Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours de la nouvelle bannière de N.U

Aller en bas 
+32
Jurien
Kimitsu Aika
Hayano Sesshômaru
Kiryû Hishigi
Ino Yamanaka
Kazeshoshi
Tomi Shiranui
Tayusuke
Sakumo Hatake
Yûgata Kino
Shibi Aburame
Neri Hyûga
Akasuna No Sasori
Hyûga Seishin
Yukishiro Enishi
Shishiza Monzeamon
Gai Maito
Staff Ultimate
sacha
Vegeta
Shishi no Dranzer
Roronoa Akira
Yuura
Genma Shiranui
Sakura
Tamekaze Nara
Kimae Naishi
Kushiro Kokoro
Tetsuo Makoto
nasuke
Kikumaru Eiji
Kyûbi
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les personnes ayant participer au ocncours votent pour eux !! Merci de regarder les créations avant de voter !
Karas
Concours de la nouvelle bannière de N.U I_vote_lcap39%Concours de la nouvelle bannière de N.U I_vote_rcap
 39% [ 36 ]
Dranzer
Concours de la nouvelle bannière de N.U I_vote_lcap25%Concours de la nouvelle bannière de N.U I_vote_rcap
 25% [ 23 ]
Kyûbi
Concours de la nouvelle bannière de N.U I_vote_lcap15%Concours de la nouvelle bannière de N.U I_vote_rcap
 15% [ 14 ]
Tobi
Concours de la nouvelle bannière de N.U I_vote_lcap12%Concours de la nouvelle bannière de N.U I_vote_rcap
 12% [ 11 ]
Masaka
Concours de la nouvelle bannière de N.U I_vote_lcap3%Concours de la nouvelle bannière de N.U I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Tayusuke
Concours de la nouvelle bannière de N.U I_vote_lcap2%Concours de la nouvelle bannière de N.U I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Cloud
Concours de la nouvelle bannière de N.U I_vote_lcap4%Concours de la nouvelle bannière de N.U I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 93
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:20

Après le concours qui a eut lieu dernièrement, le lancement du sondage a enfin lieu ^^.
Ce changement de bannière n'a pas encore de date prédéfinie, bien que le sondage ne durera que pendant une semaine !!
Le gagnant se vera remettre :

- Sa bannière en bannière du forum
- +20 000 de stats

Petit changement de programme pour le concours :

LES TROIS MEILLEURES CREATION SERONT CHOISI ET LA MEILLEURE DES TROIS SERA CHOISI APRES DEBAT.

Explication du changement : Vu que le forum indique une nouvelle ère et que les admins sont au courant des changements qui seront produit, il faudra que la bannière colle avec ce changement.

Donc, ce sont les 3 premiers qui gagneront +20 000 de stats.

Liste des participants et leur bannière :
Karas
Concours de la nouvelle bannière de N.U Ban
Dranzer
Concours de la nouvelle bannière de N.U Psdbannuyg3
Kyûbi
Concours de la nouvelle bannière de N.U New_ba11
Tobi
Concours de la nouvelle bannière de N.U Bannire001iz5
Masaka
Concours de la nouvelle bannière de N.U Sans_t10
Tayusuke
Concours de la nouvelle bannière de N.U N-u10
Cloud
Concours de la nouvelle bannière de N.U 5ga0xv3oc8


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:29

J'ai voté Karas car c'est celle que j'ai aimé dès le premier coup d'oeil cela symbolise bien les ravges de Kyubi^^ avec l'akatsuki sur les villages
Revenir en haut Aller en bas
nasuke
Civil
nasuke


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : kaguya / inuzuka
Nindô : survivre chez les deserteurs
Date d'inscription : 10/03/2007

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:44

moi je vote kyubi car les 3 admin centraux du forum sont reunni et aussi parce que cette bannière et très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue150/150Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue100/100Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:46

Pour ma part, j'ai beaucoup hésiter entre celle de Kyûbi et celle de Karas. J'ai finalement voter pour Karas. Voilà! Bonne chance à tous, vous êtes trop fort!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue70/70Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue50/80Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:47

Jp'eut en faire une moa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:50

falait la faire avant =p

le concours était lancé depuis 2 semaines, c'est trop tard maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue120/120Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue80/80Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:04

Moi c 'est dranzer, mais kyubi c'etait super aussi, sinon bravo aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue70/70Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue50/80Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:06

Oki. Graphiquement, Celle de Tobi est largement au dessus, odnc je vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue90/90Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue110/110Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:11

J'ai voté Karas car elle ma plut tout de suite et je me fie à ma première impression
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:14

celle de Karas est formidable, sauf que la nouvelle ère ne se fait pas que pour l'Akat, mais pour Sasuke, Kyûbi et moi, donc je vote Kyûbi.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:28

J'ai voté celle de Kyubi car ça m'as énervé qu'on voie des persos de l'akatsuki sur les 3/4 des bannières >< (Bon, Kyubi t'es un peut space sur ta bannière m'enfin bon ^^ C'est le stade 5 nop? o_O)

Mais il y as quelque chose que je comprends pas sur ta bannière Kyubi: c'est quoi le symbole en forme de rond qu'on voit souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Civil
Yuura


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:31

Moi j'ai voté Dranzer.J'aime bien le style d'écriture de "Naruto Ultimate".Les collages sont bien fait sauf un petit détail dessus la tete des Akatsukiens,mais bon je critique pas je ferais pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Akira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Roronoa Akira


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue50/50Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue50/50Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:34

J'ai beaucoup hésité entre Karas et Dranzer mais je vote Karas, sinon bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue50/50Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue50/50Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:34

Genma: sa fait parti d'un fond, sa signifie rien xD

Sakura: on pouvait pas vraiment le savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:38

Niveau beauté est originalité, celle de Karas est super. Les autres sont trop basé sur l'akat'. J'ai bien aimé celle de Kyubi mais je trouve qu'il y a pas assez de perso dessus, alors j'ai voté Karas...
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Civil
sacha


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 26
Localisation : atagi
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:06

moi j'ai vote karas car elle est bien fait et j'aime bien cette image de kyubi qui ravage tout
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue140/140Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue60/60Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:16

Moi j'ai voté pour moi parce que j'avais pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:31

Celle de Karas déborde d'énergie ! On voit que la Force de l'Age l'habite et çà fait vraiment chaud au coeur de voir une telle création !

Les autres bannières sont pas mal mais celle ci à ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:37

j'adore celle de Tobi !
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue130/130Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue70/70Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:19

J'ai voté Dranzer, même si j'adore également celle de Karas et Tobi (désolé Kyû, mais j'accorche vraiment pas trop à la tienne ^^'). Par contre, j'ai juste une petite question. Pourquoi avoir prit celle-ci de Karas, alros qu'il en avait fait une légérement modifiée, qui était bien mieux je trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:17

perso, celle de kyubi et celle de karas sont bien, mais j'ai voté pourrrrr

Spoiler:

mais sinon j'aurais voté karas sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue140/140Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue60/60Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:18

Hollow Kira a écrit:
J'ai voté Dranzer, même si j'adore également celle de Karas et Tobi (désolé Kyû, mais j'accorche vraiment pas trop à la tienne ^^'). Par contre, j'ai juste une petite question. Pourquoi avoir prit celle-ci de Karas, alros qu'il en avait fait une légérement modifiée, qui était bien mieux je trouve ?

C'était une par personne donc à choisir et je préfèrais celle la perso (trop d'aka tue l'aka ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:35

dranzer sans hesiter, perso celle de karas c'est qu'une image de google avec des ecritures

http://www.guyome.fr/datebayo/Kyubi.jpg


et j'acroche pas a celle de kyubi ... u_u et j'aime pas trop les autres
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:36

Moi j'ai voté Dranzer car l'image de Karas est certe joli,mais je n'aime po l'écriture et comme le dit Sasori c'est juste ca que tu a rajouté alors désolé mais bon

Sinon,j'ai aussi hésité avec kyubi,désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:39

au debut j'ai hesiter celle entre Karas , dranzer et Kyûbi mais j'ai voter Dranzer desoler
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue50/50Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue50/50Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:02

Celle de Dranzer !!!!!!!!!!!!!
Karas, elle était bien aussi mais j'aime pas la police d'écriture désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Civil
Sakumo Hatake


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Nindô : Refaire sa réputation
Date d'inscription : 11/09/2007

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:20

Je vote pour Dranzer
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue70/70Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Concours de la nouvelle bannière de N.U Left_bar_bleue50/80Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:44

" Vers une nouvelle ère ", vous avez pompé ça de Captainaruto j'me trompe ?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:45

Nop, c'est captainaruto qui a pompé sur nous =p

L'idée de la nouvelle ère est prévue depuis au moins 1 mois sur N.U, et captainaruto a changer sa bannière peu après notre idée de changement
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:01

J'ai voté pour Karas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de la nouvelle bannière de N.U Empty
MessageSujet: Re: Concours de la nouvelle bannière de N.U   Concours de la nouvelle bannière de N.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la nouvelle bannière de N.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: