Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C: Donner des cours à l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Civil
Sakumo Hatake


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Nindô : Refaire sa réputation
Date d'inscription : 11/09/2007

Mission de rang C: Donner des cours à l'académie Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Donner des cours à l'académie   Mission de rang C: Donner des cours à l'académie Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:30

Mission de rang C: Une épidémie de grippe fait rage à l'académie. Vas donner les cours de Bunshin, Henge et Kawarimi.


Sakumo se réveilla dans son lit. Il se dépêcha de se lever, alla prendre une douche tout de suite, s’habilla puis descendu vite dans la cuisine. Il déjeuna en mangeant du pain sans rien dessus. Et, tout à coup, Sakumo entendit un petit bruit à la fenêtre derrière lui. C’était un oiseau messager :
Sakumo :“Etrange, c’est le premier que je vois venir directement chez. Ca doit vraiment être urgent.“
Sakumo détacha le message de la serre droite de l’oiseau et se dépêcha de l’ouvrir. Avant de lire le message, il caressa l’oiseau, lui donna des graines et le laissa retourner d’où il venait. Ensuite il se précipita vers le précieux message, envoyé certainement directement par l’Hokage. Sakumo le lit. Il était écrit :
“Venez au plus vite au bureau de l’Hokage, de préférence avant 9 heures si possible. Une mission de rang C vous attend.“
Sakumo :“ Une mission de rang C ? Ouha super. On va enfin me confier des tâches importantes, super ! Il est déjà 8h30, il faut que je me dépêche si je veux arriver à l’heure.“
Il se fit deux tasses de café tout de suite et les but rapidement pour s’éclairer l’esprit. Il se prépara se mit en tenue, sortit de sa maison, la ferma à clé et se précipita vers le bâtiment de l’Hokage. Il arriva à environ 8h50, c’était parfait. Il entra dans le bureau et l’Hokage lui présenta tout de suite sa mission.
Hokage : “Les professeurs sont surchargés en raison d’une épidémie de grippe. Tu devras aller donner le cours des technique : Bunshin, Henge et Kawarimi. C’est une mission de rang C. Pars sur le champ !“
Sakumo :“Entendu !“
Et Sakumo partit pour l’académie. Il n’avait jamais donner de cours mais était confiant en lui. Il ne voulait surtout pas rater cette mission. Il devait se dépêcher les cours commençaient à 9h15 aujourd’hui. Après quelques minutes de marches, il arriva devant le bâtiment en question. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas passer devant et il remarqua que l’académie avait bien changée. Beaucoup de bons souvenirs émergèrent dans la tête de Sakumo datant de vingt ans.
Sakumo :“Je n’ai pas le temps de rêver, il faut que j’accomplisse cette mission. Je devrais me dépêcher si je ne veux pas arriver en retard. Bon allons-y il va falloir improviser.“
Il entra dans l’école et tout de suite un nija vint vers lui pour lui dire quelque chose :
“Vous devez aller en salle 5“
Sakumo :“D’accord“.
Il se dépêcha de rejoindre la salle. Bien sûr celle-ci était au troisième étage. Il arriva devant la porte et rentra dans la classe. La classe était visiblement dissipée et Sakumo cria dans la classe :
Sakumo : Tout le monde à sa place ou ça va barder !“
Aussitôt, tous les élèves coururent à leur place sans dire un mot. Ils avaient été quelque peu effrayés par l’entrée de Sakumo. Une fois que tous les élèves eurent rejoint leurs places, Sakumo fit l’appel. Apparemment tous étaient présents. Ensuite, Sakumo leur présenta la situation.
Sakumo :“Bon, puisque tout le monde est là je vais commencer. Mon nom est Hatake Sakumo. On m’a chargé de donner des cours à l’académie puisque certains professeurs étaient malades. Je vais vous enseigner les techniques les techniques Bunshin, Henge et Kawarimi. Bon je vais commencer tout de suite avec la technique Henge. Quelqu’un peut m’expliquer en quoi elle consiste ?“
Une élève leva la main tout de suite et expliqua :
“C’est une technique qui permet de se métamorphoser en quelqu’un ou quelque chose.“
Sakumo :“ Bien maintenant je veux que vous vous transformiez en moi. Votre professeur vous a surement déjà montré comment faire. Allez-y !“
Et tout les élèves s’appliquèrent à la tâche. Sakumo regarda les élèves transformés en lui tour à tour. A peu près, tous avait bien réussi la technique Henge. Toutefois quelques uns avait des lèvres grosses qui pendaient. Sakumo ne savait pas si ceux-ci se foutaient de lui ou bien qu’ils n’y arrivaient tout simplement pas. Il demanda à ceux qui n’avait pas bien réussi de refaire l’exercice correctement. Cette fois ci tout y arrivèrent sauf un qui en plus des grosses lèvres, n’avaient pas de cheveux. Celui-ci rigola et Sakumo s’enérva.
Sakumo :“Si quelqu’un décide de refaire la petite plaisanterie de votre ami, il fera dix tours de l’académie avec des poids en courant ! Et toi va au coin ! On va passer maintenant à la technique Bunshin. Vous avez sûrement déjà vu cela avec votre professeur. Montrez-moi ce que vous savez faire, montrez-moi trois beaux clones !“
Cet exercice était bien moins réussi par la classe. La moitié de la classe n’avait pas réussi. Certains n’arrivaient même pas à produire un seul clone.
Sakumo :“Bon je vais donner quelques explications à certains d’entre vous.“
Sakumo passa à tour de rôle vers ceux qui n’avaient pas réussi et leur donna quelques conseils. Ensuite il demanda de répêter l’exercice et, cette fois-ci, les ¾ réussirent. Sakumo était assez content et décida de passer à la technique Kawarimi.
Sakumo :“Bon, on va sortir pour s’entraîner à la technique Kawarimi. Suivez-moi.“
Sakumo sortit, suivi des élèves, et se dirigea vers une zone d’entraînement dans la forêt. Une fois arrivé Sakumo leur dit de s’entraîner par deux librement à la technique en question. Il observa les enfants faire leur donna des conseils et une heure plus tard décida de terminer les cours pour aujourd’hui. Il les ramena à l’école et les laissa partir. Il avait terminé sa mission et se dirigea vers le bureau du Hokage pour faire son rapport.


Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C: Donner des cours à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Donner des cours à l'académie   Mission de rang C: Donner des cours à l'académie Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:39

Mission validée


Sérieux, tu m'épates à chaque mission. Ton RP est très fluide et très agréable à lire. En dehors, les couleurs choisies ne sont pas celles que j'aurais prise mais ce n'est que personnel ^^

Je t'accorde 3'000 points de stats ainsi qu'un bonus de 2'000 points. Donc un total de 5'000 stats et ryos. Toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Donner des cours à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: