Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lorsque Tapion quitte le village..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Tapion quitte le village.. Empty
MessageSujet: Lorsque Tapion quitte le village..   Lorsque Tapion quitte le village.. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:20

Voilà, lorsque je quitterais le village, je mettrais tout mes RP ici ! Ainsi les admins pourront voir que j'ai bien fait les trentes lignes respectifs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Tapion quitte le village.. Empty
MessageSujet: 1er départ   Lorsque Tapion quitte le village.. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:41

A Konoha, il faisait beau. Le soleil brillait de tous ses éclats, le ciel était d'un bleu les plus purs. Tapion se trouvait au sommet d'une montagne, en position indienne, concentrant son chakra. Il essayait de devenir le plus fort possible, afin d'abattre son pire ennemie : Hidelgarn. Cependant, il était encore beaucoup trop faible pour mener à bien son souhait. Cherchant un moyen de devenir plus fort, il observait le ciel, et les lueurs du soleil se reflétait dans les yeux, de couleur brun noisette, de Tapion. Son épée le gênait un peu, c''est alors qu'il l'enleva de son dos, pour la poser juste à côté de lui. La lame commenceait à chauffer tellement que la température grimpés. Un petit vent comenceait à s'élévait, rafraichissant alors le visage bouillant de Tapion.

-Cet endroit est très agréable, paisible ! Le soleil brile toute la journée, et il n'y a pas un seul emplacement d'ombre ici. Je pense que se sera l'un de mes lieu de recueillement...

Il toucha la lame de son épée, et se brula légérement la main. Il leva le haut de son corps. Il se trouvait desormais assit, sur le haut de la montagne. Il commencait à connaitre pas mal de gens ici, à Konoha, et les autres pays ignorait complétement son existence. Il décida donc d'aller visiter un autre village.

-Il y a tellement d'autre village, je ne sais pas par lequel commencer... Je vais retourner chez moi, et regarder les différentes brochure que j'ai prise non loin d'ici concernant les différent village.

Il sauta de la montagne, et arriva sur le sol assez rapidement. Des fissures s'étaient formé dès l'arrivé de Tapion sur le sol. Celui-ci s'était fait un peu mal, mais rien de grave. Il commenca la route pour aller chez lui, afin de lire les différentes brochures pour aller visiter ce vilage.

-Je ne suis plus très loin d'ici, je pense arriver dans quelques secon... a bah, je vois ma maison. Dépéchons nous !

Tapion se mit à courir à toute vitesse, afin d'arriver chez lui. Il arriva enfin à destination de sa demeure, et sentra. Il se dirigea dès alors dans sa pièce maitresse, et ouvrit un petit meuble, dans lequelle était repertorié de nombreuses brochures par ordre alphabétique. Il trouva alors une brochure, concernant le village de Suna No Kuni, un village qui était plutot attirant à première vue. Il la lut alors pour se renseigner sur ce village caché.

Suna No Kuni, le village du sable. Sable ? Ce n'est rien de le dire. Suna n'est qu'une immensité de sable, avec de nombreuses maison, peuplé de Shinobis très puissant. Kazekage : Aoi Rokusho.

La brochure ne paraissait pas être écrit par un grand écrivain, mais les photos décrivait parfaitement le paysage. Il en prit une autre. C'était celle de Kumo No Kuni. Il la lut elle aussi à haute voix.

Kumo No Kuni, village du brouillard, affinité : la foudre. En parlant de foudre, ce vilage est magnifique. Allez y, vous y verrez de nombruex monuments et des personnes très aimable. Raikage : Sakura

Tapion lut la brochure, et ne semblait pas emballé par la publciité. Il prit alors une autre brochure qui parlait du vilage d'Oto no kuni. Ce village n'était pas réputé comme le village de Suna ou de Kumo, et Tapion n'était pas très intéressé. Il se rappella soudain, ce qu'avait dit Wargoth : Mon maitre Wargoth, disait que c'était un genre de village fantôme. Quand Tapion repensa à ça, il reposa la brochure dans le meuble, et trouva la dernière brochure, celle qui parlait du vilage de Kiri.

Un vilage paraidisaque. Kiri No Kuni est le vilage dominant de l'eau. Peuplé de shinobi surpuissant, et d'une beauté hors du commun, cela fait que ce village est très touristique. Mizukage : Kenda Hyûga.

Lorsque Tapion lut ça, ses yeux s'emerveillaient. Une lueur brillante se trouvait desormais dans ses yeux. A peine avait-il lu ça, qu'il se hâta en route pour ce village. Il ferma la porte en la claquant, et passa au dessus des portes de Konoha, sans même attendre que les gardes l'ouvre. Les gardes regardèrent Tapion partirent, et se regardèrent ensuite en haussant les épaules.

Plusieurs heures après, Tapion vit les portes de Kiri No Kuni, et sentait déjà l'odeur du bonheur. Il ne restait plus que quelques mètres, avant que Tapion ne découvre le paradis qu'était Kiri No Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Tapion quitte le village..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: