Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara]   Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:45

Voilà, c'est ici que Gaara et moi même posteront pour la seconde épreuve. C'est un sujet privé, donc aucune autre personne à part Gaara et moi même ne peut poster, merci de votre compréhension.

Objectif: Récupérer les parchemins du vent et du sable le plus rapidement possble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara]   Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:13

Konomo était heureux d'avoir réussi la première épreuve de l'examen malgré sa faible expérience en tant que ninja. Il était vraiment très fière de lui de sa réussite et se sentait revivre de plus en plus... Mais la douleur qu'éprouvait son âme ne changeait pas, il ne pourrait vraiment se sentir heureux que lorsqu'il aurait accomplit sa vengeance sur celui qui lui avait infligeait tant de souffrance depuis neuf dure et longue année dans un laboratoire caché, comme une prison empêchant tout contact de l'extérieure avec la nature, les animaux ou les humains; lui faisant par ailleurs perdre la notion de la parole... Tentant de retirer les pensées de la tragédie de son enfance, Konomo, sans s'en rendre compte, avait déjà traversée la moitié du village, il se rendait dès après en à l'Oasis de la mort pour la seconde épreuve de l'examen pour devenir ninja de rang moyen du village de Suna no Kuni. Il regardait tout autour de lui les commerçants vendant toute sortes de produit, tentant mainte stratège pour faire vendre. Une boule lui monta dans la gorge, il ne pouvait s'empêchait de stresser en vue de l'examen. Il respira longuement un bon bol d'air histoire de se calmer tout en continuant sa route vers la grande porte du village de Suna... Une fois arrivée à l'Oasis, après ordonné au garde de d'ouvrir la porte seulement en leur montrer son bandeau en signe de reconnaissance, il aperçu son coéquipier de marbre ainsi que les autres participants. Il s'empresser de rejoindre son coéquipier. Aoi apparut soudain et expliqua en quoi constitait l'examen...


"Bien, avant toute chose bravo à vous six pour être arrivé jusque là, j'avoue que cette année l'examen écrit était assez complexe et j'ai été plutôt rude quant aux critères de sélection, humpf. C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer: dans cet oasis, au milieu de la faune et de la flore locale qui sont en abondance, ce cache 3 paires de parchemins représentant donc le Vent et le Sable. Votre but ? Les trouver le plus vite possible, libre à vous de choisir la manière pour y parvenir: vol, détection, furtivité, combat... Des questions ? Bien, à mon top vous vous élancerez."

Quand le top du Kazekage fut enfin donné, Konomo resta en retrait avec Gaara, regardant autour de lui histoire de savoir dans environnement il se trouvait. Cela fait il pensa à un stratagème.


***Hum, c'est très vaste ici, et puis quel chaleur accablante... Il ne faudra donc pas s'épuiser inutilement au risque de ne pas pouvoir continuer cette exament... Dans cette environnement, mon ryoku ne sert à rien à cause de son faible niveau. Et par conséquent je ne connais pas les capacités de mon équipier...***


Après avoir ais l'analyse de la situation, Konomo prit une feuille de sa poche et commença à écrire les kanjis de la phrase qu'il allait donner à Gaara (car je vous rappelle qu'il est muet) qui lui restait de marbre sans bouger, comme ci il réfléchissait déjà à une une stratégie pour trouver les parchemins. Il ne le connaissait pas mais Konomo était assez content de l'avoir comme coéquipier. Ayant finit la lettre, il la lança à son équipier qui la lut...


"Sabaku no Gaara je présume... Bien, avant que nous commencions l'examen j'aimerai que tu me dises à voix haute tes capacités, si tu fais partit d'un clan ou pas car cela pourrais nous aider quant nous commencerons. Sinon, je fais partit du clan Yuuchi, j'ai le ryoku niveau et commme tu as put le remarquer je suis muet, voilà je pense que c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara]   Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:03

Il était encore tôt dans le village du sable, et pourtant il Gaara était déjà levé. Ce jour était assez spécial, car c'était celui où la seconde épreuve de l'examen Chunin se déroulerai. Cela faisait maintenant une semaine qu'il avait passé, avec succès, la première épreuve. Cette durée d'une semaine était celle qu'avait décidé de leur laisser le Kazekage, Aoi Rokusho, pour qu'ils puissent se reposer. D'après ce qu'il avait dit, cette épreuve serait assez ardue. Mais Gaara n'était pas inquiet pour lui, il espérait juste que son compagnon ne le ralentirai pas. Il ne connaissait rien de lui, mis à part son nom, Konomo Meigetsu, et le fait qu'il avait réussit la première épreuve de l'examen, ce qui était logique vu sa présence. En tout cas, Gaara devait se préparer pour l'épreuve. Après s'être habillé, il sortit de chez lui, sans oublier son sable, qu'il mettait dans uen jarre, elle même en sable.

Il traversa donc le village, afin de se rendre près de l'Oasis de la mort, lieu de la première épreuve. Tout le monde était déjà arrivé, il était donc le dernier. Mais il n'était pas en retard non plus, donc cela ne le géna pas. Il regarda un peu et vit qu'il n'en connaissait qu'un, Tobi. A part ça, les quatres autres étaient des inconnus pour lui, il ne put donc pas reconnaitre son partenaire. Mais en observant un peu, il put apercevoir qu'ils étaient par groupe de deux, sauf un qui était seul. Cela devait donc être lui son partenaire. Il alla donc se mettre à côté et attendit. Aoi prit alros la parole, en expliquant leur objectif. Récupérer deux parchemins différents. Vu le nom de l'endroit, il se dit que cela ne sera pas aussi facile que ça en avait l'air. Mais il était réellement sûr de s'en sortir. Après avori finit de parler, Aoi leur donna le top signifiant le début de l'épreuve.

Gaara commença à avancer, ne souhaitant pas perdre de temps, mais il vit que son partenaire ne bougeais pas et regardait autour de lui. Il faisait certainement une analyse de l'endroit, ce qui n'était pas une mauvaise idée en soi, mais cela aurait été plus comode de la faire en marchant. Mais bon... Il allait quand même devori attendre son coéquipier. Il vit alros que celui-ci était en train d'écrire quelque chsoe sur un papier, qu'il tendit ensuite à Gaara. Celui-ci se demanda alros la raison de ceci, mais lut le papier. Ainsi, son partenaire était muet. Cela n'allait pas être pratique. En totu cas, il lui demandait ses clans. Personnellement, poser la question aisni était débile, mais bon... Il y répondit quand même.


Je ne fais parti d'aucun clan, et cela ne me dérange pas. Quelque chsoe de plsu intéressant, mes aptitudes de combat. Tout ce que tu as à savori c'est que j'utilise le sable. Sinon, j'aimerais que tu me dises les tiennes, mais en marchant, afin de ne pas perdre de temps.

Sans l'attendre, Gaara partit en avant, s'enfonçant dans l'Oasis. Ils devaient faire vite, carl es autres équipes étaient déjà partis à la recherche des parchemins, ils alalient docn certainement les trovuer avant. De plus, il se povuait qu'ils en trouvent plusieurs et qu'ils les prennent, afin d'empêcher d'autres équipes de progresser. En tout cas, ce n'était pas bête et il fallait l'envisager, sachant que Gaara ferait pareil s'il tobmait sur plsu de rouleux que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara]   Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:57


Une frisson parcouru le dos de Konomo, le faisant lâcher une expression de douleur sur son visage poussiéreux... Il écouta attentivement la réponse de Gaara, ainsi il contrôlait le sable, Konomo se sentait tout petit par rapport à lui... Il s'efforça cependant de le rejoindre tout en écrivant sur une nouvelle feuille de papier sa réponse à sa question. Une fois la feuille prête, il la tandis à son coéquipier qui la lut tout bas...


"Je te remarcit de ta réponse, je suis par ailleurs très impressionnés par ta technique, le contrôle du sable... Cela me semble très pratique surtout dans ce désert. Bref, en fait je n'ai pas trop d'aptitude, cependant si je suis victime d'une blessure quelconque, mon sceau se trouvant sur mon dos se déclenche entraînant des changements aussi physique mental. Mes cheveux deviennent noir ainsi que mes yeux, j'ai un caractère arrogant voir même odieux... Cependant j'espère que cela ne se produira pas..."



Les kanjis de la lettre finit, il la tendit à son équipier qui la lut vite fait, chiffonna le papier et la mit dans sa poche en quelques secondes. Ce caractère étrange captivait Konomo, il n'avait pas ressentit la moindre émotion depuis qu'il avait vu, toujours le même regard ferme et dur à la fois, pour Konomo cela ne pouvait être qu'un présage d'une grande sagesse... Il arrêta un instant ses pensées, pour essayer de ne pas trop gêner son coéquipier et aussi pour ne pas paraître pour un gamin gênant en faisant par exemple, rater l'épreuve... Tout en marchant, il regarda dans les multiples recoins du désert aride, il aperçu au loin la fameuse oasis du désert, au départ il pensais que ce serai peut-être un bonne endroit pour chercher les parchemins mais se dit que cela serai trop facile pour eux et trop prévisible. Non, il fallait chercher partout, cherchant dans le sable chaud, dans l'eau ambiante de l'Oasis et vers les quelques cocotiers qui l'entouraient... Le seul problème, c'était cette chaleur accablante, il fallait faire très vite mais cela ne serai as tâche facile à cause de la très grande superficie du terrain... Pendant qu'il commençait à chercher, Konomo eut une idée, si il voulait chercher les parchemins plus rapidement il fallait être a plusieurs, donc utiliser des clones. Évaluant la surface du terrain d'environ 5 km², il créa 20 clones qu'il répartit un peu partout leur donnant chacun une direction pour chercher les parchemins, maximisant alors les chances d'en trouver un ou alors les deux... Une fois les instructions faites, il regarda de nouveau Gaara qui avait assez pensif, il devait réfléchir à une autre stratégie pour pouvoir trouver les parchemins et le contrôle du sable lui serait grandement utile pour accomplir la seconde parties de l'examen pour devenir Chuunin du village de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara]   Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:12

Alors qu'il était en train d'avancer dans l'oasis, Gaara vit que son partenaire lui tendait une nouvelle lettre. Décidément, cela n'était vraiment pas pratique de comuniquer ainsi. Mais bon, ils n'avaient pas vraiment le choix. Et puis il fallait vori le bon côté des choses. Konomo n'allait pas l'énerver à force de parler sans cesse, chose qui était assez fréquent chez les Genins, la plupart pensant que le seul moyen de se faire remarquer par les ninjas supérieurs était de se faire remarquer totu court, mais tel n'était pas l'avis de Gaara. En tout cas, il lut le message attentivement, puis le chiffona dans sa poche. Ainsi, il avait affaire à quelqu'un qui devenais une tout autre personne s'il se faisait blesser. Ce n'était vraiment pas pratique pour un ninja. Bien sûr, peut être contait-il ne jamais se faire toucher lros d'une mission, mais cela signifierai qu'il était un pur génie, tel qu'il y en a qu'une fois totu les siècles, et encore... Mais bon, il préféra ne pas faire de remarque. De plus, il fallait qu'il soit encore plus attentif dans ce cas, car même si son partenaire espérait que cela n'arrive pas, Gaara était à peu près certain que ça ne serait pas si simple de trouver ces parchemins et qu'ils devraient certainement faire face à quelques dangers, sinon cette épreuve n'avait pas réellement d'intérêt.

Alors que Gaara réfléchissait à un moyen de trouver rapidement les parchemins, il se rendit compte que son partenaire avait crée des clones, et qu'il les avait fait se disperser dans le désert. Gaara soupira. Cette technique était tellement classique qu'il serait étonné qu'elle fonctionne. D'ailleurs, il ne se priva pas de le faire remarquer.


Technique trop simple pour une pareille épreuve...

Il se détourna alors des clones et essaya de trouver une autre méthode. Déjà, il était à peu près certain qu'un simle recherche superficielle ne suffirait pas, raison pour laquelle il était à peu près certain de l'échec que raporteront les clones. De plus, il pensait assez sérieusement que les parchemins seraient gardés par des Jutsus quelconque, il fallait donc se tenir prêt. Mais de toutes façons, il ne se sentait pas en danger en ce lieu, le désert étant son terrain de prédilection. Mais en ce qui concerne les recherches, il ne possédait pas grands moyens, à part bien évidemment les clones. Il se mit alors à espérer que les clones de son partenaire trouveraient au moins la trace d'un parchemin, même s'ils se faisaient directement détruire par une quelconque protection.

Se demandant quelque chsoe, il regarda le ciel et vit que le soleil avait déjà bien avancé, depuis le début de l'épreuve. Ils avaient donc prit plus de retard que ce qu'il pensait, il fallait maintenant qu'ils se dépêchent, s'ils ne voulaient pas être disqualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara]   Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:58

Konomo n'était très d'accord par rapport à ce que Gaara avait dit, certes les clones se feront sûrement tué par un justu de protection mais cela permettrait à Konomo de savoir d'où cela proviendrait et donc d'agir le plus vite possible... Il ne pris cependant pas la peine de lui faire remarquer de peur de l'agacer et cela n'allait pas arranger les choses. Ils continuèrent donc leur chemin en courant regardant partout autour d'eux, réagissant au moindre bruit, sans grand succès hélas... Après plus d'une heure de marche, un clone de Konomo se fit détruire non d'eux à quelques pas des deux ninjas, plus précisément vers une dune à l'est de leur position. D'un signe de la main, Konomo fit signe à Gaara de le suivre. Au départ pas très persuadé de le suivre, Konomo se vu obliger de récrire une lettre le plus rapidement possible...


"Un de mes clones a été détruit a ce n'est pas par hasard d'après moi, tout ce que je sais c'est que cela n'est pas arrivé par hasard, nous devons aller voir ce qui s'est passé car cela pourrait très bien être une protection d'un des parchemins ou je ne sais quoi d'autre de dangereux... Il faut aller voir, on ne sais jamais, de toute façon sa ne coûte rien d'essayer...***


Tout en continuant de courir, il lança une nouvelle fois une feuille que Gaara s'empressa de lire: il ne faut pas perdre de temps, ils en avaient déjà assez perdu... Dix minutes de courses plus tard, ils arrivèrent enfin à la dunes. De loin on n'aurai cr quel était comme les autres mais en s'approchant d'un peu plus près on pouvait voir que, en haut de cette dune, un trou avait était creuser, soit par une autre équipes soit par les ninjas qui avaient placés des pièges un peu partout dans ceux désert. Konomo regarda au fond de trou, des piquant d'au moins un mètres chacun avaient été aiguisé est placé dans ce trou. Un frisson parcouru le dos de Konomo, il commença alors à comprendre pourquoi on appelé ce désert "l'Oasis de la Mort", ils devaient y avoir de multiples pièges placé un peu partout, il fallait donc être très attentif à la moindre chose suspecte sous peine que cette imprudence leur coûte la vie... Il regarda son l'équipier, son expression n'avait pas changé, il devait être bien plus expérimenté que lui et avait dût comprendre cela bien plus avant lui... De nombreux pièges attirèrent l'attention des deux Gennins mais à chaque fois ceux ci avait était placé pour blessé les concurrents. Ils commençaient déjà à désespéré quant un nouveau clone fut détruit, comme les autres fois ils y allèrent sans trop d'espoir, cette endroit était à deux pas de leur position dans une grotte qu'il n'avait pas encore explorait, Konomo mit toute sa volonté pour que cette endroit soit le bonne chemin pour trouver un parchemin quelque soit ce qu'il fallait faire pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara]   Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:24

Gaara commençait à désespérer de trouver la moindre trace de l'un des parchemins qu'ils recherchaient. Ils commençaient même à craindre que l'une des autres équipes les ait gardé, afin de les empêcher de terminer avec succès cette épreuve. Mais il ne fallait pasnégativer. Il allait forcément trovuer une information, soit le parchemin lui-même, soit une trace indiquant la présence récente d'un parchemin. De totues façons, vu la situation, si jamais il rencontrait l'une des deux autres équipes, il se battrait et récupérerai leurs parchemins. Après tout, il voulait absolument réussir cette épreuve. Non pas parce qu'il voulait à tout prix être Chunin, vu qu'il visait encore plus haut, mais parce qu'un Chunin dispose de plus d'occasions de devenir puissant qu'un simple Genin.

Alors qu'il pensait à tout cela, son partenaire lui fit signe de le suivre. Au début récalcitrant, le Genin finit par marcher sur ses pas sans faire d'histoire, après avoir lut un nouveau message de la part de Konomo. L'un de ses clones avait été détruit, laissant penser qu'il avez trouvé quelque chose. Espérant sincèrement que c'était le cas, Gaara ne put contenir un soupir en arrivant à l'endroit indiqué par son coéquipier muet. Un simple piège, mais aucun parchemin à proximité. C'était d'ailleurs poru ce genre de raisons que Gaara était à peu près certain que cette méthode de recherche allait leur faire perdre pas mal de temps. L'Oasis présentait d'autres dangers que les protections misent en place par les Jounins afin de protéger les parchemins. Mais Gaara se garda bien de le dire. Au contraire, il suivit Konomo à chaque fosi que celui-ci lui demandait, et à chaque fois c'était le même résultat. C'est à dire rien.

Alors qu'il commençait réellement à s'impatienter, Gaara vit que Konomo lui faisait de nouveau signe de le suivre, mais sans grande motivation non plus. Ils se dirigèrent docn vers une grotte, qui contenait certainement un autre piège. Du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il pénètre à l'intérieur. En effet, une étrange énergie se dégageait de la grotte. Ils avancèrent quelques temsp dans l'obscurité totale, jusqu'à ce que leurs yeux furent habitués aux ténèbres. Gaara vit alors ce qu'ils cherchaient, un parchemin. Il jeta alors un coup d'oeil autour de lui, mais ne vit aucun piège ou quoique ce soit pouvant l'empêcher de prendre le parchemin. La grotte possédait juste une statue. D'ailleurs, c'était sur le socle de celle-ci qu'était posé le parchemin. Le jeune Genin s'approcha alros, dans le but de prendre le parchemin, lrosqu'une immense épée s'abattie près de lui. Il recula juste à temps poru l'esquiver, et vit alros la statue s'inanimer. Il aurait dut s'en douter, il y avait forcément quelque chose qui avait détruit le clone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara]   Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:28

Une barrière de chacra, bloqua la sortie de la grotte tandis que la statue de pierre se mettait en positon de garde... Il fallait pour réussir à dérober le parchemin le battre ce qui anéantirai par ailleurs la barrière et ça, les deux Genins le savaient bien. Konomo se mit en postition de garde, prêt à intervenir au moindre mouvement de la statue... Sans qu'il est put faire quoi que se soit, la statue d'un revers de l'épée, lança une lame de vent tellement rapide que Konomo ne fut pas assez rapide pour l'éviter. Du sang coulait le long de sa joue, s'était passé de très près ils faillaient que Gaara et lui reste vigilant sous peine de le payer de leur propre vie. Malgré que la blessure soit peu profonde, la douleur de sa marque réagit soudainement, animé par la blessure... Il ferma les yeux et ce calma, il ne fallait pas qu'il succombe à la haine et au désespoir maintenant, il fallait qu'il se batte... Il rouvrit les yeux, laissant paraître son ryoku, c'était là la première fois qu'il l'utilisait et sa réaction fut quelques peu surprenante. Il n'avait plus la même vision des choses sous angle là, il distinguait parfaitement les moindres feintes dans la garde de la statue, quoi que un peu flou à cause de son niveau. Ce changement ne fut pas le seul, il remarqua qu'il se sentait moins fatiguait comme-ci l'utilisation de ce dojustu lui faisait consommer moins de chacra. Il prit vite fait de sa poche deux parchemins explosifs qu'il deux parchemins explosifs qu'il accrocha à deux Kunaïs et les lança. Comme il s'y attendait la statue l'évita facilement en sautant sur le coté. Konomo enchaîna à la seconde qui suivait et utilisa une technique qu'il avait inventé il y a peu et espérer de toute sa volonté que son plan allait marcher...


Fuuton uranami kyoufuu (vague de vent)


Une vague de vent venu de nulle part se créa, la technique avait donc marché, puis se dirigea à toute vitesse vers la statue qui dût sautait pour l'éviter. Konomo lança une autre lettre à son équipier et sauta sur lui (la statue) et l'attrapa le serrant très fort contre lui ne lui laissant aucune issu pour sortir de cette étreinte... L'épée de la statue efflora sa jambes laissant échapper un petit cri de sa part mais à cause de sa volonté de fer, ne laissa pas pour autant son ennemie fuir. Gaara attrapa la lettre où il était écrit simplement dessus...


"Attaque le vite !!! "


La statue de pierre se débattait pour espérer sortir de l'étreinte Konomo, sans succès hélas pour lui car il ne bougeait d'un cil malgré les nombreux coups qu'il recevait de sa part, il avait fermer les yeux et essayer d'encaisser les coups qu'il recevait... Maintenant il attendait la réaction de Gaara, mais il fallait qu'il fasse vite car le sceau se trouvant sur son dos lui faisait de plus en plus mal et si cela continuait, son côté "obscur" allait prendre la relève ce qui n'était pas une bonne nouvelle autant pour la statuette que pour son équipier, Gaara ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara]   Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:47

Gaara vit que la statue se contentait d'attaquer son coéquipier, sans vraiment s'occuper de l'autre Genin, alros que c'était celui qui était le plus prit. Gaara trouva cette réaction assez étrange, mais avantageuse pour lui. Il créa donc quelques Shurikens avec son sable, qu'il envoya contre l'objet animé. Hélas, ceux-ci eurent autant d'effet qu'une piqure de moustique, voir moins. Le jeune Genin recula donc un peu, afin d'éviter l'épée qui s'abbatit sur lui, et essaya de trouver une autre façon de l'attaquer. La faiblesse de cette statue était sans hésitation la tailel de son épée, qui la ralentissait grandement. Il mania donc son sable avec dextérité afin d'attrapper les jambes de la statue et la faire tomber, mais celle-ci ne se fit même pas déstabilisé par celui-ci. Elle se contenta de donenr un coup du revers de son épée, atteigant Gaara de plein fouet, qui tobma à terre. Certaine que le Genin hors service, elel se retourna vers Konomo.

Mais ce qu'elel ne savait pas, c'était que Gaara n'avait presque rien sentit, en raison de l'armure de sable qui recouvrait sa peau. Bien qu'épuisante, celle-ci était particulièrement efficace. Le jeune ninja se relevadocn docuement, afin que la statue ne le repère pas. par contre, Konomo l'avait très bien vu et lui envoya un message. Gaara le prit et lui fit signe, montrant qu'il alalit faire ce qu'il avait dit. Par contre, il se disait que ce n'était pas vraiment prudent d'écrire une lettre en plein combat, mais bon, il était trop tard pour penser à ça. Il s'approcha furtivement de la statue, qui était en trai nde se débattre, puis, d'un coup, l'entoura de son sable, écartant Konomo au passage. Puis, d'un coup, il durcit son sable, écrasant la statue au passage. Théoriquement, celle-ci devait être complétement réduite en miettes par la pression du sable, le Sabaku Kyu étant une technique avec un fort potentiel destructeur. Mais ce ne fut pas el cas, et la statue en sortie seulement fissurée. D'ailleurs, Gaara ne put retenir son étonnement, du moins pendant quelques secondes.

Il se mit ensuite à réfléchir à une autre méthode, et une pas mauvaise lui vint assez vite à l'esprit. Il remarqua en effet que la statue bougeait grâce à des articulations. Il suffisait d'obstruer ses articulations en question, et elel seraient innofensive. Hélas, cela serait assez difficile seul, il fit docn signe à konomo de l'iader, lui montrant qu'il avait une bonen idée. Sans poser de question, même pas par son expression oupar message, celui-ci s'effectua et Gaara commença à mettre en palce son plan. Il profitait de la moindre occasion pour mettre du sable à l'endroit des articulation, les bloquant peu à peu. Puis, il utilisa son sable pour casser les articulations, ce qui rendit la statue hors d'état de nuire. D'ailleurs, lorsque celle-ci fut en miette, Gaara ne s'y intéressa plus et se contenta de rammasser le parchemin. Il jeta un oeil dessus et vit que c'était celui de la terre. Il fit ensutie un autre signe à Konomo, signifiant qu'il était temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara]   Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis de la Mort [Konomo Meigetsu - Sabaku no Gaara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: