Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mission de type d: netoyer le bureau du hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

mission de type d: netoyer le bureau du hokage Empty
MessageSujet: mission de type d: netoyer le bureau du hokage   mission de type d: netoyer le bureau du hokage Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:21

objectif de mission:
le nouveau hokage a fait une fête avec ses amis et êleves pour fêter son titre de hokage, apres la fête il était trop tard pour ramasser les ordures alors le hokage donna le titre de mission a veboss.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

mission de type d: netoyer le bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: mission de type d: netoyer le bureau du hokage   mission de type d: netoyer le bureau du hokage Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:22

veboss sortit du bureau des mssions et partit faire sa 1er mission de type D

veboss ne trouva pas le bureau du hokage quand tout a coup, son meilleur ami apparue devant lui avec une technique de camouflage!!

*coucou!!* dit son meilleure ami
*eh arete tu ma fait peur !!*
*jefait ma 1er mission alors laisse moi tranquille**tu sai ou sai le bureau du hokage?*
ouai dans la 3e rue plus loin* s'exclame son ami
*merci et salut a plus*
veboss alla dans le bureau du hokage mais ne trouva pas la clé, il courue dans la salle des missions et dit qu'il ne trouva pas la clé, un des donneur de missions lui donna la clé et lui souaita bonne chance.
veboss alla dans le bureau de hokage et vu un balaie et plusieur sacqs a ordure.

*aller, sé partit!!*
veboss prit son courage a 2 mains en voyant toute les ordure qui trainé sur le sol *il a du faire une fête* pensa veboss. IL prit le balaie, un sac et commenca a rammasser les ordures qui trainer!!
*ha, une peau de banane en décoposition* dit veboss se couvrant la bouche avec sa main!! * Bon aller un peu de courage* dit veboss.
Il prit une inspiration et commenca a ramasser les ordures de plus en plus vite. les heures passèrent, les sacs poubelles s'enpillenrent, aussi grande que la porte de konoha ( en exsagérant un peu) Il trouva une idéé: multiclonage!! mission de type d: netoyer le bureau du hokage 31658 cria veboss et 2 clone apparaissa: *aller les gars ou boulot!!*

Veboss et ses clones finir le bureau du hokage en 5 heures en tout!!
veboss alla dans le bureau des missions fini et attendit



MISSION TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de type d: netoyer le bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: mission de type d: netoyer le bureau du hokage   mission de type d: netoyer le bureau du hokage Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:33

Mission validée


Commençons par ce qui est bien. Tu diversifies très bien les dialogues et actions avec les couleurs et ta mission est clairement accomplie.

Pour ce qui est du moins bien. Tu fais énormément de fautes d'orthographe ce qui rend plutôt difficile la lecture. Aussi, des fautes de grammaire et de français assez importante.

Sinon, l'émoticone en milieu de post n'est pas la chose la plus judicieuse à faire.

Je t'accorde donc, 500 points de stats. Essaie de faire mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de type d: netoyer le bureau du hokage Empty
MessageSujet: Re: mission de type d: netoyer le bureau du hokage   mission de type d: netoyer le bureau du hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de type d: netoyer le bureau du hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: