Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'histoire du Commencement de la Fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

L'histoire du Commencement de la Fin Empty
MessageSujet: L'histoire du Commencement de la Fin   L'histoire du Commencement de la Fin Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:52

Le vent soufflait durement ce soir là. Des nuages gris, noirs remplirent le ciel bleu azur normalement de Kumo. La plaine avait prit une couleur sombre, il faisait humide, froid et la pluie tombit soudainement.

Les dragons arrivèrent à ce niveau du pays. Tout sorte de dragons, de n'importe quelles couleurs. Leurs colères étaient énormes, ils détruisèrent tous sur leurs passages.

Au même moment, une troupe de dragonniers arrivèrent. C'était la RaÏkage en première ligne suivit de ses ninjas spéciaux.
Sakura vit au loin les dragons qui se stoppèrent en la voyant arriver. L'un d'eux prit la parole :


" La traitresse ! Sang impur ! de quel droit te permets-tu de te mettre en travers de notre route ?! Sale humaine ! non devrais-je dire, que tu n'es rien! tu n'es même pas humaine ni animal !"

La jeune femme serra durement les poings, Mira releva la tête et lui dit :

( Ne fais pas attention aux paroles de ces reptiles ... Ils sont contrôler par leurs haine ...)

- Oui, tu as raison Mira ... mais nous devons tout de même faire quelque chose ...

( Je te suis )

La dragonne fonça vers la foule de reptiles, suivis par les ninjas d'élites. La guerre commença enfin ...
Maître Ryu, sur son dragon noir et rouge rejoind Sakura à sa hauteur et lui dit :


- Ils sont beaucoup ...

Sakura lui répondit avec un air moqueur et un sourire aux lèvres :

- Bienvenue chez les dragons de Kumo.

Les ninjas foncèrent vers les reptiles géants et lancèrent toutes sortes de techniques. Du katon, du suiton, du doton du raïton ...

Sakura arriva à son tour à leurs niveau, de son sabre Ryu, elle trancha au niveau de l'épaule pour ne pas leur faire mal ou encore les tuer.
Si tôt elle s'écria :


- Légende elle-même ! que vous arrives t-ils ?! pourquoi cette haine soudaine ?!

Un des dragons lui fonça dedans et ausitôt un groupe d'une dixaine l'encercla :

- Tu te permets de nous poser cette question ?! alors que c'est toi même qui l'a voulus ! tous ceci est de ta faute ! Sale humaine !!!

Le dragon lui fonça dessus mais se fit repousser par Mira, d'un coup de cornes. Sakura ne comprit pas ce qui se passer. Qu'avait elle dit qui aurait pus mettre en si grande colère ses gardiens?

Mais bon, elle ne se posa pas trop de questions car tout simplement elle n'en avait pas le temps. Déjà qu'un autre dragon essaya de lui arracher le bras. D'un coup bien placé, elle lui appuya sur le museau avec sa poignet de son sabre. Le monstre hurla de douleur et partit s'écrasser contre un rocher. Sakura releva la tête :


( La merde ... c'est vraiment pas le jour ...)

Soudain, un tremblement de terre arriva et secoua toute la plaine. Des ninjas tombèrent de leurs dragons et se firent engloutir par les roches.
Mais que arrvait-il? ...


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

L'histoire du Commencement de la Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Commencement de la Fin   L'histoire du Commencement de la Fin Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:24

Le sol s'ouvrit soudainement à cause du tremblement de terre. Quelque chose bougea soudainement, les ninjas affolés crièrent :

- Mais qu'esce que c'est ?!
- On dirait quelque chose de vivant !
- C'est énorme !
- Ce n'est pas humain, c'est impossible !


Sakura ainsi que maître Ryu écartèrent les yeux, horrifier par ce spectacle. Au loin, un animal, non un reptile oui peut être bien, mais un monstre sortit du sol et arriva vers la plaine.

L'histoire du Commencement de la Fin Apocal10

Ryu lui même n'en revenais pas. Sakura elle aussi, elle demanda soudainement :

- Que ... qu'esce que c'est que ça ?

Maitre Ryu lui répondit, tout en regardant le monstre qui se dirigeait déjà vers eux :

- Je ... je n'en ai aucune idée ...

Mais Mira prit la parole tout de suite après et leur répondit :

( C'est la haine des dragons, transformée en un monstre puissant ... Ils sont bien décidé à faire la guerre et à mettre un therme à la race humaine ...)

- ...

Sakura ne répondit rien, elle avait mal au coeur et se souvient soudain du pourquoi ils agissaient ainsi. A cause des paroles dites le soir à son mari. Elle baissa la tête et trembla légèrement.

Ryu la secoua vivement et lui dit :

- Ne penses plus à rien, suis le moment présent ! Oublie le passé pour le moment, tu iras t'excuser au près de Kyûbi plus tard ... pour le moment ...

Il releva la tête vers le monstre :

- ...essayons d'arréter ce reptile géant ...

Le maître et son élève s'élancèrent à la rencontre du dragon suivit par le peu de ninjas survivants ....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

L'histoire du Commencement de la Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Commencement de la Fin   L'histoire du Commencement de la Fin Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:45

Les dragonniers arrivèrent devant le reptile géant. Les ninjas rentant envoyèrent toutes les techniques qu'ils connaisèrent. Que ce soit du katon, du suiton, du raïton ... mais ... cela n'avait aucun effet sur la bête.
Sakura fronça les sourcils :


- Je ne comprend pas, toutes les techniques que nous essayons n'ont pas l'air de lui faire quelque chose.

( La haine des dragons serait-elle si grande que ça? )

Mira fonça vers lui avec Sakura sur elle. Le dragon géant essaya de les frapper de sa patte gauche. Mais la dragonne était bien trop rapide pour lui et l'esquiva avec simplicité.

Maître Ryu sortit son sabre Ryu et fonça à son tour vers le dragon. Son dragon arriva à la hauteur de l'épaule du monstre. Ryu en profita pour sauter dessus et lui donna des coup de sabre.

Le monstre poussa un cri de douleur et secoua sa patte pour faire tomber l'intrus. Mais, il en fallait plus pour battre Ryu ou encore le laissé tomber.
Sakura, voyant son maître faire divertion en profita pour lancer :


technique ryu, le dragon à 9 têtes

Mira se rapprocha de la bête, Sakura sauta de sa dragonne, épée Ryu bien empoigner et fonça dans l'oeil droit du dragon. Elle le lui trancha avec une forte puissance. Le dragon géant poussa de nouveau un cri de douleur et secoua la tête. Se qui fit basculer Sakura en arrière, qui tomba.
Mais, Mira fit un plongeon et la rattrapa au vol.


Ryu continua de frapper le monstre, mais finit vite par s'épuisser. Il rangea son sabre et cria à son élève :

- C'est inutile ! on ne lui fait rien ! Sakura bats en retraite ! vite !

Ausitôt après avoir crier ces paroles, Ryu se fit envoyer à l'extémité du dragon, mais de même que Sakura, son dragon le rattapa au vol.

Soudain, le dragon géant se stoppa et ouvrit sa geule. Comme si il résicitait un chant mystérieux. Sakura, Ryu et les quelques autres ninjas se stoppèrent à leurs tours et regardèrent en direction du monstre.
Une porte, une porte en forme de tourbillon s'ouvrit soudainement, aspirant tout sur son passage...


- Il manquait plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

L'histoire du Commencement de la Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Commencement de la Fin   L'histoire du Commencement de la Fin Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:15

Le tourbillon qui venait d'apparaître pertuber énormement Ryu et Sakura ainsi que les autres ninjas. On pouvait voir que la porte aspira déjà des arbres, des cadavres de dragons et d'humains.

- Un ... tourbillon ?

Ryu s'avança à la hauteur de son élève :

- Un trou ?

Mira secoua la tête de gauche à droite :

( Non, une porte ... la porte de " la-bas". C'est une punition. )

- Une punition?

( Oui, les dragons veulent à tout prient se venger ...)

Sakura serra une fois de plus son poing et baissa la tête.

( Si seulement je n'avais pas sortis cette phrase stupide que je ne pensais même pas ... )

Elle releva ausitôt la tête et siffla. Mikoni apparut et salua :

- Ma Raïkage

Sakura sortit un parchemin et une plume puis écriva un mot. Elle le tendit à son ninja et lui dit :

- Je compte sur toi, j'aimerais que tu apportes cette lettre à mon époux ... de toute urgence.

Mikoni prit la lettre et répondit :

- Elle lui sera remise tout de suitre Raïkage

Le ninja de l'ombre la salua et disparut avec la lettre. Après cette légère visite, la Raïkage tourna la tête vers le monstre et fronça les sourcils :

- Sale pourriture, je vais te crever !

Et Mira s'élança dans les airs en compagnie de Sakura. Sakura empoigna de nouveau son sabre Ryu en main gauche, décidée plus que jamais. Avec une nouvelle force et un nouvel esprit.

Elle fonça, Ryu la suivit à l'arrière. La Raïkage balança son épée, tel un boomrang. Cette dernière fonça vers la geule du dragon.
Cela lui trancha un morceaux de machoire et ce qui l'énerva d'avantage.

Sakura en profita de reprendre son épée et de concentrais une technique de katon dessus, puis la rebalança. Cette fois-ci, l'épée lui déchiqueta toute la mâchoire. Le monstre hurla tellement fort que tous Kumo trembla.

Furieux, il mit un violent coup de patte en direction de la Raïkage, ce qui fit voltiger cette dernière et envoya Mira 200 mètres plus loin.
La dragonne se cogna contre un immence rocher et tombit dans un gouffre. Quant à Sakura, elle tomba sur un rocher et se cassa le bras gauche.


- Aïe ...

La jeune femme se releva, s'appuyant sur son autre bras et regarda autour d'elle. Une nué de cadavre de toute sorte que ça soit d'humain ou de dragons, volèrent de tous côtés. Emporter par la porte, les longs cheveux de la raïkage volèrent dans tous les sens.
Sakura était horrifiée et chercha Mira de vue mais ... elle ne la vit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

L'histoire du Commencement de la Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Commencement de la Fin   L'histoire du Commencement de la Fin Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:36

Sakura chercha sa dragonne sur la large plaine interminable. Elle demanda d'une voix assez haute et forte :

- Mira ...? Mi ....Aïe ...

Son bras lui faisait mal, elle le tenait avec sa main droite et avança doucement. Sa hanche ainsi que sa jambe lui faisaient mal, mais malgrè la douleur elle continua à chercher son amie.

- Ou es-tu? ... répond moi Mira ...

La Raïkage ne sentait plus la présence de chakra de sa dragonne. Si, la justement, au fond du gouffre. Elle y arriva et baissa son regard pour vérifier si son amie se trouvait là.

En effet, Sakura écarquilla les yeux de surprise et des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle tomba à genoux, ne se préocupant plus de la douleur extérieur mais plutôt celle intérieure. Son coeur ainsi que son estomac se serra et elle continua de pleurer à chaudes larmes.

Son amie se trouvait bien en bas, sa chute était violente et la dragonne et tombait dans un gouffre s'enfonçant un pic énorme dans le ventre. Mais, ce qui fit plus souffrir notre kage c'est que son amie était encore vivante, et la regarda les larmes aux yeux :

( Ne pleure pas Sakura ... il fallait bien que cela arrive un jour ...)

La dragonne ferma les yeux et lâcha deux larmes de chaque cotés :

( Je ... suis heureuse d'avoir ... combattus à tes côtés ...vis ...Sakura ...)

Sakura écarquilla les yeux de surprise, ces mots, c'étaient les derniers que sa mère lui avait dit avant de mourir.

- Mira ... parle moi ! je t'en prie ! TU N'ES PAS MORTE ! lève toi ! ALLER !

Mais la dragonne ne répondit plus rien. Sa respiration était coupée et une dernière larme tomba de ses paupières.
Sakura resta sans rien dire, encore sous le choc. Mais, après quelques minutes, elle se releva et se tourna vers le monstre.


Maitre Ryu arriva et la prit dans les bras car notre Raïkage ne pouvait plus tenir sur ses jambes affaiblies.

- Sakura !!

Sakura se releva et regarda en direction du monstre. Elle entreballâ la bouche et dit à son maitre :

- Maitre ... il existe un moyen de battre ce monstre ...

- Non Sakura ! ce monstre est bien trop puissant ! on ne peut le battre !

Sakura releva la tête, ses cheveux volèrent bercer par le vent, ses larmes avaient cesser de coulaient. Puis elle dit calmement :

- Si ... je connais un moyen ...

La chef du village de Kumo s'avança doucement vers lem onstre, boitant tenant son bras cassé. Elle fixa le dragon géant dans les yeux, l'air de le défier et lui cria :

- Tu te crois peut être fort ! mais sache que je le suis bien plus !

Et sans attendre plus longtemps, Sakura sortit tous ses parchemins d'invocations Ryu, un sourire aux lèvres. Puis, d'un élan elle les s'ouvrit rapidement le bras, balançant tous ses parchemins s'écriant :

- INVOCATION RYU, MOKUROSHIRO RYU DAETE !!!

Tous les parchemins s'ouvrirent d'un coup et 7 dragons en y sortirent. Parmie eux, Ryukuroï ainsi que Ryushiro les deux dieux légendaires.
YamiRyu, le petit dragon ténèbreux, le couple amoureux RyuFa et RyuFu, RyuFira et biensur RyuKami ! le dieu des dieux.


Sakura, toujours sourire aux lèvres, sauta sur l'un des dieux légendaire et s'envola avec sa petite armée de reptiles. Les 7 dragons encerclèrent le reptile géant et se mirent en position.
Sakura sauta et réatterit dans l'herbe puis se retourna et leva son pendentif Ryu en l'air et s'écria de nouveau :


- POUR KUMO ET POUR LE RESTE DU PEUPLE!! MES DRAGONS PARDONNEZ MOI!!! MAIS VOTRE SACRIFICE SERA EFFICACE !!!!

Elle lança son pendentif et s'écria :

AYA RYU maintenant !!!

Toutes les âmes des 7 dragons en y sortirent et en formèrent qu'une. Cette âme fonça vers le reptile géant et entra en contact avec lui, se qui provoqua une énorme explosion.

Sakura se couvra la figure et maitre Ryu la rejoigna la protégeant avec sa cape. Puis, la poussière se dissipa, plus rien ne se trouvait la à présent. Le reptile géant avait disparut ains ique les 7 dragons mais...il rester un problème, la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

L'histoire du Commencement de la Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Commencement de la Fin   L'histoire du Commencement de la Fin Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:39

La porte engloutisait tous sur son passage. Les cadavres volèrent de tous côtés et la plaine commençait à être entièrement engloutit.
Maître Ryu s'avança vers Sakura et dit en murmurant :


- " Seul un sang pur et royal pourra refermer la porte dévastatrice des Ryu ..." .

Le grand homme fermit les yeux et les réouvrit ausitôt :

- J'ai le sang royal, je peux y aller ...

Il s'avança en avant, Sakura avait la tête baissée. Elle le stoppa en criant :

- ATTENDS !!

Ryu s'arrêta et tourna sa tête vers son élève. Elle venait de le tutoyer, ce n'était pas normal.
Sakura releva la tête, ses yeux retenèrent ses larmes mais la jeune femme ne put les empêcher de coulaient.
Elle leva ses bras vers Ryu qui étaient en train de disparaitre.


- Tu te souviens n'es ce pas? Te souviens-tu que j'ai donné mon âme aux dragons ? ...

Ryu fit de grands yeux surprit :

( ho non ...)

- Et tu sais ce que ça veut dire? ça veut dire que je les ai tué ! et qu'ils me réclament !

La jeune femme rebaissa la tête et pleura à chaudes larmes.

- Plus personne ne mourra, il y a eu déjà tant de mort ... je ne veux pas et je ne veux plus que Kumo souffre d'avantage ... non ! tous ceci est de ma faute ! Je ... c'est moi qui y mettrais un therme ... pour toujours ...

Elle releva la tête et sourit à son maître :

- Merci ... mon maître, grâce à vous, j'ai pus connaitre le bonheur, être forte, être raikage, et ... avoir une famille que j'aime enormement ...
Tous cela je le dois grâce à vous, c'est vous qui m'avez recuilli, sans vous je serais déjà morte depuis déjà 15 ans ...

La Raïkage se mit à genoux devant son maître pour la toute dernière fois ...et commença à devenir transparente tous le long du corps.
Elle se releva lui murmura un "adieux, prenez soin de ma petite famille pour moi", puis se mit à courir en direction du tourbillon infernal ...


- Non ! Sakura revient !

Ryu essaya de lui attraper le bras mais il passa à travers. Sakura accéléra sans ce soucier des paroles de son maître et continua, continua.

* Bonjour je suis nouvelle à Kumo ^^
Une femme?! non mais non c'est impossible,
Tu es encore bien trop faible Sakura, mais un jour tu seras quelqu'un ...
Oui, je vous montrerez qui je suis !
Félicitation Sakura, te voici RaÏkage ^^
Moi?! mais je n'ai que 14 ans et peux d'expérience...
Entraines toi ! ne baisse pas les bras !
Je suis Kyûbi, le démon renard qui jadis, a tout détruit.
Un petit renard que c'est mignon ><
QuOi ?! O_o
Je t'aime je t'aime je t'aime !><
Mais qu'esce que c'est que cette fille -_-'
Je me nomme Tsukiya, malgrè ta haine ma petite Sakura, je suis devenue ton autre moitiée.
Une vampire? O_O
L'art des techniques Ryu est bien trop dangeureux déjà pour un homme! alors une femme ...
Apprenez les moi mon maitre ...
on s'mari Kyûbi-kun ><
C'est quoi un mariage?
La petite Seiko est née ^^
^.^
ainsi que Kyo-kun et Aï-chan
Bonjour, je me nomme Walter, avez vous vus un prénommé Alucard?
Alucard?! c'est qui?><
Je suis Alucard
encore un vampire ><
Je suis d'accord, je reste parmi vous pour vous servir miss Sakura
.........................................................................................................
Les dragons se sont rebelés!
Mes dragons ! AYA RYU maintenant !!!
c'est moi qui les ai tué ... c'est à moi d'y mettre un therme ...
non Sakura !!!
*

Arriver à " l'entré" du tourbillon, Sakura s'y jetta et reçut toute la haine des dragons en elle. Mais, comme l'avait dit maitre ryu "seul un sang royal et pur pourra refermer la porte". Ce qui devait se faire se fait, et la porte se referma. Laissant Kumo en paix, tous les dragons de Kumo avaient disparut ainsi que leurs haine. Laissant, au pied du rocher, le corps inhanimé de la Grande Raïkage la 3 ème ... ainsi qu'un ... oeuf ?! O_o

Ryu s'avança vers le corps mort de son élève et tomba à genoux. Il voulut retenir ses larmes et fermit les yeux en les serrant le plus qu'il le peut. Mais, la tristesse l'emporta et depuis 20 ans, Ryu le maitre des dragons, n'avait pas verser une seule larmes, depuis tout ce temps.

Vous, qui lisez cette histoire. C'est l'histoire qui marqua la fin du règne de la RaÏkage la 3 ème la première femme kage, morte pour son village.
Mais ... ne le prenons pas mal car ne voyons pas cela comme une fin mais plutot comme " l'histoire du commencement de la fin".
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

L'histoire du Commencement de la Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Commencement de la Fin   L'histoire du Commencement de la Fin Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:17

Il avait couru tous le long du trajet, ne s'arrêtant pas une seule fois, ses épées à la main, l'on pouvait suivre la trace que ses épées trainante laissaient derrière lui. Il ne sentait plus la puissance gigantesque qui avait envahi Kumo et le chakra de Sakura restait introuvable.
Il traversa Kumo, tous le monde était sur le qui-vive. Une enorme tempête de vent venait de secouer le village, les cheveux de Kyûbi volaient encore à la force de ce vent qui diminuait lentement.
Ca vient de la plaine ...
Il accélera, tous le monde parlait d'un enorme monstre ailé dans le village qui avait soudainement disparu après qu'une dixaine d'âme lui ai foncé dessus.
Ill arriva enfin à la plaine et s'arrêta, un sentiment d'horreur l'envahi et se marqua sur son visage. Tout était détruit, et autant de cadavre humain que de dragon recouvrait le sol dont l'herbe habituellement verdoiyante avait prit la teinte rouge du sang.
Il tourna lentement la tête de droite à gauche, se rendant lentement compte de l'intensiter du combat qui avait eut lieu et apperçu le maitre de Sakura prêt du gouffre du destin.
Il s'aprocha de lui, sautant par dessus les cadavres et les armes jonchant le sol et arriva à sa hauteur.
Qu'est c'qui c'...
Il n'y croiyait plus, il avait posé la main sur l'épaule de Ryu agenouiller devant un corps qui n'était autre que celui de Sakura, pensant dabord qu'elle était blessé, il toucha sa joue qui était déjà froide.
Laisse tomber... Elle a accomplit sa destinée, elle a suivit son Karma jusqu'au bout et a sauvée le village au prix de sa vie ...
Par habitude et ne voulant pas croire à sa mort, il passa sa main sur les egratinures de Sakura, refermant ses blessures une à une, ressoudant l'os de son bras, nettoyant la poussière incrustée dans sa peau, il posa sa main sur son bras et fondit en larme, l'embrassant une dernière fois.
Il posa sa main sur sa joue et se releva.
Il... Il faut prévenir les habitants du... De Kumo
Il regarda tout autour de lui, ne voyant que des cadavres, seul lui et Maitre Ryu savait ce qui se passait à l'instant.
Kyûbi explosa, libèrant tout son chakra et une lueure blanche s'éleva au ciel persant les nuages, se souffle alerta tout Kumo, ainsi que tous les pays avoisinant.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'histoire du Commencement de la Fin Left_bar_bleue80/80L'histoire du Commencement de la Fin Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
L'histoire du Commencement de la Fin Left_bar_bleue85/85L'histoire du Commencement de la Fin Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

L'histoire du Commencement de la Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Commencement de la Fin   L'histoire du Commencement de la Fin Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:59

* Futae revenait d'Oto alors qu'aprendre que son eleve avait rejoint l'Akatsuki avait été un coup dûr. Quand elle arrivait dans la forêt, et qu'elle voyait le grand éclair blanc, elle se mordait la lèvre. *

( R...Raikage-sama)

* Elle portait la main à son coeur, son mauvais pressentiment avait emplifiée pendant son voyage. La lumière dans le ciel ne venait que de lui confirmée ses impressions. Mais elle devait en avoir le coeur net, même si elle priait que ce ne soit que la destruction de n'importe qu'elle monstre.*

* Futae arrivait sur le lieu en courrant, elle aurait put se teleportée mais sur le moment elle n'y avait pas pensée. Elle avançait dans la prairie, elle ne faisait même pas attention au corps qui jonchait le sol, son regard fixait le chef de l'Akatsuki alors que la lumière qui semblait d'une hauteur infinie sortait de son corps. *

*Futae n'avait pas besoin d'avancé plus pour comprendre se qui c'était passé ou plutôt se qui venait d'arrivé.
Elle portait rapidement ses mains à sa bouche pour s'empechée de criée alors qu'elle pensait avoir verser toutes les larmes qu'elle pouvait pour son eleve. Elle ne pouvait que se rendre compte de la stupiditée de sa pensée, car c'était belle et bien des larmes qui coulaient le long de ses joues. *


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

L'histoire du Commencement de la Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Commencement de la Fin   L'histoire du Commencement de la Fin Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:31

Ryu sécha ses larmes et de ses bras musclés prit le corps de son élève puis se releva. Il se tourna vers Kyûbi, Sakura dans ses bras, il dit d'un ton sévère :

- Je la ramène à Kumo, il faut l'enterrer avec honneur.

Le maître regarda son élève une dernière fois. Malgrès les soins fait par Kyûbi les blessures de la jeune femme se réouvrirent.
La haine des dragons était bien trop grande et ils étaient bien décider à ne pas lui pardonnait.


Ryu fronça les sourcils et cria :

- Cela vous amuses tant que ça?! elle! qui était de votre côtés et qui vous a tous soutenus jusqu'au bout! elle vous vénéra! c'est ainsi que vous la remerciez?!!

Ryu se retourna vers la falaise et prit l'oeuf. Puis, le mit dans sa poche intérieur de son manteau.
Sans ce soucier de personne d'autre, Ryu s'avança d'un pas accéléré, l'air furieux en direction du village ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

L'histoire du Commencement de la Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Commencement de la Fin   L'histoire du Commencement de la Fin Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:42

Kyûbi stoppa son apel et regarda autour de lui, il était réellement dégouté, une seule personna avait répondu à son apel, une jeun Kunoïchi de Kumo vu son bandeau, il s'approcha d'elle.
Quelque soit ton grade, tu as pour mission de prévenir les ninjas de la mort de leur Raïkage, dis leur que leur présence n'est pas necessaire, ce ne sont qu'une bande de lache.
Il se retourna et enchaina quelques signes, une vague de terre recouvrit les cadavres jonchant le sol et de nombreuse pierre tombal apparurent, portant toute le nom du dragon et de son dragonnier mort au combat. Il posa ses mains au sol et un nuage de fleur magnifique recouvrit la plaine qui avait reprit sa beauté habituelle.
Kyûbi se releva lentement, admirant son oeuvre et couru à la suite de maitre Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'histoire du Commencement de la Fin Left_bar_bleue80/80L'histoire du Commencement de la Fin Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
L'histoire du Commencement de la Fin Left_bar_bleue85/85L'histoire du Commencement de la Fin Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

L'histoire du Commencement de la Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Commencement de la Fin   L'histoire du Commencement de la Fin Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:52

* Futae était encore sous le choc alors quand la lumière finisait de luir, elle redressait un peu la tête, le visage baignant de larme.
L'homme s'avançait vers elle et d'une voix froide et qui était empli de mépris qu'il venait de donner ses ordres. *

* Futae ne prenait que tout l'ampleur de la mort de la Raikage à ses mots, elle le savait déjà mais quelque part elle ne l'avait pas encore réellement réalisée. C'était chose faîtes à présent et elle avait d'autant plus mal, pas réellement pour elle mais bien car elle réalisait à qu'elle point l'homme qu'elle aimait aller souffrir à cette nouvelle.
C'etait dans un état un peu comateux qu'elle quittait la prairie sans même remarquer le travail du chef de l'organisation*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





L'histoire du Commencement de la Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Commencement de la Fin   L'histoire du Commencement de la Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Commencement de la Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: