Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Laboratoire de Mao Kag

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:25

Mao fit les premier pas dans son tout nouveau laboratoire
content de pouvoire commencer ses expériences pour trouvé de nouvelle technique.

Merci de me prévenir avant de prendre une de mes technique.
Affinité:KatonMon loup Kurokage possède le suiton je l'ai adopter alors qu'il avait été abandonner son nom est Hakkyou. J'ai ensuit cherché à savoir si je pouvais lui créer quelques technique et je suis finalement tomber sur Kenda sur la chat box qui ma dit que oui mais de manière limité vu que mon loup là mais pas moi.

Ph:

Force obscure niveau 4

zampakuto (shikai secondaire)

Masque de hollow niv2

Don des cinq sens(rp)

Marque des racine

Nekogan niv1

Armure sacré du phénix

Âme de phénix

Armes:zampakuto Reshin +100 000 stat répartie 1/2 atk et 1/2chk, Armure sacré du phénix +100 000 stats répartie 1/2atk 1/2def


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 6:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 5:46

technique taijutsu

coup de poing chakra atk+200/def-60/chakra-260
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 4:05

Ninjutsu

Clonage(5 clones maximum par tour/vit -5/chakra -5 par clone)Technique de Konoha

Genjutsu

gen'ei kabe honoo(L'adversaire croit que l'utilisateur a utiliser une technique Katon/def-100/chakra-300)


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 3:03

taijutsu

Pawaa noboru(-tout le chakra/-la moitier de la def/-un quart de la vitesse/+double l'attaque/)

Précison qu'il faut avoir au moin la moitier de son chakra de départ sinon on perd ses stats sans ajout d'attaque et on doit posséder au moin 4000 chakra pour l'effectuer, donc le minimum de chakra utiliser est de 2000 mais ci le chakra de base est de plus de 4000 on avise et on fait gaff au erreurs et si quelqu'un qui possède plus de 500 000 en attaque elle se bloque a +500 000.Je précise que si on est pas victorieux sur ce tour on a perdu.

{Pour d'autre renseignements posté un mp}


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 3:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 6:25

Ninjutsu:Katon kitsune hi

Cette technique utilise un feu qui sort de la bouche de l'utilisateur et prend la forme d'un renard qui saute ensuite sur l'adversaire.les dégat direct son de pv-3000 pour l'adversaire chakra -9000 pour l'utilisateur.On peux aussi retarder l'attaque d'un tour si l'on ajoute 1000 chakra.


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:14

taijutsu/ninjutsu
Kitsune tsume
atk+7000/def-2000/chakra-8500 et -1000 chaque tour suivant.
Cette technique est une conbinaison entre le ninjutsu et le taijustu elle crée ainsi des lames de chakra a chaque extrémité de chacun des doigths de l'utilisateur ressemblant a des griffes. Je précise que l'on doit dire a l'arbitre que l'on la garde pour le tour suivant et a chaque tour ensuite sinon l'attaque n'a plus effet.


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 3:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:38

genjutsu/ninjutsu
Katon Kitsune kaenhoushaki
cette technique requière quatre fois plus de chakra que les dégats qu'elle cause mais elle a l'énorme avantage de pouvoir être niveller selon le niveau de l'utilisateur donc le décompte se fait comme suit.
pv-1/par tranche de 4 chakra utiliser
Si il faut utiliser autant de chakra c'est parce que c'est un technique de combinaison ninjutsu/genjutsu permettant de rendre l'attaque invisible aux yeux de l'adversaire.


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 1:08

Genjutsu
Transformation (un utilisation continu de chakra est necessaire pour pouvoir l'utiliser/80 chakra/par post de la personne(tour))
Cette technique ne s'utilise que lors des rp.Elle permette de prendre la forme d'un individu ou autre que l'on a déjà rencontrer.Biensure le coût en chakra fait que cette technique a des restrition dans le temps.Je compte qu'un ninja ayant 10 000 environ dans ses stat pourait rester environ dix tours en état de transformation, biensur cela ne veux pas dire que le coût en chakra est de 1000 par tour, mais que le ninja a un niveau suffisant pour être en état de transformation pendant dix tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:00

Katon creatoria
Crée une barrière permettant de contré toute attaque Katon adverse en rp uniquement.
-21 000chakra et -1% du chakra de départ chaque tour suivant/deffence+7000


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 1:12

Ph : la force obscure.Donné par Pacco

Niveau 1 : stats X2,incopiable,-25.000 chakra à l'activation.

En rp les yeux et les cheveux deviennent noir.

Niveau 2 : stats X2.5, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 20%, moins 40.000 chakra à l’activation.

Niveau 3 : stats X2.5, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 30%, moins 50.000 de chakra à l’activation.

Niveau 4: stats X4, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 40%, attaque taijutsu X2, moins 60.000 de chakra à l’activation.ceci est mon niveau actuel


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 3:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 4:21

Ph de l'organisation shinigami maitrisé au niveau shikai secondaire pour l'instant
Particularite du zampakuto :

Les zampakutos ont tous leurs affinites propres ainsi que des effets differents selon leur possesseurs d ailleurs seul les possesseurs connaissent les noms de leurs zampakutos et savent donc en utiliser les pouvoirs

Pouvoirs hereditaires ( accepté par Kyubi à son bureau )


shikai primaire

immob 1 tour pour l ' adversaire
permet d'attaquer deux fois par tour
attaque X 1,5 pour la même conso en chakra
chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé - 25 000 pv a l ' activation


Shikai secondaire

permet d'attaquer trois fois par tour
imobilise l'ennemis pendant un tour
techniques du kido coutent 1/4 de chakra en moins
chakra: -100'000 pour l'activer et après, -10'000 par tour pour le garder activé - 50 000 pv a l ' activation

Bankai


permet d'attaquer trois fois par tour
immobilisation un tour obligatoire sauf un autre bankai
techniques du kido cout en chakra réduit de 50%
chakra: -200'000 pour l'activé et après, -20'000 par tour pour le garder activer - 100 000 pv a l activation
effets rp:

nom du zampakuto : Reshin

effet du shikai primaire : La lame du sabre devient orangé et la chaleur augment autour du ninja qui n,est pas affecté par celle-ci. La chaleur augment car c’est un zampakuto de feu. formule:Reshin (c,est juste le nom vu que c'est le shikai primaire.)
effet du shikai secondaire : Un aura rougeâtre commence à entouré le sabre puis celui-ci s’enflamme devenant une langue de feu de 2m elle peux être contrôlé comme le veux l’utilisateur seul hic, elle ne peux être détaché de la main de l’utilisateur. formule a prononcé:Reshin, kimi no hi yubisasu:se traduit par: Reshin, montre ta flamme
effet du bankai : un dragon de feu apparaît et les vêtement de mon ninja change devenant un kimono orange. Le dragon peut aussi se diviser en plusieurs flamme de plus petite taille, mais sous sa forme normal il fait 15 mètre de long pour un tour de taille de 7,50m. Une formule doit être prononcé pour l’activation et aussi pour la séparation du dragon les voici mais je vais édité toute mes formules en japonais enfin si je suis pris biensur.

formule d,activation:miseru jigoku no ryu, Renshin :se traduit par:
Reshin, montre toi dragon des flamme de l'enfer.

formule de séparation:honoo seirai jigoku no bunrisuru, Reshin
:se traduit par: Reshin, par les flamme indénombrable de l'enfer sépart toi.
Reshin posède aussi d,autre effets rp comme de luir dans le noir et aussi de parler continuellement à Mao, de plus sa forme réel dans le monde intérieur de mon ninja est celle d'une femme au cheveux couleur de feu et au caratère bien sentit, quand elle ne prend pas sa forme de dragon biensur.

Les technique zampakuto sont incopiable peu importe le niveau.

Voici Reshin non activé:
Le Laboratoire de Mao Kag Katanaversion21


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 4:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:38

Technique shinigami. Voir avec Hiei si problème, je n'y suis pour rien je ne les ai que copier ici pour dire que je les maitrise.
Bakudo en rouge
Kido en blanc
*1 Sai

: C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

cha - 12 000 immobilisation deux tours

*9 Geki

: Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».

cha - 18 000 immob 3 tours def + 1 000

*15 Gochuu Tekkan

: Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.
l ' incantation est : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. »

cha - 45 000 att + 34 000 immobilisation deux tours

*31 Shakka hô ( maitrise : aucune c est une technique sans affinitées )

: Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

cha - 25 000 att + 24 000
*33 Soukatsui ( maitrise katon ou dark katon )

: Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise.
L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.

cha - 35 000 att + 33 000
*58 Kakushi Tsuijaku

: Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison.
Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »

cha - 25 utile qu ' en rp et permet de retrouver l ' adversaire ou qu il se cache
*77 Tenteikura

: Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées. On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle. C’est un moyen efficace de communication ultra rapide,
une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »

cha - 5 000 def + 4 000 surtout utile en rp et permet de transmettre des infos par télépathie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 5:52

Ninjutsu
Katon, nikaidate hi
L'utilisation de cette technique est restraint acause de sa grande puissance a deux utilisation maximum en rp comme en officiel.
atk+200 000/chk-230 000
Les flammes créé par cettechnique peuvent autant être utiliser comme technique de corp à corp que comme technique à longue porté, je m'explique. Les flammes sont créé de telle manière qu'elle en deviennet solide en quelque sorte et peuvent être tenu en main ou bien projeté sur l'adversaire si besoin est, et biensur elle peux aussi être apposé sur une arme mais celle-ci risque de fondre si elle n,est pas une arme spécial. Les flammes ont une apparence non définit, elles change d'une utilisation à l'autre.


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:59

Ph
Masque de Hollow
Niveau 2
-stats *3
-incopiable
-attaque 2 fois/tour
-chakra -75 000 à l'activation
Technique vizard
Niveau 2
-Bara : Libère son chakra sous la forme d'un rayon extrêmement rapide, mais pas très puissant
attaque +20 000; Vitesse +40 000; chakra -70 000
-Cero : Concentre son chakra dans une main et le libère sous la forme d'un puissant rayon
attaque +60 000; chakra -70 000
-Folie du corps : Permet de faire une autre technique même si on est paralysé; chakra - 3* le cout de la technique qui a paralysé (-150 000 si c'est un PH); il faut ensuite bien sur payer le cout de la technique qu'on effectue; cela n'enlève pas la paralysie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 6:11

Ph Kurokage:
-Niveau d’osmose un : amitié.
‡ Donne accès aux techniques du laboratoire et au don des cinq sens.
>>> condition : entrée dans le clan
POUVOIR SPECIAL 1 :
Le don des cinq sens


Tu peux demander à ton loup (et vice versa ) de te prêter un de ses sens.
-l'odorat tu as... un meilleur odorat
-le goût... tu peux bouffer des croquettes sans gerber (pratique certes...)
-le toucher... ça sert à rien sauf en cas de genjutsu
-l'ouïe : pour mieux entendre
-la vue... ça sert plutôt dans l'autre sens parce que la vue des loups est vraiment merdique ^^"
Cependant, tu ne peux demander les sens de ton loup que s'il est en mesure de te les prêter (tu ne vas pas demander l'ouïe de ton loup s'il est HS quoi) et cette technique requiert un grand savoir faire.
Technique Kurokage:
Ninpô, Henge ! La voie de l'homme ! (chakra -500)
---> Le loup utilise un Henge qui le transforme en Homme et lui permet d'utiliser les technique de bases du village de son maître, à par rapport au grade de ce dernier.
=NIVEAU MINIMUM NORMAL.
Ninpô, le chant des loups ! (chakra -200)
---> Vous permet de connaître la position de votre loup, où qu'il soit.
=NIVEAU MINIMUM NORMAL.
Genjutsu, la danse des loups. (-10,000)
---> Des loups entourent le ninja ennemis et l'empêche de sortir du cercle en dansant. Bloque l'adversaire un tour. (chakra -10,000)
=NIVEAU MINIMUM NORMAL.
Le don de la bete : -30.000 Chakra +9.000 Attaque (permanent)
--->Votre loup fait disparaitre ses griffes et ses crocs de son corps et vous les transfère.
=> NIVEAU NORMAL MINIMUM.
Tenchnique inventée par Konomo Meigetsu :
Le Hurlement de Pleine Lune : Défense ennemi -10.000/vitesse ennemi -10.000: Chakra -60.000
--->C'est un sort de Genjustu, l'adversaire écoute de multiples hurlements de loups tristes qui peuvent le rendre fou si le sort est utilisé très lontemps.
=> NIVEAU NORMAL MINIMUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 4:30

Technique et ph des racines
Techniques Purement Rp :



Lien de force { Ninjutsu } :


Permet au ninja Racine de créer un lien forcer avec son adversaire, chaque coups donnés par l'ennemi lui sera rendu deux fois plus fort, il en ressentira lui aussi les effets mais double.



Prise de la terre { Genjutsu } :


Le ninja Racine executant cette technique fait croire a son adversaire que la terre se retourne contre lui, il pense devoir affronter et la terre et le Racine alors qu'il n'en est rien.



Coma Simuler :


Le ninja Racine qui met cette technique dangereuse en place peux y perdre la vie, il fait croire, après une attaque de son adversaire, qu'il vient de eprdre la vie, l'illusion sera si réelle que l'adversaire quittera le combat, cependant si ce dernier ne quitte pas le combat et tente une attaque su le Racine, une sorte de bouclier de chakra apparait et pare l'attaque avant d'enfermer l'ennemi dans une boule chakrastique. Le Racine n'aura alors plus de chakra et devra fuir le combat.
Ph : La marque des Racines :


Les Anbu Racine possèdent une marque sur leurs visage, celle ci est invisible en temps normal, mais lorsqu'ils decident de l'activée, voila ce qui se passe :


Rp :


Elle se propage sur tous le corps et accroit leurs vitesse et l'execution des techniques d'une telle manière que même un Sharingan au niveau le plus fort { Mangekyû ou Mangekyû Kyûringan } ne peux copié les mouvements. Les membres de racines, aillant sceller leurs sang communément, pourront utilisés les techniques de Ninjutsu de leurs coéquipiers. Lors de l'activation, une douleur immense se propage sur tous le corps.


Officiel :



Aucuns Katon ne peux toucher les Racines
Techniques de Ninjutsu incopiables.
- 400.000 de chakra dès l'activation
- 200.000 Pv à l'activation
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:57

ph Tyokuuji donner par Kurenai Kurokage
Nv3:

permet deux attaques supplémentaires par tour
empèche d'être immobiliser pendant trois tours
permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergie/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
150'000 pv
300'000 chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 4:43

Ph:Clan Uchiwa
N.B: Nekogan = L' Oeil de Chat.

I)Le Nekogan, niveau 1:

Le Nekogan de Niveau 1 peut:

- Copier les jutsus(ils ne copient pas les héréditaires)(uniquement les affinité Katon suiton Futon raiton et doton ainsi que tout les genjustu et taijustu)
- Prévoir les attaques de l'adversaire, et donc il peut, s'il le veut, réduire la puissance de l'atk par 1.5( atk de 10 000 qui a été prévue, 10 000/1.5 = les dégats que subiront la défense)


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 5:00

Arcane de la boule de feu explosive:Bakuhatsu no hi tama no shinpi
Katon hi no tama bakuha suru




Premier niveau
Consiste a créer de petite boules de feu que l'utilisateur tient dans ses main et qui peuvent être caché comme mine ou lancé comme un ninjutsu a longue porté elle explose dès qu'elles entre en contact avec quelqu'un elles peuvent aussi infliger des dommage a l'utilisateur si il marche sur l,une d'elles posé comme mine.(pour copie par dojutsu seul le niveau utiliser est copier)
Max 4 boules par tour
coût en chakra
-18 000chakra par boule/et elles cause chacune 6000 dommage aux pv

Second niveau
La taille de la boule est plus grosse a ce niveau et son potentiel offensif augmente aussi, l'explosion en elle même est un peu plus de trois fois plus puissant par boule que le premier niveau de cette technique et on ne peux utiliser que deux à la fois de plus elle ne peuvent plus être utiliser comme mine.(ne peut être apprise que si on posède le premier niveau(sauf copier par dojutsu mais dans ce cas seul le niveau en question est copier))
Max 2 boules par tour
-85 000chk par boule/+50 000atk et des domages direct de -10 000pv pour l'adversaire.

Troisième niveau
La taille est la même que pour le niveau deux mais la couleur de la boule de feu change pour un bleu claire montrant ainsi un différence visible avec le second niveau, elle ne peux être utiliser que une à la fois, elle ne peux pas elle aussi être utiliser comme mine.(ne peut être apprise si on ne connais pas déjà les deux niveaux supérieur(sauf copie par dojustu mais dans ce cas seul le niveau en question est copier.))
Max 1 boule par tour
-200 000chk/+140 000atk et des domage direct de -15 000pv pour l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 8:32

Ph:Armure sacré

description physique de l‘armure:
En temps normale l’armure se présente sous forme de gant simple avec un germe bleu sur le dessus dans le quel apparait le pictogramme du phénix, mais dès l’instant ou elle est activé (par le chakra du possesseur) elle deviens un enchevêtrement de plumes orangées faites d’un métaux inconnu de l’homme, la seul chose qui reste la même est le germe bleu qui est en faite la source de la puissance de l‘armure ou le chakra de la personne qui l‘utilise est canaliser.
Effets rp:
Lorsque son possesseur croise les bras défensivement devant lui deux ailes de chakra apparaissent devant ce dernier, et lors qu,un coup est porté un phénix de chakra pur entour le bras de l’utilisateur augmentant grandement sa puissance d’attaque, la seule autre chose c’est que l’armure permet d’utiliser l’affinité de base de son village sans composer de signe.
Le poid de l'armure est si léger que l'on ne penserait même pas en porter une même sous sa véritable forme chaque avant bras pesse appein une centaine de gramme, surement que le métal dont est faite l'armure est fait d'un alliage extrémement léger.

Officiel

Stats :maximum de stat permis pour le niveau de l’utilisateur, à répartir dans deux stat minimum.(stat d'équipement)exemple pour un junin:cela veux dire qui doit répartir minimum 100 000 en deux.Donc cela pourrait être 50 000 atk et 50 000 def (mais cela peut être n'importequel stat "pv, chk, atk, def, vit")

Effet: toute les technique de type d‘affinité de base du village du possesseur*2 pour le possesseur et la même affinité est divisé par deux pour l’adversaire, sauf contre une autre armure sacré, et dans ce cas les effets sont annuler pour chacun.

Coût: -7 500chk par tour pendant tout le temps ou l’armure est activer(car on peut la désactiver en combat mais pas la réactiver après).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue155/155Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Laboratoire de Mao Kag Left_bar_bleue95/95Le Laboratoire de Mao Kag Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 6:00

Âme de phénix

Effet rp:

La seul manière pour acquérir ce pouvoir c’est qu’un phénix ai fusionné avec son âme lors que cela arrive les pouvoir du phénix sont transféré à la personne avec qui il a fusionner, ce qui signifie que la personne concerné lors qu’elle meure s’embrase puis renaît de ses cendres sous la forme qu’elle avait précédemment de plus le phénix étant un maître du feu lors que ce pouvoir est activé un aura de feu entour l’utilisateur lui conférant un contrôle total sur les flamme de quelque type que ce soit.

Effet officiel:

Stat*4

Katon *2(non cumulable)

Tant qu’elle est activé si je suis ko en combat je remonte au quart de mes point de vie de basses une seul fois par combat

Incopiable car il faut avoir l’âme d’un phénix en sois pour l’utiliser

Coût:
-50 000pv et -150 000chk à l’activation et -50 000chk à chaque tour ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Le Laboratoire de Mao Kag Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire de Mao Kag   Le Laboratoire de Mao Kag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Laboratoire de Mao Kag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire d ' Ed
» Laboratoire de Jak
» Laboratoire de Ge'in
» Laboratoire de Ace
» Le laboratoire de Kaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: