Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pèlerinage de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Le pèlerinage de Sasori Empty
MessageSujet: Le pèlerinage de Sasori   Le pèlerinage de Sasori Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:54

le pèlerinage de Sasori





Sasori avait déserté konoha depuis plusieurs jour…Il avait assisté a la lente et longue prise de position de l’akatsuki au seins du pouvoir, prenant les bijuu un a un sans que sasori n’y puisse rien faire, Sasori

-Pourquoi ? Pourquoi Sasuke pourquoi nous as tu abandonnés ? Je me rappelle nos bon moment a hebi, l’akatsuki ne pouvait pas prendre le pouvoir, mais pourquoi… ?Maintenant l’akatsuki possède plus de membres et de puissance…si seulement hebi revenait, comme avant.

Sasori se « souvenait » de tout, le clan solaris, les combats au côtés de sasuke…mais aussi les morts et les membres que nous avons perdu et la perte de son frère, orochimaru, qui avait acceptait l’invitation de kyûbi et réduit le nombres d’hebi a néant ayant pour seul survivant sasori, sasuke, sakon/ukon et dranzer…

-hebi n’est plus ce que c’était…j’aimerai tellement que sa renaisse

Sasori marcher, marcher au bord du désert de suna et des montagnes de konoha, passant par iwa qui c ‘était reconstruit depuis son ravage et regardant kumo d’un aire de nostalgie …

-je ne sert plus a rien, je n’ai plus de but…je suis comme mort…comme un être ayant perdu toute raisons de vivre…mais il m’en reste une de raisons…kyûbi…j’ai jurer de te tuer et je te tuerais, rien ne m’en empêchera !!

Sasori marchait toujours et repensât à tout les événement qu’il avait vécut…ensemble contre l’akatsuki

¤¤¤Flash back au centre d’un combat entre sasuke et kyûbi¤¤¤

-Sasuke Sama !! Les ninjas de l’akatsuki nous attaque de tous les côtés, nous sommes encerclés, nous n’avons aucune chance !!

-Sa, c’est ce qu’on va voir, Sharingan !!

Sasuke était entouré de deux membres de l’akatsuki et plusieurs ninjas d’iwa no kuni

-Vous n’allez pas survivre, technique du démon phoenix !! Shishibi !!

Sasuke avait les ailes du phoenix et la puissance qui allait avec, les deux membres de l’akatsuki n’était autre qu’Asuma sarutobi et Sadamiussen, deux ninjas classé de rang S au bingo book et ayant pris possession de konoha durant l’absence de sasuke grâce a l’aide de kyûbi, la bataille faisait rage entre les fûton d’Asuma et ceux de Sadam, sasuke fit quelque geste simple et fit une explosion kâton qui dévastât les deux ninjas ainsi que les hommes d’iwa

-Sasori, tu me reçois ?

-Cinq sur Cinq, ici kyûbi est entrain de nous écrasé avec un dôme de chakra, j’ai réussi a copier partiellement sa technique et a faire une technique contre ce dôme mais on va avoir du mal, oro a du mal a tenir le choque, a toi.

-Ici je tu des ninjas d’iwa a la chaîne, ils semblent que kyûbi est décider de venir me rendre visite ainsi qu’a sakon, et de vous laisser avec des clones si j’en croit ses pensées.

-L’enflure ! Hizachi vient de percer un trou dans le dôme nous permettant de nous échapper mais malheuresement il a du sacrifié sa vie, on arrive !!

¤¤¤Fin du flash back¤¤¤

Le « rêve » se stoppât soudainement ici, sasori était arrivé devant la montagne ou il avait suivit l’enseignement des marionnettistes…

-ici, a cet île précise a plusieurs kilomètre de kiri, j’ai appris mon art et j’ai créer hiruko qui était beaucoup moins puissante, petite et lourde que maintenant…je me suis aussi battu contre kyûbi ici, j’y est d’ailleurs essuyer ma première défaite .Ce jour la j’ai failli y passer, si sakon et ukon n’aurait pas été la

¤¤¤Flash black¤¤¤

-Kyûbi je vais te tuer maintenant, regarde la puissance du plus grand de tout les mizukages en oeuvre !!

Sasori était la avec le sanbi activait a pleine puissance, utilisant son chakra combiné a celui du sandaime kazekage créant une tornade de satetsu et d’eau infernal sur kyûbi et ses ninjas

-Satetsu Shigure, la pluie du satetsu !!!!

Une pluie de sable ferreux pleuvait sur kyûbi a une vitesse exeptionelle et avec une puissance phénoménal

-Tsssss tu me sous estime trop !! Kyûbi henge no jutsu !!

Kyûbi avait repoussé la pluie avec sa transformation en démon renard avec une force phénoménal et regarder sasori la bouche grande ouverte

-Mon petit pantins je vais en finir maintenant, l’œil écarlate du démon renard !!

Un rayon énergétique se dirigeât vers sasori avec une puissance exeptionelle

*Je croit que pour moi, c’est la fin*

Tout d’un coups un cris venu d’on ne sais ou criât « non » et sakon et ukon apparurent sous la formes du rokubi et parèrent avec une vague des éléments le rayon de kyûbi

-Tu va avoir affaire a nous, mon petit renard !

-Uhuhu très bien, on s’arrache !!

Tous les membres de l’akatsuki et kyûbi avaient disparut…

¤¤¤Fin Flash Back¤¤¤

-Pourquoi ? OK je suis devenu puissant mais pourquoi je n’ai jamais pus m’en sortir seul ? Parce que je n’ai jamais suivit l’enseignement d’un sensei…Pourquoi…

Sasori volât sur sa marionnettes de « vole » jusqu’au archipel du pays de l’eau, la ou hebi avait vaincu pour la première fois karstin …le laissant s’enfuir

¤¤¤Flash Back¤¤¤

-M’amadou qu’es qui se passe, tu fou quoi, karstin s’enfuit

-Ferme la ptit nain, je fais ce que je peux, je ressens la douleur MOI

-Pas le moment de plaisanter !!

-Pas le moment de plaisanter !!

- Oui oui sakon/ukon

- le prochain qui l’ouvre je l’éclate !!

-Satetsu le polygone d’acier !!

Un polygone se dirigeât vers karstin et le fit tomber de sa monture

-kâton embrasement tu phoenix !!

-Sasuke tu me déçoit…teleportation !!

-Il est ou ?!

-Au désert de suna

-Comment tu sais sa saso ?

-Il a fait le signe fuuton a la fin de la teleportation, symbole de suna.

¤¤¤Fin Flash Back¤¤¤

-…j’en est marre…Oro…

Sasori fit quelque signe et se mit a marcher sur l’eau cherchant la moindre trace mettant sur la trace de kyûbi…

-Hebi…

¤¤¤Flash Back¤¤¤

Sasori se trouver face a karstin, sasuke face a sa sœur et sakon/ukon contre leur homme de main

-C’est fini technique de la colombe noir Yaaaaaa !!

¤¤¤Fin interrompu du flash back¤¤¤

Sasori reçut une colombe sur le bras, un message de sakon/ukon

-Quoi ?!! Hé hé sa va pété, j’arrive

Sasori fit un Kay et disparut vers ses demi frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pèlerinage de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: