Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Demande de mission

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui

Masculin
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:36

Peut-avoir une mission de rang C ? (la flemmme de faire plus et je m'ennui TT-TT )
Revenir en haut Aller en bas
Seinen
Civil
Seinen

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de mission - Page 3 Left_bar_bleue50/50Demande de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Demande de mission - Page 3 Left_bar_bleue50/50Demande de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:21

Je peux avoir une mission du niveau le plus élevé que je peux please, Merci !
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Demande de mission - Page 3 Left_bar_bleue150/150Demande de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:52

Je vais vous associer pour la mission suivante.

Mission rang B pour Kendoji et Grimmjaw:

Un groupe de deux chuunins infiltrés d'Iwa no Kuni se sert de vos identités respectives pour détrousser et effrayer les rares courageux s'aventurant près de Ryoko Owari pour y faire des affaires avec les mafieux de la région. Il vous est conseillé d'intercepter ces deux bandits avant que les grands pontes de la région ne collent un contrat sur vos têtes tandis que vos doubles les empechent de commercer en paix. Ne faites pas de manière et punissez les dignement...
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Rakurai
Civil
Rakurai

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:40

Yop yop, j'viens demander une mission rang, euh... A ou S ? Plutôt S, merci d'avance ^^
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:02

Je voudrais une mission de rang S si possible ^^ merci d'avance !
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de mission - Page 3 Left_bar_bleue120/120Demande de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Demande de mission - Page 3 Left_bar_bleue80/80Demande de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:03

Mission de rang B s'il vous plaît ! [ Sa me soule trop de faire une S ><
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:07

Bonjour, il me faudrait une mission de rang S et une de rang A.

Avec des objectifs de meurtre ou espionnage. Merci^^
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de mission - Page 3 Left_bar_bleue120/120Demande de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Demande de mission - Page 3 Left_bar_bleue80/80Demande de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:52

Je suis devenu Donneur Valideur des missions des déserteur [ Accord de Naine Jaune ^^ ].

Rakurai > S > Un groupe de chasseur de prime venant du pays de la neige: Yuki no Sato en veut à ta peau et à celle de tout les autres déserteurs. Comme ce pays manque cruellement de moyen, la chasse aux primes étaient là seul solution. Enfonce encore plus le village de Yuki en éliminant ce groupe de chasseur de prime. Attention, pas un seul ne survit, minimum 4 chasseur.

Dao > S > Un homme politique du village de Kawa veut prendre le pouvoir, son adversaire politique n'est aps pour la chasse aux déserteurs mais lui oui. Elimine le sans laisser de trace de toi, élimine les témoins si tu ets vu. Attention, cet homme est surement bien protégé.

Moi > S > Des bruit bizarre sont devenu audible la nuit près de la mer à coté de la grotte. Enquête sur cette "chose " tue la si c'est un être vivant. Fait le taire si c'est autre chose.

Genma > S > Un soit disant "Chaman" capture des déserteurs et se livre à des expériences sur leurs cadavres. L'on craint la fabrication d'une arme qui pourrai nuire à la réputation des déserteurs envers les cinq grandes nations. Elimine moi ce mec. Attention, sa tribue veile sur lui comme un dieu.

Genma > A > Va éliminez un groupe de scientifique ninjas du village de Kusa qui fait des expériences dans un laboratoire au nord de ce pays. Attention zone dangeureuse.
Seinen
Civil
Seinen

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:53

Puis-je avoir une mission du niveau le plus élevé que je puisse avoir please ?

Merci D'avance !
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:56

Baka Kendo > S > Il faut que tu aille assasiner un chef d'armée du village de Kusa qui est accusé de crée une armée pour réduire à néant les nukenins que nous sommes. Tue rle chef les fera changer d'avis.
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de mission - Page 3 Left_bar_bleue70/70Demande de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Demande de mission - Page 3 Left_bar_bleue50/80Demande de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:45

Une rang B pour me remettre dans le bain please!
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de mission - Page 3 Left_bar_bleue130/130Demande de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Demande de mission - Page 3 Left_bar_bleue70/70Demande de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:20

une S faut que je m'y remette moi aussi et tant que je suis pas validé dans un village autant le demander ici /:
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de mission - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demande de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Demande de mission - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demande de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:54

Hyuga Jonas -> rang B

Nous avons récemment entendu parler d'un groupe de scientifique qui captureraient des deserteurs afin de faire des expériences "grandeur nature". Tu es charger de rammener des informations pour que nous puissions agir si c'est bien le cas. Si tu découvre quelque chose, pas de bataille (c'est qu'une rang B)

(Tu peux donc décider si l'info est juste ou non)

Yagami Kazuma -> rang S

Nous avons reçu une lettre anonyme nous demandant nos services pour assassiner le chef du village de Taki. Nous pensons qu'il s'agit d'un groupe qui se rebelle contre l'autorité du village.

(A toi de décider si tu élimine le chef ou le groupe de rebellion.)
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:43

Bonjour!!
Une mission de rang S svouplait
merci
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:54

Est ce possible d'annuler ma mission de Rang C ( celle ci : Cliquer ) car je n'ai vraiment pas d'inspi pour cette mission =S et de m'en donner une nouvelle ( Rang C ) s'il vous plait ?
Sayeko Kimi
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Sayeko Kimi

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de mission - Page 3 Left_bar_bleue60/60Demande de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Demande de mission - Page 3 Left_bar_bleue90/90Demande de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:54

Relançons, S'il était possible d'avoir une Rang D. Merci.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de mission - Page 3 Left_bar_bleue60/60Demande de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Demande de mission - Page 3 Left_bar_bleue140/140Demande de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:34

Obito, Rang S => Ryoko Owari est en danger. Un groupe de ninjas terroristes d'Ame ont décidé de détruire le lieu des déserteurs à l'aide d'une arme encore inconnue. Part protéger Ryoko Owari et tue tout les ninjas terroristes.

Shibi, Rang C => Un Oi-nin débutant à été repéré non loin du désert des Nukenins. On pense qu'ils espionnent chaque Nukenin afin de lancer un assaut visant à nous éliminer. Capture le, interroge le et oblige le à quitter le pays.

Tsumimie, Rang D => Ces derniers temps, les Nukenins allant à l'auberge du << Soleil Levant >> voient leurs armes et argents disparaître étrangement. Rend toi sur les lieux du crime et enquête. Fait attention, les gens fréquentant cette auberge sont de vrais obsédés sexuels.

Rakurai
Civil
Rakurai

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:05

Yop, j'pourrais avoir une mission rang S genre assassinat d'un gros lard qui se croit important dans un village autre que Ryoko Owari siouplait ?

Merci d'avance.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Demande de mission - Page 3 Left_bar_bleue140/140Demande de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:04

Rakurai => Un homme politique influent du Pays du Feu, Tsumabishi Ryô, prend de plus en plus d'importance. Un de ses opposants souhaite sa mort et a fait appel à toi pour l'assassiner en toute discrétion, mais sans qu'on se rende compte que c'est un meurtre, pour éviter qu'on soupçonne ton commanditaire d'être derrière sa mort. Par ailleurs, il paraît que ce Ryô a été initié aux arts ninjas...

Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:40

Bonjour , je pourrais avoir une mission de rang S s'il vous plait
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de mission - Page 3 Left_bar_bleue90/90Demande de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:13

Par ci et là des rumeurs circulent parmit les nunkenins... Une espionne se déplace parmit nous et aide les villages à trouver ceux qui par le passé les auraient trahit. D'après les mêmes rumeurs, elle serait actuellement dans la région de Kiri où beaucoup de déserteurs ont été juger et comdamné à mort il y a peu... Dépêche toi de te rendre là-bas, déniche-là, et bien sur, tue là pour que les nunkenins soient enfin tranquille envers les jolis femmes...

MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Icon_minitime

Demande de mission
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3