Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C: Retrouver les chiens disparut du doyen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Mission de rang C: Retrouver les chiens disparut du doyen. Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Retrouver les chiens disparut du doyen.   Mission de rang C: Retrouver les chiens disparut du doyen. Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:23

Jurien lut la lettre que le Kazegage lui avait confier, la mission consistait à ramener les trois chiens du doyen du village qui les avait fait fuir en se mettant dans une folle colère.

Le Gennin étudia un plan de recherche pour retrouver les chiens. Il décida de s'entretenir avec le doyen pour qu'il recueille plus d'informations pour sa recherche.

Jurien s'aventura dans l'allée la plus riche de tout le village de Suna lorsqu'au bout de la rue il vit une villa avec un écriteau citant : Villa du Doyen, frapper et entrer de suite.
Le Gennin s'éxécuta il frappa puis il enjamba le portique d'entré, là il découvert la villa la plus luxieuse qu'il n'eut jamais vu : du marbre partout de l'or pour le mobilier une pièce immense des lustres impressionnants et au beau milieu de la salle une chaise où reposait un homme au visage sympathique.


*Bonjour monsieur, puis vous demander de plus amples informations au sujet de la fuite de vos animaux de compagnies?*

*Oui mon garçon il n'y a aucun problème approche. Vois tu hier lorsque que je suis rentré de mon entrevue avec un Jounin de Kiri je me suis emporté et énervé avec mes chiens et ils ont tout de suite pris leurs jambes à leur cou. Je peux d’assurer que deux d’entre eux ne se sépare jamais, tandis que le dernier il est solitaire mais son coin favori sont les ordures ménagère de Suna je suis certain qu’il s’y trouve par contre je ne peux pas t’aider pour les deux autres c’est à toi de jouer.*

Jurien remercia le doyen et le salua puis il sorti de cette pièce incroyable pour se retrouver dans l'allée qui paraissait froide après une telle richesse décorative.
Le Gennin fit de l'ordre dans ses idées il savait où se trouvait l'un des chiens mais pour les deux autres c'était le mystère, donc il fit apparaitre un clone et le fit aller chercher le fuyard du côté des poubelles de la ville.


Jurien décida de faire un tour du côté des bar malfamés, là dans une rues pleine de détritus il il vit le seule café dont il connaissait l'existence; il s'en approcha, mais au moment où il voulut paser l'entré du "Sang de bourbe" il se sentit retenir par une belle force brute. trois agresseur lui fesait face deux d'entre eux ressemblaient à de vrais catcheurs c'était deux vrais brutes épaisses, l'autre au regard du Gennin le voyait plus comme un petit stratège celui qui tire les ficelles.

*Eh le mioche on aime pas que de petits ninjas comme toi trainiez par ici donc on va te mettre en bouillie sale gosse!*

*Je ne vous met qu'en garde, n'essayer pas de me toucher car vous allez le regretter mais c'est comme vous voulez.*

*Ne nous dit pas ce que nous devons pas faire vermine.* Puis les deux brutes de service décrchèrent leur sabres et foncèrent vers Jurien.

Le Gennin ne voulait pas se mettre à leur niveau alors il sorti son Zampakuto et il l'appela par son nom: *Mirokumaru.* ce qui eut comme effet d'utiliser son shikai primair qui n'ait autre qu'une tornade qui fonça sur les deux hommes et les percuta de plein fouet.
Les deux brutes se retrouvèrent les quatre pattes en l'air en essuyant la poussière du sol.


*Ca vous apprendra le comportement qu'il ne faut pas avoir en présence d'un ninja de Suna.* Ensuite Jurien se tourna vers l'homme qui était resté à l'écart: *Toi je sui sûr que tu entends tout les potins, n'aurait tu pas entendu un au sujet de deux chiens de races?*

*Oui je vous direz tout mais ne me faites rien s'il vous plait.* dit le stratège tout en s'agenouillant devant le ninja.

*Dit moi tout.*

*J'ai entendu parlé de deux chiens de races qui erraient dans les égouts de la ville au nord de Suna, c'est tout ce que je sais. Epargnait moi par pitié.*

*Ne recommencez plus jamais ce genres de choes sinon je ne vous laisserez pas le vie la prochaine fois.*

Le Gennin ne perdit pas plus de temps il parti vers les égouts nord du village.
Lorsqu'il vit une bouche d'égout Jurien s'en apprcha et l'ouvrit. Une odeur pétride l'envahit (Une mission est une mission. Se dit il.)
Il pénétra dans les égouts partout s'éparpillaient des imondices de toutes sorte, à certain moment jaillissaient des rats de la pénombre.


*Fuuton ryuudanmini (le petit dragon du vent)* Et il l'envoya en éclaireur pour situer les de animaux.
Quelque sminutes plus tard son dragon s'illumina il avait trouvé les chiens.
Jurien fonça cinq minutes après il découvrait l'étroite petite niche que s'etaient consolidé les deux chiens et où étaient lovés plusieurs chiots.


Jurien s'empressa de faire apparaitre assez de clones pour chaque chiens qu'il n'eut pas de peine à ramener au doyen du village qui fut si content de
cette heureuse nouvelle qu'il offrit 50 kunais et 50 shurikens à Jurien.


Le Gennin rentra joyeux à son antre en se disant qu'il avait réussi avec brio sa mission.

Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission de rang C: Retrouver les chiens disparut du doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Retrouver les chiens disparut du doyen.   Mission de rang C: Retrouver les chiens disparut du doyen. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:47

Très bonne mission !
Ta mission est
VALIDEE.
Je trouve que tu as un super rp, mais il faudrait faire des lignes complètes à la fin, mais bon, tu as déjà fait les 30 lignes exigées pour la mission, je ne vais donc rien dire là-dessus.
3000+500=3500.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Retrouver les chiens disparut du doyen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: