Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Konomo

Aller en bas 
+3
EXUchiwa Itachi
Shishi no Dranzer
Tetsuo Makoto
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:44

HORS-RPG:

-Prénom: Mathieu
-Age: 11 ans
-Lieu où vous habitez: la France
-Profession: collégien

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso: Konomo Meigetsu
-Age de votre Perso: 17 ans
-Village Natale de votre perso: Ame no Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Suna no Kuni

-Description Physique de votre Perso: Des cheveux blonds, des yeux bleus perçant immaculée de tristesse. Ses vêtement sont souvent les mêmes, toujours des habits de couleur bleus faisant la liaison avec ses yeux. Une peau laiteuse sur un corps plutôt mince. Des blessures partout sur le corps faites par des coups de fouets électrisant qui ne cicatriseront sans doute jamais. Et pour finir un sceau sur le dos qui ne s'est jamais déclenchée mais lui infligeant chaque jour des douleur atroce dans son corps

-Description Mentale de votre Perso: Konomo fut l'oeuvre de multiple expérience le traumatisant et le rendant muet empêchant donc une liaison quelconque avec une personne. Il ne laisse paraître aucune émotions car il ne connaît pas la joie de vivre le rendant alors insociable. Il est de nature imprévisible et sérieux et vas toujours au bout de ce qu'il fait.

-Histoire de votre Perso:C'était dans un petit village au abord de Ame no Kuni que ce passa l'histoire. La-bas, le clan Meigetsu assez réputé pour être l'un des plus faibles clan de tout le village vivait paisiblement jusqu'à ce qu'un jour une horde de déserteurs s'attaquèrent au clan et les tuèrent tous sans aucune pitié. Le seul survivant fut alors Konomo, un simple petit garçon de 8 ans qui fut kidnappé par les déserteurs et emmené dans un laboratoire où un savant faisait des expériences sur lui. Konomo essayait de résister tant bien que mal mais des coups lui étaient infligeaient à chaque faux pas de sa part. Sept ans plut tard , il fut sauvé par un ninja de Suna et pour le remercié il voulu devenir ninja de ce village. Il garda de nombreuses séquelles de cette expérience. Notamment des blessures sur tout les corps et un sceau sur le dos qui lui infligeait des douleurs atroce.


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Konomo Left_bar_bleue150/150Présentation de Konomo Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Présentation de Konomo Left_bar_bleue100/100Présentation de Konomo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:27

Belle présentation, attend qu'un admin te valide. Lis les règles pendant se temps (si tu ne l'as pas fait^^).
Sinon bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Konomo Left_bar_bleue50/50Présentation de Konomo Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Konomo Left_bar_bleue50/50Présentation de Konomo Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:45

Désolé mais Kiri no Kuni est fermé, veux tu choisir un autre village s'il te plait...Merci Sinon belle présentation!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:53

salut ! amuse-toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:07

bienvenue

jolie presentation konomo
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:09

bienvenue, très bien comme présentation, ton perso semble très accrocheur côté RP, amuse-toi sur naruto-ultimate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:03

C'est bon, j'ai édité pour aller à Suna...Merci pour les compliments sur ma présentation, j'ai fait de mon mieux XD. J'espère que Suna est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:06

je pense que oui, on manque de monde à suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:07

OK merci de la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
gamak
Invité
Anonymous



Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:45

bienvenu sur n.u et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:07

Merci...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:12

Bienvenu

& c'est cool que tu vienne à Suna


si tu voudra des conseil mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:14

Ce n'est pas encore fais mais bon, Suna me parer super avec de bons membres...J'espère qu'on m'y acceptera...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:14

Bon je trouve ta présentation super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:15

Oui, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:18

Bon comme tu le sais attend un admin
et Bon jeu quand tu sera accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:42

en attente d'un admin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:40

oui bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:53

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 2:02

Bienvenue.
Je te met a Suna.

Je te demanderai de bien vouloir mettre tes Stats pour que tu puisse commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Konomo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konomo   Présentation de Konomo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Konomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Konomo
» Maison de Konomo
» Dossier de Konomo
» Konomo vs Jurien
» Combat RP amicale- Sarashi/Konomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: