Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règle sur les présentations.

Aller en bas 
+2
Tetsuo Makoto
Sakon/Ukon
6 participants

La Règle ?
Pour
Règle sur les présentations. I_vote_lcap67%Règle sur les présentations. I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Contre
Règle sur les présentations. I_vote_lcap17%Règle sur les présentations. I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Vote Blanc
Règle sur les présentations. I_vote_lcap16%Règle sur les présentations. I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Règle sur les présentations. Empty
MessageSujet: Règle sur les présentations.   Règle sur les présentations. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:59

Alors je voudrais qu'il y ait le droit à 10 réponse, dans les présentations, de n'importe qui ( Admin, Modo ou les autres) mais au delà de ces 10 réponses, si une personne qui n'ai ni modo ni Admin post pour dire bienvenue ou une connerie comme ça, il aura un avertissement.

Sa évite de se retrouver avec des présentation de 3 page avec que des bienvenue et d'être obligé de chercher les messages importants des collègues Admin et Modo.

Donc au delà de 10 réponses, seul les Admin et Modo pourrons parler avec la personne qui fait sa présentation.

Ca ne sera pas un règle à respecter à la lettre, si une personne post au dessus du cota supplémentaire sa ne sera aps grave mais si il commence a en avoir 5 ou 6 il faudra faire quelque chose.

Je fais ce sondage chez les Modo car il valide également des présentation donc ils sont visé par ce sondage.

Merci de justifier vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Règle sur les présentations. Left_bar_bleue150/150Règle sur les présentations. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Règle sur les présentations. Left_bar_bleue100/100Règle sur les présentations. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Règle sur les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les présentations.   Règle sur les présentations. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:19

Je suis pour ceci. Moi j'aurais carrement proposé 5 réponses au début, mais c'est vrai que les bienvenues des autres membres sont assez important quand on y réfléchit... Bref, je suis pour! Bonne idée Sakon/Ukon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Règle sur les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les présentations.   Règle sur les présentations. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:46

Contre, encore une règle qui donnera du taff en plus sans être réellement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Règle sur les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les présentations.   Règle sur les présentations. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:16

Pour, malgré que je ne m'occupe pas des presentation, j'imagine que ca ne doit pas etre trés pratiques de chercher les posts des admins et modos dans l'une d'entre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Règle sur les présentations. Left_bar_bleue80/80Règle sur les présentations. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Règle sur les présentations. Left_bar_bleue85/85Règle sur les présentations. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Règle sur les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les présentations.   Règle sur les présentations. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:56

Quelque part on peut très bien l'appliquée...sans pour autant en faire une regle. Car les membres ne vont pas souvent voir les regles donc une regle tacite pourraît peut-être être mieux qu'une regle écrite dans se cas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Règle sur les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les présentations.   Règle sur les présentations. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:40

Je refais un petit Up car j'aimerais que cette règle ne tombe pas dans l'oublie et que les autres personnes vote.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Règle sur les présentations. Left_bar_bleue100/100Règle sur les présentations. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Règle sur les présentations. Left_bar_bleue100/100Règle sur les présentations. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Règle sur les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les présentations.   Règle sur les présentations. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:46

Je ne suis ni pour ni contre.

Pour : cela faciliterais le travail paroifs au lieu de dire d'arretez de poster

Contre : Mais sa nous donnerais encore plus de truc a faire comme l'a dit Kyû.

Vote Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Règle sur les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les présentations.   Règle sur les présentations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle sur les présentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: