Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation du dieu de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:31

Prénom:Maxime
-Age*:15
-Lieu où vous habitez:laval
-Profession:etudiant

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso: Ades

-Age de votre Perso*:1000000000000000000000000000 ( c'est un dieux)

-Village Natale de votre perso*:Dans les enfer acote de satan

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:suna

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Je suis grand 6p4,je suis très fort (force d’un dieu) muscler ,beau ,les cheveu mauve et long , apparence d’âge de 25 ans ,couleur de peau violet et une tatouage des dieu .Habiller dune armure de métal noir avec des épaulette surmonter sur des tête de mort tout sa cacher sous une toge noir avec de petite tête de mort dessiner ,voici comme je suis habiller.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Ades est très intelligent il connais tout ,pense avant d’agir , est très mature et n’aime pas les gens qui pense qu'il sont plus fort que lui ,mais aime les gens qui sont gentil avec lui et les aide sans que eu le sache a surmonter des épreuve de la vie. sont but est de revenir en enfer pour continuer a vivre comme le dieu de la mort et dit regner en dieu et de contrôler les aller et venue des démons et des anges.

-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:Ades est née de chronos et de heras c'est deux parent , mais un le jours de sa fête ades c'est lier d’amitier avec un humain alors il a décider daller sur terre ,mais Ades ce tanna de se monde et décida de retourner vivre en enfer mais quand il arriva a la porte des enfer elle était fermer acause qu'un mortelle i avait pénétrer alors Ades a éte prit a ère sur terre pendant 100000000000 dannee en attendant que la porte qui le ramènera a sa vie de dieu se re-rouvre .Pendant ce temps Ades vie sur terre en fesant croire au gens qu'il est un incapable mais toute sa force dort en lui et attend juste le bon moment pour assouvlir sa souaf de pouvoir


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:34

Bien pour ton âge, je pense que tu pourrais un peu développer ton rp et décrire un peu plus ton histoire ainsi que tes descriptions...Merci et bienvenu sur N.U. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:37

je ne comprend pas res bien mon histoire n'est pas corecte et le rpg je ne connais pas tres bien sa et c'est mon premier site de rpg donc... et pour mon age c'est que je suis un dieu qui est venu sur terre et un diue entre moi pi toi sa pas 10ans:P
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:41

Je ne comprends rien à ce que tu dis!! Désolé... Tu veux pas prendre un autre personnage plutôt qu'un dieu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:49

non non jaime bien le dieu de la mort et si tu ne comprend pas et bien attend que un autre admin ou modo lit ma fiche : ) c'est pourtant simple



P.S : je nutiliserait pas de pouvoir de dieu et tout et tout c'est juste pcq jaime ce personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation du dieu de la mort Left_bar_bleue0/0presentation du dieu de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presentation du dieu de la mort Left_bar_bleue0/0presentation du dieu de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:59

Si tu as 21 ans, ce serait bien que tu améliore ton orthographe s'il te plait. Ralonge aussi ta description physique et mentale.

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:01

daccord je le ferait mais demain car aujourdhui je doit faire quelleque chose de tres important ok merci et comment fait ton pour etre genin et avoir un genre de bandeau en haut de son avatard car jaimerais bien etre a suna et etre genin sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:02

Voilà un modo vient de dire exactement ce que je t'ai demandé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation du dieu de la mort Left_bar_bleue0/0presentation du dieu de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presentation du dieu de la mort Left_bar_bleue0/0presentation du dieu de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:03

Des que les admin t' auront valdé, tu auras automatiquement le bandeau et tu sera genin. En attendant, soit patient et va lire les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:07

jai refait ma fiche c'est mieu??
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation du dieu de la mort Left_bar_bleue0/0presentation du dieu de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presentation du dieu de la mort Left_bar_bleue0/0presentation du dieu de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:09

Tu as le bon nombre de ligne mais question orthographe, c'est toujours pas ça ^^ Dit voire, aurait tu un clavier anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:10

ouai c pour sa que sa fait sa et desoler chui anglais et le francais c'est pas mon fort je sais bien le parler mais la a bien bien lecrire (je vien dangleterre )et pour les faute pourais tu etre indulgente sil vous plait si tu me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation du dieu de la mort Left_bar_bleue0/0presentation du dieu de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presentation du dieu de la mort Left_bar_bleue0/0presentation du dieu de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:11

ok ^^
alors Itachi, c'est normal qu'il y ait aucun accent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:12

daccord mais ne rier pas de mon accent ^^ et sinon suije accpeter a suna enttend que genin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:17

daccord mais ne rier pas de mon accent ^^ et sinon suije accpeter a suna enttend que genin
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:40

Bien alors déjà évites les doubles post s'il te plait!! As tu lut attentivement les règles?? Si je te poses des questions, tu sais y répondre? Sinon pour tes fautes, j'ai une idée, télécharge Firefox, puis le modules dictionnaires français, qui lui te corrigera toutes tes fautes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:41

ok ouai merci mais firefoxx mon pere nen veu pas(et oui je vit encore cher mon pere) et pour le double post c'est mon stupide frere qui ma fait sa mais dsl et pour les faute aussi mais sinon suije accepter


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:44

Je ne sais pas encore, je vais devoir parler au futur de ton village pour voir si ça ne le dérange pas d'avoir quelqu'un qui fait beaucoup de fautes d'orthographe.... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:46

non mais regarde la je peu tenter de me forcer a pas en faire c'est juste que tu voie c'est pas moi vraiment c'est plutot mon clavier (et regarde jai pas fait de fautes).
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:49

Oui c'est vrai donc alors je vais t'accepter, et tu vas te munir d'un dictionnaire car je vais surveiller tout tes faits et gestes afin de voir si tu t'appliques à chaque fois!! OK??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:51

regarde pour te prouver jai corrigé mon texte en haut : ) et pourquoi jai pas le petit bandau en haut de mon avatard ?
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:00

Bien je t'acceptes en tant que Genin de Suna no Kuni...Lit bien les règles de nouveau, ajoute ta signature, et va créer ta maison ainsi que ton laboratoire...Bon rp sur N.U.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation du dieu de la mort   presentation du dieu de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du dieu de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: