Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour à Kumo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:34

Suite a l'épisode sur le toit de de Wat Daragon, tout le monde avait été dispersé. Sakon/Ukon avait réapparu au fond du bois de Kumo. Il devait faire quelque chose là-bas mais avant tout il devait attendre que la situation se calme. Il avait passé quelque jours à vivre en nomade, dans les arbres, retournant petit à petit à l'état animal. Il avait capturé deux colombes qu'il avait envoyé a ses amis les plus proche. Puis il s'était dirigé vers un ruisseau ou il s'était lavé durant un long moment. Il devait être près à retourner dans la civilisation. Il était à la recherche d'une amulette secrète qui devait se trouver sous les fondations d'une des plus anciennes maison de Kumo. Et par la même occasion il irait rendre visite au successeur de la défunte Raïkage. Il ne connaissait pas son identité mais ayant fais partie des forces de Kumo, il avait une idée sur la personne qui avait dû être digne à la remplacer. Il se rhabilla de ses vêtements les plus blanc et les plus pures puis se dirigea vers l'entrée de la forêt tout en restant à l'extérieur du village. Il ne voulais pas que sa présence ne soit remarqué pour le moment. Il monta en haut d'un arbre et commença à apercevoir deux silhouette qui venais en sa direction. Il se mis à siffler pour que les personnes puisse connaitre la position de Sakon/Ukon.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:43

une ombre tombat sechement a cotes de sakon/ukon, c'était sasori, il avait été separer de sakon/ukon et avait réapparut a kiri avant de tenter de retrouver kabuto et sakon/ukon

-Tient ou on est la ?

sasori sortit une boussole de sa poche et commencat a reflechir pendant que ukon...dormait

-Alors, si konoha est la, kiri est la, et iwa la... ON EST EN PLEIN MILIEU DE LA FORET DE KUMO !

sasori commencat a regardat sakon et ukon

-Heu et on fait quoi la ?

sasori sortit ensuite un parchemin d'invocation et invoquat ses marionnettes et commencer a jouer a deforester kumo

-C'est marrant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:45

Kabuto galopait en direction de Kumo et vit la forêt au loin. Le loup, vif et sur ses gardes n'avait pas faiblis depuis son départ d'Oto et Kabuto réflechissait à ce qu'était devenu Wat après le combat sur son toit. L'idée que l'akatsuki s'empare d'un autre bijuu l'enervait plus que tout. Il vit une silhouette au loin qui le siffla et le loup redoubla d'effort sur ordre de Kabuto pour aller rejoindre cette silouhette, en peu de temps Sakon et Ukon apparurent.

Yooooo les gars ! C'est quoi le topo ?

Kabuto sauta sur l'arbre à côté des jumaux tandit que son loups restait au pied de celui-ci. Le sac sur le dos de Kabuto attira le regard de la troupe, car quelques instant plus tard Sasori les rejoind. Comme à on habitude Sasori fit l'idiot et commença à faire du bruit. Il vit un ecureuil et le tua, et un mort de la bête sortit pour foutre une onne droite à Sasori ce qui le fit voler tandit que Kabuto utilisa une technique onkyou

ONKYOU LE DOME DU SON

Un dome invisible se créa autour de la petite troupe sur un rayon de cent mètres et Kabuto poussa une beuglante

ESPECE D'IDIOT ON VA SE FAIRE REPERER !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour à Kumo Left_bar_bleue100/100Retour à Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Retour à Kumo Left_bar_bleue100/100Retour à Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:42

Une ombre passait près de la forêt lorsqu'elle entendit un bruit d'arbres se faisant déracinés, elle s'approche doucement, sans se faire remarquer, puis elle mit ses mains devant son visage et ferma les yeux, en une fraction de seconde, plusieurs autres ombres apparurent a ses cotés et se disperçèrent dans la forêt. Elle ouvrit les yeux, une lueur blanche apparut dans son regard, une sorte de Dojustu, sa vue semblait plus eprçante, elle semblait capable de lire a l'interieur des autres, puis elle déplaças une branche qui se mettait en travers de sa route, chacuns de ses pas étaient minutieusement calculés, elle ne faisait aucun bruits, des mouvements furent perçut par les yeux de l'ombre, des fils de chakra semblaient dirigés des marionnettes, puis des voix se firent entendre et une incantation fût prononcée.....

-ONKYOU LE DOME DU SON !!!!

Un mince filin de chakra se fit voir sur sa gauche et en un rien de temps un dôme, invisible même avec le sharingan apparut, cela faisait penser que l'ombre ne posséfait pas le sharingan, mais un autre Dojutsu, puis la même voix se fit de nouveau entendre, elle semblait criée sur le manipulateur des marionnettes...

- ESPECE D'IDIOT ON VA SE FAIRE REPERER !

L'ombre souriat, son regard fut encore plus perçant, et elle pût voir trois ombres, non quatres, car l'un des membres présent dans la forêt semblait posseder deux corps en lui même, elle parla pour elle même dans un murmure inaudible pour quiconque....

- Trod tarrrd....



{ Kab ===> je t'ait mit en gris car sinon sa ne faisait pas bien avec ma mise en page..}
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:56

Sakon/Ukon se leva tranquillement et se retourna en direction de Sasori. Il le fusilla du regard puis avec une technique furtive de Fuuton, trancha les fils de chakra qui reliés les marionnettes. Elles tombèrent tous à terre.

Je te demanderais de bien vouloir être plus discret à présent. Nous ne sommes pas là pour être repéré.

Il entendit Sasori marmonner quelque chose mais Sakon/Ukon l'ignora. Il se mis dos à Sasori pour se tourner vers Kabuto.

Je t'en supplie, je pense que j'ai fais une erreur en lui demandant de venir alors prouve moi que j'ai bien fais de te demander de m'accompagner. Je 'en supplie.

A ces mots, Kabuto exécuta une technique dont l'effet avait pour cause de supprimer tout les sons qui pouvait être entendu. Mais Sakon/Ukon se dis que les gens trouveraient bizarre qu'aucun son ne sorte de cette forêt. Il exécuta quelque signe de main et en combinant du Suiton avec tu On'kyokon, il recréa le bruit d'une cascade. Cela allait être plus vrai. Alors qu'il allait expliquer le plan à Kabuto et Sasori, il cru entendre un murmure, mais n'en n'étant pas sûr, il décida de rester sur ses gardes. Il baissa la tête et lorsqu'il la relevé, son Mangakyû Sharingan était activé. Il scruta silencieusement les horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:06

Sasori regardat sakon et ukon et refit ses fils de chakra de facon a ce qu'il soit indestructible puis activat a son tour son mangekyû et regardat sakon/ukon

-Vous qui connaissez kumo, c'est normal qu'il y est des ombres qui se balade de partout ? Et surtout que je ressente un chakra surpuissant dans le coin ?

Sasori fit un signe de la main et les fils de chakra furent transferé sur la partit de controle de sasori et les dix marionnette se placèrent au extrèmiter du cercle et se rendirent invinsible a l'oeil nu ou meme a un byakugan normal

*On va bien voir si c'est un allié, un enemi ou bien quel cractéristique il possede, seul un sharingan ou un hattatsu byakugan peut voir mes marionnette et de plus je sens bien qu'il est environ de mon niveau et il possede deux jauge de chakra mais je ne peut pas determiné qui c'est ni ou il se trouve kssss*

-Controle de la vison, conexion !!

sasori voyez avec son sharingan a travers les yeux de ses marionnettes, il refit un signe et le satetsu du sandaime kazekage sortit de tout les cotès

-Kabuto, je sens que sa va bastonner, le chakra que je sens m'est hostile ! Prepare toi !!

Il fit un clins d'oeil a ukon et le sable disparut a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:33

-Cool on va s'amuser !

Kabuto se disait que si Saso avait quelques inquiètudes sur la nature du chakra qui arrivait il devrait redoubler de précaution. Il décida d'activer sa marque au niveau un seulement, sa force commençait à doubler, il fit quelque signe et son loup commença à courir vers la direction indiquer par Sasori. Il avait eu le temps de placer un petit sceau dans le loup ce qui lui permettrait de garder une bonne defense s'il serait tuer. Il prepara ses clapels et commença à tuer quelques animaux ici et là ainsi que quelques invocations pour pouvoir les reanimer plus tard.

Vous êtes pret ça va bouger.

Le loup venait de debusquer l'enemie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour à Kumo Left_bar_bleue100/100Retour à Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Retour à Kumo Left_bar_bleue100/100Retour à Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:55

Un loup arrivait vers lui, il avanças dans sa direction, le loup attaqua l'ombre et la mordit au bras, soudain l'ombre souria, elle ouvrit sa veste avec sa main disponible et l'on pût apperçevoir plusieurs parchemins explosifs commençèrent a se consummés, puis, au bout de quelques secondes, le clone explosa, la déflagration arracha de moitiée les arbres aux alentours. Une autre ombre commenas a avancée vers le centre de la clairière, elle frappa des mains sur le sol et plusieurs piques de terres commençèrent a se dirigés vers les quatres corps qu'elle pouvais distinguée, et, sans attendre que les piques ne touchent les cibles, plusieurs autres ombres sortirent de la forêt sans se mettre a découvert, plaçèrent leurs mains aussi sur le sol et s'écrièrent :

- Prison de chakra !!!!!

Un gigantesque dôme de chakra apparut autour des trois ninja présent, puis, des dôme plus petits se formèrent autour de chacun des ninja, il y avait trois prisons dans la grande prison de chakra, le chakra des quatres corps se faisait aspirer par le sol....

- Et voila....

L'ombre se dévoila, des cheveux longs noirs, un regard froid, et sur de lui, un petit sourire se fit voir, le visage, désormais triste d'Angel Hyûga apparut a la lisière de la forêt, le Byakugan activer....

- Vous ne pourrez sortir de cette prison sans vous fatigués ennormément, je vous connais tous, Sakon et Ukon, vous avez la particularitée de vous séparez, mais la vous ne le pouvez pas car vous etes tous deux enfermez, Sasori, frère d'Orochimaru le traitre, revenu a Kiri sous les ordres de Kenda Hyûga et maître des marionnettes, et Kabuto, le troisième, chef d'un village perdu du nom d'Oto, maître médecin et ninja pouvant controler les morts.....ne vous fatiguez pas a essayer le Ninjutsu contre cette barrière, elle les absorbes et cela la reforce...je vais vous poser une question, que font, quatres ninja de votre rang, a Kumo par les temps qui courrent ?? Vous n'avez pas le droit de circulez ici !!

{ ce n'est qu'une prison de chakra, mais il est difficile de venir a bout d'elle, mais pas impossible, prennez juste en compte que votre chakra est absorber }
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:47

Sakon/Ukon resta posé sur l'arbre. Il fut surpris par l'agitation dont faisait preuve ses compagnons. Mais ils avaient raison, un intrus était bien là. Sasori et Kabuto se levèrent et partirent en direction de l'ennemi. Sakon/Ukon qui était resté en retrait se leva à son tour. Sa tête si mit à tourner, il posa une main sur l'arbre pour se retenir de tomber au l'autre recouvra sa bouche. Lors d'une forte toux, une longue trace de sang se dessina sur sa main. Il essuya furtivement sa main avec l'intérieure de son habit blanc. Puis il descendit de l'arbre et retourna auprès du groupe. Là il vit un homme qui parlait.

Mais, mais je te connais toi, Angel Hyûga si je me souviens bien. Tu étais à Suna, j'étais ton Kazekage, tu te souviens? Sa fais quand même longtemps.

Mais à peine il eut le temps de répondre qu'il se retrouvât enfermer dans un dôme de chakra. Pas un dôme mais deux dômes. C'était une technique de niveau très haut. Il sentit son chakra quitter peu à peu son corps, absorbé par la capsule créé par Angel. Ces compagnons se retrouvèrent dans la même situations.

Que fais tu Angel, pour qui agis-tu ? Que se passe t'il je ne te comprends pas du tout.

Puis il fermât les yeux et se concentra. il exécuta plusieurs signes à toute vitesse.

Séparation !

Sakon et Ukon se retrouvèrent enfermés dans le dôme. Ils sentirent leurs chakra partir deux fois plus vite. Il se regardèrent puis regardèrent intensément Angel, comme pour pénétrer son âme, son esprit.

La Pensée de L'Être Chère !

Sakon et Ukon prirent respectivement la forme, le physique et la voix de Ayame ainsi que Chô. Ayame et Chô commencèrent à frapper le dôme de Chakra tut en hurlant.

Angel que nous fais-tu ? Nous souffrons, je t'en supplie, je n veux pas te quitter, sauve-moi.

Ayame et Chô se regardèrent affolés tout en touchant les parois du dôme. Un long filet de sang commença à sortir de la bouche des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:26

Sasori regardat sakon et ukon faire sa technique et regardat angel

-Je connais cette technique, enfin j'ai connu une technique ressemblant a sa,créer specialement pour moi quand je me suis battu contre kyûbi a konoha, il avait presque réussi a me tuer grace a son jutsu et m'avait epuiser de mon chakra, mais... On n'attrape jamais un uchiwa deux fois, shii'n inversement du court de chakra !

la marionnette de sasori, une marionnette a l'apparence d'un espece "d'orc" frappat avec sa hache le dome qui entourer sasori, sa marionnette etant a l'exterieur mais etant toujours controler par sasori grace a la particularité de ses fils etant bombé de chakra a bloc, le coup changeat de couleur le dome

-Cette technique inverse le court du chakra, en gros ton dome est en train de ce vider de son chakra et de le donner a shii'n !

*Arf, ma technique va marcher mais le probleme c'est le temps, si je recoit pas d'aide exterieur d'un chakra autre que le mien ou celui de mes marionnettes sortirent du dome prendras vraiment trop de temps !*

sasori regardat kabuto pour voir comment il s'en sortait puis se preparat a sortir pendant que ses neuf autres marionnette se raprochèrent de sasori se mettant en postion defensive...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:49

hrp/ je recomence tout

Kabuto reflechit quelques peu. IL devait à tout prit se debarasse rde l'influance d'un des deux dôme, il n'avait pas encore donner l'ordre à ses mort ni a son loups d'attaquer, et il vit Sasori et les jumeaux en train de s'agiter dans tous les sens. IL reflechi quelques temps et créa un scalpel de sang, des loups de sang s'affolait au bous du scalpel, aspirant tout le chakra l'entourant, tandit que Kabuto transfferait tout le chakra absorbé pour se le retransmettre en vie et faire en sorte de ne perdre ni vie, ni chakra, et contin ua la technique jusqu'a appercevoire une brèche dans le petit dôme l'entourant. Le trop plein de chakra que Kabuto accumulait commençait à le gêner et il décida de le concentrer dans une espèce de boule, qu'il posa sur une feuille de papier et l'enferma dans un sceau. Le dôme craque completment et disaprue. Les longs scalpels grandirent de plus en plus, laissant aparaître des loups assoifé de sang, voulant attaquer Angel.

Prêt à te battre ?

Kabuto se mit debout et alla vers le dôme ou sasori était enfermer et commença à aspirer le chakra, mais il remaqua qu'il pompait directement le chakra de sasori et arrêta et s'assit se'entourant d'os
Habitant du ciel, de la terre, à tous les huain présent dans ce monde, donnait moi votre force et je ferais de ce monde un enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour à Kumo Left_bar_bleue100/100Retour à Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Retour à Kumo Left_bar_bleue100/100Retour à Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:40

Les deux voix d'Ayame et de Chô lui perçèrent la tête, il avait déjà entendut parler de la technique des deux jumeaux Sakon et Ukon, ils avaient la particularitée de se transformer, après avoir sonder le cerveau de leur adversaire, en la personne étant la plus chère a ce dernier. Skon venait de se transformer en Chô et Ukon en Ayame, Angel savait que si il frappait Sakon ou Ukon, il perdrait tous souvenirs de l'existance de ses deux personnes. Ne voulant prendre aucuns risques inutiles, il libbéra les deux jumeaux du Dôme de chakra les emprisonnants, les laissant libre, ils reprirent leurs formes véritable, mais Angel ne pouvait plus executer cette technique une deuxième fois, l'avoir fait en quatres exemplaires était déjà miraculeux. Il regarda Kabuto qui c'était lui aussi liberer et tentais de liberer Sasori. Angel plaçat ses mains devant son visage et fea les yeux, le dôme entournant Sasori disparut et lui aussi pût marcher librement.

- Voila, vous êtes maintenant libres de tous mouvement, amis vous rester enfermés a l'interieur du Dôme principal, et même en sortant de ce Dôme, vous devrez apssez les piques de terre que j'ai créer avant d'utiliser ce Dôme....je vais vous répétez ma question un dernière fois...que faites vous ici, Sakon et Ukon vous avez trahis Kumo, Sasori vous n'e^tes pas de ce village et Kabuto vous êtes de Oto, alors repondez moi...que faites vous ici par les temps qui courrent, êtes vous a la recherche d'un Jinchuriki ??

Les quatres ninja ne répondirent pas, préférant regarder Angel, ils semblaient avoir envi de le tuer, Angel souriat, et commençat une nouvelle série de signe, puis tous les cloens qui étaient disperçés dans la forêt se mirent a ses cotés. Angel continua sa série de signe et ferma les yeux en croisant les main devant son torse, son corps commenças a devenir flou, il semblait transparaitre, puis un nouveau corps apparut à ses coté, ils 'agissait d'Angel lui même, pas un clone, las deux Angel sourièrent et continuèrent la technique, ils devirent flous eux aussi et deux nouveaux corps apparurent à leurs cotés....

- Technique des quatres corps mise en place !!!

Les quatres Angel se regardèrent et executèrent une série de signes simultanément visant Sasori...ils plaçèrent leurs mains sur le Dôme de chakra et s'écrièrent...

- L'Ecrasement Celeste !!!!!!!

Une pression se fit ressentir sur Sasori, puis des fils de chakra apparurent sur tous son corps et le maintenirent immobile, son chakra ne pouvait plus circuler dans son corps, ses marionnettes tombèrent au sol, n'étant plus allimentées par son chakra, les fils dont Sasori se servait pour les maniés, ces même fils qu'il disait indestructibles, disparurent, car le chakra de Sasori ne circulait plus dans son corps, seul Angel pouvait lui remettre en circulation....

- Tes marionnettes ne seront plus un danger pour nous....

Les quatres Angel sourièrent, et regardèrent les quatres hommes dans le Dôme, tous les clones dérrière eux se plaçèrent a leurs cotés, il y avait en tous, une cinquantaines d'Angel sur le terrain, dont quatres véritables.....


[ Edit : Pour Sasori : Je précise que tu ne peux pas enlever les fils de chakra seul, tu aurait besoin d'aide, mais tu ne fait pas agir les autres a ta place merci ]


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:33

Ayame et Chô continuait de crier, le filet de sang se faisait de plus en plus long et commençait à goutter sur le sol. Mais ils furent surpris lorsque le petit dôme de chakra commença à disparaitre. Ils se retrouvèrent en liberté et firent quelques pas. Il regardèrent autour d'eux et virent Kabuto entrain d'aider Sasori. Puis avec quelques signes de mains, Sakon et Ukon reprirent leur forme initiale respective. Mais on pouvait remarquer que la trace de sang était toujours présente. Il recommença à se frotter la bouche avec le revers de la main qu'il essuya de nouveau sur l'intérieure de sa veste. Il leva les yeux vers Angel.

* Que m'arrive t'il ? Pourquoi je saigne ? Je ne comprends vraiment rien. Pourtant le dôme n'aspire que mon chakra, il ne peux pas causer tant d'effet. *

Qui te dis que j'ai trahi Kumo ? Sakura était morte, je n'étais pas là pour la protégé, j'ai donc décidé d'effectuer une recherche spirituel mais en aucun cas j'ai trahi Kumo, je veux le bonheur de ce village. Je te signale que j'ai fais parti de l'Akatsuki, que pense tu que c'est ? Vous ne réalisé pas vos rêves, vous être que des pantins, dans pièce d'un échiquiers géants dont Kyûbi en ait le joueur. Je reviens voir le successeur de notre chère et honorable défunte Raïkage. Est-ce un crime ? Et pourquoi je chercherais un Jinchuriki ? J'en suis moi même et je parie que Kyûbi t'a envoyé pour prendre le miens, et bien entre, je t'attends.

Angel utilisa une technique qui était encore inconnue au yeux de Sakon et Ukon. Il y avait à présent quatre Angel, impossible de les distinguer. Mais à première vue il ne s'agissait pas de véritable clones, la technique était encore plus poussé, il devais s'agir d'une technique d'une extrême puissance. Mais il ne s'arrêta aps là, il enchaina directement avec une autre technique, il détourna les yeux en direction de Sasori et vit que ses pantins venaient de tomber au sol. Il n'avait plus aucune circulation de chakra dans son corps. Puis d'autre Angel apparurent mais cette fois il s'agissait réellement de clones. Ils s'assirent au sol.

Nous ne craignons rien tant que tu es de l'autre côté du dôme. Alors on vas rester comme ça et discuter entre nous en attendant que tu ais le courage de nous rejoindre. Alors, que fais un membre de l'Akatsuki dans la forêt de Kumo ? Alors que le kage de Kumo est mort en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:49

sasori se retrouvat totalement sérré et son chakra ne passer plus dans son et il ne pouvais donc plus controler ses marionnettes

*Et merde ! Comment je fais moi maintenant !! Calme toi sasori, calme toi...*

sasori concentré le chakra qui été coincer dans son corps pour reppoussé plus ou moins l'etreinte d'angel, avec très peu de succès

*Bordel !! Sakon et ukon sont eux aussi en difficulté ! Sa technique semble etre rendu plus ou moins réelle !*

sasori se concentrat encore avant de reppensé a quelque chose

*Je suis le grand Akasuna no sasori ! Je ne me ferais jamais battre par ce petit hyûga ! non jamais !*

A ce moment la sasori recherchat dans sa memoir par quel moyen il pouvait s'en sortir...Lui l'invincible dieu des marionnettes ne pouvait etre vaincu comme sa, il lui fallait trouver une solution sans l'aide de personne, il c'était jurer de ne jamais perdre de combat contre un hyûga et surtout jamais contre l'akatsuki, ne jamais abandonner et ne jamais mourir, il ce l'était promis...avec le peu de chakra qu'il avait libéré il commencat a parler brievement

-Peut etre que ce corps n'as plus de chakra, mais mes marionnettes ont encore du chakra, technique de l'immortallité ! Transfert du coeur et de l'esprit !

Le coeur de sasori fut teleportait directement dans hiruko, sa marionnette la plus proche puis il regardat "les angel"

-Game over !

Hiruko ouvrit un tube se trouvant au dessus de sa tete et des kunai entourer de chakra partirent vers les fils d'angel

-Les lames ancestral, kunai de l'eternel !

Les kunai coupèrent les fils qui retenait sasori prisonier et sans chakra, puis il se reteleportat dans son propre corps

-Mes armes sont entourer d'un chakra tranchant inspiré des technique de scalpel de mon chère kabuto et du juuken des hyuga, ils peuvent transpercé nimporte quel chakra quel qu'il soit ! Maintenant a nous 8, enfin plutot a nous 18 ! La piece de theatre du marionnettiste !

Les marionnettes de sasori se mirent en position, hiruko plantat sa queues dans le sol, le kazekage avait toutes ses armes sortit et le satetsu en forme d'enormes lances et les autres marionnette prete au combat

*J'ai réussi plus ou moins... en me transferant mon coeur a perdu de sa "reserve personnelle" que je gardait en secour, il va falloir que je recupère du chakra dans celle ci si une situation de ce genre se reproduit, sinon je pourrait en perir si je ne recoit pas d'aide*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:02

Kabuto regardait les clones attentvement, il ne les avait pas sentis, trop occupe à chercher un moyen de s'échaper de cette bulle oprimante, il avait remarqué que le sol n'était pas soumis à la force de sa prison et que le ninjutsu pourrait lui être utile. Son visage refletait une parfaite armonie, et calmetée, quand il leva les yeux et vit les sois disant corps d'angel il continua son incantation, ses yeux tremblaient intensement. Des gerbes jaillissait des ses poings et sa peau se transformait peu à peu en os. Il planta ses poing dans le sol, du sang gicla dans les air, ses bras s'agitaient, se deformaient et de grands piques sortirent de la bulles de chakra pour transpercer par le sol l'un des Angel mais celui-ci esquiva, puis une centaine d'os sortirent du sol pour détruire tous les corps d'angel, mais il ne réussit à détruire que deux ou trois clones et causer un grand champs ressemblant à un champs en friche, mais à la difference où des os pointues et assérés sortat du sol et degageait du chakra, ce qui brouillait totalement la vision du byakugan d'Angel

- Angel ♥ Tu ne vas pas faire long feux, je te turais si tu ne nous laisses pas tranquil.

Kabuto rigola fort et sourit, puis ce concentra et arrêta de bouger, laissant les frères et Sasori tenir la conversation à Angel. Le chakra de Kabuto diminuait de plus en plus dans cette bulle infernalle, Sakon et Ukon transformait respectivement en Ayame et Chô avait réussi a faire baisser la garde d'Angel mais sasori avait du redoubler d'effort pour sortir de ce premier carcran
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour à Kumo Left_bar_bleue100/100Retour à Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Retour à Kumo Left_bar_bleue100/100Retour à Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:00

Angel regardait les deux derniers ninja à s'être libérés, ils n'arretaient pas de gesticulés, Kabuto était même tellement bruyant qu'il avait attaquer Angel. Le ninja d'Akatsuki souria, les pics d'Os se dirigaient vers lui et le Dôme de chakra qu'il avait créer commençais à reduire, il se passa les mains dans les cheveux et s'accroupi sur le sol en tailleur, commençant a réflechit, une protection de chakra commenças à se formée autour de lui, rien ne pouvais la percée, il n'entendait plus aucuns bruits venant de l'exterieur, mais toujours les bruits venant du Dôme de chakra. Il voyait les piques d'Os qui tentaient de détruire sa défence, il souria et ferma les yeux, tentant de retrouver son souffle et de réflechir un peu tranquillement. Kabuto s'agitait toujours et les 18 Marionnettes de Sasori, bien qu'étant toujours elles aussi enfermées dans le Dôme, pouvaient être dangereuses.
Mais pour Angel, une non deux personnes l'étaient vraiment, Sakon et son jumeau Ukon possédaient une force incroyable et un démon dormait en eux, un Bijuu, Rokubi.


* Bon, bon bon, réfléchit Angel et calme toi, tu possède toi aussi un Bijuu, Jûichibi peut te venir en aide en cas de besoin, mais ne pas l'utiliser serait plus sage pour vaincre des ennemis pareils, la réflection est le maitre mot...*

Angel posa ses bras sur ses genoux toujours en tailleurs et ferma les yeux, il ne fit plus attention aux bruits émis par les deux énergumènes qu'étaient Sasori et Kabuto, Sakon et Ukon s'étaient eux aussi assis et tentaient de discuter avec Angel, mais il ne les écoutaient toujours pas...un minuscule petit insect s'était poser sur son épaule depuis le début du combat, Angel ne l'avais pas chasser, il le regarda puis d'un geste de la main le fit tomber a terre avant de se remmettre dans sa position initiale. Il inspira une grande bouffée d'air, l'air lui entra dans les poumons et le revigorifia, il était de nouveau d'aplomps, mais préféra rester assis en tailleur a réfléchir...

* Sakon et Ukon sont les plus dangereux, Sasori pourrait l'être si il réfléchissait au lieu d'attaquer e non stop, quand a Kabuto, il est trop sur des capacitées physiques de son corps mais semble pouvoir venir a bout de mon Dôme de chakra, mais cela le fatiguera énnormément...*

Les 3 autres Angel étaient aussi a l'interieur de la protection de chakra, mais eux regardaient le Dôme qui commençais a s'éffondrer, leurs mains s'attardèrent sur leurs Katana, mais Angel leurs demanda de les rangés et de rester calme le temps qu'il trouve une solution. Il resta les yeux fermés un bon moment, a inspirer de l'air par le nez et a l'expirer par la bouche, une exelente technique de relaxation connu de tous bons shinobis. Une idée lui vint dans la tête, machinalement ses doigts touchérent le sol, la terre était encore toute fraiche, il en prit un peu dans sa main et commenças a la tournée a l'interrieur, la sentir du bout de ses doigts l'aidait a se concentrer. Le sol sous ses doigts et sous le Dôme de chakra commenças a se métalifier puis la terre se souleva et une sorte de rempart se dressa entre Angel et les quatres ninja alliés....

- Kinton, le Rempart de Métals !!!

Angel était maintenant debout dans son Dôme protecteur et continuait, aider des trois autres corps, une nouvelle série de signe...puis les quatres posèrent leurs mains sur le sol et transférèrent du chakra dans le rempart, ce dernier se ferma complétement, emprisonnant les quatres ninja, Angel continua et s'écriat..

- Kinton, l'Enbrochement métalique !!!

Un bruit assourdissant se fit entendre et le Rempart de métal commenças a changer, il devenait difforme, de l'exterieur, si ce n'était pas Angel qui avait créer ce Dôme et exectuer la technique, l'ont aurait jamais sût ce qui ce passait, mais a l'interrieur du remparts, des cris se firent entendre, des piques de métal indestructibles commençèrent a se formés et attaquèrent les quatres ninja. Le cri d'un ninja se fit entendre, le marionnettiste venait d'être toucher, et ses marionnettes étaient à présent toutes détruites.

* J'ai réussit ??*

Un bruit monstrueux eut lieu, puis plus rien, les bruits venaient de s'éteindre, Angel attendit avant de retirer son Rempart....Une surprise attendit Angel dès qu'il eut retirer son Rempart, Sakon et Ukon étaient dehors, Sasori était a terre, un pique de métal l'avait transpercer et ses marionnettes étaient détruites, et Kabuto se tenait le bras gauche, il semblait avoir lui aussi été toucher.

- Un de moins c'est déjà sa de gagner....

A peine venait-il de finir de parler que Kabuto se penchait déjà sur le marionnettiste afin de le soigner, Sakon et Ukon se craquèrent le coup, prêt a attaquer Angel. Sasori fût debout en quelques instant mais ne pouvait toujours pas bouger, ses marionnettes commençèrent a se reconstruirent d'elles mêmes. Les talents de médecins de Kabito n'étaient pas usurpés...

{ voila j'ai éditer mais je te demande quelques posts avant de pouvoir rc-combattre a fond, histoire de respecter un peu quand même. }
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:07

Sakon et Ukon n'appréciaient pas trop cette situation. Il y avait trop de monde et tout allait trop vite. Il devait prendre le temps de réfléchir. Il jouait sa vie sur ce combat et peut être même la vie du monde si jamais Angel arrivait à prendre son Bijuu. Kabuto et Sasori était trop bruyant, ils devaient se calmer et réfléchir au lieu de foncer la tête basse. Il remarque que Angel se concentra également. Les paroles de Sakon et Ukon n'atteignaient pas les oreilles de Angel qui restait plongé dans ses pensées. Sakon et Ukon ouvrirent les yeux et tout s'enchaina. Des murs de métal se dressèrent et recouvrirent Sasori et c'est marionnettes, Kabuto, Sakon et Ukon. Ils devaient à présent réagir le plus vite possible, il avait fais le vite et il était près a anticiper toutes les attaques.

Libération Queue Rokubi Kinton.

Sakon et Ukon se placèrent sur un des remparts et posa ses mains dessus. Il concentra son chakra et la queue de de Rokubi absorba petit à petitle métal créant un trou qui s'agrandissait au fur et à mesure. Il entendit de nouveau Angel crier et des piques de métal arrivèrent à toute vitesse. Le premier pique toucha le bras de Kabuto. Aussitôt Sakon et Ukon se reculèrent du trou et crièrent.


Kabuto, vite passe par là.

Kabuto se faufila par le trou le plus rapidement possible. Puis Sakon et Ukon se retournèrent sur Sasori.


Lâche tes marionnettes, on n'a pas le temps, pars vite sinon on mourra.

Mais Sasori semblait ignorer les conseils de Sakon et Ukon. Il voulait garder ses marionnettes. Sakon se faufila à son tour par le trou puis des cris abominables se firent entendre. Ukon resta figé par tant de souffrance et de monstruosité. Sakon saisit le col de Ukon et le tira de toute ses forces pour le faire passer par le trou. Puis les remparts disparurent et le spectacle sanglant fut révélé à Angel.

Kabuto, vas aidez Sasori tout de suite, je pense que nous avons encore une chance de le garder en vie. Toi, Angel, j'espère que tu es fière de toi. Je ne vais pas te faire souffrir physiquement tout de suite, je vais reprendre la torture psychologique jusqu'à l'anéantissement totale de ton espoir.

L'Appel de l'Être Chère !


Sakon et Ukon venait de reprendre possesion de l'apparence de Ayame et Chô.

Tu veux tuer ceux que j'aime, alors je te ferai oublier ceux que toi, tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:27

Une fois soigner par kabuto, sasori se levat, il avait un regard froid, regard de haine qui la derniere personne l'ayant vu avait été kyûbi l'akatsukikage, il semblait en difficulté, perturber par ce hyûga, il l'avait rencontrer lors de son sauvetage d'orochimaru a konoha, anxieux il le connaissais, sous le regne de son amis shishi no dranzer ou il faisait equipe avec aoi rokusho, son chère amis

*Il me sous estime...personne ne ma jamais pris comme sa...je vais le tuer...*

-Sache juste une chose, je ne ressens pas la douleur, et personne a part cette chère sakura ne ma jamais battu et je ne compte pas changer ce score !! la piece du marionnettiste: acte 1, scene 1 !

Sasori bougeat le petit doigt et sa marionnette dan'su se decalat et disparut, elle s'était placer en haut de la montagne de manière a pouvoir "sniper" angel au moment propice, sasori ayant quand meme était affecter par l'attaque d'angel et ayant son flux de chakra plus lent ne pouvais pas attaquer tout de suite, a ce moment la il rentrat dans hiruko, hiruko n'ayant recut aucun dommage de la part d'angel, shii'n lui se positionnat en premiere ligne, shii'n etant la marionnette d'attaque au corp a corp de luxe il se preparer a foncer sur angel au moment propice, le kazekage se levat et preparant toute ses armes de satetsu pour se battre, les parents de sasori ainsi que shikushou se mirent en defence autour de kabuto, kuroari, sanshuoo et karasu se mirent en formation de defence autour de sakon et ukon, il leur parlat par la pensée

*phase de preparation fini, les jumeaux a vous, mon flux de chakre est beaucoup trop lent pour passer a l'attaque, meme si j'ai un autre moyen de les attaquers si ej fais sa mon corps ne tiendras pas le coups, mon corps et en train de s'auto reparer !! Kabuto je compte sur toi pour t'arranger qu'il ne parte pas ! Je veut le voir a l'agonie ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:29

Kabuto n'avait toujours pas bougeait depuis sa dernière attaque, et au bout d'un moment on commença a voir son corp se désagréger par manque de chakra et quelques minutes plus rien il ne restait aucune traces de lui. Les os de Kabuto qui était plantait dans le sol se mirent a vibrer et des grandes explosion se firent soulevant un nuage de fumée immense, on ne pouvait plus distinguer les clones et les corps secondaire d'Angel. Une grande lumière jaillit et des flammes transpercèrent ce nuage de fumée. Une ombre apparue marchant au milieu des flammes et des arbres jonchant sur le sol, déranciné par la déflagration que l'attauqe que Kabtuo venait de lancer, et des loups commençèrent à apparaitre par dizaines et se mirent en formation sérée autour de l'ombre et une protection d'os se forma autour de ce petit groupe, pour se proteger d'un enemie eventuel. Le sol était protégé par de grandes fosses dans lesquelles, des os pointus menacaient de transpercer quiquonque tomberait dedans.

- Angel ta fin est proche !

Kabuto insuffla une grande quantitée de chakra dans les os le protégeant et puis tout ce stopa d'un coup, trois autres retranchements pareil à celui où Kabuto s'était enterrer venait d'apparaître.

* Maintenant il va falloir que je libère Sasori de cette prison, et va falloir que je retienne angel, fait chié ! Je crois que je vais devoir passer au niveau 3*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour à Kumo Left_bar_bleue100/100Retour à Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Retour à Kumo Left_bar_bleue100/100Retour à Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:33

Angel le savais, la situation était maintenant compromise, il devait soit battre ne retraite et risquer de se faire avoir plus tard, soit les affrontés seul et mourir en emportant l'un d'entre eux avec lui, il ferma les yeux et activa le Hattatsu Byakugan au Nv maximum, puis il plaças ses mains a ses cotés, la corps firent de même, un chakra monstrueux commenças a sortir de son corps, un chakra noir, les cheveux des Angel se dréssèrent sur leur tête, le Dôme commenças a craqueler, il tremblait de plus en plus, puis, après quelques secondes, il explosa litéralement, libérant la puissance d'Angel, l'herbe aux alentours se pliait a cause du vent, les arbres bougaient, mais Angel ne semblait pas s'arreter la, il commenças a crier doucement pour concentrer son chakra...

- aaaaAAAAAAHHHHHHH

Sa puissance chakrastique augmentait en continue, sa veste se retira a cause du vent et alla s'écraser sur un arbre a plusieurs mêtres de la. Une queue de chakra sortit de derrière Angel, puis une deuxième la suivit, suivit du reste, en un rien de temps, casiment toutes les queues de Jûichibi étaient sorties, Angel s'arreta à dix queues, il ne voulait pas voir ce qui se apsserais si il allait plus loin. Mais le chakra sortait toujours du corps d'Angel.
Puis soudainement, en plus des queues de Jûichibi, un sceau apparut sur le visage d'Angel, le sceau provenait du coeur d'Angel et commençais a prendre possession de tous son corps, Angel avait décider de se battre a fond, le Sharingan de Sasori fût rétracter, le Sceau de l'Ange prouvait encore une fois son utilité. Deux marionnettes apparurent a ses cotés, elle étaient maniées par 1 des corps d'Angel qui se protegea directement par la même protection que tout a l'heure, ainsi, les marionnettes et lui même ne serait pas destructible. Les deux autres corps commençèreznt aussi a bouger et firent des signes, en un rien de temps, les frères Belkin et Kinbel furent invoqués par N°2 et N°3 avait invoquer le Lion Chimérique.Les plus puissantes invocations d'Angel étaient sur le terrain, il ne manquait plus que lui.Angel porta la main sur son coté droit, un Katana luisant y était poser, il brillait de milles lumières. Angel le détacha et le prit dans ses mains, il le fit tournoiyer sur sa paume et le planta au sol en s'écriant...


- VIENT A MOI ANGELUS !!!!!

Un éclair frappa l'épée, puis une lumière apparut elle provenait du sabre, un vent commenças a souffler, de plus en plus fort, puis, une mystérieuse musique se fit entendre dans toute la forêt, Angelus, le prince des Angels faisait son apparition, après des mois, des années d'enfermement, la dernière fois qu'il était apparut, ils avaient combattu ensemble Sakura et ses dieux dragons, et avaient réussit a en détruire un.Angelus se posa a ses cotés, il prit le sabre planter dans le sol et regarda Angel, il le salua et fit lui aussi tourniyer s'épée dans la paume de sa main. La puissance d'Angelus ne pouvais se comparée, il n'avais d'égal dans le monde, seul des démons mythologiques pouvaient en venir a bout. Il s'étira les ailes, les bourrasques qu'il provoqua rien qu'avec se mouvement firent déracinés les arbres autours.....

* Je suis prêt Angel, aaa, je vois que tu a invoquer les deux jumeau, Belkin et Kinbel, ainsi que le Lion, nos adversaires doivent êtres très puissants...quoi qu'il en soit, allons y et battons nous enfin !! *

Angel leva la main, Angelus stoppa son atatque et regarde ce que faisait son coéquipier, les marionnettes étaient toujours sorties et les autres invocations n'attendaient plus qu'Angel, mais ce dernier n'était pas décider a attaquer...

- C'est notre seule chance de capturer Rokubi et d'éliminer Kabuto ou Sasori, alors ne la gachons pas...appelons le, cela sera plus rapide...

Une lueur commenças a emmettre, elle provenait de la bague d'Angel....

- Dépeche toi, je ne pourrait pas tenir plus longtemps....

Angel regarda alors ses quatres opposants et souria....Un nouveau clone apparut a coté de lui, le clonage de distance venait de se faire, la bague avait fonctionnée

- Allons y alors, que le combat final commence !!!!

Mais soudainement, Angel commençat a avancer vers Sakon et les trois autres, Sasori lui envoya plusieurs kunai et autres armes mais les invocations d'Angel le protégèrent, Angelus suivait son ami de près, il lui posa une question...

*Angel, que se passe t-il, pourquoi ne nous battons nous pas contre les adversaires ???*

Les autres invocations d'Angel étaient elles aussi septiques, mais Angel continua d'avancer, lachant un énnorma sourire, les trois autres corps avançaient avec lui, eux aussi souriaent. Les deux marionnettes étaient toujours protégées par le bouclier de chakra portatif et les jumeaux continuaient eux aussi d'avancés, suivit du lion chimérique.

- Je te l'est dit Angelus, il est l'heure du combat final !!!

Angel s'arreta devant Sakon qui affichait désormais un sourire, puis il lui tendit la main et lui parla dans l'oreille....

- Désoler de ce contre temps mon ami, mais c'était la seule manière de ne pas faire venir les autres membres de l'orga, Chô est en sécuritée et Ayame idem, donc nous pouvons commençez...explique le plan aux deux autres et allons prendre Kumo entre nos mains et je prendrais le pouvoir après huhuhu..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Retour à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kumo   Retour à Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des discutions, retour à Kumo
» Kumo
» pub kumo
» Le laboratoire de Kumo
» La Sadique de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: