Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 miission de rang D: retrouver le chat de Madama chang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



miission de rang D: retrouver le chat de Madama chang Empty
MessageSujet: miission de rang D: retrouver le chat de Madama chang   miission de rang D: retrouver le chat de Madama chang Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:55

Rang de la Mission : Mission de rang D
Rang du Ninja : Genin
Nombre de lignes exigé : 15 lignes minimum
Objectif : retrouver le chat
Participant(s) à la Mission :aucun


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



miission de rang D: retrouver le chat de Madama chang Empty
MessageSujet: Re: miission de rang D: retrouver le chat de Madama chang   miission de rang D: retrouver le chat de Madama chang Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:41

Arashi doit retrouver le chat de Mme chang il commence par cherche au restaurant d ichiraku

Et salut mon garcon tu veux un bon bol de nouille aujourd'hui je fais une promo ca te dit

non desoler chef je suis en mission je doit retrouver le chat de la veille chang!Vous ne l'aurez pas vu??

oui je crois l'avoir apercu ce matin au portes du village qaun je suis partie chercher ma marchandise de nouille

ok merci chef a++

Arashi presser court au portes du village mais helas ne trouve rien mais il continue a chercher et croisa un villageois et lui dit:

slt tu n aurai pas vu le chat de la veille chang

le vieux replique ho si il est parti l'as bas

Arashi parta a lexterieure du village grinpe aux arbre pour prendre de l'attitude pour essay de retrouver le chat qaund soudain il tomba dans un piege grodesque posser par des ninja genin de konoha qui vient juste d etres genin veulle le defier mais Arashi n as pas le temps de les defier sinon le chat sera trop loin mais ce n'etait qu'un clone qui etait tonber dans le piege il etait parti en eclaireur alor le vrai Arashi demanda se que fais sont clone alor il est parti lui meme a la prositte du chat

En route ils entend des aboiment c etait le chat de la veille Mmd chang qui etati courser pas des chiens Arashi lanca quel que kunai sur les chien en rager pour leur faire peurmais sa n as fait que les retarder alor Arashi relanca des kunai mais avec des parchemin exploisive qaund l explotion esploisa^^ les chien effrayai parte en courant en faisant des miolement

Arashi pense quel bande de cafar effray pour si peut [i]

Arashi jetta un coup d'oeil et vit que les chat n'etait plus la il le chercha de nouveaux et il tomba sur le chat avec des chaton 5 en tout alor Arashi les prena tous et decida de tous les ramener

Arriver au village Arashi ramene les chat pensive qaund soudain au qartier general des ninja une grosse vielle dame rentra dans la salle c'etati la viell qui etait rentrer elle etait tres heureuses de les avoir retrouver

mais quel que jour plus tard Arashi etait convoquer aux qartier general c'etait madame chang qui venait de perdre a nouveaux ses precieux chaton et son chat

[i]arashi pense
j'en suis sur maintenant j ai fait une grosse boulette

mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

miission de rang D: retrouver le chat de Madama chang Empty
MessageSujet: Re: miission de rang D: retrouver le chat de Madama chang   miission de rang D: retrouver le chat de Madama chang Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:56

Mission Validée !

Soigne un peut plus ta présentation et fait des efforts sur les fauets d'orthographe, il y en as trop. Mets aussi des majuscules en début de phrases et ça devrait aller !

+1 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miission de rang D: retrouver le chat de Madama chang Empty
MessageSujet: Re: miission de rang D: retrouver le chat de Madama chang   miission de rang D: retrouver le chat de Madama chang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miission de rang D: retrouver le chat de Madama chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: