Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle maison de Iros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle maison de Iros Empty
MessageSujet: Nouvelle maison de Iros   Nouvelle maison de Iros Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:21

Iros trainnait dans les quartiers de Kiri en regardant une carte lorsque il s'arreta d'un coup.Il leve la tête doucement et regarda la maison puis s'approcha pres du mur il vu l'adresse et dit:


"Enfin je l'ai trouvé.Heuresement qu'on m'avait donné un plan.[soupire].

Iros admira la mason avant de la scrutée il y avait un petit jardin composée de rosier principalement avec quelque petite fleur.Pour entré il y avait une porte coulissantes.Iros entra et vu un couloir se terminant sur un escalier qui mon a l'etage supperieure.Iros regarda a sa gauche se trouvé un petit meuble pour mettre ses chaussures et a sa droite un porte mantau.Il avanca dans sa maison est tomba sur le premiere porte a gauche il l'ouvit et vit des toilettes toute simple.Il regarda la prochaine porte elle allait a droire il l'ouvrit devant lui se tenait une cuisine il y avait un four et un micronde.Dans les armoires du hauts se trouvait des casseroles et des casserols ainsi que des ustenciles pour cuisiner dans un meubles bas se trouvait les couverts.Il y avait le lavabo a cote de la porte pour entré.Ainsi qu'un frigo.Il remarqua une porte qu'il prit.Il vu a l'interrieure une table ainsi que 4 chaise.Il entra et vu une armoire avec des livres.Il y avait quelque tableau et des fleurs a certain endroit.Il sortit pars la deuxieme porte a droite il decida d'enntrer dans la porte d'enface ou se situait unesalle de bain avec lavabo,douche, aignoire ainsi qu'un porte serviette entre la douche et la baignoire.Il y avait un tapis de vant la baigniere e un autre devant la douche.Il sirtit et vu une derniere piece dans le couloir elle était un peu avant l'escalier.Il alla dedans et decouvrit des cibles c'etait une salle d'entrainnement.

Il decida de monter dans l'etage du dessus ou une piece se situé a gauche a droit et devant.Il alla dans celles de gauche est de droite c'etait des chambres avec un lit a 1 place.Il s'y trouvait aussi une armore une taables de nui et une lampes dans chaque chambre.Puis il regarda celles de deveant ou se situé une biliothéque pui il prit une porte qui allait sur la gauche et decouvrit un belle chambre avec 2 armoires un lit a deux places et une tables denuits de chaque cote du lit
Revenir en haut Aller en bas
Nichika
Civil
Nichika


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : c'est pas la parenté qui change la personne!
Nindô : retrouver sa soeur,katani
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouvelle maison de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Iros   Nouvelle maison de Iros Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:34

Nichika lisait bien la lettre que son sensei lui avait envoyé , venir chez lui.Nichika pensait qu'il sagissait d'un mini-combat , et dans ce cas , il verrait que Nichika possède maintenant de grand pouvoir , cette pensée l'a rendit joyeuse , son nouveau contrôle était fascinant.Mais elle ne pensait pas à ça , quelle était aujourd'hui cette entraînement Iros-Sensei avait préparé.Alors elle continua sa marche , elle arriva alors devant une maison plutôt jolie , alors elle courut puis sonna devant la maison.Elle disat alors:

-Bonjour Iros-Sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle maison de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Iros   Nouvelle maison de Iros Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:06

"Oui oui j'arrive."

La silouhette d'un jeune garçon brun aux yeux marron ce placa en face de Nichika.

"Oui ma petite qui est tu et que me veux-tue."

Le jeune garçon était Iros Irogawa. Iros regarda la personne venant de frapper chez lui plus attentivement puis il lui dit:

Ah c'est to Nichika. C'est la première fois qu'on ce rencontre. Lorsque je t'ai accepté comme éleve je n'avais vus que ta photo et maintenant je peux te voir en chère et en os. Tu viens ici pour l'entrainement que je t'ai proposer je pense c'est cela?"



[Désolé tu petit texte médiocre mais je n'ai pas d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Nichika
Civil
Nichika


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : c'est pas la parenté qui change la personne!
Nindô : retrouver sa soeur,katani
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouvelle maison de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Iros   Nouvelle maison de Iros Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:07

(T'inquiètes pas , moi c'est pas mieux! )

Nichika, perplexe de rencontrer son sensei en cher et en os se reprenat répliqua alors:

-Vous savez que Suna à Kiri , ça fait une trotte?Il pleut beaucoup ici , j'ai
oublié mon parapluie.


Le visage de Nichika semblait être plutôt décontracté à la première rencontre devant son sensei , elle disat alors :

-Bon , on s'y mets à l'entraînement , je veux pas greloter là pendant 300 ans , je vais vous montrer mes capacités!

Elle avait l'air détendu et assez calme , rien ne l'a traccassait , elle pensait que cette entraînement allait être très rigoureux , et qu'elle devait être près à n'importe quelle moment..
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle maison de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Iros   Nouvelle maison de Iros Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:22

"Très bien vas-y tu peux entrer."

Iros entra dans sa maison suivis de Nichika.

"Et bien toi au moin tu es directe et j'aime bien ta façon de parler."

Iros continua de marcher et arriva enfin devant sa salle d'entrainement.

"Nous pouvons enfin commencer notre entrainement. Si tu es prête, commencons."

Iros ce mis en position d'attaque et commenca à foncer sur Nichika avec un kunai à la main.



[C'est beaucoup mieu que ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Nichika
Civil
Nichika


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : c'est pas la parenté qui change la personne!
Nindô : retrouver sa soeur,katani
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouvelle maison de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Iros   Nouvelle maison de Iros Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:59

Nichika ne voulant pas se laisser faire , disat alors:

-L'ouragan Miniature!

Des petites tornades apparurent et repoussa Iros-Sensei , Nichika continua :

-Activation du contrôle des rongeurs lv 1 !

Sur ces paroles , des griffes apparurent , elle avait maintenant les yeux marrons , enfin , ça n'avait pas changé , mais ces yeux avaient grossit , elle lança deux kunaî.Elle savait que les kunaî ne la toucherait pas , alors elle sauta en l'air pour éviter le prochaine attque...
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle maison de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Iros   Nouvelle maison de Iros Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:10

Iros ce fit repousser par la technique de Nichita mais de justesse, Iros pris appuie contre le sol et chargea à nouveau son éleve. Iros était aujourd'hui au très grande forme. Nichika était en l'air et ne pouvait plus changer de direction alors Iros lanca son kunai rapidement vers son visage puis il prit de vitesse son éleve pour ce fofiller derrière elle. Il donna un coup de pied droit dans la hanche de son éleve, un coup de poing dans un estomac puis un coup de coude dans son crâne. Iros et Nichika réatérir ensuite. Iros leva le bras en l'air et rattrappa son kunai.

"Tu est peut être très belle mais ce n'est pas comme ça que tu progréssera. Tu dois penser sous prétexte que tu es jolie qu'on ne va pas te toucher et que tu fera des progret comme cela?"

Iros venait de dire ses quelque mots pour que Nichika puisse commencer à s'énerver pour qu'elle montre sa véritable force à son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Nichika
Civil
Nichika


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : c'est pas la parenté qui change la personne!
Nindô : retrouver sa soeur,katani
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouvelle maison de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Iros   Nouvelle maison de Iros Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:56

La ruse d'Iros marchat grandement , elle sentat son chakraa bouillonner , elle avait quand même une ruse , elle continua alors , elle fit alors un Kaze Bushin , 5 clones apparurent , elle pensat alors :

*Si je réussi , ça pourrat servir plus tard , mais le prix est élevé.....Tant pis pour lui.....*

Elle rigolat avec un sourire:

-Non mais franchement vous croyez que c'est tout ce que je sais faire !

Elle continua alors:

-C'est pas parce que je suis une fille que je suis nulle !

Sur ce , elle envoya 2 dizaines de minis-tourbilons grâce à ces clones , elle continua avec sa technique de taïjutsu , la perpendiculaire , elle continua avec les mèches de vent , puis enfin elle disat à une vitessse folle , elle activa son contrôle des rongeurs lv 2 puis enfin 3 , elle disat avec ses yeux marrons :

-Ca vous plait mieux maintenant ?!

En effet , la queue du rongeur poussat , des crocs et des griffes arrivèrent de partout , avec sa queue , elle envoya un nuage de sable extremement rapide , qui fonça sur Iros , mais avant que le nuage touche , elle enfonça un crocs dans l'épaule de l'ennemi...


H.R.P:Rassure-toi , le ccroc s'enlève après le combat:
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle maison de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Iros   Nouvelle maison de Iros Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:26

Iros commenca à exécuter une série de signes puis cinq clones de Iros apparurent. Les clones ainsi que Iros firent une autre série de signes puis douzes boules d'eau aqueuse apparurent. Nichika avait toujours les crocs dans l'épaule de Iros alors celui ci envoya une boule d'eau aqueuse sur elle. Nichika était à présent prise dans la boule d'eau de Iros mais elle pouvait toujours respirer. Sarashi envoya ensuite le reste de boule d'eau aqueuse pour dévier les minis tourbillons. Les boules d'eau dévièrent donc les minis tourbillons et les dirigea vers les clones de Nichika. Les clones de celle ci disparurent dans un nuage de fumé ainsi que ceux de Iros.

"Argh mais n'enfonce pas tes crocs comme ceci ça fais grave mal."

Iros mis en genoux à terre et senti que son énergie le perdait petit à petit. Iros savait qu'il pouvait terminer l'entrainement rapidement pour aller ce soigner mais sa vie n'était pas en danger et il voulait à tout prix que son éleve progresse.

"Je connais ton nom et ton prénom mais parles moi un peu plus de toi. Quel âge as-tu? Ce que tu aimes? Enfin des choses de ce genre."
Revenir en haut Aller en bas
Nichika
Civil
Nichika


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : c'est pas la parenté qui change la personne!
Nindô : retrouver sa soeur,katani
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouvelle maison de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Iros   Nouvelle maison de Iros Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:35

Nichika surprise , crevat la bulle avec des kunaï , et retira ses crocs , elle disat ensuite , s'asseyant sur sa peau de rongeur :

-J'ai 16 ans , et je n'aime rien , mes envies sont de retrouver ma soeur , et c'est tout , pour les liens de parenté , je suis la deuxième survivante de la famille Sunida , donc , voilà c'est tout....Sur ce , on continue...

Elle envoya une dizaine de shurikens , elle continua en envoyant 2 coups de poing dans le ventre , puis avec des coups de pieds qui venaient de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle maison de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Iros   Nouvelle maison de Iros Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:42

Iros réussi à parer une majeur parti des coups mais ils s'en pris un petit peu.

"Bon très bien moi aussi je suis âgé de seize ans. A priorie du n'aime rien et au fure et à mesure tu commencera à m'apprécier. Enfin j'espère. Sinon si tu le souhaite je veux bien t'aider à retrouver ta soeur. Si tu le veux nous irons quand tu le souhaitera. Bon et bien à moi de te dire quelque petit truc sur moi. Comme je viens de le dire je suis âgé de seize ans, j'adore les techniques de type suiton mais ce que je n'aime pas ce sont les prétentieux. Bon et bien pour le moment je ne te dis que ça mais continuons l'entrainement. Tout à l'heure tu as dis que ce n'est pas parce que tu es une fille que tu es nul. Et bien tu viens de prouver le contraire. Tu es très forte et en montrant tes capacitées tu as fais honneur aux femmes. C'est reparti."

Iros fonca brutalement sur son éleve un kunai en main et lui coupa lègèrement son bras gauche et lui donna avec sa jambe droite un coup de pied dans la nuque de Nichika. La vus de son éleve devait normalement baisser peu à peu mais sa vue n'était aps en danger mais peut être que Nichikan'aurait pas ressetis ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nichika
Civil
Nichika


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : c'est pas la parenté qui change la personne!
Nindô : retrouver sa soeur,katani
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouvelle maison de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Iros   Nouvelle maison de Iros Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:04

Elle fut surpris du coup sur la nuque qu'avait porté Iros-Sensei , elle fit une série de signes , elle lança alors une épée de vent , celle-ci étant inévitable , elle utilisat ce coup sur l'endroit où les crocs avaient fait une entaille , elle utilisa sa queue pour contrer la prochaine attaque d'Iros et fit une dizaine de clones de vent.Elle lança alors 5 kunaï pas très précis du coté de la jambe , elle disat alors :

-Eh bien on va voir si tu peux faire pareil qu'un hamster , car il sont aveugle et ne ce fit qu'a leur odorat .Je le suis!Et mon odorat ne se trompe jamais!!

Sur ce , elle utilisa discretement une technique de suptitution..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maison de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison de Iros   Nouvelle maison de Iros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maison de Iros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: