Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Examen chuunin de Suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examen chuunin de Suna Left_bar_bleue50/50Examen chuunin de Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Examen chuunin de Suna Left_bar_bleue150/150Examen chuunin de Suna Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Examen chuunin de Suna Empty
MessageSujet: Examen chuunin de Suna   Examen chuunin de Suna Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:51

L'examen chuunin commencera le weekend prochain et se poursuivra jusqu'à ce qu'il faudra.

Tous les genins, quelque soit leurs stats peuvent s'y inscrire et participer aux trois épreuves de l'examen (test de connaissance, rp et combat officiel)

Les inscriptions se font par mp à envoyer à Aoi Rokusho, Kazekage de Suna.

Les demandes de volontariat pour l'arbitrage se font également par mp.

Vous avez une semaine à partir de maintenant pour vous faire connaitre.

Participants:

- Tobi
- Gintasama
- Sabaku no Gaara
- Hiei Hyuga
- Kiba Inuzuka
-Sangohan
-Seishin
-Konomo Meigestu
- Asagorou
- Jurien.

Arbitres:

-Aoi Rokusho
- Hollow Kira (sauf match de Gaara)
- Gamakichi Hyuga


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examen chuunin de Suna Left_bar_bleue50/50Examen chuunin de Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Examen chuunin de Suna Left_bar_bleue150/150Examen chuunin de Suna Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Examen chuunin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin de Suna   Examen chuunin de Suna Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:40

Je souhaite un peu plus de genin pour cet examen donc la date est repoussée d'une semaine.

Vous pouvez encore vous inscrire pendant ce laps de temps mais après ce sera terminé pour les phases d'inscriptions.

A vos mps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examen chuunin de Suna Left_bar_bleue50/50Examen chuunin de Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Examen chuunin de Suna Left_bar_bleue150/150Examen chuunin de Suna Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Examen chuunin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin de Suna   Examen chuunin de Suna Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:16

Nous avons maintenant dix inscrits à la clotûre des inscriptions !

La première épreuve aura lieu demain et vous sera communiquée par mp dans la journée.

Faites honneur à la ville et donnez vous à fond !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examen chuunin de Suna Left_bar_bleue50/50Examen chuunin de Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Examen chuunin de Suna Left_bar_bleue150/150Examen chuunin de Suna Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Examen chuunin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin de Suna   Examen chuunin de Suna Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:05

Le sujet de la première épreuve va vous être communiqué dès à présent.

Il est envoyé à tous les genins participants et ceux ci doivent préciser par mp à moi même l'heure à laquelle il commence le sujet et ensuite m'envoyer leurs réponses pour voir le temps qu'ils mettent au final.

La limite de temps est de 40 minutes max.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examen chuunin de Suna Left_bar_bleue50/50Examen chuunin de Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Examen chuunin de Suna Left_bar_bleue150/150Examen chuunin de Suna Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Examen chuunin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin de Suna   Examen chuunin de Suna Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:51

Voici la liste de ceux qui m'ont rendu le sujet en respectant les délais (éditée donc venez voir souvent)

-Tobi
- Kiba Inuzuka
- Hiei Hyuga
- Asagorou
-Konomo Meigetsu
-Seishin
- Sabaku no Gaara
- Jurien
-Sangohan (non rendu)
- Gintasama (non rendu)

Je précise que Kiba m'a paru trop imprécis dans ses réponses qui ne me paraissaient pas assez originales et bien développées dans leur argumentation, ainsi qu'un brin agressif dans le nindo.

Je ferai la même remarque pour Seishin mais je t'encourage à développer davantage ton rp comme en mission.

Tous deux ne correspondent donc pas encore tout à fait à l'idée qu'on a d'un chuunin à Suna, cependant ils sont d'ore et dejà inscrits pour le prochain exam s'ils le souhaitent et rien ne les empêche de démontrer leur valeur autrement...

Sangohan, Gintasama, retentez votre chance vous aussi mais les délais sont les délais, désolé.


Je précise que j'ai envoyé le sujet à tout le monde et que ceux qui ne répondront pas avant demain soir, seront recalés pour le bien fondé de l'examen et pour ne pas freiner le progression des autres, ils vous faut etre ponctuels et c'est tout...

Dès demain soir, regardez à nouveau cette liste et les noms barrés seront ceux qui ont échoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examen chuunin de Suna Left_bar_bleue50/50Examen chuunin de Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Examen chuunin de Suna Left_bar_bleue150/150Examen chuunin de Suna Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Examen chuunin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin de Suna   Examen chuunin de Suna Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:48

Pour les 6 qualifiés, félicitation à tous.

Votre deuxième épreuve aura lieu dans l'Oasis de la Mort, où vous devrez trouver deux parchemins, un représentant le Vent et l'autre le Sable.

Ils sont cachés dans cette immense étendue de verdure et vous devrez si vous ne parvenez pas à les trouver, vous battre entre vous ou sinon abandonner.

C'est donc une épreuve RP en binôme tiré au sort (par Angel sur msn mdr)

Premier binôme: Asagorou et Tobi
Second binôme: Hiei Hyuga et Jurien
Troisième binôme: Sabaku no Gaara et Konomo Meigetsu.

Vous entrerez ensemble dans l'oasis le weekend prochain. L'épreuve durera le weekend entier et les quotas de rp seront: 20 lignes par post et 5 posts chacun minimum, soit 200 lignes par binôme minimum.

Libre à vous d'interferez entre vous ou pas, mais le but est la collecte des deux parchemins vent et sable sachant qu'il y'en a 6 en tout donc trois de chaque bien entendu, très bien cachés.

Pour plus d'infos ou des raisons d'indisponibilités, envoyez des mps à votre Kage qui se chargera de répondre.

Bonne chance à tous et reposez vous pendant cette semaine afin d'etre pret pour la plus dangereuse épreuve de survie que vous connaitrez à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examen chuunin de Suna Left_bar_bleue50/50Examen chuunin de Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Examen chuunin de Suna Left_bar_bleue150/150Examen chuunin de Suna Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Examen chuunin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin de Suna   Examen chuunin de Suna Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:40

TOUS LES PARTICIPANTS A L EXAMEN DE L OASIS SONT QUALIFIES SAUF ASAGORU QUI A VU SON POST TERMINE PAR TOBI.

VOICI DONC LES MATCHES SUIVANTS, ARBITRES PAR MOI MEME DES CE WEEKEND.

TOBI VS HIEI

JURIEN VS KONOMO

GAARA AFFRONTERA LES DEUX GAGNANTS DE CHAQUE MATCH DANS LE TOURNOI FINAL A 3.

JE RAPPELLE QUE MEME SI VOUS VOUS SAVEZ PERDANT, LES MPS ET LA MANIERE DE COMBATTRE EN OFFI SERONT LES CRITERES PRIS EN COMPTE, PLUS QUE LA VICTOIRE MEME DANS CERTAINS CAS...

BONNE CHANCE ET JE DEMANDE DONC A TOBI ET HIEI DE M ENVOYER LEUR MPS POUR SAMEDI.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examen chuunin de Suna Left_bar_bleue50/50Examen chuunin de Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Examen chuunin de Suna Left_bar_bleue150/150Examen chuunin de Suna Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Examen chuunin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin de Suna   Examen chuunin de Suna Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:11

Suite à une probleme de stabilisation de ma connection Internet, je squatte le pc de ma soeur donc je ne peux pas encore arbitrer le match Tobi vs Hiei.

Je delegue la fonction d'arbitre à Hollow s'il est d'accord, et je promets d'arbitrer si possible le match suivant entre Jurien et Konomo.

Désolé et merci à tous de votre compréhension.

(Kira mp moi pour me dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examen chuunin de Suna Left_bar_bleue130/130Examen chuunin de Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Examen chuunin de Suna Left_bar_bleue70/70Examen chuunin de Suna Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Examen chuunin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin de Suna   Examen chuunin de Suna Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:20

Désolé Aoi mais ca prend un peu de temps ^^

je déclare le début du tournoi final à trois ^^

premier match :

Gaara Vs Jurien

deuxième match :

Gaara Vs Hiei

dernier match :

Jurien Vs Hiei


Pour ne pas embeter les arbitres je prend le premier match en main donc les combattants ont 48 heures pour m ' envoyer les mp ^^ , sachez que les combattant seront prévenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Examen chuunin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin de Suna   Examen chuunin de Suna Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:29

Après la fin de tous les combats, la fin de la guerre, ainsi que de l'examen...
Je vous annonce que tous ceux qui ont participé à l'examen sont promus Chuunin aujourd'hui et maintenant, FELICITATION !
[Un rp à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen chuunin de Suna Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin de Suna   Examen chuunin de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen chuunin de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chuunin
» Participant a l'examen des chuunin
» Chuunin Examen (Aoi,Mandara,Sasori)
» Recherche deux arbitres officiel pour examen Chuunin
» Examen des chunins de Suna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: