Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugay
Invité
Anonymous



Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé Empty
MessageSujet: Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé   Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:31

Mission de Rang C

Sujet de la Mission:
A cause d'enfants pas très soigneux, presque tous les animaux de l'animalerie de Konoha se sont enfui et cours dans tout le village! Certains peuvent être en grave danger, retrouve les tous avant qu'ils ne leur arrivent quelque chose!

Nombres de lignes au minimun:
30 {je ferais surement 3 posts de 15 lignes}

Shinobis en Mission:
Hitsugaya Toushiro
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé   Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:59

Hitsugaya se balladait dans le Village de Konoha qu'en une envie presssante le surmena,il couru comme un fou jusqu'a chez lui sans montré ce qu'il allait faire chez lui,il restait neutre tout en stréssant.Arrivé devant chez lui il n'eu le temps de sortir ces clés alors il défonca la porte d'un coup de pied,ce qui avait été très difficile,puis il partit vers la Salle de Bain et meta la cuvette bien à plat pour qu'il ne tombent pas dans le trou >_< !!!!!

Pendant une dizaines de minutes au toilettes il en resortit tout soulagé .....Il rigoler d'un air assez fière de ne pas avoir eu la honte ce qui le mettait de bonne humeur.Ensuite il repartit voir sa porte pour voir si il l'avait beaucoup amoché .......Mais rien il avait seulement ouverte,elle n'avait rien de cassé.Encore plus heureux mais en vissionnant l'état de la porte une lettre était glissé ci-dessous,il la prit et commenca à lire....


-Bonjour à vous Shinobi de Konoha,nous vous envoyons cette lettre pour vous avertire de votre départ en Mission .....Bien sûr vous y allez tout seul mais attetion ceci ce déroule dans la Ville de Konoha donc évité toutes attaque ou autres qui pourrez évoqué des dégâts !!!!!!!

Mission de Rang C

Sujet de la Mission:
A cause d'enfants pas très soigneux, presque tous les animaux de l'animalerie de Konoha se sont enfui et cours dans tout le village! Certains peuvent être en grave danger, retrouve les tous avant qu'ils ne leur arrivent quelque chose!

Shinobis en Mission:
Hitsugaya Toushiro


Puis après l'avoir lu il rigola d'un air assez fière comme toujours .....
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé   Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:46

Alors il rentra dans son Dojo et prépara ses affaires pour pouvoir capturer les Animaux qui s'était évadé de l'Animalerie de Konoha,après quelques minutes il avait enfin préparait ses affaires il allait partir en Mission de suite......

-Bon je vais pouvoir remontré mes preuves à ceux qu'il veulent voir ce que je vaux !!!!!!!

*** Shikamaru Sensei cette Mission et pour vous yahhhhhh !!! ***


Puis il commenca à courir vers le centre ville,mais arrivé au centre ville il n'y avait personne à l'horyzon que des Animaux était en plein centre ville alors il courut de nouveau mais cette fois vers l'Animalerie pour ce renseigné si il pouvait avoir quelque chose pour l'aidé à les capturé et autres trucs important pour cette Mission !!!!!Arrivé devant l'Animalerie il entra et partit longé les couloirs mais au bout d'un moment un Homme avec une blouse blanche apparut:

-Bonjour messieur êtes-vous un employer de l'Animalerie ?
-Oui est vous qui êtes-vous ?? Et que faites vous ici ?
-Je suis en Mission je dois rattraper tout les Animaux qui ont fuis mais comment dois-je les attrapé ?? Avec quoi ?
-Vous devrez les attrapé de la façon que vous voulez mais tant qu'il ne sont pas bléssé sa va !!!!!!!Ehhh pour capturez prennez ceci et mettez les dedans dès que vous en n'avait attrapé 1
-Dacord et merci encore par contre combien se sont échappé ?
-Une 50 je crois
-Merci encore ils seront tous la avant minuit !!!


Puis il repartit en Ville avec une gros chariot qui bloquer tout sortie,on n'y pouvait que y entré et en sortir que quand celui qui la construit l'ouvre !!!!!
Puis il partit pour la Ville sur son Chemin il attrapa la moitié des Animaux échapé soit 25 il y avait beaucoups de Chats et de Chien,puis arrivé au Centre Ville il commenca a fouillez les restaurants pour voir si il n'y étiez pas......Il arriva devant Ichiraku,une masse d'au moins 10 Animaux trainaît devant le restaurants alors il se mit dérrière eux et les prirent un par un jusqu'a tous les capturez .....Il ne lui en resteez plus beaucoup maintenant c'était à lui de tranché pour finir vite cette Mission assez agassante pour lui car les 2 seul Missions qu'il avaait fait était en rapports avec des Animaux et sans partir du Village ne serait-ce qu'une fois !!!


-Bon j'en n'ai marre moi déjà la dernière fois avec les 3 Chats de Mme Fong,mais bon cette Mission sera la dernière que je ferais avec des Animaux na !!!!!!!

Puis Hitsugaya encore qu'un enfant reprena son air de gosse alors il courut comme un lièvre opur en finir avec cette Histoire d'Animalerie et tout le tralala........Quand il vut le dernier Animal à capturé il était tout fier alors il se mit dérrière lui et commenca à le prendre par le ventre celui-ci n'apprécia pas et un pet d'une puanteur infernal vena percuter le nez de Hitsugaya celui-ci tomba à terre,il s'énerva et l'attrapa d'un coup et le mettez dans le sac ........Enfin la Mission terminé il repartit vers l'Animalerie et entra à l'intérieur il allat revoir le messieur et lui explica comment il avait fais puis il sourit enfin la discussion terminé puis il retourna chez lui en criant:

MISSION TERMINER !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé   Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:24

Mission validée


Une très belle mission. En dehors que quelques fautes d'orthographe il n'y a rien à signaler de péjoratif. Je ne saurais que te conseiller d'utiliser Word un maximum pour éliminer le gros des fautes. Enfin, c'est plus au niveua conjugaison où tu as un problème mais je ne me fais pas de soucis, tu vas corriger le tir pour la prochaine fois ^^

Je t'accorde 3'000 points de stats et 1'500 de bonus. Donc un total de 4'500 et la même chose en Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé   Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:28

OK merci pour tes conseille je prendrais note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé   Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C:Retrouver les Animaux échappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: