Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Post important: Je viens de mourrir que dois je faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Post important: Je viens de mourrir que dois je faire ? Left_bar_bleue140/140Post important: Je viens de mourrir que dois je faire ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Post important: Je viens de mourrir que dois je faire ? Left_bar_bleue60/60Post important: Je viens de mourrir que dois je faire ? Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Post important: Je viens de mourrir que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Post important: Je viens de mourrir que dois je faire ?   Post important: Je viens de mourrir que dois je faire ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:22

Vous venez de mourrir ou bien d'être bannis et vous débarquez chez les déserteurs ? Voici que faire en arrivant dans cette section...



Les Stats
    o Si vous êtes arrivés ici suite à une mort vous devez perdre 1/4 de vos stats. Ceux qui ne respecteront pas cette rêgle risquent d'importantes sanctions.
    o Si vous avez été bannis vous conservez les mêmes stats qu'auparavant.



Votre résidence
    o Chacun d'entre vous possède une nouvelle demeure. L'ancienne sera probablement effacé ou fermer vous ne pouvez donc pas recopier la même chose.
    o Merci d'indiquer la localisation de votre résidence dans votre titre. Ex: Planque de Genma [Forêt au pays du feu]
    o Vous êtes soumis aux mêmes rêgles que les autres villages quand à la tenue de votre résidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
 
Post important: Je viens de mourrir que dois je faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: