Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Left_bar_bleue80/80ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Left_bar_bleue85/85ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty
MessageSujet: ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^-   ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:32

Alors, ici est l'Elite des valideurs. Leur rôles consistent à aidé les dirigeants des villages à validé les différentes missions ainsi qu'en donné Les Ev sont là pour aider du mieux possible les villages déborder mais ne feront en aucun cas le travail qu'un village peut faire tout seul si ses membres son actif !!!

Les EV ne peuvent pas validé des missions pour un examen ( comme la montée en grade d'un gennin ou encore les examens d'ANBU ect...) cela est le rôle du village mais peuvent participer en tant que arbitre RP.
Si une mission est validée par un EV elle est irévocable et inconstable sauf par un autre EV.

[*]Bien sûr les membres des EV peuvent interagirent dans tous les villages.


Les personnes de cette unitée sont déjà choisie et n'accepte plus de membres en plus alors inutile de demandée à en faire partie !

Si vous estimez qu'il y a beaucoup trop de problèmes avec la validation des missions pour n'importe qu'elle problème au sein du village (par rapport au mission) vous pouvez faire une demande d'un des membres des EV.

Les demandes peuvent se faire par mp avec comme titre '' demande EV '' ou alors dans le bureau.

Les membres des EV


  • Vegeta
  • Hollow Kira
  • Sasuke Uchiwa
  • Uchiwa Kazeshoshi



Dernière édition par Futae Tatsumaki le Mer 23 Juil 2008 - 14:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Left_bar_bleue80/80ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Left_bar_bleue85/85ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty
MessageSujet: Re: ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^-   ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:42

Je rappelle à mes cher EV qu'il surveille bien chaque villages et circules pour qu'il y ai assez de missions pour tous.

OYE OYE MEMBRES DE L'EV ! J'AIMERAI QUE CHAQUE MEMBRE DES EV NETOYE TOUS LES MOIS LES MISSIONS !

( En cela c'est donc validée les missions qui ne le sont pas encore (annulé les missions qui traîne depuis un mois ) remettre à jour les rapports, diviser le sujet ou le recommencer quand il y plus de 15-20 pages dans les données des missions. ) Bref un nettoyage quoi...

Voici la repartition des taches.

KUMO=> VEGETA
SUNA => AOI ROKUSHO
KIRI => KENDA HYÜGA
KONOHA=> HOLLOW KIRA et SASUKE UCHIWA
DESERTEUR=> TAYUSUKE KAGUYA


La liste changera pour les trois derniers et fera une tournante. Un jour sera bien sûr fixer un wee-kend ou autre que tout le monde soit bien là.
En cas d'absent, il y aura une redistribution par mp


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Left_bar_bleue80/80ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Left_bar_bleue85/85ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty
MessageSujet: Re: ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^-   ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:08

NOUS AVONS PARMIS LES EV UN NEW MEMBRES EN LA PERSONNE DE SASUKE UCHIWA.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Left_bar_bleue80/80ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Left_bar_bleue85/85ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty
MessageSujet: Re: ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^-   ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:57

Alors voilà, je m'absente pendant un petit mois...

Etant chef des EV, Vegeta reprends la charge du petit groupe ^^

Ensuite, les Ev manquent serieusement d'organisation donc je compte sur vous pour verrifier régulièrement les donne de missions ainsi que les validations au village qui vous est donner de surveiller. Bien entendu, vous pouvez donner un petit coup de main a votre confrère mais ne vous tirez pas dans les pattes >.<

Voici en gros les attributions, Vegeta est libre de réorganiser comme je l'ai dis dans le mp, comme il veut...si cela peut vous aider. Je compte également sur Kenda, Sasuke pour l'épauler dans la tâche ( Kira aillant déjà pas mal repris de mes fardeaux, je ne souhaite pas lui ajouter ca ne plus )


  • Vegeta et Kyubi=> Kumo
  • Kenda Hyûga => Kiri
  • Hollow Kira => Est un peu le polyvalent :p, il traine donc un peu partout pour prêter mains forte.
  • Trunks (Haku) => Les deserteurs ainsi que de Suna
  • Sasuke Uchiwa => Konoha
  • Rokusho Yuhei => Suna



Dernière édition par Futae Tatsumaki le Dim 18 Mai 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty
MessageSujet: Re: ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^-   ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:51

Après une semaine d'attente je poste ici XD

voila ma mission: https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-suna-f35/rang-b-mafioso-the-tournament-mortal-kombat-t16578.htm

je passe mon temps a valider mais moi personne ne vient chez moi, j'adresse donc un petit coup de gueule si j'ose dire /: je sais que les EV n'ont pas que ca à faire mais surveillez un peu plus tout simplement je vais quand même pas poster tous mes rapports ici /:

PS: Je me retire également des EV de Suna au passage donc liquidez moi de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Left_bar_bleue80/80ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Left_bar_bleue85/85ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty
MessageSujet: Re: ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^-   ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:02

Malgré le manque d'effectif il y a toujours certain tache à accomplir. Je remets la liste de vos attributions pour que cela soit clair -^^-

# Vegeta > Kumo
# Uchiwa Kazeshoshi => Kiri
# Hollow Kira => Est un peu le polyvalent :p, il traine donc un peu partout pour prêter mains forte.
# Sasuke Uchiwa => Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Left_bar_bleue80/80ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Left_bar_bleue85/85ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty
MessageSujet: Re: ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^-   ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:09

Je tenais à faire une petite précision.

Kyubi à cause de son inactivité par mis les EV ont fait qu'il ne fait plus partie du groupe.

Les seuls EV qui ont le ''droit'' d'exercer sont ceux qui sont mis dans la liste dans le premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Empty
MessageSujet: Re: ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^-   ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELITES DES VALIDEURS ou EV -^^-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: