Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la zone des informations illégales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

la zone des informations illégales Empty
MessageSujet: la zone des informations illégales   la zone des informations illégales Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:11

je me présente : seishin, espion en herbe de suna ^^, et exellent vendeur. ici vous trouverez tout ce que vous cherchez concernant les informations personelles et confidentielles. voici à quoi ressemble le magasin :

c'est une petite salle poussiéreuse et sombre à lumière tamisée. les murs sont faits de livres et rouleaux d'informations et de techniques diverses. c'est un couloir simple très long. au bout se trouve la caisse et moi. j'utilise un sort d'henge no jutsu pour que personne ne me reconaisse (ici je prend l'apparence d'un grand homme de la vingtaine au regard glacial et fixe plein de cicatrices). ici, le chakra ne passe pas, donc, il est imposible de découvrir quelqu'un à sa trace d'énergie. ici, nous avons une pollitique de confidentiallitée : si on vient à savoir que vous êtes passé par ici, celui qui l'a su n'en dira pas plus long. une seule personne peut entrer à la fois, pour éviter que les gens se reconnaissent. voici quelques exemples des objets en inventaire :

- les informations
je peut récupérer les informations d'environs n'importe qui et ainsi vous les transmetre pour que vous ayez un avantage au combat contre eux. mais je ne peut pas prendre des informations à propos des plus grands shinobis comme l'akatsukikage. mais sauf quelques exeption je pourrai prendre les risque supplémentaires (en espionnage), mais évidemment pour la compensasion nécessaire ou d'autre... le prix différera dépendemment de la personne à espionner. si vous avez un rival, ici vous trouverez bonheur en matière d'informations ^^

- le petit guide du shinobi illustré
ce livre peut être acheté dans toutes les bonnes librairies (comme la mienne à suna) il contient toutes les informations nécessaires à tout bon shinobi. il contient toutes les informations théoriques utiles à tout bon ninja. on peut savoir la plupart des informations sur l'histoire des villages, les clans les plus puissants et illustres, et quelques techniques populaires (attention, on n'apprend pas les technique, on explique leur effet seulement) voilà, c'est tout ^^

il y a aussi diverses choses arcanes servant le plus souvant comme décoration à cause de leur prix peu engageant.

une dernière chose : toutes les demandes se font par RP siouplait ^^

voilà, c'est tout et c'est accepté par Karas


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
la zone des informations illégales Left_bar_bleue140/140la zone des informations illégales Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
la zone des informations illégales Left_bar_bleue60/60la zone des informations illégales Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

la zone des informations illégales Empty
MessageSujet: Re: la zone des informations illégales   la zone des informations illégales Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:39

[HRP: J'ai validé l'ouverture de la boutique mais il faut tout de même demander à un admin en ce qui concerne une "vente de jutsu" même les plus basiques. A toi de voir avec eux donc (j'pense qu'on c'était mal compris moi je voyais un truc purement RP en fait).
En attendant je met ta libraire en post-it et je ferais le ménage dans les posts HRP une fois qu'on en saura un peu plus.

PS: Perso je trouve l'idée trés bonne (mais les parchemins doivent être utilisables seulement une fois pour éviter les fraudes au niveau des affinitées).]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

la zone des informations illégales Empty
MessageSujet: Re: la zone des informations illégales   la zone des informations illégales Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:08

HRP/// bon, j'ai édité mon message en ce qui concerne les parchemins de technique, je n'ai pas assez d'accord des kages, donc les parchemins n'existent plus et le tout devient exclusivement du RP à ton grand bonheur et à celui des autres grands role-playeurs de ce forum ^^

sinon, tu veut de mes informations illégales ? XD ///HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la zone des informations illégales Empty
MessageSujet: Re: la zone des informations illégales   la zone des informations illégales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la zone des informations illégales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la zone
» Examens Chûnins: ZONE 3
» Examens Chûnins: ZONE 4
» Zone d'information de Ino Yamanaka
» Rangement de la zone des Laboratoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: