Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:59

Mission de Rang S

Dans la région de Kenva dans le pays de Tori. Depuis des années maintenant une bataille fait rage entre deux clans. D'un côté les hommes et de l'autre les femmes. Les femmes vivent en amazone et n'accepte les hommes parmis eux afin d'enfanté mais une fois fécondée et sûr que l'enfant soit viable elles rejette l'homme ou le tue. Tandis que les hommes essaye d'enseignée aux leur à quel point la femme est cruelle. Ce conflit divise la région en deux. Chaque moyen est bon pour nuire à l'autre.

Il se trouve que Sazae l'héritière des ''amazones'' demande de l'aide afin de faire cesser ses conflits incessant, et pour cela elle à besoin de quelqu'un de diplomate mais aussi des hommes neutres afin de prouvée à ses femmes que l'homme n'est pas que nuisance.
Faîtes très attention à vous car même si se peuple est très peu nombreux il se peut que les amazones cherche à vous tuer à de nombreuse reprise
.

Ninja effectuant la mission:

Vegeta
Kenda Hyûga, Mizukage.


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:09

Vegeta venait de rentrer de mission importante, mettant en jeu la paix entre Konoha et Kumo, mais comme à chaque fois, il avait réussi, avec l’aide d’un anbu de Konoha, à trouver les troubles faites, et à les neutraliser. Le Saiyan qui était, sous-Raikage depuis peu, comprenait à présent, que l’avenir et la paix du village, dépendaient également des rapports qui existaient et subsistaient entre les pays. Cette mission, avait été la première qui mettait en jeu, l’avenir du village vis-à-vis des différentes nations, et pas une simple mission d’infiltration ou de règlements de compte. Malheureusement pour lui, ces conflits entre village et nations n’allaient probablement pas s’arranger avec la perte de la Raikage et donc la faiblesse temporaire du village.

Vegeta méditait sur tout cela depuis qu’il était rentré de mission, l’avenir du village était à présent entre ses mains, maintenant que la Raikage avait péri. Jusqu’à ce jour, il n’avait encore jamais songé à son rôle important pour le village en tant que Raikage, il se délaissait de cette charge en enchaînant mission sur mission. Il savait que ces responsabilités étaient un trop gros fardeau pour lui, il ne pourrait pas garder ce poste bien longtemps, il était du genre solitaire, à a se préoccuper le plus souvent que de sa propre personne. Même s’il avait des personnes à qui il tenait dans le village, au fond de lui il savait que sa nature égoïste et solitaire ne tarderait pas à reprendre le dessus.


*…Pourquoi m’a-t-elle assignait à ce poste, je ne suis pas dans mon élément. C’est vrai que j’ai changé depuis mon arrivé dans ce village, mais pourquoi était-elle aussi convaincu que je protégerai le village et ses habitants en cas d’attaques…*

Alors qu’il était allongé sur son lit, perdu dans ses pensées, il entendit un grattement au niveau de sa fenêtre…
L’anbu avait entendu le bruit mais mis quelques minutes pour ouvrir les yeux et regarder en direction de la fenêtre. Il resta un court instant à scruter l’oiseau…


*…Encore une mission…*

Puis il se décida à se lever pour aller ouvrir la fenêtre. Dehors la pluie faisait rage, et la colombe sacrée, n’attendait qu’une chose se retrouvait à l’abri et bien au chaud, une fois la fenêtre entre ouverte, elle n’attendit même pas qu’il prenne le papier et s’installa sur la table, s’ébouriffant pour enlever les gouttes d’eau qui lui coulait sur ses plumes…
Le Saiyan, qui pour une fois n’était pas exciter à l’idée d’une nouvelle mission, attendit que l’oiseau vienne vers lui pour qu’il attrape la papier accroché à la patte.


*…J’aurai bien voulu avoir quelques jours pour pouvoir parler avec le conseil, cette situation ne peut plus continuer, il faut qu’il trouve un nouveau Raikage qui puisse être là quand son peuple en a besoin…*

Il ouvrit tout de même l’ordre de mission et le lut…

Mission de Rang S => Dans la région de Kenva dans le pays de Tori. Depuis des années maintenant une bataille fait rage entre deux clans. D'un côté les hommes et de l'autre les femmes. Les femmes vivent en amazone et n'accepte les hommes parmis eux afin d'enfanté mais une fois fécondée et sûr que l'enfant soit viable elles rejette l'homme ou le tue. Tandis que les hommes essaye d'enseignée aux leur à quel point la femme est cruelle. Ce conflit divise la région en deux. Chaque moyen est bon pour nuire à l'autre.

Il se trouve que Sazae l'héritière des ''amazones'' demande de l'aide afin de l'aidée à faire cesser ses conflits incessant, et pour cela elle à besoin de quelqu'un de diplomate mais aussi des hommes neutres afin de prouvée à ses femmes que l'homme n'est pas que nuisance.
Faîtes très attention à vous car même si se peuple est très peu nombreux il se peut que les amazones cherche à vous tuer à de nombreuse reprise.

Pour cette mission vous aurez le privilège de faire équipe avec le Mizukage, Kenda Hyûga.
Il est déjà mis au courant et vous rejoindra à la frontière entre Tori no Kuni et Ame no Kuni.


*…Quoi allez jusqu’au pays de Tori… mais combien de jours cela va-t-il me prendre, durant tout ce temps qui va protéger le village et ses habitants !...*

Sans même le relire une seconde fois, il se précipita en direction du palais, pour mettre les choses au clair avec le conseil… Sur le chemin, il croisa plusieurs personnes qu’il connaissait, mais ne prit même pas le temps de les saluer, sa colère étant sur le point d’éclater...
Il ne mit que quelques minutes pour atteindre le palais, il escalada deux à deux, les marches jusqu’au deuxième étages, puis sans même frappait, il entra dans la salle du conseil.
Les membres y étaient attablés et furent surpris par l’arrivée du Sous-Raikage dans la pièce sans même avoir frapper à la porte ou des salutations appropriées…


-Que veut dire tout ceci, je suis le nouveau Sous Raikage, mais je ne fais que partir en mission, et le plus souvent dans des pays et villages éloignées… Qui protège le village en mon absence ?

-Vegeta-sama, je vous prie de bien vouloir vous asseoir et vous calmer, nous somme en pleine réunion en ce moment, et ce n’est pas une attitude à avoir face aux membres du conseil…

-Voila plus d’un mois que vous m’avez assigné au poste de Sous Raikage, vous m’aviez dit que vous nommeriez sous peu un nouveau Raikage, mais le temps passe et rien n’a changé.
Je ne suis pas homme à diriger un pays, ou une puissances millitaire, je vous l’ai déjà fait remarquer. De plus avec mon poste aux forces spéciales, les missions les plus périlleuses me sont attribuées, je ne peux pas me permettre de donner mon maximum dans chaque mission si je sais que je ne peux mourir sans que tout un village soit en danger…


-Hélas, avec le décès de la Raikage, les autres pays sont passible de nous attaquer, il faut par tous les moyens leur prouver notre ténacité et notre supériorité, les missions doivent être accomplies…

-Dans, ce cas j’irai faire cette mission, mais sachez que je ne resterai pas longtemps Sous Raikage, il vous faudra trouver un nouveau Raikage, et cela le plus tôt possible !

-Nous faisons déjà tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver à Sakura-sama, un successeur. Cependant pour l’instant, parmis les ninjas de Kumo, personne ne vous vaut, vous êtes l’un, si ce n’est le plus fort et le plus expérimenté ninjas de ce village…

-Je suis peut être l’un des plus fort, en tant que shinobis, mais je n’ai aucune compétence en tant que Raikage… Il va falloir que vous le compreniez… Bon j’ai une mission à accomplir, et je n’ai pas de temps à perdre en bavardages inutiles, veuillez m’excuser

Vegeta se retourna face à la porte, et sans même attendre une réponse du chef du conseil, il sortit de la salle, claquant derrière lui la porte…
Il rentra chez lui, prépara sa sacoche, la remplissant de kunais, shuriken, parchemins explosifs, fils d’acier et de plusieurs portions alimentaires. Il sortit alors de chez lui, prêt à partir, la pensée remplit des toutes ces questions qui restaient, une fois de plus en suspend, le temps de la mission…
Une fois les portes du village franchi, il observa de nouveau le trajet qu’il allait emprunter sur une carte, puis il s’élança vers les monts de Kumo, en direction de la frontière du pays des nuages…
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue150/150Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue100/100Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:02

Kenda arrivait à son palais, en effet le conseil des Sages l’avait convié pour s’entretenir avec lui d’une chose importante, ce qui était d’ordinaire assez rare.
Ce conseil regroupait les quatre plus Sage shinobis de Kiri, ils géraient les taches courantes du village et conseillaient régulièrement Kenda sur certaines choses, l’aidant pour la bonne gestion de certains dossiers.
Ces derniers temps il avait l’impression de passer plus de temps en compagnie des Sages qu’à faire autre chose, il dormait de moins en moins bien et des petites cernes entouraient ses yeux, donnant plus de profondeur à son regard mauve. Il approchait du palais et les grandes portes étaient déjà visibles de là où il était, il semblait légèrement préoccupé, surtout vis-à-vis des événements de ces derniers temps, de plus avec tout cela le Mizukage n’avait pas eut le temps de beaucoup voir sa douce Tenten et cela lui manquait terriblement, elle était une sorte d’échappatoire pour lui…
Hakurou était à ses côtés, suivi de près par Oren et par Feathers, les louves respectives de Tempo Hyûga et de Kurenai Kurokage, sa sous Mizukage. Il en avait la charge depuis quelques jours pour différentes raisons, en effet Tempo était ambassadrice de Konoha et logeait à l’heure actuelle au sein de Kiri, cependant elle avait contracté une maladie commune des membres des Kaguya et en était arrivé à la phase terminale, il avait appris qu’elle avait été emmené auprès de certains membres qui étaient capable de la soigner mais n’avait pas plus de détail à ce sujet, il avait donc décidé de s’occuper de la louve pendant son absence, au grand désespoir d’Hakurou qui était en conflit perpétuel avec elle, celle-ci étant également malade. Kenda n’en était pas surpris, il était bien placé pour savoir que la symbiose parfaite existant entre les membres de ce clan faisait en sorte que les loups ressentaient souvent les douleurs mentales de leurs maitres et inversement.
Quand à Feather, il en avait eu la garde en apprenant que Kurenai s’était volontairement constitué prisonnière auprès de l’Akatsuki afin de conforter son savoir dans le domaine du médical.
Kenda regarda les trois loups, il avait un léger sourire sur le visage car le comportement et le caractère de ces trois là étaient plus que différents : Feathers était plutôt calme et assez en retrait, peut-être causé par l’absence de sa maîtresse quant à Oren elle était assez faible physiquement mais possédait un caractère hors norme, détestant tout ce qui représentait les hommes, de ce fait elle était en conflit permanent avec Hakurou qui ne supportait pas ses manières vis-à-vis de Kenda et de lui-même.
Kenda reporta son attention sur les grandes portes du palais, il y était enfin arrivé et salua les deux Jounin se trouvant à l’entrée.


- Bonjour à vous Mizukage sama…les Sages sont déjà tous présent, ils vous attendent dans la salle du Conseil.

Kenda le remercia et se dirigea vers la salle, traversant le couloir où étaient érigées les sculptures représentant l’ensemble des Mizukage qui avaient dirigés le village de Kiri, sa propre statue étant déjà en place, se trouvant juste en face de l’emblématique Aoi Rokusho, Mizukage le 7ème, il passa également devant les portes de son bureau et arriva enfin devant la salle du conseil.
Il s’arrêta un instant au moment où il allait franchir les portes puis il les poussa finalement pour pénétrer dans l’enceinte de la pièce : juste au centre se trouvaient déjà installer cinq shinobis…lorsqu’ils reconnurent le Mizukage ils se levèrent tous de leurs chaises afin de saluer le Kyudaime. Ce dernier prit place, joignant ses mains l’une à l’autre, l’un des Sages se leva alors, il semblait être le plus vieux de tous et se mit à parler d’une voix grave :


- Merci d’être venu si rapidement Kenda sama, nous savons très bien qu’en ce moment cela est difficile pour vous mais nous venons de recevoir une missive prioritaire, une mission classé S, le village de Kumo est aussi sur le coup et nous avons décidés d’un commun accord avec eux d’envoyer deux des plus importants shinobis de nos villages respectifs pour cette mission périlleuse…ils sont à l’heure actuelle en train d’en avertir Vegeta Sama, le Sous Raikage. Le parchemin de mission se trouve devant vous, par ailleurs nous avons déjà pris l’initiative d’accepter cette mission, il vous faut partir rapidement Kenda Sama, ne vous en faites pas pour Kiri, nous sommes là pour pallier à toutes éventualités en votre absence.

Kenda porta la main sur le document devant lui et entreprit de lire le parchemin, lorsqu’il eut terminé il roula le parchemin et le glissa dans sa veste, il se leva alors et regarda les Sages, il n’avait pas le temps de rester plus longtemps ici, surtout que maintenant il savait pourquoi les Sages souhaitaient s’entretenir avec lui de toute urgence : cette mission permettait de resserrer les liens fragiles existants entre Kiri et Kumo, des liens que Kenda n’appréciait pas vraiment, en effet Kiri était pour le moment toujours annexé par Kumo, même s’il possédait une certaine indépendance dans leurs choix malgré tout.

- Soit !! Je vais donc me rendre immédiatement à la frontière comme convenu dans le parchemin…une longue route m’attend, vous comprendrez aisément mon départ précipité, je dois aller m’équiper, je souhaiterais que vous vous occupiez pendant mon absence de Kiri comme il se doit, de plus je vais laisser ici Oren et Feathers, merci de veiller sur elles pendant ce temps…je préfère partir avec seulement Hakurou, nous sommes bien plus en phase ensemble.

Les Sages se levèrent et acquiescèrent, Kenda disparut alors par la porte de la salle et se dirigea rapidement vers son bureau, il allait récupérer des petites choses qui pourraient lui être utile pour son long voyage...Hakurou le suivait alors que les deux louves étaient restées avec les Sages, sous leur protection.

* Alors comme ca je vais revoir Vegeta sama...depuis les premiers jours où j'ai pris mes fonctions et où il était venu me saluer je ne l'ai pas revu, je sais juste qu'il a évolué dans la hierachie de Kumo ce qui n'est pas surprenant étant donné son charisme. Bref, il faut que je me hate pour le rejoindre à la frontière au plus vite ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:31

Voila maintenant une demi-journée que Vegeta avait quitté le village des nuages. Il avait déjà pénétré la forêt de Kumo, se dirigeant vers la frontière. La ou, les monts noirs de Kumo pointaient vers le ciel. Ceux-ci abritaient les créatures les plus noble et les plus majestueuse…les dragons de Kumo.
A plusieurs reprises, Vegeta avait eut a faire a eux, plus ou moins directement mise en cause, ses bêtes aussi mystique étaient elle, Vegeta savait qu’il devait rester prudent lors de la traversé de la frontière.
En effet, les monts noirs servant de frontière aux pays de la foudre, il était le seul passage permettant de quitter le pays.


*…très bien…maintenant je dois me concentrer sur la furtivité de mes mouvements…l’objectif de mission n’étant pour le moment pas important…je dois sortir du pays sans la moindre rencontre inopportune…si cela devait pas se passer ainsi, je perdrais beaucoup de temps, et Mizukage-sama ne pourrais pas bénéficier de mon aide rapidement…*

C’est ainsi que le Saiyan ralentit le pas à l’approche des monts noirs. Il emprunta un sentier qu’il connaissait et celui-ci c’était révélé a plusieurs reprises relativement sure…
Un passage creusé à même la chaîne de montagne, tel une tranché, surplombé par des branches d’arbres, offrant une couverture efficace afin de ne pas être vue des bêtes mystiques. Vegeta ne pouvait pas avoir la prétention de connaître les intentions des dragons à son égard si il se faisait découvrir par ceux-ci, cependant il ne fallait pas prendre de risque inconsidéré, la mission pouvait bien en pâtir si tel était le cas.

A plusieurs reprises, il fut survolé par différent dragon. Obligeant l’anbu à plonger a terre afin de se dissimuler et se confondre avec son environnement. Cependant, il doutais de l’efficacité de sa furtivité, en effet, les bêtes mystique possédaient une vue supérieure a un ninja possédant un Sharingan, et un odorat surdéveloppé. Mais il continua tout de même sa route, jusqu’à enfin sortir du sentier, celui ci se terminant a environ une dizaine de kilomètres des monts noirs de Kumo.

Voila comment le ninja Saiyan atteignit enfin Ta no kuni, le pays du riz. Il reprit de nouveau une allure de course, et accéléra afin de combler le peu de retard que la traversé de la chaîne de montagne avait engendré…Mais, il restait encore beaucoup de chemin a parcourir afin d’atteindre Tori no kuni et a present, une question trottait dans la tête de l’anbu de Kumogakure no sato.


*…en regardant la carte, le trajet le plus rapide afin d’atteindre Tori est pas le pays du feu…cependant, je n’ai pas eut de nouvelle de Hokage-sama…depuis la mission avec Shishiza-san…de plus Futae-chan est elle aussi au pays du feu pour une mission diplomatique…je ne peux pas prendre le risque de faire échouer sa mission…et pénétrer dans le pays du feu sans même avertir les autorité de ma présence est impossible…*

Apres mûre réflexion, il ne restait plus qu’une seule choses a faire au Saiyan afin d’atteindre le lieux de rendez vous… Plusieurs heures s’étaient écoulé depuis la traversé des monts noir de Kumo no kuni.
Vegeta avait traversé les pays du riz sans encombre, Otogakure étant un petit village ne comportant pas énormément de ninja, il suffisait afin de passer inaperçu de ne pas passer à proximité du village.

Une fois la frontière du pays du riz atteinte, la fatigue commençait a envahir le corps et l’esprit du fier Saiyan, qui malgré tout, continua sa route jusqu’as atteindre Taki no kuni, le pays de la cascade…
Il s’arrêta tout de même alors que la nuit était tombé depuis quelques heures afin de se reposer et s’alimenter jusqu’au petit matin. La il reprendrais sa route en direction du pays de l’oiseau, Tori no kuni…


*…Mizukage-sama…cela fait un moment que nous nous sommes pas rencontré…j’ai hâte de voir comment vous avez évolué…cependant, je doute que la force physique nous aides dans cette mission…peu importe, des l’aube, je reprendrais ma route…et j’aurais sûrement la réponse a ma question…*

Le ninja de Kumogakure no sato s’allongea à même le sol, près du pied d’un arbre, il observait les étoiles, cherchant le sommeil... Mais, une fois tombé dans les bras de Morphée, ses rêves furent troublé par des visions de son sensei, mourrant dans d’atroce souffrance, a croire que le fier ninja Saiyan ne s’était pas encore entièrement remis du décès de Raikage le 3em…
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue150/150Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue100/100Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:56

Kenda était enfin sortit du village de Kiri après être passé par son bureau et y avoir retiré des petites choses utiles pour son voyage. Il avait surtout déposé sa toge et sa coiffe de Kage afin de ne pas trop porter l’attention sur lui, préférant de loin son kimono de combat, celui qu’il mettait d’ordinaire lors de ses missions et de ses entrainements et ayant comme seul caractéristique le sigle des Hyûga et en particulier de la Sôke brodé dans le dos.
Il avait également pris un petit sac à dos contenant des vivres et de l’eau pour plusieurs jours afin d’éviter d’être pris au dépourvu, après tout il savait qu’il lui faudra quelques jours pour atteindre la frontière de Tori et de Ame no Kuni…
Kenda avait volontairement demandé à Hakurou de ne pas venir avec lui lors de cette mission, changeant d’avis au dernier moment et souhaitant qu’il reste auprès d’Oren et de Feathers, trouvant cela plus sage surtout en connaissant la durée que lui prendrait ce voyage.
Cependant il avait accepté d’être escorté jusqu’au port de Kiri par trois des Sabreurs de Kiri qui n’avaient pas voulu laisser partir le Mizukage seul et être ainsi sur qu’il n’y aurait aucun soucis sur sa route le menant à la mer…ces trois Sabreurs étaient son ami Kakuzu, Neri Hyûga ainsi que Seiji.
Les quatre shinobis se déplaçaient très rapidement, la distance séparant son village du premier centre portuaire n’était pas excessivement longue mais ils devaient tout de même parcourir la grande plaine, le chemin le plus rapide les faisant passer par le couloir aux rochers, un étroit passage qui débouchait directement sur la mer. Il ne leur faudrait à peine que deux petites heures pour y arriver, le ciel était nuageux et un léger vent marin soufflait sur la plaine.


* La traversée risque de me prendre du temps, peut-être une demi journée complète, cela ne m’arrange guère, le chemin jusqu’à Tori est relativement long et il me faudra encore traverser le pays du feu…que de temps perdu alors que Kiri n’est pas encore au mieux. *

Les shinobis étaient enfin parvenu à la moitié du trajet, traversant la fameuse Gorge réputée pour certaines attaques de bandits mais en voyant ce groupe de 4 shinobis en apparence expérimentés les bandits ne sortiraient pas, cela était sur. Ils étaient partis depuis à peu près une heure et ils ne s’étaient quasiment pas arrêtés, Kakuzu ouvraient le chemin avec Shadow, son loup, tandis que Neri et Seiji se trouvaient autour de Kenda, couvrant ses flancs afin d’éviter toute attaque surprise. Ils ne rencontrèrent aucuns soucis et la mer fut très rapidement en vue, Kakuzu ralentit sa course pour se mettre au même niveau que le Kyudaime :

- Mizukage sama, êtes vous sur de ne pas vouloir notre présence pour vous accompagner, au moins jusqu’au pays du feu, cela ne nous dérange pas et nous serons plus rassuré.

Kenda eut un petit sourire au coin des lèvres, continuant leur course il sortit une petite gourde d’eau afin de se désaltérer un peu, puis la jeta à Neri afin que ce dernier puisse également s’abreuver.

- Non je ne veux pas Kakuzu, il faut que toi et les autres Sabreurs puissiez vous occuper de la sécurité du village en mon absence, je ne veux pas que vous perdiez du temps à m’accompagner jusqu’à Konoha, de toute façon la mission qui m’a été confié par le conseil ne prend effet réellement qu’une fois que je serais arrivé à la frontière de Tori et que j’aurai retrouvé le Sous Raikage, Vegeta sama. Donc vous retournerez le plus vite possible à Kiri…

Les trois Sabreurs acquiescèrent, Neri, après avoir fais passer la gourde emplit du liquide désaltérant, la redonna à Kenda qui rangea la fiole dans son sac à dos. Nous étions à peu près en début d'après midi et Kenda n'était toujours pas arrivé près des berges. Finalement, après une grosse demi-heure de course ils arrivèrent enfin au niveau du port, se dirigeant directement vers un petit bateau déjà à flot, prêt à partir, les Sages ayant pris toutes les dispositions nécessaire pour ne pas retarder le voyage du Mizukage. Il avait été apprêté spécialement pour emmener le Mizukage jusqu’aux rive du pays du feu, Kenda s’arrêta et avant de monter à bord il se tourna vers Seiji, l’un de ses meilleurs Sabreurs à l’heure actuelle, afin de lui poser une peitite question qui lui trottait dans la tête deouis un petit moment :

- Dis moi Seiji, le nécessaire a-t-il été fais concernant ma venue à Konoha ?? J’espère que SeiYann a été prévenu car je n’aurai pas le temps de justifier de ma présence en leurs terres, même si nous possédons une alliance avec eux.

- Oui Kenda sama, nous avons envoyé spécialement un de nos meilleurs messagers juste pour cela, nous sommes évidement restés discret sur les raisons qui vous oblige à traverser le pays du feu, indiquant simplement que vous aviez besoin de traverser leurs terres afin de vous rendre à Ame No Kuni, de cette manière ils ne connaissent pas vraiment votre destination.

Kenda remercia Seiji, il était soulagé de cela, en effet il ne pouvait se permettre d’offenser son ami et homologue de Konoha en traversant le pays du feu sans l’en avertir. Il monta alors dans le bateau qui leva l’encre, la traversée durerait au moins la moitié de la journée et il arriverait surement en vue de Konoha d’ici la fin de soirée, en attendant il allait se reposer un peu et étudier le parcours qui allait l’attendre, le plus dur était encore devant lui, il jeta un dernier coup d’œil sur les rives de Kiri qui s’éloignaient rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:32

Le jour se levait tandis que la rosée du matin avait déposé une multitude de gouttelette sur la combinaison du Saiyan.
Celui-ci se saisit de son sac et y plongea la main dedans afin d’en sortir une ration militaire…
Malgré leur goût infecte, Vegeta ne mis pas bien longtemps à l’ingurgiter en totalité, en effet, chez les Saiyan, leur orgueil n’as d’égal que leur estomac, cependant, afin de ne pas perdre plus de temps, il abandonna l’idée d’en dévorer une seconde…
Une fois terminer, Vegeta regarda encore une fois son itinéraire sur la carte…


*…la traversé de Taki no kuni ne va pas me prendre plus de trois heures…en revanche, Kusa no kuni est bien plus vaste… environ 5 heures si tout ce passe bien…et pour finir Ame no kuni…le pays de la pluie…espérons que son nom ne soit qu’imagé car la traversé de celui-ci est indispensable afin de relier la frontière du pays de l’oiseau…et si je dois subir les intempéries, cela va considérablement me ralentir…*

C’est ainsi qu’une fois après avoir rangé la carte et l’emballage de sa portion militaire, il s’élança à vitesse de course en direction du pays de l’herbe.
Le temps était au beau fixe, ainsi le Saiyan pus admirer les innombrables cascade et chute d’eau de Taki no kuni. Ce pays portait bien son nom du pays des cascades. Tout comme Kumo no kuni, les pays de la foudre, qui doit son nom aux violents orages qui règnent au sommet des monts noirs de Kumo…


Apres quelques heures de course, l’estomac de l’anbu criait de nouveau famine, mais il du faire abstraction de toute pause. La traversée du pays des cascades avait duré plus longtemps que prévue, et Vegeta ne souhaitais pas prendre plus de retard.
Voila comment Vegeta atteignit le pays de l’herbe, avec un creux à l’estomac, mais manque de chance pour lui, un poste frontière l’attendait et il n’avait pas de temps à perdre.
Si il se dévoilait sa présence aux shinobis, ceux-ci le questionneraient probablement. Il prit alors la décision de masquait sa présence, s’éloignant ainsi d’une centaines de mètre du post frontière et traversa celle-ci clandestinement…


Il parcouru les immenses plaines verdoyante de Kusa no kuni. Il n’avait pas l’habitude de voir un tel paysage, il était habitué à la brume de Kumo mais ne se laçait d’admirer la nature dans son ensemble.
Plus il avançait en direction du pays de la pluie et plus la végétation devenait abondante.
Apparemment, l’air y était humide et donc la verdure y était très abondante…
Le paysage actuel laissait présager que Ame no Kuni portait bien son nom. Il décida alors d’accélérer le pas pour atteindre au plus vite le pays de la pluie. Il rattraperait donc le temps qu’il perdrait par la suite du aux intempéries plus que probable…


En moins d’une heure il atteignit la frontière. Quelques minutes auparavant, une pluie fine, comme un crachin, s’était mise à tomber. Il savait alors qu’il lui faudrait sûrement faire le reste du voyage en compagnie de la pluie. Plus il avançait dans le pays et plus celle-ci était battante, associée à du vent.
La chevelure du Saiyan pourtant tenace normalement, s’était même affaissée sous le poids des gouttes d’eau.
Il était grand temps pour l’anbus de Kumo de dépasser la frontière de ce pays pour espérer avoir ne serait qu’une petite éclaircie.
Il n’avait rien prit pour se protéger contre la pluie et bien qu’un ninjas faisait face à toutes les épreuves, cette pluie commencer à le faire perdre patience, le dégoulinement des gouttelettes de pluie sur son corps l’énervant plus que tout.


Puis peu à peu la pluie s’arrêta, il ne restait plus que quelques averses de temps à autres, mais qui ne duraient, heureusement, pas longtemps.
Il vit alors la frontière au loin, le point de rendez-vous avec le Mizukage… Lorsqu’il l’atteignit, il s’arrêta enfin, pour pouvoir manger à sa faim, son ventre le faisant extrêmement souffrir.
Il s’assit donc, dos à un tronc d’arbre et sortit un portion alimentaire…Il la regarda longuement, entendit son ventre grogner comme un coup de tonnerre, puis il sortit quelques barre chocolaté qu’il avait mis dans son sac avant de partir…
Il décida alors, de manger la portion alimentaire, puis de finir pas les barre chocolaté, pour avoir un semblant de dessert et un goût plus agréable dans la bouche…


Il regarda ensuite à l’horizon, espérant voir apparaître la silhouette du Mizukage au loin. Il était impatient de pouvoir enfin se mettre à l’abri dans une chaumière et pouvoir se réchauffer auprès d’un bond feu, un bol de ramen dans les mains.
Mais surtout, il voulait, au plus vite, commencer la mission et la terminer pour rentrer à Kumo…


*…logiquement, Mizukage devrait passer par ce sentier, je ne devrais pas le rater…*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue150/150Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue100/100Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:22

Le bateau voguait sur les flots depuis plusieurs heures maintenant, Kenda s'était mis à l'avant du bateau, une jambe calée sur le rebord du bateau.
Le vent soufflait un peu plus maintenant, le Mizukage leva la tête vers le ciel, la lumière du soleil disparaissait peu à peu au fur et à mesure de la traversée laissant place à un ciel orangé.


* Quelle ciel splendide tout de même...qu'est ce que je donnerais pour avoir mon amour près de moi. *

Kenda se laissait berçer par ses pensées et par le doux frottement des vagues sur la coque lorsqu'une voix le tira de ses songes, il enleva sa jambe du rebord et se tourna afin de voir ce que lui voulait la personne, il s'agissait du capitaine du rafiot qui attendait de voir la réaction du Mizukage.

- Nous serons en vue des terres du pays du feu d'ici quelques heures monsieur, cependant il fera nuit noire et je propose de rester au bateau jusqu'au matin, qu'en dites vous ?

Kenda s'approcha du capitaine, il est vrai qu'il s'agissait d'un villageois du pays du brouillard, il ne connaissait en aucun cas les coutumes d'usage chez les shinobis, ne connaissant par conséquent pas le grade de Kenda, cela amusait Kenda et lui faisait même étrangement plaisir, gêné d'ordinaire par tous ce cérémoniale qu'il y avait à chacun de ses déplacements, il avait toujours été habitué au sein de sa famille et de son clan à des choses simples, retrouver cette simplicité maintenant n'était pas chose aisé pour lui, c'était peut etre pour cette raison que le Mizukage aimait enchainer les missions où les entrainements, afin d'oublier parfois son statuts...ce qui ne l'empechait pas de mettre tout son coeur à l'ouvrage lorsqu'il s'agissait de Kiri.

- Je vous remercie capitaine, mais une fois proche de Konoha je descendrais et je continuerais mon voyage à pied. Je ne puis me permettre de prendre plus de temps que nécessaire...même si votre proposition me touche, vous pourrez rentrer à Kiri et toucher votre récompense pour m'avoir conduit ici.

Kenda fit un sourire au capitaine tout en lui posant la main sur son épaule, il se redirigea vers l'avant du bateau et se cala afin de fermer un peu les yeux, prendre du repos maintenant pour pouvoir parcourir le pays du feu de nuit et avaler le plus de distance possible.
Il commencait à somnoler, laissant à nouveau ses songes prendre le dessus et ne fut réveillé que quelques heures plus tard par le capitaine en personne, lorsque le Mizukage ouvrit les yeux l'obscurité avait completement gagné le ciel, seul les étoiles et la lune permettant de voir quelque chose.


- Monsieur, nous sommes arrivé, nous venons d'amarrer le bateau, vous pouvez descendre si le coeur vous en dis.

Kenda se leva, il allait enfin pouvoir y aller à fond, il devait traverser Konoha et rejoindre le pays de la Pluie, il allait sauter lorsqu'il s'arreta juste avant, fouillant dans son sac, il en sortit un petit sac bien remplis à priori qu'il jeta dans les mains du capitaine, le remerciant pour le trajet, puis il disparut dans la nuit noire.
Une forêt se trouvait juste a proximité, Kenda en fut ravi, en effet parcourir ce trajet de nuit et a travers la foret limiterait les rencontres inoportunes, meme si Konoha savait qu'il traverserait leurs terres. Il activa cependant son Hattatsu afin de plus facilement se repérer et sortit une derniere fois sa petite carte de la foret, il avait déjà tracé le chemin à prendre et voulait le mémoriser une derniere fois, roula ensuite la carte et la rangea : l'heure du départ était arrivé, il monta sur un arbre et sauta de branches en branches afin de gagner de la vitesse dans ces déplacements, maintenant qu'il était bien reposé il pouvait rester eveillé toute la nuit.


Kenda passa la nuit durant à parcourir ces long kilomètre à grande vitesse, il voulait aller vite afin de traverser cette foret le plus rapidement possible, en effet il devait ensuite se rendre jusqu'à la frontière de Konoha juste à la limite de Ame no Kuni, cela lui prendrait facilement entre 5 et 7 heures selon l'avancement qu'il prendrait durant la nuit.
Il avait maintenant parcourus l'étendue de cette forêt et était arrivé à la fin de celle-ci, la nuit était maintenant passée et kenda ne s'était même pas arreté pour boire ou manger, se contentant de sortir en se balancant d'arbres en arbres sa gourde pour se désalterer et des fruits qu'il avait emmené pour se substenter un minimum.


* Je ferais une petite pause de quelques heures au levé du jour, de cette manière je verrais plus clairement l'endroit où je me trouve. *

Le soleil brillait maintenant haut dans le ciel, le Mizukage était arrivé à la suite de son voyage près d'une route traversant des collines et des vallées rocheuses, les lieux étaient paisibles et il en avait profité pour dormir un peu, reprenant des force en mangeant enfin quelque chose de plus consistant que des fruits. Il avait repris sa route après, completement rechargé, redoublant d'effort pouyr traverser konoha...d'après la carte il se trouvait à quelques heures à peine de la frontière de Ame no Kuni et savait que le point de rendez vous se trouvait non loin de là, il y serait surement s'il gardait cette allure d'ici 3 ou 4 heures. Le ciel s'était couvert, peut-etre parce qu'il était proche du pays de la pluie.
La journée était passé bien plus rapidement que prévu, Kenda ressentant simplement une légère fatigue au niveau des jambe a force d'avoir parcourut tous ces kilomètres en deux jours pleins...il venait d'arriver à Ame no kuni et longeait la frontière afin de se rendre au point de rendez vous fixé, un petit sentier parcourait ce lieu et Kenda savait d'après le plan qu'en le suivant il arriverait enfin au lieu prévu.
Le ciel commencait à se couvrir, le soleil était sur le déclin, la soirée était maintenant entamée.
Le kyudaime arriva enfin à place, il s'arreta en haut du chemin et regarda en contrebas, il remarqua alors la présence de chakra non loin de lui, plus bas près des arbres.


* Cela ne peut etre que lui étant donné la puissance du chakra que je ressens, il est donc arrivé bien avant moi. *

Il descendit doucement le sentier, désactivant par la même son byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:51

Trempé jusqu’au os durant une parti de son voyage, Vegeta commençait a frissonner tandis qu’il ingurgitait une seconde ration militaire…
Il lui y avait fallu deux journée entière avant d’atteindre le point de rendez vous.
Celui-ci se trouvait à quelques kilomètres de la frontière de Ame no kuni et Tori no kuni, la destination finale de la mission.
Alors qu’il essayait tant bien que mal de se réchauffer sans pour autant allumer un feu, il ressenti soudain une présence familière, mais peu commune. En effet, dans le dos du Saiyan apparut glissant sur le flanc de la plaine Kenda Hyuga…


*…Mizukage…soit je suis en avance, soit tu es en retard…*

Sans même lui jeter un coup d’œil, Vegeta se leva, tourna les talo afin de faire face au shinobis et Kage de Kiri.
Le Saiyan plaça son poing droit sur le cœur, et s’inclina en guise de respect.


-Mizukage-sama. J’espère que le trajet n’a pas était trop déplaisant…

Le jeune Kage de Kiri s’inclina a son tour, bien que moins prononcé afin de présenter également ses respects au ninja de Kumo.

-Tout va bien Vegeta-sama… Un peu humide, mais tout c’est bien passé. En revanche, vous semblez trempé jusqu’au os…

-En effet Mizukage-sama, mais je peux vous assurer que cela n’influera en rien mes capacités.
Je suis un ninja de Kumogakure no sato, et nous sommes fort et fier seigneur Mizukage. Ce n’est pas une combinaison détrempée qui nous fera perdre nos moyens.


-Soit, qu’il en soit ainsi, nous avons encore un peu de route à faire, et tant de choses a mettre en commun. En tout cas, sachez que je suis heureux de pouvoir faire cette mission à vos cotés.

-Je vous remercie Mizukage-sama, mais nous n’avons pas plus de temps à perdre. Finissons le peu de route que nous avons à parcourir, et nous nous arrêterons pour la nuit dans une auberge.

Un signe de tête approbateur suffit au Saiyan afin de s’élancer an direction de la frontière de Ame et Tori no kuni. Le seigneur et shinobis de Kirigakure no sato se plaça a coté de l’anbu de Kumo lors des derniers kilomètres.
La nuit commençait à tomber tandis que le ciel se parsemait d’étoile. Au fur et a mesure de leur progression, des hululements se firent entendre, ainsi qu’une multitude d’autres manifestation des volatiles.


*…nous arrivons enfin a destination…si mes infos sont bonnes, une auberges est disponible quelques centaines de mètres avant le poste frontière…*

-Vegeta-sama, je tenais également à vous faire part de toutes mes condoléances. La perte de Raikage-sama est une tragédie pour le monde ninja.

-Merci Mizuk…

-Je me nomme, Kenda Hyûga. Toutes ses courbettes et ses formules de politesse me font mal à la tête. Je vous pris de m’appeler Kenda.

-Merci pour vos condoléances Kenda sama, a présent, chaque ninja de Kumo fait de son mieux afin de palier a cet handicap. Raikage-sama faisait un travail titanesque pour le pays de la foudre…voila l’auberge.

Le seigneur shinobis de Kiri avait bien évidemment remarqué la gêne que le Saiyan avait eut en parlant de son ancien sensei et seigneur du village des nuages, mais fin de ne pas l’avoir remarqué. Ainsi, ils éviteraient toutes frustrations ou mal entendue à ce sujet…
La nuit était a présent tombé, et la lune pourtant pleine cette nuit la ne réussit pourtant a éclairer le chemin des ninjas.
En effet, à l’orée d’un bois, surplomber de branche et tronc l’auberge ne paraissait pas spécialement accueillante…
Le Saiyan rangea correctement ses quelques affaires, et prit soin de na pas dévoiler son bandeau frontal. Mizukage en fit de même cependant, la combinaison des deux hommes ne laissait aucun doute quand à leur fonction.

N’importe quel civil perspicace s’en rendrait immédiatement compte de l’identité des deux hommes.
Cependant, aucune allusion ni aucune question ne furent posé aux deux hommes. Lorsqu’ils pénétrèrent dans l’auberge, un feu de cheminée les attendait ainsi qu’une vielle dame derrière son comptoir. La température de la pièce était fort agréable en cette nuit.
C’est ainsi que les deus shinobis prirent une chambre chacun, ainsi qu’un repas chaud.
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) 371de810
Malheureusement pour le Kage, l’estomac du Saiyan était si creusé que le plat de nouilles fut dévoré en très peu de temps. C’est rassasié et légèrement somnolant que les deux hommes montèrent à leurs chambre mais le ninja de Kumo suivit le Hyûga dans la sienne.
En effet, ils devaient a présent mettre en commun leurs information afin d’établir un semblant de stratégie et de définir un objectif pour le lendemain…
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue150/150Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue100/100Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:01

Ils entrèrent donc tout deux dans la chambre du Mizukage, Vegeta s’installant sur une petite chaise se trouvant près d’une table en bois, celle-ci était légèrement bancale et les chaises en elle-même craquaient dès qu’elles étaient déplacées. Kenda s’installa également sur un de ces vieux sièges, juste en face du Sous Raikage, puis il porta sa main dans un recoin de sa veste afin d’en sortir un petit document, il le déroula et il le tendit à Vegeta : il s’agissait d’un petit schéma du Pays de Tori avec une note explicative sur la mission que les deux shinobis devaient effectuer en ces terres. Kenda avait reçut ce document en même temps que le parchemin de mission des Sages et entreprit d’expliquer à l’Anbu ce qu’il savait concernant les impératifs de la mission.

- Bien, avant de dormir il est tout de même mieux de mettre au clair notre projet pour demain. Voilà ce que j’ai concernant les deux clans qui de la région de Kenva, comme vous pouvez le voir cette maudite guerre durent depuis des années entre eux, le groupe des femmes étant nettement plus structuré et par conséquent plus dangereux que celui des hommes. Comme vous le savez sans doute, l’héritière du trône des Amazones, Sazae, ne souhaite pas que cette guerre perdure, cela est tout à son honneur, et elle a donc fais appel à nous pour l’aider à mettre fin à se conflit.

Kenda se tut, laissant à Vegeta le soin de bien analyser la situation, ce dernier regardait la note ne laissant aucun signe particulier apparaître sur son visage. Le Mizukage poursuivit alors son récit :

- Le principale problème est que Sazae n’est pas encore sur le trône et que sa mère, qui dirige ce groupe d’une main de fer, n’est pas prête à écouter sa propre fille et qu’elle est encore moins prête à passer le flambeau à sa fille, qu’elle considère a priori comme faible, surement causé par ses convictions…de plus elle est suivi aveuglément par ses troupes qui alimentent une haine farouche envers les hommes. Les convaincre ne sera pas aisé, mais ce qui risque d’être délicat également c’est de parvenir jusqu’à elle sans se faire attaquer, il s’agit de guerrières expérimentées aux combats, il semblerait que Sazae veuille nous rencontrer afin de nous aider dans notre tache mais cela ne sera pas évident.

Vegeta leva enfin les yeux du parchemin, son visage fier et impassible n’était décidément pas une légende, il était très difficile de lire sur son visage fermé, le Mizukage était impressionné par son attitude fier, un guerrier comme lui à Kumo était décidément une grande chance pour ce village, il prit alors la parole.

- Humm !! Je vois…d’après ce que je sais le clan des Amazone ne possède pas plus d’une trentaine de guerrières, ce qui est suffisant pour mettre à sac le campement des hommes. Ils sont assez loin d’être des guerriers de premier plan et se battent à leur manière, mais ils ne représentent pas de réels dangers pour les amazones, c’est également pour cette raison qu’elles en profitent pour kidnapper certains hommes afin d’avoir des enfants...il parait qu’elles rejettent systématiquement les bébés mâles et qu’elles les déposent devant le village tenu par les hommes. Cela sera difficile de se faire entendre, les hommes quant à eux craignent ces femmes et pratiquent une guerre psychologique et matérielle, en effet ils ont trouvés le moyen de limiter au maximum l’accès à l’eau potable aux amazones, celles-ci devant souvent piller et voler pour s’en emparer.

Le fier shinobi de Kumo arrêta son discours, Kenda et lui-même réfléchissaient à cette mission après avoir mis sur la table les détails qu’ils possédaient. Kenda se leva de son siège et fit quelques pas en direction du petit feu de cheminée qui brulait dans la pièce, passant ses mains légèrement froide devant la douce chaleur du brasier, la priorité de cette mission était évidemment de persuader les femmes de cesser leurs agissements, de cette manière il serait plus simple de convaincre les hommes de faire un effort avec elles, le Mizukage et le Sous Raikage devraient donc traverser l’épaisse forêt où s’étaient installer les guerrières, il s’agissait également de la solution la plus périlleuse pour eux car ils seraient obligés d’avancer en terres inconnues…Kenda tourna la tête en direction de la table, son visage affichait une maturité étonnante pour un shinobi si jeune :

- Vegeta sama, je pense que le mieux à faire pour le moment est de dormir, nous aurons besoin de toute notre énergie pour parvenir au terme de cette mission et il n’est pas sur que nous puissions nous reposer d’ici là, demain il nous faudra partir assez tôt je pense, de plus l’idéal serait de passer la frontière sans nous faire repérer par le poste de Tori. A moins que vous souhaitiez voir quelque chose en particulier ?

Il se rapprocha de la petite table usée, regardant le Saiyen dans les yeux en attendant de savoir ce qu’il pensait de cela, les jambes du Mizukage le tiraillait légèrement, surement causé par les deux jours de voyage qui lui avait fais traverser le pays du feu, une nuit de repos ne pourrait que lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:09

Le Saiyan était assis à la petite table dans la chambre de Kenda Hyuga et écoutait le Mizukage qui donné ces derniers conseils.

-Vegeta-sama, je pense que le mieux à faire pour le moment est de dormir, nous aurons besoin de toute notre énergie pour parvenir au terme de cette mission et il n’est pas sur que nous puissions nous reposer d’ici là, demain il nous faudra partir assez tôt je pense, de plus l’idéal serait de passer la frontière sans nous faire repérer par le poste de Tori. A moins que vous souhaitiez voir quelque chose en particulier ?

-Non, je suis du même avis que vous, il vaut mieux qu’on s’infiltre dans Tori no Kuni sans être vu. Je vais dormir à présent, nous auront besoin de force demain, de plus une bonne nuit de sommeil nous remettra les idées en place.

Sur ces mots, il salua le Mizukage, puis sortit de la chambre pour aller dans la sienne. La nuit fut assez agitée pour le Saiyan, ces troubles du sommeil persistaient depuis la mort de Raikage et malgré le dépaysement, la vision du village à la merci de quelconques attaques était toujours présente.

Le lendemain le Saiyan se leva aux aurores, le soleil n’était pas encore tout à fait levé, il se prépara et sortit de sa chambre. Il frappa trois fois à la porte de la chambre du Mizukage et attendit une réponse. Il n’eut pas à patienter bien longtemps avant que le jeune Hyuga ouvre la porte, il était déjà, lui aussi, prêt à repartir.
Ils descendirent ensemble prendre une collation avant de reprendre le chemin en direction de Tori no Kuni. A la sortie de la petite auberge, ils firent un dernier briefing sur leur objectif avant de partir.


-Le mieux, je crois qu’il y a faire, Kenda-sama, et de se présenter au clan des hommes et de leur expliquer la raison de notre présence. Il faut les persuader que la guerre entre les deux clans n’est pas une solution. On va devoir contacter également la jeune amazone. Je ne sais pas si le conseil de votre village vous l’on précisé avant votre départ, mais elle a indiqué un lieu où l’on pourrait la rejoindre. C’est une rivière qui se trouve entre les deux clans, elle y va seul, durant environ une heure, chaque matin. C’est une sorte de rituel.

-Ce serait l’idéal mais j’ai peur, Vegeta-sama qu’elle ne soit plus si seule que ça. Après tout elle a révélé à sa mère son désir de stopper les conflits entre les hommes et les amazones, elle est peut être surveiller à présent.

-D’après ce que j’ai pu comprendre et ce que vous m’avez dit, elle est pratiquement reniée par sa mère, à cause de ses idéologies, je pense au contraire que sa mère la dénigre et ne fait plus spécialement attention à son sort, sinon, elle n’aurait pas eu la possibilité de nous envoyer un rapport de la situation actuelle.

-Vous n’avez pas tout à fait tort, c’est un bon raisonnement Vegeta-sama…

-De plus si on arrive à la convaincre de venir jusqu’au clan des hommes, elle serait un atout dans la négociation, pour que la guerre s’arrête. Elle sera également un atout pour adoucir les querelles en donnant des conseils aux hommes, comme la conduite à tenir face aux amazones.

-Vous avez raison, la première chose à faire, dans ce cas est plutôt de prendre contact avec la jeune amazone et ensuite de se présenter au clan des hommes. La rivière doit être repérable sur ma carte.

Il sortit alors une carte de son sac, la déplia et le Saiyan et lui se mirent côte à côte pour choisir le chemin le plus court pour s’y rendre, et le plus sur pour ne pas se faire repérer.

-Le hasard fait bien les choses Vegeta-sama, apparemment l’on peut contourner le poste de Tori en prenant par cette route ci, on s’enfonce certes dans la forêt, mais il nous sera alors plus aisé de retrouver la rivière sans nous faire repérer.

-Je suis de votre avis le mieux à faire est de prendre cet itinéraire. Il vaudrait mieux, que je sois en tête de formation, avec mon Okaigan, je pourrai facilement repérer toute menace éventuelle grâce à leur émanation de chakra. Je préférerais que vous restiez derrière pour surveiller nos arrières, grâce à votre Byukugan Kenda-sama, si cela ne vous dérange pas. Car même si jusqu’à la frontière entre Tori no Kuni et Ame no Kuni, il n’y aura pas de mauvaises rencontres à mon avis, pour la suite du voyage, il vaut mieux rester prudent face aux ennemis dont on ne connaît pas le potentiel. Qu’en pensez-vous ?

-Ca ne me dérange pas du tout, j’allais vous le proposer. Bon il est temps de prendre la route le temps presse, il faut qu’on arrive au point de rendez vous à l’heure prévu, sinon notre plan risquerez d’être compromis…

Le saiyan acquiesça, il regarda une dernière fois la carte, pour bien se mémoriser le chemin à prendre, puis le Mizukage la rangea dans son sac. Les deux ninjas était alors enfin prêt pour commencer réellement leur mission.
Vegeta, comme prévu, prit la tête du groupe, tandis que le jeune Hyuga tenait la position la plus difficile, il fermait la marche. Les deux ninjas avancèrent furtivement jusqu’à la frontière qui n’était qu’à quelques kilomètres de là et la traversèrent sans encombre. Ils entrèrent par la suite dans la forêt de Tori no Kuni, mais durent plusieurs fois prendre un détour pour éviter les patrouilles des amazones. De ce fait, le Mizukage avait été dans l’obligation de ressortir la carte tout en continuant d’avancer, pour retrouver le chemin d’origine amenant à la rivière. Le soleil était à présent levé et il les rattrapait au fil que leur trajet avancé.


-Je pense qu’il va falloir accélérer le pas Kenda-sama, pour arriver dans les temps au point de rencontre avec la jeune Sazae. Sinon, nous devront patienter encore un journée complète avant de pouvoir prendre contact avec la jeune amazone. Je pense que vous comme moi, n’avons pas de temps à perdre dans cette mission.

-Effectivement, mais nous ne sommes plus très loin, au prochain croisement, il nous faudra tourner sur la droite et continuer encore deux kilomètres. La rivière devrait être, si mon plan est exact, au bout de cette route.

Le Saiyan acquiesça en signe d’approbation et suivie les consignes de Kage tout en pressant le pas. Et comme prévus, la rivière était à l’endroit indiqué par la carte. Ils s’arrêtèrent quelques mètres avant. Le jeune Hyuga qui avait déjà, depuis le début du voyage, activé son Byakugan, scruta l’horizon de tout côté pour vérifier qu’il n’y avait pas d’espion. Puis il regarda en direction du lac, et il perçut une jeune fille, qui était au pied de la rivière, adossée contre un arbre.

-Le jeune Sazae a l’air d’être au point de rendez-vous mes comment savoir si c’est réellement elle qui nous attend là bas et pas un imposteur ?

-Vous avez découvert d’autres personnes près de la rivière ?

-Et bien non, elle est seule ici.

-Je crois que la meilleure façon de la savoir et d’aller directement à sa rencontre. Une fois face à elle, et d’après les renseignements qu’on a pu avoir, on aura pas de mal à savoir si elle est la véritable Sazae ou une autre amazone.

-De toute façon je crois que nous ayons le choix, mais il vaut mieux qu’un de nous deux reste en retrait, on ne sait jamais…

-Vous avez raison, si vous le voulez bien, Kenda-sama, je reste ici, je crois pour vous aurez plus de facilité que moi à lui parler et à vérifier son identité.

-Comme vous voulez Vegeta-sama, cela ne me dérange pas.

Le Mizukage se dirigea alors vers la jeune amazone alors que le Saiyan restait à couvert pour toute attaque inopportune.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue150/150Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue100/100Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:35

Kenda s’approcha furtivement de l’amazone se trouvant près du point d’eau, il ne souhaitait pas l’effrayer et dans le cas où il ne s’agirait pas de la jeune femme recherchée il devait se préparer à l’éventualité de la neutraliser afin qu’elle n’ai pas le temps d’avertir les autres guerrières, même si le Hattatsu de Kenda n’avait pas repéré d’autre présence dans les alentours.
Cette dernière était pour le moment adossée à l’arbre, les yeux fermés, le jeune Mizukage poursuivait sa route prenant soin de ne pas faire le moindre bruit, afin de ne pas dévoiler pour le moment sa présence, il n’était plus très loin de la jeune femme et jeta un regard rapide en arrière, à l’endroit même où se trouvait précédemment Vegeta, il s’était mis à couvert, sûrement en train de surveiller la zone afin d’éviter d’être surpris par les farouches guerrières. Un épais feuillage entourait la zone, permettant ainsi de se déplacer aisément à couvert, il contourna la jeune femme qui s’était finalement déplacé vers la rivière, s’agenouillant près de l’eau claire et passant ses deux mains dans le léger courant.


* Bien, pour le moment je ne suis pas repéré, je vais sortir de là en espérant qu’il s’agit bien de Sazae. *

Kenda commença à sortir du buisson lorsqu’une flèche vint se planter sur le tronc de l’arbre juste à sa droite, le Mizukage venait d’être surpris par ce jet d’une grande précision mais surtout par le fait qu’il avait été repéré…il avait masqué au maximum le moindre bruit. La guerrière qui se trouvait près de l’eau avait sortis une sorte de petit arc court et avait déjà armé une seconde flèche, Kenda par réflexe venait de sortir un petit kunai pour parer le projectile en cas d’attaque et effectua un petit signe avec sa seconde main derrière son dos, sachant que Vegeta le verrait, il venait grâce à ce signe de lui demander de ne pas encore intervenir, après tout il n’avait toujours pas la réponse à sa question : s’agissait-il de Sazae ?

- Je ne suis pas votre ennemi…posez votre arme je vous prie, je ne suis pas un danger !!

Le jeune kage venait de pendre la parole, espérant que la guerrière l’écoute, il ne souhaitait pas en arriver au combat et en gage de bonne foi il rangea le petit kunai dans sa sacoche. La jeune femme parut hésiter, elle relâcha très légèrement la pression qu’elle maintenait sur la corde de l’arc et s’exprima à son tour, d’une voix très douce qui contrastait étrangement avec l’apparence guerrière de celle-ci :

- Si vous êtes un ami, pourquoi êtes vous venu jusqu’ici en rampant comme une bête ? JE me méfie des gens prônant la paix si ceux-ci arrivent jusqu’à moi en cachant leur présence. Qui êtes vous et que me voulez-vous ?

Elle maintenait toujours son arc entre les mains, Kenda savait qu’il devait être prudent dans ces propos, partant déjà avec un désavantage, ce qu’elle venait de dire était en effet juste et il aurait du mal à expliquer sa situation sans que cela paraisse suspect, il prit alors le partie de ne pas cacher les véritables raisons de sa venue ici, et surtout la raison qui venait de l’obliger à l’approcher en restant caché, s’il s’agissait d’une autre guerrière que Sazae il se verrait dans l’obligation de contre-attaquer…cependant la jeune femme semblait correspondre à la description physique qu’il avait eu de Sazae : elle était assez grande, plutôt élancée, ses longs cheveux bruns tombaient au milieu de son dos et lui donnait un air sauvage, mais étrangement tout dans sa posture et dans ses propos semblaient indiqués qu’elle n’était pas une guerrière quelconque, presque comme une princesse qui avait vécu trop longtemps dans une forêt.

- Soit, vous avez raison, je vais donc jouer carte sur table : je me prénomme Kenda Hyûga, je suis à la recherche d’une Amazone répondant au nom de Sazae, j’avais eu des renseignements comme quoi elle avait tendance à venir en ce lieu tous les jours et lorsque je vous ai vu près de la rivière je me suis dis que cela était peut-être vous, cependant dans le doute j’ai préféré m’approcher sans me faire repérer, ce qui a été je dois l’admettre une grossière erreur. Je suis venu afin de répondre à sa demande d’aide, pour essayer de mettre un terme aux conflits entre les hommes et les Amazones. Voilà, vous savez la vérité…

La jeune femme lâcha alors la corde de son arc, baissant par la même ses deux bras, elle ne représentait plus une menace. Kenda en fut soulagé, il s’agissait donc bel et bien de l’héritière des Amazones, cette jeune femme qui avait requis l’aide de Kiri et de Kumo. Il s’approcha doucement d’elle et inclina légèrement la tête en guise de respect, la jeune femme prit alors la parole, surprenant littéralement le jeune Kage par ses propos :

- Je suis effectivement Sazae, et je suis heureuse de vous voir en ce jour, la guerre dure depuis bien trop longtemps et je désespérais de voir de l’aide arriver. Cependant avant de poursuivre cette discussion, il serait peut-être plus sage que le deuxième homme vous accompagnant nous rejoigne ici...maintenant que nous savons que nous ne représentons plus de danger les uns envers les autres il n’est plus obligé de rester caché, il n’y a personne autour, ma mère m’ayant enlevé ma garde rapprochée, ce qui ne me déplais pas du tout.

Comment avait-elle pu savoir que Kenda était en compagnie d’un second shinobi, il n’en revenait pas, elle avait détecté les deux hommes et s’était même laissé approché sans montrer la moindre inquiétude, il était impressionné par cette femme à l’apparence si anodine mais qui semblait doté d’une force de caractère et d’une maîtrise de ses capacités exceptionnelles. L’Anbu de Kumo sortit de derrière un épais fourré, il avait entendu la conversation entre les deux jeunes gens, Kenda remarqua un bref instant sur son visage un signe de surprise, mais ce signe disparut si rapidement que Kenda se demanda s’il l’avait vraiment vu ou bien s’il l’avait simplement imaginé, en effet le visage du fier Saiyen restait en général impassible, quelle que soit la situation dans laquelle il se trouvait, il se plaça aux côtés de Kenda et se présenta à son tour auprès de Sazae.

Après les présentations d’usages terminées, la jeune femme expliqua au eux hommes perplexes qu’elle les avaient repérés non pas à grâce aux bruits mais grâce à son odorat, en effet à force de vivre dans cette forêt et de se rendre à cet endroit tout les jours, elle s’était familiarisé avec la moindre odeur de ce lieu, et le vent lui avait apporté deux odeurs qu’elle ne connaissait pas, c’est comme cela qu’elle avait repéré les deux shinobis, mais ne sachant pas s’il s’agissait d’ami ou d’ennemi elle avait préféré feindre l’indifférence afin de les leurrer.

- C’est aussi simple que ca, vous auriez été dans le sens contraire au vent je ne vous aurais sans aucun doute jamais repéré. Bien…je propose que nous discutions de la raison de votre venue en ces lieux reculés, nous n’avons pas beaucoup de temps, en effet même si ma mère me laisse sans protection, elle a tout de même tendance à me faire surveiller quand je m’absente trop longtemps, sa confiance en moi s’était pratiquement éteinte lorsqu’elle a su que je voulais arrêter cette guerre idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:47

Les deux shinobis s’étaient maintenant dévoilés, et s’apprêtaient également à divulguer leurs intentions. Les bras croisé, adossé à un arbre, le Saiyan prit la parole.

-Dans ce cas, nous devons faire vite Sazae-sama. Nous ne pouvons risquer de nous faire découvrir par votre mère et ses amazones, ce serait dangereux pour vous et pour nous. Alors, dites nous ou nous pourrons parler afin de mettre une stratégie au point. En ce qui nous concerne, Kenda sama et moi-même allons rendre une petite visite a la tribu des hommes.

La jeune femme observa le ninja de Kumo, tandis que le jeune Mizukage attira l’attention de Sazae.

-Nous tenterons de les convaincre qu’il faut cesser cette guerre. On comptait avoir votre appui mais apparemment votre présence ne serait pas possible.

-Je ne peux vous venir en aide en pleine terre des hommes. La rage qu’éprouvent les amazones vis-à-vis des hommes est certes, beaucoup plus importante que celle des hommes envers nous, mais cette dernière persiste tout de même.

-Mais si vous leur prouver que vous voulez mettre un terme à toute cette guerre ?

-Et qui me dit, qu’ils ont la même envie que moi, d’en finir avec toutes ses querelles. Je veux, plus que tout, que cette guerre se termine une fois pour toute. Mais si je venais à me faire prisonnière ou pire, à mourir, alors vous n’auriez plus aucun intérêt à cesser cette guerre. Je ne peux risquer cela, cette réconciliation me tient trop à cœur.
Je ne peux rester plus longtemps, c’est trop risqué.


-Nous comprenons très bien votre situation dans cette affaire, et sachez qu’on fera tout ce qui est possible pour vous protéger. Nous allons nous diriger, à présent, vers la terre des hommes, une fois qu’ils nous auront révélés leurs véritables intentions envers les amazones, nous mettrons en place une stratégie, pour rétablir la paix entre les deux clans.

-Je serez ici même demain, à la même heure. J’espère que d’ici là, tout sera plus clair, pour nous tous.

-Ne vous inquiétez pas, Sazae-san, nous sommes des ninja compétents, tout se passera bien, on se retrouvera demain pour réfléchir à un plan d’action. En attendant, on vous souhaite une agréable journée.

-Je vous en remercie, je dois retourner aux terres des amazones à présent.

Elle fit un sourire aux deux shinobis et se dirigea en direction de ces terres.
La jeune amazone était à peine partie du lieu de rencontre, que les deux shinobis reprirent leur air sérieux.


-La mission se présentent plus corsée que prévue, Kenda-sama. Si les hommes et les amazones ne veulent pas que cette guerre se terminent, ce ne sera pas chose aisée pour nous, de les convaincre.

-Avant de faire des pronostics, je propose qu’on se dirige vers le clan des hommes. Nous ne sommes pas obliger de révéler nos véritables intentions, je propose qu’on se présente comme des shinobis revenant de missions, il nous sera alors plus facile pour nous, d’engager la conversation sur les femmes de ce pays. Et d’un autre côté, ils seront plus enclins à nous révéler leur souhait sur l’évolution de cette guerre et de leurs relations avec les amazones.
Comme on le savait déjà, ils sont, tout de même, soumis à ces femmes car ils sont beaucoup plus faibles. Cette guerre de clans, sans nul doute, a démarré, avec des privilèges trop tournés vers les hommes, les femmes ont tentées de se rebeller et on décréter qu’elle n’avait pas besoin de male pur survivre. La seule utilité des hommes vis-à-vis des femmes étant la possibilité d’une descendance.


-Elles ont alors trouvé une ruse pour palier à ce manque, qui fut l’enlèvement de certains hommes pour procréer. Elles se sont entraînées au combat pendant que eux se trouver déstabilisés sans une femme à la maison, elles sont, de ce fait, devenues plus fortes qu’eux et plus combatives. Eux, de leur côté n’ont trouvés que de simples ruses telles que la coupure de l’eau potable pour répondre à leurs provocations. Et ils inculquent à leurs descendances dans un clan comme dans l’autre la haine envers le clan adverse.

-Il nous faut aller au plus vite au clan des hommes Vegeta-sama pour éclaircir cette affaire.

Sur ces mots il sortit de son sac la carte du pays pour s’assurer du chemin à prendre pour se rendre aux terres des hommes. Il n’était pas très loin de la rivière à 10 kilomètre environ, ce qui représentait, pour nos deux shinobis, à une demi heure de marche. Une fois l’itinéraire mémorisé, ils se mirent en route pour ne pas perdre de temps dans leur mission.
Et comme prévue, trente minutes plus tard, il se trouvait face aux terres des hommes. Elles étaient dévastées, et les maisons y étaient très rustiques et sans aucun confort.
Comme il l’avait suggéré auparavant, les deux ninjas se présentèrent comme des shinobis revenant de mission dans Tori no Kuni. Ils avait demandé l’hospitalité des hommes, le temps d’une journée, pour qu’ils se reposent avant de reprendre la route. Les hommes, qui n’avaient pas l’habitude de voir des shinobis dans cette contrée, acceptèrent sans mal leur présence aux camps. Ils étaient sur le point de manger, et les invitèrent à leur table.
Les hommes posaient beaucoup de question sur la mission et sur leur rôle de ninjas dans leur pays mais Kenda et Vegeta ne révélèrent pas leur place importante dans leur village respectif. Après plusieurs questions posées à leur sujet durant toute l’après midi, les deux ninjas se regardèrent et Kenda prit la parole pour commencer leur interrogatoire.


-Et vous, comment se fait-il que des hommes soient seuls près d’une forêt ? Votre village a été attaqué et les femmes et enfants ont fuis pendant que vous le protégiez ? Où êtes vous, vous aussi, en sorte de mission pour votre village qui demande la présence d’autant d’hommes ?

-Et bien en fait…C’est compliqué. Pour faire simple, nos femmes nous ont délaissé pour ne s’occuper que de leur propre personne. Elle ont formée un clan et survivent plus à l’ouest de la forêt.

-Ha…je ne le savais, je vous prie de m’en excuser…Vos rapport sont donc assez restreint…

-Ils sont, pour tout dire, plutôt chaotique, elle se servent de nous, comme des esclaves, pour pouvoir procréer et assurer leur descendance, si le nouveau né est un garçon elle le laisse à l’entrée de nos terres en pleine nature, alors qu’il n’a encore qu’un ou deux jours. Ces femmes sont cruelles, elles s’interdisent le moindre échange entre un homme et une femme. Elle se sont entraînées et armées, et nous pauvre paysans ne faisons pas le poids face à ses guerrières enragées…

-Mais vous les avez pourtant aimées avant qu’elles deviennent…

-Amazones ? Oui évidemment tout comme elles aussi. Mais l’une d’entre elles, leur reine à présent, s’est rebellé face à son mari, et a entraînée quelques unes de nos femmes, puis, petit à petit, la totalité d’entre elles. Elles nous trouvaient trop négligents face à leur désir, elles ont décidés de se rallier et de partir.

-Mais, vous ne voudriez pas que cette guerre, entre vous et elles, cesse ?

-Et bien, si cela ne tenait qu’à nous, cela ferait longtemps qu’on aurait enterrés la hache de guerre, mais malheureusement, elles ne sont pas du même avis. Et nous de notre côté, nous ne pouvons pas nous laisser faire, donc nous nous rebellons comme nous pouvons, pour le faire payer leur cruauté envers les hommes.

- Je vois, et je comprends mieux…Je ne vais pas vous dérangez plus longtemps avec tout ceci, mon coéquipiers et moi, sommes très fatigués, nous sommes désolé, mais je crois qu’il va nous falloir un peu repos à présent…

-Oui, désolé, je n’ai pas vu le temps passer avec toutes ces histoires, je vais vous montrer votre hutte pour ce soir.

Les deux shinobis suivirent l’hôte qui les conduit jusqu’à une petite hutte en paille. Après que les deux ninjas l’ai remercié, encore une fois, pour son hospitalité, l’homme se retira, laissant les deux ninjas seul à seul.

-Nous savons à présent pourquoi ils agissent comme ça envers les amazones, Kenda-sama…

-Demain, nous retournerons voir Sazae-san pour préparer une stratégie, pour le moment, nous ne devons pas révéler notre identité, demain, après avoir vu Sazae-san, nous décideront de la marche à suivre envers eux…

Sur ces mots les deux ninjas se couchèrent, pour se reposer avant la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue150/150Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue100/100Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:47

La nuit passa sans encombre, Kenda se leva tôt dans la matinée afin de se préparer et d’être prêt pour le départ, Vegeta était lui déjà réveillé, le Mizukage avait sentis que l’Anbu expérimenté avait une nuit assez agitée, causée par de mauvais rêves en rapport semblait-il à la Raikage et à Kumo, par respect pour sa vie privé Kenda n’en fit pas mention, le saluant d’un petit signe de tête. Juste à l’entrée de la hutte se trouvait un petit plateau avec de maigres victuailles mais suffisamment pour permettre aux deux shinobis de se restaurer avant le départ. Ils prirent ce dernier repas au sein de ce village dans le silence, Vegeta restant légèrement en retrait, puis une fois ce déjeuner avalé, l’Anbu se leva et se dirigea vers la porte.

- Kenda sama, nous allons devoir y aller, nous ne pouvons nous permettre de perdre plus de temps maintenant. Nous devons rejoindre Sazae comme cela était prévu mais j’espère qu’elle n’aura pas eut de problème…le plus dur se trouve devant nous, il nous faudra sans doute nous rendre au cœur du campement des amazones.

- Sûrement Vegeta sama, mais nous verrons cela lorsque nous serons avec Sazae, elle pourra nous conseiller et maintenant que nous savons que les hommes ne sont plus un obstacle j’espère sincérement que les femmes écouteront ce que nous avons à dire.

Les deux shinobis sortirent de la hutte, la plupart des paysans dormaient encore mais la personne qui avait donné le gîte et le couvert était debout, s’approchant d’eux. Vegeta et Kenda le remercièrent une dernière fois avant de s’élancer à travers le chemin emprunté la veille, il mirent à peu près le même temps pour parvenir à l’endroit qu’il avait quitté lors de leur première rencontre avec Sazae, le ciel en ce jour était assez couvert, signe qu’il ne tarderait pas à pleuvoir.
Ils arrivèrent devant la rivière, Kenda après avoir scanné l’endrit à l’aide de son byakugan constata qu’ils étaient seuls pour le moment, Vegeta alla se poser dos à un tronc d’arbre, les bras croisés, le regard balayant la zone.
Kenda quant à lui s’éloigna légèrement afin de garder un œil sur une autre partie de la forêt les entourant, les deux shinobis se doutaient qu’ils arriveraient avant Sazae et avaient donc pris le partie de la patience, même si cela n’enchantaient guère les deux ninjas qui avaient en tête d’autres problèmes, Vegeta souhaitant regagner Kumo et le Mizukage son village.
Ils patientèrent encore plusieurs heures, n’échangeant quasiment aucuns mots afin de ne pas être repérés, Kenda s’était installé sur la cime d’un arbre, afin d’avoir grâce à son dojutsu une meilleur visibilité de l’espace autour. Il repéra enfin une présence arriver vers eux, d’après ce qu’il repéra il s’agissait de Sazae, seule, il sauta au pied de l’arbre où se trouvait son compagnon de mission.


- Vegeta sama, elle arrive, seule, nous allons pouvoir lui expliquer la situation.

Le Saiyen lui fit un petit signe de tête, les branchages remuèrent et laissèrent la place à la jeune femme qui s’approcha d’eux, la mine assez triste, malgré le sourire apparent qu’elle affichait.
Elle salua les deux shinobis qui s’approchèrent d’eux, Vegeta étant le premier à prendre la parole.


- Bonjour Sazae sama...comme convenu nous avons réussi à atteindre le village des hommes, nous faisant passer pour des ninjas revenant de mission, de ce fait nous avons pût poser des questions sans que cela paraisse louche. Ce que nous avons appris est plutôt intéressant, voir même très important.

Kenda s’avança alors, Vegeta continuait le récit de ce qu’ils avaient découvert lors de leur visite auprès des hommes pendant que Sazae écoutait avec une grande attention le Saiyen. Le Mizukage réfléchissait aux différentes solutions qu'ils avaient devant eux pour parvenir à faire cesser ce conflit idiot, ils avaient rencontrés les hommes, de pauvres paysans déboussolés sans la présence des femmes, mais ils n'avaient pas encore rencontrés les Amazones, femmes a priori indépendantes, detestant tout ce qui se rapportaient aux hommes, des guerrières qui n'hésitaient pas à abandonner leurs propres enfants s'il s'agissait de mâle. Vegeta termina son récit et s’adossa à nouveau au pilier de l'arbre se trouvant près de lui, Kenda se replaca près de la jeune princesse et reprit la suite…

- Donc comme vous l’avez entendu, si les femmes acceptent de revenir et de guerroyer comme cela est le cas depuis tant de temps la guerre devrait se finir. Les hommes semblent près à faire de gros efforts pour récupérer la tranquillité d’antan, tout en respectant les femmes, contrairement à ce qui se passait avant. Sazae, pensez vous que si nous nous rendons auprès de votre mère et des amazones en leur expliquant ce que les hommes nous ont dis elles accepteront de déposer les armes et de revenir à une vie plus paisible ??

Sazae qui s’était assise pendant l’échange d’information se leva et se dirigea lentement vers la rivière, elle plongea alors ses mains dans l’eau cristalline et s’humidifia le visage, son sourire avait disparut, Kenda n’en comprenait pas la raison, après tout il s’agissait d’une bonne nouvelle sur le principe, elle s’essuya le visage avec un pant de sa veste et regarda Vegeta et le Kyûdaime :

- En effet il s’agit d’une très bonne nouvelle, cependant je suis sure que Mère n’acceptera jamais cette conciliation. Elle a prit la tête des Amazones pour lutter contre les hommes et devenir leur égale, maintenant qu’elle y est parvenu je ne pense pas qu’elle souhaite revenir à la vie qu’elle menait avant, elle poséde le pouvoir et surtout une obéissance absolue au sein de notre clan, peut-être ne souhaite t’elle pas perdre tout cela. Mais de toute facon, il nous faut essayer, il est temps de faire en sorte que cela marche…je vais vous guider jusqu’au campement, il faudra être prudent, la forêt est remplie d’éclaireuses et elles n’hésiteront pas un seul instant si elles voient des hommes approchés.

Kenda et Vegeta se regardèrent, il était en effet temps de ce rendre au cœur du problème, il fallait régler cette histoire au plus vite s’ils souhaitaient revenir à leur village respectif, Vegeta s’approcha de Kenda, ils devaient parler de la manière avec laquelle ils devaient s’y prendre arrivés là bas, surtout savoir comment ils allaient faire...Kenda avait dans l'idée d'y envoyé celui qui était le plus à l'aise pour discuter pendant que le second garderait un oeil sur l'ensemble de la situation, près à intervenir si le besoin s'en faisait ressentir, le risque étant évidemment que vegeta soit repéré et que les Amazones prennent cela comme une offense. Il fit part de son idée au Sous raikage, ayant confiance en sa capacité d'analyse, il savait que ce dernier lui donnerait un avis objectif et que dans le doute il trouverait un plan de secours parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:38

La machination prenait forme, il était à présent temps de passer à l’action. Le mizukage exposa son plan, demandant l’avis du Saiyan… Sazae se tenait à quelques mètres des ninjas tandis qu’ils se concertèrent…

-Je pense effectivement que c’est la meilleure façon de procéder. Cependant, souvenait vous hier, la princesse nous as repéré rapidement. Si toutes les amazones ont un tel potentiel, il ne sera pas aisé de passer inaperçue. Je vais donc tenir ce rôle, et couvrir vos arrières…

-Soit. Nous ferons ainsi, j’ai confiance en vos capacités Vegeta-sama, mais malgré cela, faites attention à ne pas vous faire repérer. La reine pourrait prendre cela comme une ruse a son encontre…

Les deux shinobis se retournèrent d’un même mouvement vers la jeune amazone qui se tenait accroupis près de la rivière.
Le jeune Hyûga était sur le point d’expliquer à la jeune amazone le plan d’action lorsqu’elle le devança…


-Tenter la même tactique que celle dont vous avez usée face à moi ne servirait à rien. Ma mère est aussi méticuleuse que moi en ce qui concerne la nature, les odeurs. Elle connaît les lieux et les odeurs sur le bout des doigts et elle n’aura aucun mal à repérer Vegeta-sama, même à une distance lointaine.

Vegeta, blessé dans son orgueil, face aux propos de Sazae, intervint avant qu’elle ne continue son discours.

-Sauf votre respect, Sazae-san, je pense que je n’aurai aucun mal à masquer ma présence. Il est vrai que face à vous, je ne pensais pas avoir de difficulté à me fondre dans le décor. Mais à présent que je sais réellement vos capacités et celle de votre mère, je ferai extrêmement attention afin de me dissimuler…

-Je ne voulais, en aucun cas vous blesser, Vegeta-sama, simplement vous prévenir… Mais faites à votre convenance, si vous vous sentez capable de pouvoir vous camoufler parfaitement, je vous fait confiance, après tout vos êtes un ninjas de haut rang…
Mais, pour ce qui est de l’arrangement avec ma mère…Sans mettre en cause votre diplomatie, Kenda-sama, je suis certain que ma mère ne vous écoutera pas et préférera vous combattre en duel…Se soumettre aux conseils d’un homme est impensable pour elle. Seule une femme pourrais la convaincre de cesser une fois pour toute la guerre.


-Que nous conseillez vous alors ? Car je ne vois pas trop notre utilité dans cette mission, si l’on ne peut vous aider…

-Et bien j’ai bien réfléchie et… je crois que je vais devoir affronter ma mère en combat singulier…

-Mais je croyais qu’elle était probablement plus forte que vous et je ne vois pas en quoi l’affronter permettrais de mettre un termes a ce conflits.

-Disons que je n’ai pas le mental du combat, je suis plus pour la passivité, c’est ce qui m’a conduit d’ailleurs à aller à l’encontre des idées de ma mère. Il va falloir que vous soyez la…comment dire…moralement. Je suis du genre à baisser les bras très vite, même si j’ai une bonne technique, j’ai du mal à tenir tête aux gens, en particulier ma mère. Mais je veux changer, et prouver à toutes ces amazones, que moi aussi je peux être forte, et que moi aussi j’ai des convictions bien construites. Et surtout, je voudrais qu’elles retrouvent enfin leur mari et enfants, car même si elles ne le montrent pas elles souffrent intérieurement de cette séparation qui a duré trop longtemps… Je combattrais ma mère ! Si je gagne, je prendrais alors la place de ma mère à la tête du clan et je pourrais enfin libérer ces amazones et leur redonner leur statut de femme ! En revanche, si je devais perdre…

-Ne vous inquiétez pas, nous seront derrière vous, par la pensée pour Vegeta-sama et par la parole en ce qui me concerne, et si toutefois, vous perdez, Vegeta-sama pourra nous couvrir jusqu’à ce qu’on prenne la fuite, seul on ne pourra rivaliser. Et on élaborera une autre stratégie…

-Mais n’ayez crainte, vous arriverai à combattre votre mère, et le village retrouvera alors son unité, j’ai une confiance absolue en vous, je sais que vous ne faillirez pas…

La jeune amazone fit un sourire à Vegeta, puis à Kenda, et ils décidèrent que le moment était venu pour eux, de se présenter aux amazones…
Sazae les conduirent donc jusqu’aux terres des amazones, connaissant des sentiers peu connus qui évitait toutes les patrouilles féminines…
Vegeta s’arrêta quelques mètres avant la porte principale du village des amazones.


Le Saiyan se positionna en haut d’un arbre, où il pourrait voir l’ensemble
du village et donc le combat entre Sazae et sa mère, s’il avait lieu.
Le Mizukage et la jeune amazone, eux, continuèrent la route jusqu’aux portes principales. A cet endroit se tenaient trois amazones, qui faisaient sûrement office de garde des portes. Il y eut, de ce que l’anbu pu voir de loin, une altercation sévère malgré que Kenda était accompagné de la princesse des amazones. Tout comme elle l’avait précisé aux shinobis, elle n’avait pas l’air d’avoir beaucoup d’autorité sur ces amazones, elle était plutôt sermonnée par celle-ci.


Cette altercation engendra du rafus dans le village, puis soudain, il n’y eut plus un mot…Une femme venait de sortir d’une des maisonnette construite pas les amazones, la moins rustiques apparemment… Vegeta en déduit qu’il devait s’agir de la mère de Sazae et donc de la reine des amazones.
Elle marcha à pas lent jusqu’aux portes du village, puis il y eut une importante discussion entre elle et sa fille, qui vira rapidement en une dispute.
De son côté, Kenda s’était fait prisonniers, les mains ligotées, il s’était évidemment laissé faire, se doutant qu’une révolte n’aurait servit qu’à envenimer les choses et à donner raison à la reine des amazones. Deux sentinelles, l’entouraient, l’une d’entre elles le tenant fermement.


Soudain, la dispute entre Sazae et sa mère s’interrompit, la mère rentra au village, suivit de sa fille et des deux gardes qui accompagnaient le jeune Mizukage, toujours ligoté.
La reine des amazones poussa un cri aigue, perçant qui lui permit d’appeler toutes les amazones pour un rassemblement. Par la suite, elle parla quelques minutes à ses disciples, puis toutes les amazones se mirent en cercle autour de la place du village…Sazae et sa mère, quant à elles, elles se mirent au centre de celle-ci…


*…Le combat va commencer…Tenez bon, Sazae-san, j’ai confiance en vous, vous pouvez gagner ce combat… Kenda-sama, faites tout ce que vous pouvez pour l’encourager…*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue150/150Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue100/100Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:34

Kenda avait passé non sans mal la garde du petit village des Amazones, créant une sorte de grosse dispute entre les gardiennes et Sazae...Kenda n'avait préféré rien dire, gardant le silence lorsque les femmes avaient sermonnés la jeune princesse, allant jusqu'à insulter le Mizukage qui se tenait près d'elle. Kenda avait même dût se laisser ligoter les poignets et les mains, ainsi que se faire enlever ses armes sans broncher, de peur de froisser encore plus les femmes l'entourant. Une guerrière possédant alors un charisme impressionnant était intervenu dans la dispute, ramenant le calme immédiatement, même Sazae s'était tût à ce moment, ne laissant aucun doute à Kenda qu'en à la personnalité de cette femme : elle n'était autre que la reine des Amazones.

* Humm...je comprend qu'elle soit suivi par toutes ses femmes, elle a à peine ouvert la bouche qu'elle a imposé d'emblée de silence, cependant je dois faire attention. *

A la suite de cela, il fut conduis à l'intérieur du village, surveillé de près par les amazones, une d'elle avait dégainé une petite épée et avait clairement fais comprendre au Kyûdaime que s'il bougeait ne serait-ce qu'un petit doigt il serait exécuté sur le champ. La mère et la fille avait alors discuté entre elle puis la reine, d'un puissant cri, avait rassemblée toutes les guerrières du village, une sorte de rituel venait d'être mis en place, les Amazones se mirent en ronde, poussant de léger cris, la reine elle-même avait eu un comportement pour le moins étrange, elle avait mis la main sur sa couronne de fleurs et l'avait posé sur une petite table en bois, se rapprochant du centre du cercle par la suite, suivit de Sazae qui était venu expliquer rapidement la situation à Kenda avant de la rejoindre.

- Kenda, j'ai suivis vos conseils à vegeta et vous, ma mère ne me laisse pas d'alternative, si je perd ce combat, vous mourrez, et peut-être moi aussi, si je gagne, je prend la main de ce village et je ferais comme bon me semble, les Amazones me suivront car je serais devenu leur nouvelle reine, cependant ma mère est une guerrière puissante, je ne suis vraiment pas sur de pouvoir la vaincre.

Kenda avait regardé la jeune princesse droit dans les yeux, il savait qu'elle avait simplement besoin de confiance en elle, il lui glissa alors ces derniers mots en signe d'encouragement :

- Ne vous inquietez pas Sazae sama, je suis sur que vous vous en sortirez...vous ne vous battez pas seulement pour vous, mais aussi pour ces femmes qui suivent votre mère aveuglément, il faut gagner pour rendre à toutes ces guerrières la possibilité de retrouver leurs enfants, leurs maris, une vie plus décente que celle-ci...gagnez pour reprendre cette liberté qui vous fais défaut depuis tant de temps.

Une lueur brilla alors dans le regard de la jeune guerrière, Kenda avait d'une certaine facon redonner espoir à Sazae, elle ne se battrait plus seulement pour elle, mais aussi pour toutes les femmes se trouvant ici, elle avait posé sa main sur l'épaule du jeune kage et était partie confiante au milieu du cercle...chacune des deux femmes avaient a proximité d'elles plusieurs armes : une épée, une lance, un petit bouclier de bois. Elles pouvaient choisir l'arme qu'elles souhaitaient, s'agissant evidemment d'un combat à mort, selon leurs traditions.

La mère, après avoir poussé un dernier cri rageur, un cri d'intimidation, porta la main sur la petite épée se trouvant plantée près d'elle et chargea rapidement sa fille, qui eut juste le temps de prendre également une petite épée pour parer le coup violent de sa mère. Un grand fracas eut alors lieu, les deux guerrières se rendaient coups pour coups, aucune ne semblant prendre réellement l'avantage, même si les coups de la mère semblaient plus puissants...les femmes autour observaient attentivement, certaines fermaient les yeux, n'aimant pas ce spectacle dégradant qui se déroulaient devant elles, spectacle, elles le savaient bien, qui allait décider de leur avenir.
Soudain un murmure traversa la foule, en effet la reine avait parfaitement anticipé un mouvement de sa fille et avait frappé du plat de sa main au niveau de l'épaule de cette dernière, lui entaillant assez largement le bras...Sazae s'écroula au sol, désarmer, non loin des armes, sa mère posant son pied sur le dos de la jeune femme, l'envoyant rouler plus loin dans la terre seche, levant alors son épée vers le ciel, la reine prit la parole :


- Voyez...voyez mes fières guerrières !! Une faible voulait décider de notre sort à toutes, elle souhaitait que nous rallions ces hommes, ces traitres, menteurs, laches !!! Comment peut-elle vous gouverner et vous mener sur la voie que j'ai choisis si elle est incapable de se défendre contre moi...

Elle s'approchait de sa fille, qui s'était mis sur les genoux, le souffle encore court suite au coup porté. Kenda ne pouvait se permettre de laisser ses yeux fermé comme faisaient toutes ces amazones, il poussa un long cri rauque afin d'attirer l'attention et cia à l'encontre de Sazae :

- C'est ca que vous souhaitez toutes ?? une vie emplit de mort et de guerre, juste pour une histoire de fierté mal placée ?? Les hommes sont près à se repentir de leurs méfaits, et vous, vous fermez les yeux aors que la seule personne ici agissant vraiment pour vous est Sazae !! Sazae...j'ai confiance en toi moi...bat toi pour tes convictions, bat toi pour tes re...

Il venait de prendre un terrifiant coup de poing dans le ventre, en effet pendant son petit discours, la reine, désabusé par son comportement, était venu près de lui et avait frappé fort pour le faire taire. Kenda posa ses deux genoux au sol, le souffle coupé, il se releva immédiatement, bien décidé à ne pas se laisser faire de la sorte sans bouger, son regard en lui même avait changé, laissant apparaitre le Hattatsu..;cependant à ce moment là il remarqua que Sazae s'était relevé, prenant dans les mains la lance se trouvant près d'elle.

- Votre majesté...je crois que votre combat n'est pas terminé.

Kenda avait presque craché ces mots, un sourire au lèvre, la reine s'était tourné alors et son visage s'était figé par la haine...elle reprit en main son épée et fondit sur sa fille...évitant au dernier moment un coup direct, parant le retour avec le manche enbois de la lance et frappant avec sa jambe en plein visage de sa mère, la reine s'étalla alors au sol, incapable de se relever, le coup porté par Sazae étant d'une telle violence, elle s'approcha d'un bond et placa la lame sous la gorge de sa mère...un nouveau murmure se fit entendre, un murmure de surprise !! Sazae venait de remporter une grande victoire, devenant reine par la même, mais qu'allait-elle faire maintenant qu'elle avait droit de mort ou de vie sur sa propre mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:44

L’ancienne reine des amazones était à terre, sa fille, Sazae, à présent, promue reine par sa victoire, avait toujours sa lame au cou de sa mère…
Malgré toute la haine qu’elle pouvait avoir envers elle, la nouvelle reine ne désirait pas la mort de sa mère, elle avait un fond très pacifiste. A moitié baissée, son épée au cou de sa mère, elle retira la lame et laissa tomber celle-ci près de sa mère, puis, se releva…


-Le combat est terminé, tu as perdu mère, ton trône devient mien, et avec lui, ton pouvoir sur les amazones. Je ne te tuerai pas, car je n’en ai pas l’envie. Tu peut partir si tu le souhaite, ou rester auprès de nous, mais sache que ta haine envers les hommes ne se reflètera plus sur nous.

Elle tourna le dos à sa mère qui était toujours à terre, la jeune femme allait enfin pouvoir s’exprimer librement face aux amazones qui la suivait du regard…
Elle prit son courage à deux mains, et se retourna pour faire face à la totalité du clan… quand soudain, sa mère se releva d’un bond prenant l’épée que Sazae avait laissé tomber près d’elle auparavant… Sazae entendit un sifflement fendant l’air, elle se retourna face à sa mère qui était sur le poing de la frapper dans le dos telle une lâche. Tout le monde retenu son souffle, ce qui ne fut pas le cas des deux shinobis, qui prirent de vitesse la mère de Sazae et la stoppèrent à temps, avant qu’elle puisse mettre ses plans à exécution.
En effet, Kenda avait desserré ses lianes tandis que Vegeta, qui avait anticipé la réaction de la mère, s’était rapproché petit à petit du combat singulier. Cependant personne ne l’avait remarqué, trop omnubilé par le combat des deux souveraines.


-C’est terminé, amazone, tu a été vaincu, et ce n’était pas très fair-play d’attaquer sa propre fille alors qu’elle te tournait le dos. De plus tu as donné une bien mauvaise image de toi-même à tes disciples. Il ne faut plus t’attendre à présent, à recevoir, quelques respects de leur part, tu n’es plus digne de leur confiance.

L’ancienne reine des amazones regarda autour d’elle ces anciennes disciples, qui la regardait avec mépris et dégoût, elle avait offensé le rang des amazones en usant de cette attitude lâche.
L’une des amazones, prit la couronne, qui avait été posée précédemment sur la petite table en bois. Elle se dirigea vers Sazae, puis la posa dans les mains de la jeune amazone…
Sazae regarda longuement la couronne, avant de la faire tomber à terre.


-Vous êtes libres de vos choix, il n’y a plus de reine des amazones, vous pouvez faire ce que vous désirez tant que vous pensez que c’est juste. Il est temps pour vous de rejoindre vos hommes et enfants. La haine qui régnait entre les deux clans est terminée, ainsi que la guerre. Mon seul bonheur serait de voir enfin unifiés les hommes et les femmes en un seul village, comme il existait autrefois.

Celle qui lui avait donné la couronne de fleurs prit alors la parole.

-Merci Sazae-san, nous avons souvent été contre tes opinions. Nous ne voulions pas froisser notre ancienne reine, et nous pensions que seuls elle pouvait nous guider vers la voie la plus sure. Mais nous comprenons à présent, qu’il n’existait que la haine dans son cœur, et qu’une réconciliation sous son règne n’aurait jamais été possible. Nous le savions toute au fond de nous, que notre existence n’était pas celle que nous désirions mais nous ne voulions pas en prendre conscience.
Grâce à toi maintenant, nous pouvons vraiment nous exprimer et laisser parler notre cœur.


-Je n’y suis pour rien dans cela. Ma mère était trop stricte vis-à-vis des hommes. Je n’ai fait que retirer l’emprise qu’elle avait sur vous.
Allez mes sœurs, rassemblez vos affaires, et allons embrasser nos hommes qui nous ont manqué tout ce temps…


Toutes les anciennes amazones se regardèrent, puis furent une mine de soulagement, enfin elle pouvait revivre…
Petit à petit, elles repartirent dan leur hutte pour ramasser leur affaire avant de quitter le camp.
Il restait tout de même encore, les deux ninjas au milieu de la place du village, l’ancienne reine entre leurs mains qu’ils ne desserraient pas.


-Excusez moi, Sazae-san, mais que faisons nous de votre mère.

-Je ne peux lui faire à nouveau confiance après ce coup bas… Pouvez vous la transporter jusqu’au campement des hommes. Je pense que la meilleure chose à faire à présent est que le village entier décide de son sort qui n’est plus entre mes mains. Je me soumettrais à leurs décisions…

-C’est compris, nous l’amènerons jusqu’à là bas, mais notre mission sera alors terminée. Nous ne pourrons rester plus longtemps, d’autres personnes, ont aussi besoin de notre aide…

-Je ne vous retiendrai pas plus longtemps, je vous le promets !

Sur ces mots, la princesse alla, elle aussi ramasser ses affaires, puis, toutes les anciennes amazones, accompagnées par Kenda et Vegeta se dirigèrent vers le village des hommes, pour reprendre enfin une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue150/150Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue100/100Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:56

Les deux shinobis, maintenant la reine déchue prisonnière, arrivèrent en peu de temps au village des hommes, suivis de près par les amazones, ou du moins les femmes, ravient de revenir par ici. Les hommes sortirent, sur le qui vive alors que les femmes n’osaient pas s’approcher plus, Vegeta fit un petit signe de tête à Sazae qui s’approcha aux côté de Kenda :

- Moi Sazae, fille de l’ancienne souveraine des Amazones, affirment en ce jour béni que la guerre entre les hommes et les femmes est abolie…nous demandons la possibilité de rejoindre nos familles, nos demeures, et ainsi reprendre le cours normal de notre existence en commun.

Les hommes semblèrent hésiter un instant, lorsque l’un deux se précipita vers les femmes, prenant l’une d’elle dans ses bras, surement un époux revoyant sa femme après tant d’années, l’étreinte termina de redonner confiance aux deux groupes, qui se jetèrent les uns sur les uatres, se prenant dans les bras, s’embrassant, riant…il devait y avoir bien longtemps que es femmes n’avaient pas eu l’occasion de rire, de même pour ces hommes. L’Anbu et le kage conduisirent la reine jusqu’à une petite cellule, le sort de cette femme ne reposant ainsi plus entre leurs mains…il était l’heure du départ., mais l’heure étant à la fête ils prirent seulement a partie la jeune Sazae afin de lui faire part de leur volonté et devoir de s’éloigner des terres qui n’étaient pas les leurs.

La mission était enfin terminée, cependant Vegeta et Kenda souhaitaient tout deux regagner au plus vite leurs villages respectifs, après tout ils étaient tout deux des personnes importantes pour Kiri et Kumo et une absence prolongée de l’un ou de l’autre s’avérerait peut-être problématique.
Il faudrait aux deux hommes deux journées complètes pour arriver jusqu’à leurs villages, deux longues journées, Kenda préparaient ses affaires lorsqu’une petite chose lui revint en mémoire, il avait appris par un messager que sa filleule, Kyoko, était parvenue jusqu’au village de Kumo, il avait d’abord été surpris de cela mais cela était plausible, le soir où sa mère avait quitté Kiri Kyoko lui avait clairement dis qu’elle tenterait de s’échapper pour rejoindre son parrain, peut-être n’avait elle pas eu la force de parvenir à Kiri, cependant l’occasion était trop belle de lui rendre visite, il serait en compagnie de Vegeta, de plus la route leur paraîtrait nettement moins longue à deux, le Mizukage fit part de son projet à l’Anbu, souhaitant savoir si voyager en sa compagnie ne le gênerais pas.


- Kenda sama, vous avoir avec moi lors du voyage de retour ne me dérange absolument pas, je serais ravi de vous servir de guide lors du retour et pourquoi pas à Kumo…partons immédiatement, de cette facon nous arriverons au plus vite, pour vous dire la vérité je ne souhaitais pas partir si loin de Kumo en ces temps de troubles.

Kenda lui fit un petit signe de tête, visiblement ravi de pouvoir retrouver la jeune Kyoko à Kumo, village qu’il n’avait par ailleurs jamais visité de sa vie…les affaires rassemblées, les deux shinobis saluèrent une dernière fois les villageois redevenus eux même et entreprirent de repartir chez eux, Sazae les ayant avant inviter à revenir auprès d’eux lorsque le cœur leur en dirait. Le temps étaient découvert, ce qui faciliterait grandement le retour, Kenda n’avait pas à se prendre la tête avec la carte, en effet Vegeta connaissait parfaitement le trajet à suivre l’ayant fait à l’aller, la seule chose que le Mizukage savait c’est qu’il devrait sans doute traverser plusieurs contrées dont celle d’Ame no Kuni…

Deux jours passèrent…

La deuxième journée arrivait enfin à son terme, la fin d’après midi avançait et les deux shinobis étaient enfin arrivés jusqu’à une grande forêt, Vegeta l’avait mis en garde sur plusieurs choses, demandant au kage de suivre la moindre de ses consignes en ses terres de dangers, lui expliquant qu’ils se trouvaient non loin des monts noirs, dominés par les créatures les plus dangereuses qui soient : les Dragons. Il avait emprunté un chemin assez escarpé creusé à même la montagne, évitant ainsi un contact direct avec les créatures considérées comme divine par une grande partie des habitants de Kumo. Kenda avait par ailleurs entendu dire que certains animaux habitant la grande forêt de Kumo étaient considérés comme des dieux vivants, ce qui surprenait le kage même s’il ne jugeait en rien ces coutumes, trouvant même en cela un certain charme…Vegeta lui expliqua qu’ils n’étaient maintenant à moins d’une demi journée de marche et qu’ils arriveraient sans doute en début de soirée.


- Si vous le désirez Kenda sama, je pourrais vous laisser une chambre pour la nuit en ma demeure, vous pourriez y trouver le repos et être ainsi frais et dispo pour revoir la jeune fille que vous souhaitez retrouver à Kumo. Je comprendrais aisément que vous refusiez mon offre mais sachez que cela ne me dérange pas de vous accueillir chez moi.

Kenda fut profondément touché par l’offre plus que généreuse du Sous Raikage, en effet durant ces deux jours les eux shinobis ne s’étaient que très peu reposé, utilisant des tours de gardes afin d’empêcher la nuit d’être agressé. Ils avaient eut assez de nourritures grâce aux dons généreux des villageois mais avoir enfin un repas chaud et un lit douillet pour dormir n’était décidément pas de refus.
Après de nouvelles longues heures, les portes du village caché de Kumo apparurent, le visage impassible de Vegeta se dérida légèrement, sûrement soulagé de se savoir presque rentré à la maison, il accéléra le pas et arrivèrent enfin devant ces précieuses portes, le visage de Vegeta se tournant sur celui de Kenda, le gratifiant d’un large sourire.
Il était enfin arrivé à Kumo !!!


MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue80/80Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue85/85Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:23

Magnifique mission ^^ Ce que j'ai était le plus suprise est le respect des personnages l'un comme l'autre ^^ µ
Bien sûr il y a quelques fautes d'otho grossses comme des maisons surement du à la fatigue ou encore un des fautes de frappes (mais qui n'en fait pas ^^)
Cette mission n'as cesser de m'étonnée tout le long et agréablement je ne m'attendais pas à tout ses retournements surtout que j'avoue que pour l'instant c'est la plus dûr que j'ai donnée ^^ Vous vous êtes remarquablement bien sorti ^^

ps : Kenlu attends un peu avant de rp vraiment à Kumo car je dois regler certain rp avant ^^ même si j'aime bien l'allusion ^^

ps : Mon braconnier tu t'es pas trompé cette fois-ci bravo ^^ T'as bien mis le pays des nuages et non le pays de la foudre ^^

Voilà je cesses de vous ennuyez avec mon long commentaire

160 000 stats +40 000 de bonus = 200 000 stats ^^

Je vous promets de plus vous envoyée qu'une seule fois en mission aussi loin ^^

EDIT : Le resultat était le même mais je me suis trompée dans les donnes donc merci à Gama de me l'avoir signalée ^^


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue150/150Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Left_bar_bleue100/100Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:30

merci ma Futae...c'était en effet une mission assez compliquée à gérer mais je vais me permettre de parler au nom de Tata ^^ : on a pris beaucoup de plaisir à la faire et vraiment avoir une mission compliquée n'est pas du tout désagréable, surtout avec un partenaire comme j'ai eu.

Encore merci ma Futae et merci aussi Tata...quant tu veux pour la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:46

Mission trés difficile pour ma part, heuresement que mon partenaire assurait vraiment...
Le trajet etait long, c'est vrai mais loin d'etre ennuyeux, c'est une maniére differentes de RP.
Et encore merci Dada pour avoir si bien respecté le sale caractére du Saiyan^^
Merci Fufune-sama pour toutes ses éloges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)   Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conflits éternels (rang S/Vegeta Kenda Hyûga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: