Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Left_bar_bleue90/90Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Left_bar_bleue60/60Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty
MessageSujet: Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo]   Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:34

Mission de rang B

Participants : Ayame Tenchu, Griffin, Tempo et Oren

But : Amener un document confidentiel à Suna no kuni




Cela faisait maintenant deux heures que Ayame, Griffin, Tempo et Oren marchaient en direction de la foret qui séparait le pays de la pluie et celui du vent. Après leur passage chez le Mizukage, ils étaient passer par la maison de la sabreuse pour se restaurer et se reposer quelque peu avant de partir pour leur mission. Mais durant le court trajet qui séparait la jolie maison et la sinistre foret, les deux jeunes femmes n’avaient pas arrêté de faire les gamines… Elles sautaient dans les flaques d’eau les plus proches pour s’arroser mutuellement… Si bien qu’arriver à la bordure de la foret, elles étaient toutes deux trempé jusqu’aux os. Leurs deux loups les regardaient exaspéré et fatigué par le comportement infantile des deux filles… D’ailleurs l’une grelottait sous le vent glacial qui sortait d’à travers les arbres dont les feuilles se faisaient rares, l’autre secouait interminablement sa tête, faisant voler ses cheveux orange et arrosant sa louve qui tentait d’éviter les gouttes d’eau qui menaçait son pelage argenté.

-Ayame, tu vas attraper froid si tu reste trempé… Et toi tu vas avoir mal à la tête à force de la secouer comme ça…

-Atchoum !

-Mmmh…

-Qu’est ce que je vous disais…

-Ca vous apprendra à faire les gamines…

Se reprenant les deux kunoichi regardèrent la foret… C’était comme si une aura noire l’entourait. Elles devinèrent de suite qu’une obscurité une régnait constamment, ne laissant jamais la claire lumière de la lune, ce soir pleine, faire son apparition à travers les branches des arbres de toutes tailles. Le sentier qui la traversait était vieux et à peine visible… Griffin s’avança vers celui ci et poussa un buisson qui entravait la route avec son museau.

-Dans combien de temps arriverons-nous à Suna no kuni ?

-Dans trois jours… Si tout se passe bien…

-Ca veut dire quoi ça ? Tu as peur qu’on fasse de mauvaise rencontre ?

-Cette foret ne n’inspire pas confiance…

-De même…

-Et bien il va falloir vous y faire car nous y passeront deux jours…Ensuite nous passerons un jour à traverser le désert puis nous serons arrivés au pays du vent…

-Deux jours dans une foret sinistre où on ne sait pas qui on va rencontrer puis un autre dans un désert sans fin où on va sûrement se perdre… Geniaaaaaal…

-Que de parole positive…

-Tu te trompes Oren, au pire nous rencontrerons des ninjas déserteurs qui seront près à nous dépecer pour avoir le parchemin… Mais un grand lac se trouve au milieu de cette foret, nous y seront en sécurité ! D’ailleurs nous y ferons une pause pour nous reposer. Nous en ferons sûrement une autre avant d’entrée dans le désert. Et avec une bonne boussole nous serons à Suna en moins de deux !

-Bien dans ce cas ne perdons pas de temps !

Le groupe passa alors par le passage montrer par Griffin. Une fois les premiers arbres passer la nuit noire prit place… Et même l’éternel douceur lumineuse de la lune ne filtrait pas à travers les fines branches dépourvu de feuillage… La deux kunoichis remercièrent intérieurement d’avoir leurs loups qui partageait leur vision nocturne avec leurs amies… mais cela n’empêchait pas les deux jeunes femmes de se prendre quelques branches en pleine tête de temps en temps ou encore de se prendre les pieds dans une racine. Ce qui faisait qu’au bout d’une simple heure de marche, on avait l’impression que les deux kunoichis revenait d’un parcours du combattant… Mais, au grand malheur des deux loups et au grand bonheur des deux kunoichis, un arbre au feuillage verdâtre et aux fruits très rouges attira l’attention des deux gourmandes. De belles cerises bien mures n’attendaient que d’être manger par deux êtres dont la gourmandise dépassait l’imagination de certaines personnes. Ne pouvant sans empêcher les deux kunoichis s’arrêtèrent quelques minutes pour en attraper quelques-unes unes. Ayame, suivit de Tempo, grimpa dans l’arbre son sac à dos à la main puis décrocha une cerise pour la poser doucement dans son sac mais celle-ci lui échappa des mains et tomba sur le nez de la jeune louve qui attendait coucher sa maîtresse.

-Oups…


-Grrrr… Mais c’est pas vrai… Comment peut-on être aussi empoter…


La louve se releva et partit plus loin ce re-coucher tout en gardant un œil sur les deux kunoichis morte de rire. Ce rire provoqua d’ailleurs un glissement de la chaussure droite de Tempo qui s’écrasa par terre, le souffle coupé. Inquiète, Ayame lui demanda si tout allait bien. En guise de réponse, Tempo se releva en secoua la tête et lui fit un grand sourire. Après plusieurs tentative, souvent raté, des deux kunoichis pour attraper les cerises les plus rouges, (donc les plus éloigné) Elles finirent par être satisfaites de leur « pêche » où elles avaient récolté plusieurs dizaines paires de petites jumelles rougis par le soleil absent en cette nuit obscur… Finalement, le groupe repartit. Il était disposer de façon simple, les deux loups silencieux, attentifs au moindre bruit, devant leur maîtresse qui les suivait en bavardant gaiement. Mais d’un coup les deux loups commencèrent à grogner, ce qui inquiéta les deux kunoichis…

-Oren ?

-Il y a du monde par ici… A terre !

Surprise par l’ordre de la louve, les deux kunoichis obéir sur le coup. Et elles ne comprirent que quand elles virent une dizaine de kunais se planter non loin d’elles. La sabreuse réagit rapidement et s’empara de quelques-unes unes des armes pour les lancer à travers les arbres à une vitesse impressionnante. Un grand blanc suivi se lancer improviser… Puis trois corps tombèrent, immobiles à terre, sans vie… Les jeunes filles se relevèrent frottant leur vêtement à présent plein de poussière. Et allant pour parler, elles furent couper par un second grognement venant cette fois de Griffin. Les kunoichis et Oren le regardèrent, puis ils suivirent son regard inquiet… Non loin d’eux les corps toucher mortellement par la sabreuse, se relevaient lentement, tremblant légèrement…

-Hiiiii ! C’est quoi ça !

-Je sais pas mais ça à vraiment une sale tête !

-Arrêtez de bavasser et débarrassez-vous de ces types !

-Bien bien pas besoin de crier… Kinton ! Tekkotsukouji in'nen !

D’épais liens de métal sortirent de terre et filèrent en direction des ennemis. Ils s’enroulèrent autour pour les maintenir en place. Mais à peine les liens se serrèrent que les corps passèrent à travers… Ce qui provoqua un écran de stupéfaction sur la kunoichi qui se tourna vers ses amis en pointant leurs adversaires du doigt.

-Dites, dites… Comment ils ont fait ça ?

-Imbécile… Nous sommes sûrement pris dans un genjutsu…
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo]   Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:13

Ayame dégluttit bruyament, en proie à la panique. Elle jura un gros mot pas très catholique avant de malaxer doucement son Chakra, et concentra au fur et à mesure de son échauffement l'énergie dans ses pupilles, préparant une contre-attaque à cet étrange Genjutsu. Elle esquiva un Kunai, constatant au sifflement de l'air au passage de l'arme que les Ninja ennemis jouait entre illusion et réalité. Ce même Kunai se planta dans le sol juste à côté de Griffin, qui eut par ailleurs un mouvement de recul très prononcé, et il s'approcha avec méfiance de l'objet, le reniflantet inspectant les flux de Chakra circulant à l'intérieur.

-Ayame, Tempo ! Cette arme est réelle. Grogna-t-il. Ils profitent de l'illusion pour lancer de vértables Kunai !

Ayame se mordit la lèvre. Des mecs intelligents...? Merde, pas de veine. Terminant d'ajuster le niveau de Chakra dans ses pupilles, elle forma un sceau pour s'aider mentalement, et activa son Dojutsu, héritage du clan Rokusho.

-OKAIGAN ! Cria-t-elle, s'auto-encourageant.

Un reflet pourpre apparu dans ses yeux, et elle inspecta d'un regard impassible la scène qui se passait devant ses yeux de jeune femme. Le flux de Chakra de Tempo semblait un peu agité, mais cela devait surement être dû à sa maladie. Celui d'oRen semblait concentré au maximum dans son odorat et son ouïe, tant les mouvements d'énergie au niveau des oreilles étaient intenses. Quant à Griffin, son Chakra était comme à son habitude, mis à part qu'il concentrait un peu plus de Chakra que la normale dans ses coussinets, prêt à esquiver n'importe quelle attaque frontale.

-Hum... Gromela Ayame, le visage calme et posé.

Elle finit par inspecter le genjutsu qui les avait pris en tenaille. Il semblait attaquer leur vue et leur système auditif, afin de les tromper plus facilement. Esquissant un sourire sadique, et changeant totalement d'attitude par rapport à celle qu'elle avait avec son amie Tempo, elle concentra presque tout le flux de Chakra actuellement présent dans son corps jusque son cerveau, et tenta de surpasser le Chakra ennemis qui l'hantait comme un fantôme dans un cimetière.

-Humf... Souffla-t-elle dans un soupir.

Elle ferma les yeux, dansant littéralement entre les vagues de Kunai et de Shuriken qui foncaient maintenant sur eux, et fit exploser son nergie dans son cerveau après l'avoir entièrement concentré dedans.

-Prends ça ! Cria-t-elle, ouvrant les yeux et laissant apparaitre à la place de la rondeur de sa pupille une fente pas plus large qu'une aiguille. Le Genjustu fut détruit, et elle fit une série de signe si rapidement que l'on ne voyait qu'une tâche floue à la place de ses mains.

-Fuuton ! Kamikaze かみかぜ !

Un silence de mort s'abbattit sur la forêt, et des buissons bougèrent légèrement. Griffin et Oren sautèrent dessus, et fermèrent leurs crocs sur des postérieurs bien en chair et moelleux. Donnant chacun un coup de machoire violent et un coup de tête vers Ayame et tempo, ils délogèrent deux Shinobi de leur planque. Une lègère brise se mis progressivement à souffler, faisant danser les feuilles des arbres, et sifflant tel le vent dans les roseaux. Ce dernier se fit de plus en plus violent, soulevant la poussière et faisant virveloter les cheveux et la fourrures des Êtres immobiles, s'observant très attentivement d'un regard noir. Lorsque, tout à coup... Une bourrasque, d'une violence effroyable, se faisait retentir au loin. On pouvait entendre au loin des arbres se déraciner et partir en miettes, avant de se reposer au sol sous la forme de mince copeaux de bois.

-C'est cadeau de la maison, mes mignons...

Les deux Ninja, les mains plaquées sur leurs fesses pour tenter d'arrêter l'hémorragie provoquée par les coups de crocs des deux loups, équarcillèrent leurs yeux, horrifiés.

La jeune Kunoichi aux regard jaune et bestial fit progressivement sortir des côtes de son thorax, et crééa d'un seul coup, en une explosion de Chakra jaune, une prison d'ossement autours des deux malheureux Shinobis. Ayame fit un signe de tête à ses trois équipiers, les priant de se joindre à ses côtés, et planta rapidement trois kunai dans le sol, formant un triangle équilatéral parfait autours de ses partenaires et elle-même, et forma le sceau du Chien (Inu no mudra). Elle ferma les yeux, se concentrant sur le bruit du vent se rapprochant d'eux à une vitesse ahurissante, et concentra son Chakra dans le sol, avant de murmurer une nouvelle incantation, toute aussi silencieusement.

-Pouvoir hériditaire... Hana... Elle ouvrit grand les yeux, hurlant le nom de son jutsu, LA ROSIERE PYRAMIDALE !

Le sol gronda sous leur pied, et, juste au moment ou le vent s'apprêtait à balayer leur position, le triangle brilla intensément avant d'exploser sous la pression de millier de rose respendissante de beauté. Elles formèrent presque instantanément une pyramide au dessus de la tête des quatre équipiers les protégeant de la dévastatrice attaque Fuuton de la Sabreuse. Plongées dans le noir le plus total, les deux Kunoichi ne purent qu'imaginer la souffrance qu'enduraient les hommes, tant leurs cris déchirant leur perçaient les tympans. L'abri tremblait et grondait, grinçant sous les attaques extérieures, et menaçant de leur tomber sur la tête ! Ce...

Qui ne se produisit pas. L'abri tînt bon jusqu'à la fin de la technique. On entendit au loin la technique poursuivre sa course, s'estompant peu à peu. Un silence pesant tomba sur l'abri et la forêt, et une jeune femme intrépide en brisa l'éternité.


-Parfait. Maintenant... Sussura Ayame, rompant le Jutsu en joignant ses deux mains ensembles. On va pouvoir voir dans quel état ils sont... KAI (rupture) ! La pyramide de roses se flétrit, et explosa dans une pluie de pétales rouges et roses. Oooh...

La Sabreuse se mordit la lèvre, admirant deux petites secondes le fruit de sa technique s'enfuir devant ses yeux, transportés par une brise tiède et rassurante. Elle suivit une pétale particulièrement grosse et rouge sang des yeux, jusqu'à ce qu'elle se posa malencontreusement sur le visage ensanglanté d'un des deux hommes qui les avait attaqué il n'y a pas moins de cinq minutes. Paralysé par sa technique, et incapable de produire le moindre Jutsu, il dégluttit bruyamment, un son rauque s'échappant de sa gorge.

-Raah...


[hrp: Voilà mon post ^-^, je suis désolée d'avoir fait un copier/coller sur une partie du post, mais je ne suis plus très inspirée après tous les posts que j'ai djà fait aujourd'hui -_-" J'ai les doigts fatigués...]
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Left_bar_bleue90/90Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Left_bar_bleue60/60Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo]   Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:32

Tempo sourit en voyant l’état de l’homme. Elle se tourna doucement vers son amie qui commençait à avancer pour les examiner. La kunoichi aux doux yeux orange l’arrêta en posant sa main sur l’épaule de la sabreuse qui se tourna vers elle.

-Laisses… Tu as utilisé pas mal de chakra pour faire ces ravissantes techniques ! Je vais m’en occupé !

-Ravissantes ? On a vraiment pas la même notion des choses… j’aurai plutôt dit… sanglantes…

Laissant sa louve jouer sur les mots, Tempo laissa tomber son sac à terre puis, toujours en souriant, elle s’approcha de l’homme ravager par la technique de Ayame. Elle s’accroupit devant lui, l’examinant. Elle fronça les sourcils en apercevant le bandeau frontal du ninja. Puis elle chercha rapidement l’autre, ses yeux s’arrêtèrent quelques mètres plus loin où l’homme semblait totalement mort… Elle s’approcha cette fois ci de celui-là. Mais alors qu’elle commençait à s’accroupir celui-ci subit un spasme court mais violent… Elle fit un bond en arrière. Le corps tremblait de toute part, les yeux étaient révulsés, probablement par la peur qu’avait subit le ninja à cause de la puissante technique de la kunoichi de Kiri no kuni, la bouche ouverte dont on son plus profond sortait... Voyant qu’il c’était calmer, Tempo s’approcha prudement et ce re-pencha vers l’homme avec plus de soin que la fois précedente. Elle fronça de nouveau les sourcils en regardant le bandeau de ninja qu’elle effleura des doigts murmurant assez fort quelques paroles pour que les deux loups ainsi que la sabreuse l’entendent.

-Deux déserteurs de Kiri… Surement des manipulateurs de suiton vu la flaque où c’est mêlé leur sang… Ils allaient probablement lancer une technique du genre noyade quand nous étions pris dans leur genjutsu… Merci Ayame, tu nous as sauvé la vie là…

Elle entendit alors une voie reconnaissable grommeler pour la énième fois de la journée.

-Attend là.. Si Suiton = eau… et que lac = eau… alors Suiton = lac…Et si Suiton = ennemi alors lac = ennemi…et merde… Pfff… Ca va bastonner… Aller vaut mieux faire en sorte qu’ils se taisent à jamais…

Tempo étouffa un petit rire derrière sa main, sa louve avait raison mais cela l’amusait. Elle aimait se battre mais protestait tous le temps. Finissant par soupirer, la kunoichi de Konoha se releva puis exécuta quelques signes finissant par tenir ses mains plates en direction des deux corps, tout en soupirant de nouveau…

-Je suis tenter à les laisser mourir dans la douleur mais j’en ai marre de les entendre ronfler… Kinton ! Liens mettaliques!

Le sol gronda quelques secondes puis vibra, faisant s’envoler plusieurs dizaines d’oiseaux effrayer des grands arbres. Puis deux grands bras de métal de plusieurs dizaine de mètres de haut sortirent de terre, près des deux hommes. Ils s’enroulèrent autour de ceci, la kunoichi ferma doucement ses poings… Les os des deux déserteurs craquèrent dans un concert de bruits secs et rauque, tel un fracassement d’épée répété encore et encore… Savourant chaque seconde, les yeux pétillants comme une enfant qui venait de recevoir son cadeau d’anniversaire, la kunoichi attacha un fin sourire à ses lèvres et finit par desserrer un peu ses mains dont le sang coulait, elle avait serrer assez fort ses poingts pour que ses ongles transpercent sa chair… Mais elle ne ressenti pas cette douleur.

-Voilà comment devrait finir tous les déserteurs… C’est tous ce qu’ils méritent…

-Tu ne peux donc pas t’en empêcher hein ?

-Ce sont des traîtres d’un pays allié… Ils devaient mourir.

-Tsss… De toute façon tu ne peux jamais encadrer les déserteurs… Sauf un bien sur…

-Hein ? Je… je ne vois pas du tout de quoi tu parles !

La louve esquissa un sourire amusé et le visage de la kunoichi passa rapidement au rouge. Elle détourna la tête pour ne pas être vu par son amie qui semblait se poser des questions et le loup moqueur qui lui posait un regard imposant. Tempo commença alors à sourire en pensant au déserteur, membre de l’akatsuki pourtant premier ennemi de son village natal… alors qu’elle commençait à rêvasser, les corps des deux hommes toujours entre les deux bras de fers qu’elle retenait, la voix imposante et moqueuse d’Oren se fit entendre aux oreilles de la jeune rêveuse.

-Youhou ! La terre appelle Tempo ! Il faudrait faire disparaître les restes mademoiselle ! Aller finis donc ! Nous devons repartir au plus vite pour ne prendre trop de retard !

La kunoichi secoua la tête faisant voler ses cheveux orange autour d’elle pour chasser le visage du beau déserteur de sa petite tête rousse puis acquisa en souriant. Tempo ce re-concentra sur le métal qu’elle avait produit grâce aux minerais contenu dans la terre et fit quelques signes différents à ceux de tout à l’heure avec ses mains toujours ensanglantés. Se concentrant grandement elle cria le nom de sa technique dont le chakra qu’il en coûtait était imposant… Mais ne signifiait rien par rapport à la l’immense réserve de la kunoichi aux yeux orangés.

-Kinton ! L’enterrement !

Elle abaissa ses bras d’un coup sec faisant volé quelques gouttes de sang. Et les corps qui maintenant étaient tel des pantins à ses mains furent projeter sous terre tenu de toute force par les branches de métal. Une fois le grondement prouvant que la profondeur où les corps des deux ninjas avaient été déposé fut satisfaisant pour la kunoichi aux cheveux orangés, elle stoppa sa technique en passant doucement une de ses mains rouge devant son visage en soupirant. Puis relevant la tête elle sourit à ses amis en avança vers eux. Arrivé à leur hauteur, elle jeta son sac à sa place c’est à dire sur son épaule, laissant une trace de main rouge dessus et fit un grand sourire à la sabreuse, dont les traits prouvait la quantité de chakra sacrifier pour utiliser les techniques surpuissantes qui avaient arrêté les deux hommes. Bien sur les techniques utiliser par Tempo étaient bien moins puissantes. Bien sur leur consommations de chakra étaient grandes mais cela n’avait pas touché la réserve surprenante de la jeune kunoichi aux grands yeux orange. En une journée, elle dégageait l’équivalant en chakra des deux techniques réunis, beaucoup de ninja la « sentait arrivé ». Tous comme l’homme de Suna qu’elle avait rencontré dans le bureau du kazekage la veille, lui, l’avait sentit alors qu’elle entrait dans le bureau… Cet homme n’était certainement pas n’importe qui… Sûrement un des plus puissants ninja de Suna ! Elle regarda avec attention Ayame puis, souriant de toutes ses dents, lui parla d’un ton enjoué.

-Allons-y nous avons assez perdu de temps non ? Il faudra que je pense à apprendre le transfère de chakra un de ces quatre… Elle doit être épuiser la pauvre… Et je ne peux rien faire pour l’aider… Quelle amie pitoyable je fais…

-Tss... Nettoie tes mains abrutie…


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo]   Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:26

Ayame avait observé avec attention chacun des faits et gestes de sa partenaire Tempo, et ne pu s'empêcher de penser à quel point son talent était grand. Des mouvements simples et efficaces, des dépenses de Chakra sans le moindre gaspillage, et le tout allié à une très grande maitrise de soi... Ne pouvant s'empêcher de lancer un sifflement admiratif silencieux, elle tenta de comprendre les flux de Chakra qui composait le corps de son amie, histoire de la connaitre un peu mieux. À peine la pensée lui traversa l'esprit, qu'elle était déjà en train d'étendre le signal de son Chakra un peu plus largement, juste ce qu'il fallait pour analyser les flux de la Kunoichi.

(Hum... je suis curieuse de voir ça.) Songea-t-elle, un air malicieux dans le regard.

Mais c'est à ce moment précis que la jeune femme finit d'effectuer l'ensemble de ses Jutsu, arrêtant avec ces dernières la circulation si intense et fluide de son Chakra bleuté.

(Ah... J'aurais dû être plus rapide.) Pensa-t-elle, en proie à la déception.

Tempo fit volte face vers Ayame, Griffin et Oren, alors rassemblés en un petit groupe restreint (bien que la jeune louve se soit mise du côté de la Sabreuse, ne supportant pas en effet la présence masculine), et, affichant un air tout à fait radieux et scintillant, elle passa sa main ensanglantée dans sa longue chevelure clémentine, avant de déclarer toutes dents dehors dans un splendide sourire :

-Allons-y nous avons assez perdu de temps, non ? Voyant la triste mine de sa partenaire, Tempo ne pu s'empêcher de faire la moue, en proie à la gêne. Il faudra que je pense à apprendre le transfère de chakra un de ces quatre… Elle doit être épuiser la pauvre… Et je ne peux rien faire pour l’aider… Quelle amie pitoyable je fais…

C'est alors qu'Oren ajouta quelque chose qui fit écrouler de rire la jeune femme aux yeux noisettes. Ne pouvant plus faire autrement que d'étouffer avec deux mains plaquées sur la bouche des rires tonitruant et sonores, accompagnés par des grognements amusés du loup noir, elle jeta un regard terriblement gêné à la Kunoichi boudeuse. Fronçant les sourcils et léchant les paumes de ses mains pour les nettoyer du mieux qu'elle le pouvait, elle lança un regard noir à la louve, précurseure du fou rire à sens unique auquel était assailli la Sabreuse. Prétextant un rire nerveux, et essuyant les larmes chaudes qui roulaient sur ses joues, elle tenta de reprendre peu à peu son sérieux, sans réel succès. Elle voulu prononcer un semblant de phrase, mais replongea encore plus loin dans son délire. Mais, contrairement à ce qu'aurait penser Ayame, Tempo se mis à éclater de rire à son tour, brisant l'habituel silence léger de la forêt. Mais comment arriver à penser que deux femmes pouvaiejnt donner la mort à deux hommes et rire d'aussi bon coeur par la suite ? Songea alors Griffin, une inquiètude certaine quant à l'état mentale des deux Kunoichi se reflètant dans ses beaux yeux jaunes.

-Hihi, Poursuivit Ayame, une douleur lui perçant l'estomac, et un point de côté sous les côtes. On devrait continuer à avancer-ééééhéhéhéhéhéhé ! KYAHAHAHAHAAAAAA ! Hurla-t-elle de plus belle en voyant tempo se dessiner sur le visage des moustaches couleur sang.

Levant les yeux au ciel, et se demandant si Oren était aussi exaspéré que lui, le loup à la fourrure noire brillante poussa son amie humaine du bout de sa truffe, lui faisant comprendre en un seul regard que le temps n'était plus vraiment à la rigolade, mais à la réussite de leur mission. Ayame ne riait plus du tout. Elle afficha à la place un visage grave, presque noir, et abaissa son regard honteux vers ses pieds. Elle soupira, attendant encore quelques secondes qu'Oren résonne à son tour sa maitresse en larmes tant elle avait rit, et pinça les lèvres en guise d'excuses. Sa partenaire affichait un regard aussi emplit de gravité qu'elle-même, et lui fit un hochement de tête pour lui faire discrètement comprendre que tout allait bien, qu'elle n'avait rien à se reprocher. Ayame était en effet toujours aussi écoeurée intérieurement de devoir mettre fin au jour d'Êtres Humains, et se fragilisait un peu plus chaque fois, psychologiquement du moins. La crise de rire nerveux était une preuve bien assez évidente de son instabilité mentale actuelle... Prenant une profonde inspiration, et frappant avec légèreté ses hanches, elle annonca haut et fort que le temps était venu de repartir et de cesser ces enfantillages. Des teintes rosées apparurent alors sur ses joues, signe qu'elle se sentait elle-même la principale concernée par ce qu'elle venait de dire.

-Enfin bref... Elle toussota, éclaircissant sa voix enrouée par le fou rire. Allons-y. Bonne chance à tous ! Elle brandit son poing en direction du pays du vent, et serra ses doigts les uns contre les autres, faisant un peu craquer ses phalanges.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait maintenant plus de deux heures que Ayame, Tempo, ainsi que leurs compagnons loups Oren et griffin, avaient repris la route. Un silence s'était alors abattu sur l'assemblé, et seuls quelques toussotemenste et reniflements brisèrent de temps à autre ce que la Sabreuse avait inconsciemment qualifié de 'le silence d'après'.

Elle pu donc en profiter pour contempler avec des yeux d'enfant la Nature qui l'entourait, s'émerveillant devant un oiseau particulièrement coloré ou un lapin qui traversait à toute allure le sentier herbeux de la forêt. Le bruits de leur pas était amorti par l'épaisse couche de mousse et de végétations sous les plantes de leur pied, et personne n'eut alors à user de son Chakra pour amoindrir les sons de leur marche, qui aurait pu résonner entre les arbres de cette immense forêt, frontière entre le pays du Vent et Kirigakure no Sato.


Ayame ferma les yeux, savourant une douce odeur d'humidité, ponctuée d'une odeur de sous-bois ma foi très agréable, et se détendit totalement. Ses gestes devinrent plus gracioeux, et, avec une prestance presque fantomatique, elle avançait en arrière du groupe (elle était chargée de surveiller leurs arrières durant leur voyage jusqu'à Suna no Kuni), trainant un peu les pieds. Soudain, un bruit attira son attention. Elle rouvrit les yeux, et balaya le secteur de Chakra.

(Quelqu'un est en train de nous suivre...) Constata-t-elle en sentant un Chakra étranger les suivre discrètement à environ 500 mètres de leurs positions actuelles.

Elle émit un léger sifflement, premier bruit depuis plusieurs dizaine de minutes, et fit un mouvement de la tête indiquant à ses trois équipiers (qui s'étaient retournés, tous sens en alerte, dès qu'Ayame eut sifflé) qu'ils étaient suivi. Elle devina toutes les informations qu'elle pu receuillir sur leurs ennemi, et les transmit à Griffin, afin qu'il les transmettent à Oren, puis à Tempo. Une chaîne rapide,efficace, héritage des Kurokage et qui avait déjà fait ses preuves par le passé. Comment Tempo allait-elle réagir près la divulgation de ces informations ?


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Left_bar_bleue90/90Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Left_bar_bleue60/60Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo]   Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:43

*Tempo comprit rapidement qu'il n'y avait pas que les deux hommes de tout à l'heure qui en avait après ce parchemin… Reflechissant quelques secondes elle fit signe aux autres de faire comme ci ne rien était et de continuer d'avancer. Elle entama alors avec la jeune fille et les deux loups une conversation animé. Mais le tout en filant adroitement sa main dans sa poche d'où elle sortit, toujours discretement un petit sac rempli de poudre couleur acier… Plongeant sa main dedans elle ressortit la poudre et la fit doucement tomber de façon à ce que seul ses équipiers la remarque. Mais dès la poudre semblait toucher le sol elle se rassemblait pour former des petites billes metallique. Comme des petites gouttes de rosés qui n'auraient toujours pas secher sur la mousse que le soleil n'avait pas encore atteint vu que celui-ci dormait encore dans l'horizon orangé qui prouvait son reveiller prochain…*

-J'adore le matin pas vous ? Il y fait encore tellement frais !

*Si jamais elle devait participer à un concours de dupage elle perderait haut la main ! Mais bon quel sujet pouvaient-ils avoir alors qu'un homme menacait leur vie ? Soupirant, elle attendit alors sagement que l'ennemi tombe dans le panneau… Se qui ne tarda point… Ressentant un mouvement venant de son metal, elle fit signe aux autres de s'arrêter puis fit rapidement comprendre à Ayame que la personne qui les suivait était à vingt mètres derrière eux… La sabreuse fit alors signe aux autres de se dispercer autour de l'ennemi pour le prendre en surprise*

-Avec un peu de chance c'est un imbecil fini qui ne sait même pas que nous avons quitté la route… Nan sa façon de jouer avec ce kunai est trop nerveuse, il sait et nous cherche… Et bien bonne chance mon coco t'as du boulot avant de tous trouver !

*Tempo pour sa part se cacha derrière un buisson bat pour observer un ninja semblant venir de Kumo d'après son bandeau rayé, qui avancait aux aguets, jouant avec un kunai…Ayame elle se trouvait à l'opposé de Tempo, posé sur une haute branche feuillit, elle observait attentivement l'ennemi prête à chaque instant à lui sauter dessus si jamais celui-ci faisait un mouvement trop brusque. Griffin était terré derrière un tout petit buisson qui cachait tout juste sa grande silouette… Mais le buisson noir se confondait si bien avec ses poils brillant que personne ne l'apercevait… Oren elle se tenait caché bien en avant du deserteur prête à surgir pour lui barré la route… Se qu'elle fit avec plaisir d'ailleurs… Grognant et montrant les cros comme enragé elle se mit en travers la route de l'homme prête à lui sauter dessus…*

-Qu'elle idiote ! Je n'ai pas eu le temps d'observer ses techniques… Tant pis je n'ai pas le choix…

*Formant quelques signes Tempo se concentra sur ses petites billes de metal qui se rassemblèrent derrière l'homme qui occuper par la louve ne remarquait rien… Puis formant un dernier signe elle bougea doucement ses mains de façon à ce que le ninja ne la remarque pas… Le metal, formant maintenant deux grandes mains metallique, se dirigea doucement vers l'homme avant d'atrappé les chevilles de celui-ci. Surpris l'homme tourna la tête pour apercevoir les deux mains lui mintenant fermement les jambes en place. Se qui donna à Oren l'occasion rêver pour sauter sur l'homme, fermant sa machoire sur la visage de l'homme qui venant de tourner son visage dans son sens… Tempo sortit alors de sa cachette sontente que cela n'est pas durer longtemps mais à sa grande surprise sa louve tomba rapidement au sol ne comprenant pas se qui c'était passer…*

-Merde… C'était un clone, l'original doit se cacher pas loin fait gaffe !

*Mais avant même que la louve ne finisse sa phrase un kunai frola ses deux pattes avant, la coupant legerement mais assez pour que sa fourrure blanche devienne rapidement rouge, Tempo quand à elle du esquiver avec difficulté une nuée de kunai qui continuait de jaire d'on ne sait où…*

-Mais quand est-ce que cela va s'arrêter ?! Arg… Non pas maintenant…

*Tempo du faire un bond en arrière et posé ses mains au sol, les claquant contre celui-ci… Un mur de metal sortit alors terre en barra la route à toutes les armes qui semblait vouloir definitivement l'achever… Jetant rapidement un coup d'œil à Oren qui était partit se cacher derrière un grand buisson afin de trouver où se cachait leur agresseur… Tempo regarda ses avant bras et fit une moue memorable… Ceux ci était eux aussi ensanglanter, elle se mit alors à rapidement les lechers tout en cherchant un rapide plan pour se debarrasser de l'homme avant qu'il ne retrouve Ayame, Griffin ou encore Oren qui blesser pourrait se montrer bien plus orgueilleuse que d'habitude… Elle soupira, le seul point positif était que l'ennemi ne savait pas où se trouvait Ayame et celle-ci ne devrait pas se faire avoir aussi facilement qu'elle… Fermant doucement les yeux elle tenta de calmer sa respiration saquadé, alors qu'un leger filet de sang coulait de la commissure de ses lèvres jusqu'à son meton pour finalement s'écraser sur ses genous nus…*

-Ayame, je compte sur toi pour avoir cette enflure…

*Levant la tête et ouvrant doucement le yeux elle se retrouva alors confronter au regard de la kunoichi de l'eau… Tempo lui fit un grand sourire pour la rassurer, ses yeux c'étaient fermer car ses paumettes étaient remontés bien hautes. Quand elle les rouvrit ceux ci s'écarquillèrent de peur… La kunoichi la regarda sans comprendre… Derrière elle, une ombre au sourire sadique et aux yeux emplis d'exitations venait de lever son bras pour planter un kunai fermement tenu dans le cou de la sabreuse…*

-AYAME DERRIERE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo]   Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:30

Ayame se retourna d’un seul coup, plantant en plein dans le ventre de l’homme un Kunai. Elle tremblait encore un peu dans la surprise, et remercia le ciel d’avoir eu un Kunai à portée de main à ce moment précis. L’homme avait maintenant les yeux écarquillés et regardait dans le vide, alors qu’un long filet de sang s’écoulait peu à peu du coin de ses lèvres, continuant sa route en ruisselant sur sa gorge parcourue de spasmes légers. Il déglutit bruyamment, et s’effondra sur Ayame, poussant un râle de souffrance écorché par la douleur. Mort. Ayame tomba de l’arbre sous le poids de son agresseur et se cogna de plein fouet la tête sur une pierre, avant de se refaire écraser par le corps du déserteur de Kumo qui l’avait suivit dans sa chute.

-URGH !

Elle porta ses mains à l’arrière de son crâne, et se le frotta vigoureusement, une larme aux coins des yeux. Elle poussa un sifflement de douleur étouffé par le poids de l’homme, et le repoussa d’un ample mouvement de son bras gauche , le faisant glisser de son corps endolori par la chute. Si seulement c’était elle qui était tombé sur le corps un peu grassouillet de ce sale type !

-AYAME ! Griffin accourut à ses côtés, se mettant à lécher un filet de sang rouge s’écoulant dans ses beaux cheveux bruns. Est-ce que tu vas bien ? Je veux dire… Tu ne souffres pas trop ?

Ayame afficha un rictus mal-à-l’aise suffisemment explicite. Sa tête tournait et tout commençait à devenir flou autours d’elle. Le coup sur sa tête lui avait donné la nausée, et elle dû faire plusieurs essais avant de réussir à totalement se remettre debout. Titubant un peu, elle demanda à Tempo de vérifier si le ‘paquet’ était encore bien en sa possession, ce qu’elle lui répondit avec un hochement de tête affirmatif. La Sabreuse afficha alors un air satisfait, jurant avec son piteux état, avant de s’appuyer contre le tronc d’un arbre lorsqu’elle sentit ses jambes la lâcher.

-Oooh… Elle plaqua une main sur son visage, en proie à des nausée dangereuses, avant de s’abaisser vers le sol et de vider ses entrailles sur les racines de l’arbre.

Tempo et Oren affichèrent toutes deux un air inquiet, et s’avancèrent épauler la jeune femme blessée. Ayame leur fit signe de s'arrêter et de ne pas l'approcher, essayant de dessiner sur son visage blanchâtre un air aussi rassurant que possible. Elle leur dit très faiblement qu'il fallait se remettre en route, les assurant qu'elle arriverait à les suivre et que de toute façon la frontière n'était pas loin, et qu'elle pourrait toujours les laisser continuer seuls une fois à la lisière de la forêt là-bas. Griffin grogna alors quelques paroles très désapprobatives, grommelant qu'il était bien assez fort pour supporter son poids sur toute la longueur du voyage. La sabreuse esquissa un sourire emplit de gratu-tude, avant de sentir une nouvelle fois ses tripes vibrer et s'enfuir de son corps par l'intermédiaire de sa bouche et son nez. Un goût âcre, presque amère, resta collé au fond de son gosier, et ne l'encourageait pas vraiment à poursuivre la route. Mais elle pris son courage à deux mains et malaxa son Chakra dans la plante de ses pieds.

Toute son attention focalisée sur l'énergie circulant avec subresaut dans ses membres, elle espérait oubloier peu à peu le malaise qu'elle ressentait plus fortement à chaque seconde, et se mis à courir maladroitement, continuant la route vers Suna.

-Ayame c'est de l'autre côté qu'il faut aller...
-Ah... Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Left_bar_bleue90/90Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Left_bar_bleue60/60Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo]   Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:09

-Ayame c'est de l'autre côté qu'il faut aller...

-Ah... Zut.

*Tempo sourit en voyant la jeune fille se retourner piour partir dans l'autre sens, mais elle restait malgrer tout inquiète quant à l'état de santé de celle-ci... Soupirant elle regarda la sabreuse qui peinait à marcher droit, comme soule*

-Pas besoin de courir... Nous arriverons bientôt au lac... Dans une petite heure surement. Je sens l'odeur salé de l'eau d'ici... La nuit va bientôt tomber nous n'aurons qu'à nous reposer une fois arrivé à la bordure de l'étendu...

-Oui c'est une bonne idée.

-Bien sur que c'est une bonne idée, et puis qui t'as demandé ton avi...

*Grognant tous en montrant les dents, Oren passa à côté du loup en qui elle n'avait pas confiance du tout. Tempo, exaspéré par l'attitude de sa louve, soupira avant de lui faire les gros yeux. Elle était fatigué tous comme sa louve, qui boitait légérement, et la jeune kunoichi de l'eau. Frottant doucement son avant-bras douloureux, elle rejoigni la sabreuse qui les attendait tremblante et les yeux à moitié fermer, ne remarquant même pas l'arrivé de la fille aux yeux clementines. Tempo fronca alors les sourcils et claqua ses doigts devant le visage de la kunoichi, la faisant sursauter*

-Ayame? Tu es sur que ça va aller? Je peux te porter jusqu'au lac si tu veux? Nous avons plus pour longtemps, Oren et Griffin sentent l'odeur de l'eau d'ici.

*La belle sabreuse secoua doucement la tête refusant la proposition de la kunoichi. Elle lui fit un grand sosurir qui sonnait faux et commenca à marcher devant les trois autres, qui s'inquitaient de l'état de la mère de famille. Celle-ci était si pale... Les trois "amis" aurait prit les paris comme quoi elle ne tiendrait jamais jusqu'au parc... pari gagné. La kunoichi ne mit pas longtemps à s'écrouler par terre. Retenu de justesse par Griffin, puis porter sur le dos de la fille aux longs cheveux orange, Ayame semblait aller mieux quand ils arrivèrent au lac. Son visage avait prit quelques couleurs perdu il y a à peine une heure. Remuant doucement, ses petites joues rosées furent rapidement frotter par deux poings suivit de ses doux yeux noisettes. Quand ceux-ci s'ouvrir pour voir la lumière cec fut l'ombre qu'ils rencontrèrent mais aussi une jolie tasse rempli de quelque choses ressemblant étrangement à du thé. Regardant qui le lui la tendait, Ayame fut surprise de voir deux yeux argentés brillant, suivit un museau qui tenait l'ance de la tasse dans la gueule. L'attrapant, elle sourit et remercia la louve qui repartit s'allonger non loin de Griffin, devant un grand feu alimenté par plusieurs branches de bois. Se grands yeux noisettes cherchèrent ensuite sa jeune équipière du regard et se fut la louve qui les yeux fermer répondit à sa question muette*

-Elle est partit nager dans le lac.

-Le lac?

-Derrière toi.

*Ayame tourna la tête et vit avec émerveillement une grande étendue d'eau profonde juste derrière elle. La lune, pleine et haute dans le ciel noir mais étoilé, laissait son reflet coloré de sa blancheur l'eau qui semblait si noir à certain endroit... Mais un mal de tête violent du faire oublier à la kunoichi de l'eau*

-Bois. Ca ira mieux après. Avec un peu de chance Tempo ne c'est pas trop eloigner et tu pourras la rejoindre dans une petite demi-heure.

*Soupirant, Ayame bu doucement mais surement l'étrange breuvage, qui s'averra très bon par ailleurs. Puis elle s'allongea dans le sac de couchage dans lequel elle c'était reveiller regardant la beauté de étoil si présente en cette douce nuit. Celle-ci était d'ailleurs chaude, les vents brulant du desert emplissait l'autre partie de la foret et venait se frotter à l'air froid dégagé par le lac, se qui formait un petit brouillard au abord de celui-ci. regardant l'eau calme du lac, Ayame pu aprecevoir une ombre brassant de temps en temps l'eau, flottant de tous son long sur l'étendu liquide et profonde alors que certaines des étoiles brillaient assez fort pour se refléter doucement dans le lac entouré d'un léger écran de fumé...*


[désolé d'avoir plus fait bouger ton perso que le mien mais c'était trop tentant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo]   Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:44

-Ayame, ça va mieux ?
-Hum ?

Une douce voix pénétra dans tous les sens d’Ayame, esquissant sur ses lèvres décharnées un sourire discret. Un rayon de lune presque bleuté peinturlurait sur sa peau d’ébène des formes magiques, donnant à son visage des caractéristiques mystiques, presque angéliques.
Ouvrant un œil, et inspectant brièvement les alentours, la sabreuse de Kiri distingua une silhouette féminine penchée à ses côtés, tenant quelque chose en main. Elle posa cette dernière sur son front, et la jeune femme comprit qu’il s’agissait d’une serviette imbibée d’eau fraîche. Des gouttes s’écoulèrent sur toute la longueur de son visage, et glissèrent finalement jusque dans son cou, provoquant en elle des frissons brefs et crispés.

-Oh… Je suis désolée, je suis maladroite, j’aurais dû mieux veiller sur toi, tu sais… Elle poussa un soupir. C’est Oren et Griffin qui m’ont averti de ton inconscience. Tu serais tombée dans les vapes juste avant que je ne sorte du lac.
-Je… Quoi ?
-Hum… Tu devrais te reposer.
-Et, et Griffin ? Je veux dois voir mon animlal sans moi pas vivre possible je je je… Ayame balbutia quelques paroles incompréhensibles avant de reperdre conscience, ses yeux dérivant derrière ses orbites.
-AYAME !

-----------------------------------------------------------------------------


-…
Des bruits de clapotis.
-… Huh…
Des craquements.
-… Où suis-je ?

Étendue sur le dos au fond d’une espèce de coque, la Kunoichi releva brusquement le haut de son corps, avant de pousser un sifflement de douleur cinglant. Portant ses mains à ses tempes vibrantes, elle ouvrit faiblement les yeux, distinguant autour d’elle le vide. Agacée par le tintamare dans son crâne, elle ne tilta pas immédiatement sur sa localisation, et fini par pousser un cri écorché.

-De la flotte ?
-Ah, Ayame… Tu es réveillée pour de bon cette fois ?
Une voix surgit dans son dos, et elle regarda par dessus son épaule pour voir de qui il s’agissait. Elle fut immédiatement frappée par un violent rayon de soleil, et elle dû plisser les yeux pour ne pas sentir sa migraine augmenter encore plus intensément.
-Tem… Po ?
-Ah ! Tu te souviens de moi c’est déjà un très bon début n’est-ce pas Griffin ?

Ayame baissa son regard vers les pieds de Tempo, réveillée totalement par le nom mentionné. Il était couché là, entre les jambes de la jeune femme. Le soleil luisait sur sa fourrure noire de geai, et scintillait dans ses yeux jaunes automne. Sa respiration lente et régulière soulevait ses flancs à chaque inspiration, et ses babines légèrement retroussée pouvait presque être comparées à un sourire ravi. Sentant une boule se former dans son estomac, la sabreuse se jeta au cou de son fidèle ami, et enterra son visage moite dans son cou majestueux.
-Ooh… Griffin… je suis désolée…
-Pas de quoi ma petite boule de poil.
La Sabreuse poussa un rire faux, elle finit par retirer son étreinte et s’asseoir aux côtés de son ami Tempo.
-Vu le regard que tu me lances je ne peux que répondre à toutes tes question… Bien… Par où commencer ?

Tempo expliqua calmement à Ayame que, après sa nouvelle inconscience, ils avaient attendu quelques dizaine minutes pour voir si elle ne se réveillait pas. Voyant que ce n’était pas vraiment le cas, ils l’avaient placée dans un bateau afin d’effectuer la traversée du lac sans avoir à le contourner et ainsi la porter sur plusieurs kilomètres. Oren aurait apparemment choisi de rester à terre et de les suivre par les rives (mais Ayame la soupçonnait plutôt de ne pas vouloir aller dans la même barque que Griffin…). Tempo aurait construit cette embarcation de ses propres mains, utilisant tout son savoir de maître du métal pour couper, parer, polir et assembler les morceaux de bois. Griffin et Oren auraient, quant à eux, veiller sur Ayame et fait à tour de rôle le guet.
Au levé du jour, Tempo, Griffin et Ayame étaient sur les flots, partant vers l’autre côté sous les yeux emplit d’impatience de la louve.

-Ah… Donc, pour résumé, c’est repartit ?
-Oui, c’est repartit.

Tournant au même moment leur visage fatigué mais reluisant de vie vers l’horizon, elles poussèrent un cri de guerre en chœur et éclatèrent de rire… Avant qu’Ayame ne poussa un autre sifflement de douleur, la tête enfoncée dans ses main, sous les yeux inquiets de son ami Griffin.

On n’entendait que le bruissement de la proue qui fendait l’eau. Le bateau glissait tout seul à la surface du lac comme si un filin invisible l’avait tiré vers l’autre rive qui apparaissait peu à peu à l’horizon. Ils auraient pu se trouver en pleine mer, sauf qu’il n’y avait pas de vagues.
Ayame baissa les yeux vers les profondeurs du lac et vit son reflet scintiller sur l’eau noire. Le bateau creusait des rides profondes sur l’entendue lisse, tels des sillons sur un miroir obscur…
Puis elle l’aperçut, d’un blanc de marbre, flottant à quelques centimètres sous la surface.

-Tempo ! S’exclama-t-elle.
Sa voix effarée résonna avec force sur l’eau silencieuse.
-Oui, Ayame ?
-Je crois que j’ai vu une main dans l’eau !
-Ah bon ? Répondit sa partenaire, très calme.

Ayame contempla l’eau, cherchant des yeux la main disparue et une nausée lui monta à la gorge. Sous ses yeux se dessinait un macabre spectacle ; elle brandit son Sabre dans un mouvement que l’on pourrait qualifier de panique vers un homme mort qui flottait à quelques centimètres sous la surface de l’eau. Ses yeux ouverts avaient un regard flou, comme enveloppés de toiles d’araignée, ses cheveux et ses vêtements ondulaient autour de lui telles des volutes de fumée.

-Il y a des cadavres là-dedans ! S’écria Ayame d’une voix beaucoup plus aiguë, très différente de celle qu’elle était d’habitude.
-Oui, répondit Tempo d’un ton placide, mais je pense que des Hommes m-o-r-t-s ne causent pas vraiment de soucis pour le moment.
-Pour le moment ? Répéta la Sabreuse, arrachant son regard du cadavre pour se tourner vers son amie.
-Tant qu’ils se contentent de flotter paisiblement autour de nous. Il n’y a rien à craindre d’un cadavre Ayame-Chan ! Elle étouffa un rire.
-Mais tu ne te demandes pas ce que font des c-a-d-a-v-r-e-s dans un lac ?

Tempo resta silencieuse. Elles ne voulaient pas discuter mais l’idée que des cadavres flottent autour d’eux et au-dessous d’eux paraissait comme quelque chose d’abominable à Ayame. En plus, elle ne croyait pas du tout qu’ils soient inoffensifs.
Elle tourna la tête pour regarder l’horizon vers laquelle le bateau continuait d’avancer inexorablement. Elle ne pouvait prétendre, à présent, qu’elle n’avait pas peur. Ce grand lac noir grouillant de cadavres… Il lui semblait qu’il s’était passé des années depuis qu’elle et son amie n’avaient cueillis en toute innocence des cerises dans la forêt. Elle regretta de ne pas avoir pris davantage de temps pour les savourer… Et de na pas en avoir garder quelques unes pour ses enfants.

-Nous y sommes presque, annonça Tempo d’un ton enjoué, presque soulagé.

En effet, l’horizon paraissait enfin vraiment grandir, et, quelques minutes plus tard, le bateau s’arrêta, heurtant doucement quelque chose qu’Ayame ne vit pas tout de suite. Mais lorsqu’elle se glissa jusque l’avant du bateau, elle s’aperçut que deux femmes au teint macabre avaient arrêté le navire dans son élan, et commençaient à les faire chavirer petit à petit.
Griffin se mit à grogner, et retroussa ses babines, alors que les deux jeunes femmes tentaient de stabiliser le bateau.

-TEMPO ! REGARDES, ILS SE DIRIGENT TOUS VERS NOUS !
-Merde…

Les corps commençaient à tous se rassembler autour du bateau et l’agrippèrent avec fermeté, leurs doigts osseux et suintant d’une odeur pestilentielle solidement ancrés dans le bateau de fortune.

-C’est… impossible… Elle murmura, des larmes perlant au coin de ses yeux en voyant la terre ferme s’éloigner de plus en plus vite de leur position. Lorsque soudain, elle comprit. Tempo ! C’est un Genjustu ! On s’est ENCORE fait avoir !


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Left_bar_bleue90/90Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Left_bar_bleue60/60Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo]   Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:13

-Tempo ! C’est un Genjustu ! On s’est ENCORE fait avoir !

*Aux paroles de la sabreuse, Tempo fronca les sourcils et grogna toute en faisant la moue qui signifiait très bien que ça l'ennuyait d'être coincé dans une saletée pareil...*

-Sans dec...

*Elle soupira, ses poumons la faisaient souffrir. Et même si elle restait de marbre, de temps en temps elle grimacait... Elle devait en finir, vite. L'ennemi devait les observer depuis longtemps pour avoir comprit que Tempo avait besoin d'être en rapport avec la terre et non l'eau pour pouvoir se servir de son metal mais il n'avait rien vu de se qui composait le corps de la kunoichi. Décidant de ne pas garder la surprise pour plus tard, elle croisa simplement ses bras devant son visage, qui était parfaitement serieux*

-Venez mes petits...

-Tu es folle ou quoi! Ton metal ne peu être appellé dans l'eau!

-Le metal n'est pas mon seul ami et se n'est pas un simple lac qui m'empêchera de m'en servir... J'ai d'autres atouts qui me permettent d'assurer notre victoire... Ayame! Je compte sur toi! Ils ne sont pas réels!

*Tempo sourit à la kunoichi, tentant de la rassuré. Elle fit aloes doucement sortir de ses deux paumes de sabres d'os, finement lissé et aussi tranchant que le magnifique sabre que tenait la kunoichi de Kiri qui semblait avoir reprit confiance et s'amuser de la situation. Les laissant tombé une fois sortit, elle les attrapa les bras le long de sa tunique. Elle se mit dos à son amie, alors qu'au fond de la barque, Griffin balayait à coups de griffes et de dents les morts-vivants qui tentaient de grimpé dans sla petite embarcation*

-Les filles bougez-vous!!

-Oui... Ayame? Griffin? Vous savez marcher sur l'eau j'espère...

-Hein?

*Laissant du metal sortant de ses manches se meler aux os qui lui servaient de sabre, Tempo sourit et enchaina quelques signes rapide tout en tenant ses sabres gonflant se poumons*

-Sauter !

*Comprenant, ils sautèrent avec la kunoichi. Qui une fois en hauteur, cracha une boule de feu qui brula leur barque ainsi que les morts qui l'avaient envait en très peu de temps. Malheureusement, il en restait encore... Tombant sur l'eau où leur chakra les empêchaient de couler le loup et les deux kunoichis se firent dos pour prevenir les attaques des cadavres qui grimpaient eux aussi sur la grande étendut liquide...*

-Bordel ils peuvent marcher sur l'eau... saleté de genjutsu... Ayame! Je n'ai aucune technique qui contre les genjutsus qui s'utilise rapidement! Il me faudrait du temps et... nous avons hélas pas!

*Alors que l'heure n'était pas forcement à la papote, la kunoichi du feu semblait commencer elle aussi à paniquer, les morts se rapprochaient et elle ne pouvait rien faire... Se sentant inutile elle ferma les yeux, sabres tenduent devant, et se concentra... Du metal sortit alors de sous ses vêtements et forma un sorte de coque entourant le loup et les deux amies*

-Ayame si tu as une idée pour nous sortir de là je te propose de te faire quelque chose!

*Laissant place à la panique la kunoichi se concentrai sur son oeuf de metal frappé par les morts qui se trouvait à l'exterieur. De plus sa douleur ne l'aidait pas...*



{désolée pas trop d'inspi et pas trop le temps non plus de faire plus long T_T je ferai mieux au prochain promi! ><}
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo]   Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:47

-Bien sûr que j’ai une idée, mais ce n’est pas quelqu’un d’entre nous qui s’en chargera… Dans le noir de leur protection de métal, Ayame posa une main sur l’épaule de sa partenaire. Appelles notre chère Oren… Avant qu’il ne soit trop tard.

La Sabreuse de Kiri sentit Tempo tressaillir au contact de sa main froide, lui rappelant peut-être celle des morts-vivants à l’extérieur de l’œuf métallique. Il ne leur fallu que très peu de temps avant de se rassembler tout autour et de se mettre à gratter de leurs ongles décharnés, voire inexistants, la surface lisse et froide du bouclier. Le crissement des ongles provoquait un son très aiguë, presque insupportable, et était en plus de cela amplifié par un écho tonitruant sous la coquille d’argent. Les deux jeunes femmes plaquèrent leurs mains contre les oreilles, souffrant de leur trop grande finesse, et Griffin croisa ses pattes sur sa tête en gémissant de douleur. Leurs tympans vibraient si fort et si vite qu’ils en perdirent tous trois l’équilibre et s’effondrèrent sur le fond de l’œuf, tous les muscles de leur visage contractés et les tendons de leur cou tendus.

-C’est… Horrible… TEMPOOOO ! Dépêches toi !

Ayame supplia son amie de faire vite. Oren devait encore être loin de leur position et ne se doutait probablement pas du danger qu’ils courraient à l’heure actuelle.
Au travers des psalmodies stridentes qui commencèrent à troubler l’esprit de la Kunoichi aux yeux noisettes, cette dernière perçut quelques murmures de la part de la Shinobi du pays du Feu. Elle s’encourageait peut-être à communiquer avec sa louve, chose bien difficile lorsque la concentration n’était pas à son paroxysme… Si bien qu’elle se mit finalement à crier les ondes télépathiques qu’elle envoyait à Oren, espérant couvrir les crissements de plus en plus abominables qui leur crevaient les tympans.

-ON EST PRIS DANS UN GENJUTSU, NOUS SOMMES PRIS AU PIÈGE ! VIENS NOUS SAUVER OREN ! DÉBUSQUES LE OU LES NINJA ET LIBÈRES NouS De ceTTE enfer…

Tempo termina sa phrase dans un soupire, avant de chanceler sur ses genoux. Elle se rattrapa en posant ses mains sur la surface glacée de la coquille et apposa son front dessus, savourant comme elle le pouvait cette fraîcheur bienvenue sur son front.
Ayame et Griffin, quant à eux, subissaient aussi bien que possible l’attaque On’Kyou et se serrant mutuellement l’un contre l’autre, le nez (ou la truffe :p ) profondément enfoncés dans leur cou respectif. Les larmes qui avaient perlés aux yeux de la Sabreuse en découvrant le piège dans lequel ils étaient si naïvement tombés se mirent alors à couler sur ses joues rougies par la raideur de ses muscles faciaux, et elle éclata un sanglot incontrôlé… Jamais elle n’avait ressentit quelque chose de pareil… Elle avait mal, certes, mais le pire dans tout cela, c’était la manière avec laquelle elle ressentait les choses dans ses oreilles. Elle entendait des cris de supplications, des pleurs d’enfants, des bourdonnements incessants, des brouhahas tapageurs… Tout cela était de trop pour ses oreilles de loup. La confusions l’emportaient sur tout le reste, mettant même de côté sa combativité et ses forces de Sabreuses.

-Grif-fi-ffin ! Je crois que je vais vom-

Sans avoir même le temps de terminer sa phrase, elle retira vivement son visage des poils de son ami et détourna le visage, avant de vider encore une fois ses entrailles sur un sol froid et lisse. Suffoquant et crachant ce qui lui restait de substances dans la gorge, elle entendit au delà des cris suraiguë Tempo vomir à son tour, nuançant le fond de la cuvette de la coquille un mélange de sucs gastriques et de restes de cerises à moitié digérées.
Et Oren qui n’arrivait toujours pas… Elle dépendait de leur survie… car à ce rythme là, Ayame ainsi que Tempo n’allait pas tarder à s’évanouir, les tympans en feu et leurs sens troublés par ce Jutsu On’Kyou inébranlable…

-Oren…

Des Ninja d’Oto, ou plutôt des déserteurs de ce village, seraient-ils eux aussi impliqués dans cette chasse à l’hommes dont étaient victimes Tempo et Ayame depuis le début de leur terrible voyage ?




(HRP : Ben pour la suite de mon plan on pourra pas faire grand chose dans mon poste…. >< A toi de jouer avec une magnifique scène de loup dont tu as le secret ma belle X3 /FINHRP)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Left_bar_bleue90/90Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Left_bar_bleue60/60Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo]   Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:47

-Raaah ! Mais que font-ils ?! Je compte pas poiroter pendant toute la nuit ici moi ! Et puis cette saletée de brouillard qui m'empêche de voir plus loin que le bout de ma truffe... Brr pour completer le tout on se les gêle à mort ! Mais bon sang ils arrivent oui !

*Oren, toujours en train de raler pour changer, se tenait tel un chien de garde à quelques pas de la rive du lac grand, calme, sombre et particulièrement inquietant... Elle soupira après avoir attendu quelques minutes et s'allongea, croisant ses jolies petites pattes avant et posant sa fine tête dessus. La louve commenca alors à fermer les yeux et à fredonner une berceuse en fouettant le sol avec sa queue touffue. Celle-ci souleva la poussière créant un effet marron dans le brouillard blanc...*

-OREN !

*Ni une ni deux, la louve fit un bond de géant pour retomba agillement sur ses pattes. la voix de sa maitresse l'avait totalement reveiller mais elle comprit bien vite que celle-ci n'était pas "réeel" et venait de son subconscient pour pouvoir entré en communication avec celle-ci. Oren s'assit de nouveau calmant son petit coeur aux battements rapides, caché derrière ses poumons où l'air glacial faisait des aller retour sortant par ses naseaux en un écran de fumée blacnhe... La louve se concentra sur l'image de sa maitresse tenatnt une furtive communication telepatique avec celle-ci...*

-Tempo ? Tempo ?!
-Oren... enfin tu m'entend... Il faut que tu nous aide nosu sommes prit dans un genjutsu... un ninja de son je pense... trouve le vite et arrête cet infame genjutsu... je t'en prie... O... Oren...
-T... Tempo !!

*Rien... plus que du néant... La louve bondit sur ses pieds grognant à tout va et se tournant vers la forêt sombre et inquiétante... Un buisson bougea... enfin quelques une de ses feuilles... Mais cela suffit à Oren pour sauter dessus sans attendre la moindre seconde de plus... Sa proie fut prise par surprise et n'eu d'autre choix que de se retrouver tenu par les deux pattes avant de la louve...*

-Que ?! Raah merde ! Aller bouge avant que tu ne deviennes mon repas de ce soir...

*Le petit lapin mort de peur partit à toute vitesse se cacher dans un autre buisson pour y grignoter un brin d'herbe trainant par là... Une fois la peite boule rousse disparu la louve soupira et commenca à faire demi-tour avant de s'apercevoir d'un petit malentendu...*

-Un lapin roux dans une forêt que la lumière jour n'éclaire jamais... C'est ce foutre de moi !!

*Rageante, Oren ne fit qu'un bond pour atteindre le buisson où c'était refugier le petit lapin... Mais celui-ci l'évita de justesse et fit un petit "pouf" dans un écran de fumée... Pour laisser apparaitre un ninja dont le visage était pratiquement entièrement recouvert de bandage et sur son front s'aposait un bandeau marqué du signe du village du son, barré. Il prit un kunai pour le lancer sur la jeune louve mais celle-ci l'évita facilement en souriant. Elle prit les yeux du ninja de vitesse et disparu sans que celui-ci ne la voit...*

-Le problème des genjutsus c'est que quand on les utilise plus de la moitié de notre esprit est utilisé à le maintenir. Ainsi la personne qui le pratique ne peux se battre en même temps, sa vitesse autant d'esprit que physique et tout ses sens sont extrêment ralenti. Donc pour l'instant tu n'es pas plus puissant qu'un simple petit ninja de pacotille étudiant à l'académie !

*Sur ces mots, la louve apparu devant la face surprise de l'homme tuote souriante et ouvrit grand la gueule, enfin assez pour le crâne du ninja y entre et y soit broyer entièrement... Le sang arrosa les petits arbustes aux alentours alors que quelques rayons du soleil levant filtraient à travers les branches touffues des arbres...*

... ... ...

-Mmh...
-Tiens enfin reveillée Ayame ?
-O... Oren ? Où suis-je ? Et Griffin ?! Et Tempo ?!
-Calme calme... Ils sont là à côté de toi et dorme encore.
-Que c'est-il passer ? Nous étions pris dans un genjutsu et... aie aie aie ma tête...

*La jeune kunoichi se tenait la tête à deux mains, fatiguer et prise d'une horrible migraine. C'est alors que son loup chéri et son amie se reveilèrent à leur tour pris eux aussi de migraine particulièrement puissante. Après un bon verre d'eau et quelques cachets, les trois se retrouvaient autour d'un petit feu pour discuter avec la louve qui se reposait tranquillement*

-Oren comment nous as-tu trouvé ?
-Moi ? Bah je vous ai même pas chercher ! Votre barque est arrivée toute seule à la rive, vous étiez inconnscient dedans alors je vous en ai sortit et vous ai allongé là et puis voilà. En tout ça fait près de deux jours que vous dormez.
-Deux jours ! Mais on est gravement en retard pour ramener le parchemin ! Suna va s'inquieter !
-Oui, on devrai partir de suite.
-D'accord, mais d'abord on mange...
-Oui j'ai faim moi !
-Ca tombe bien je vous ai préparer quelque chose !
-C'est vrai ?! Oh, Oren tu es un ange !
-Tadaa ! Gigot de ninja d'Oto ! Je vous préviens par contre j'ai pas enlever les os...

... ... ...

*Après un petit moment à vider leur entrailles à cause de l'horrible vu du cadavre du ninja dont la face avait été arraché et du degout venant de la blague de très mauvais goût de la louve, nos deux amies et Griffin prirent quelques pillules ninja pour reprendre la forme. Une fois reposer et avoir manger quelques baies, noir car les trois refusaient les rouges vifs, les deux loups accompagnés des deux humaines reprirent leur périple à travers la forêt sombre dont ils voyaient enfin le bout...*

-Aller on fini cette saleté de forêt, on traverse ce bébé desert et nous arriverons enfin à Suna pour manger de bonne chose !
-Et on pourra enfin dormir dans un vrai lit !!
-Ouiiiiiii !
-Et voilà c'est repartit...
-Hélàs...

*Et voilà durant la court trajet d'un ou deux petits kilomètres, les deux loups allaient devoir supporter le caractère enfantin et chantant de leur deux jeunes maitresses... Alors que à l'horizon ils pouvaient enfin apercevoir la douce lumière et grande chaleur qui envahissaient le desert de quelques kilomètres qui délimitait le pays de la pluie et celui du vent et qui les séparait du village caché du sable...*

-Je vous propose de faire une petite pause avant d'entamer le desert.
-Nan ! On a déjà assez de retard comme ça.
-Elle a raison. Nous nous arreterons si nous sommes vraiment crevé ais pour l'instant notre pause la nuit dernière nous a largement suffit. En plus il nous faut au moins 12 heures pour arriver à Suna.
-Bien bien. allons-y alors. Ce desert n'attend plus que nous. Et ses dangers avce hélas... Commencer par regarder où vous marchez les scorpions ne sont pas rare ici surtout quand il fait cette chaleur.

*Veillant à ne marcher sur aucune des petites créatures les deux jeunes filles et leurs loups entrèrent dans le grand desert... Mais il ne fallut que 6 heures de marche pour qu'un incident sans précedent arrive, au grand malheur des quatres amis...*

-Tralalilalilali...
-Tralalalilaliiiii aaahhhhh !!
-Ayame !
-Merde !

*La jeune et jolie sabreuse qui ouvrait la route, venait de tomber dans un fossé à grand fond... Malheuresement cela semblait ne pas être n'importe quel fossé que l'on trouve assez rarement dans les déserts...Celui-ci ressemblait plus à un très vieux piège ninja, datant surement de l'ancienne guerre... Il y a très longtemps bien avant le naissance des deux amis. Ce piège avait pour particularité d'absorber le chakra de celui ou celle qui tenterai d'escalader la paroi...*

-Je ne peux pas remonter !
-Ne t'inquiète pas ! On va trouver un moyen pour te sortir de là !
-Ah ouai ? T'es maline toi, comment t'y prendre ? T'as vu la profondeur du fossé ?!
-Ayame ! Je pense quand détruisant le point central de la paroi tu pourras passer !!
-Le point central... D'ac' je vais le chercher !

*Se servant de la vision preter par Griffin, Ayame passa en revue les quatre parois qui l'entourait. Des murs de sable épais et tasser qui menacait la jeune kunoichi de ne jamais sortir de là... Malheuresement celle-ci avait beau chercher elle ne trouvait rien. Alors qu'elle allait abandonne, Griffin lui ordonna de regarder une nouvelle fois. Elle verifia avec ses beaux yeux noisettes où pourrai se cacher le point de finction de cette barrière aspirant le chakra pour la quatrième fois...*

-C... Ca y ai ! Je pense que je l'ai trouver ! Regarder là !

*Examinant le mur, elle avait sentit une petite décharge sur un point du mur... Souriant enfin à la victoire, les quatre amis furent soulager. Elle devait maintenant détruire se point. Mais en utilisant la moindre technique son chakra serait tout de suite absorber... Et le taijutsu ou encore les os des kaguya ne pouvaient éraffler ce point imminent... Tempo soupira et demanda à Ayame de s'éloigner du point en question*

-Recule Ayame ! Je ne sais pas si ca va marcher mais autant essayer ! Surtout éloigner toi le plus possible et protège toi au maximum le sable risque de voler...

*La kunoichi aquisa et couru vers le coin le plus reculer du fossé ou elle s'assit... Protegeant sa tête de ses bras, les genous collé à sa poitrine, espèrant que ses amis la sortiraient de là... Tempo calma les battements de son coeur, extrement rapide, et concentra son chakra dans sa main droite avant de la passer sur son visage où un masque aux longs signes tribaux apparu en fonction de la progression de sa main*

-Organisation Vizard... Le masque d'Hollow !

*Sa louve soupira et partit s'assoir plus loin, demandant à Griffin de la suivre. L'attaque que préparait sa maitresse était très bruyante, il ne fallait tout de même pas en emdommagé leur fine ouïe. Tempo tendit sa main devant elle et y concentra son chakra au maximum... Ne tenant que très peu de temps avec autant de chakra réuni à un seul et même endroit elle tourna sa main vers le point fixe de la paroi et libera tout son chakra sous forme de rayon extrement puissant...ù

-Ninpô !! Cero !

*Le rayon de chakra concentrer frappa de plein fouet la paroi qui sembla perdre son éclat jaune. Le jutsu qui lui avait été appliquer avait été détruit. tempo soupira et se laissa tomber à terre passant sa main devant son visage pour enlever le masque alors que son amie criait de joie en bas. Celle-ci fini par remonter et se jeta sur Tempo qui la serra dans ses bras. Après de gros calins et quelques plaisanteries, la belle équipe put enfin repartir. Du moins dès que Ayame ce décida à lacher Griffin qu'elle serrai bien trop fort dans ses bras. Ce fut le seul problème de leur voyage dans le grand desert. Si l'on oubliait bien sur tout le pauvre scorpion que Grinffin et Oren avaient prit comme gouter sous les regards dégouté des deux kunoichis. Arrivant en haut d'une dune, les quatres ouvrirent grand leurs yeux d'étonnement et de joie*

-Regarder là-bas !!
-C'est Suna !!
-Enfin... je croiyait qu'on y arriverai jamais...
-Dépêchons-nous !! J'ai faimmmm !
-Et je veux un vrai lit pour dormir !!
-Et c'est repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo]   Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:31

Les deux jeunes femmes ne prirent pas le temps de se mettre à chanter une chanson burlesque à tue-tête qu’elles formaient déjà dans leur sillage un panache de poussières qui aveuglèrent les deux loups. Leurs jambes laissèrent place à une masse floutée, et leurs visages radieux laissèrent transparaître une terrible envie de rejoindre le monde civilisé.

-Liiiiiiiiiiit !
-Faiiiiiiiiiim !
-J’ai les yeux qui piiiiiiiiiquent !
-J’en ai maaaaaarre !

Elles accélérèrent de plus en plus leur course folle, jusqu’à creuser un profond fossé sur leur passage, que suivirent avec lassitude les deux loups. Ces derniers s’échangèrent quelques regards, se demandant à quel moment elles allaient enfin craquer et s’effondrer sur le sol, la langue dans le sable, et poursuivrent leur route en rampant. Mais la détermination pétillant dans leur regard laissant penser qu’elles ne se laisseraient tomber qu’une fois les portes de la ville franchies. Bientôt, ce fut même une sorte de course qui s’installa entre les deux amies, à savoir qui serait la première à arriver et se remplir la panse de boustifailles grasses et délicieuses. Dans leur esprit se mêlaient déjà des idées de concours de bouffe acharné, et de tête dans la cuvette des toilettes après avoir mangé trop vite (et trop tout court). Elles se léchèrent inconsciemment les lèvres, la salive prête à couler aux coins de leurs bouches affamées.
Finalement, et cela au bout de quelques dizaine de minutes, avec une vitesse de plus en plus démesurée, elles franchirent en même temps les portes du village, entourées par d’immenses falaises rocailleuses. Elles hurlèrent de joie et se laissèrent tomber sur leurs fesses, sous les yeux plutôt inquiets des gardes, rassurés immédiatement par leurs bandeaux frontaux. Ils aidèrent avec un sourire aux coins des lèvres les deux jeunes femmes à se relever, avant de les traîner jusqu’au bureau des réceptions de parchemins, au milieu de Suna Gakure no Sato. Elles les remercièrent en apposant sur leurs joues tannées un léger baiser (qui les rendit rouges comme des tomates), et déposèrent avec conviction et une impatience peu dissimulée les documents sur le bureau du chef de service.

-Ayame Tenchu et…
-Tempo Hyûga !
-Mission terminée, documents…
-Amenés à bon port !
-Et maintenant…
-A table !

Alors que les deux loups venaient à peine de franchir à leur tour les éminentes portes de Suna, Ayame et Tempo étaient déjà dans un restaurant, en train de se faire leur concours de bouffe tant rêvé ! Attirés par l’odeur, et les estomacs criant famine, ils s’approchèrent de l’entrée du restaurant, et passèrent leurs têtes dans l’ouverture de la porte d’entrée. Quelques cris de surprise retentirent à leur arrivée, mais la majorité des personnes présentes dans la pièce restaient complètement abasourdis par la quantité de nourriture phénoménale qu’ingurgitait les deux amies.

-Un ramen au porc avec beaucoup de poireaux Chef !
-Tout de suite !
-Et moi une glace à la pistache, une pizza quatre saisons, un bol de soupe miso, un soda au melon, et dix paires de Sushi au poulpe !
-Ca vient aussi !

Ayame jeta un coup d’œil à la commande de Tempo… Elle dépassait largement la sienne ! Et on ne pouvait imaginer pire assortiment de couleurs et de goûts ! Elle décida avec une étoile de malice dans son regard d’alourdir sa propre note de choses encore plus étranges…

-Et rajoutez moi un œuf mimosa, un bana-split, un milshake framboise chocolat, des nouilles aux sardines et au curry et un café-crème !
-Euh… Okay !
-Gné ?

Alors que les deux jeunes femmes mégalos riaient aux éclats, des larmes aux coins des yeux, Oren et Griffin se regardèrent.

-Et nous ?
-Ben on verra…





(hrp : Poste court, mais que dire de plus ? Tempo a fait un si long et joli poste qu’il n’y a plus grand chose à ajouter =3 Et puis faut que je me ré-habitue à écrire après cette absence... /finhrp)
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo]   Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:08

Ah oui j'allais zapper... Mission accomplie XB
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Left_bar_bleue80/80Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Left_bar_bleue85/85Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo]   Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:53

Les filles '-__- Vous pouvez pas laissé un peu de talent aux autres ? Franchement cette mission est tout simplement sublime.
Elle est amusante sans pour autant être dans l'exces, il y a de l'action, du suspens et des passages vraiment magnifique (enfin a par la scène du vomissement mais vomir c'est pas quelque chose de beau ) et le pire c'est qu'a certain post vous dites que vous êtes pas inspirée T.T
Laissez moi me pendre tranquillement là T_T

Le seul point noir de cette mission, c'est que c'est un peu rondodant et repetitif le fait que vous soyez reprises d'un un genjustu même si l'action est parfaitement differentes et que vous avez réussi à en sortir une vrai perle.

Cette mission est un bijou qui ne vaut certainement pas les miserables +40 000 stats que vous avez le droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo]   Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B:Amener un document à Suna [Ayame et Tempo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D[amener un paysan]
» Mission de rang C:Amener le commencent a Kumo
» Mission de rang B (Tempo)
» missions de rang B terminée
» Mission de rang S [Kabuto-Tempo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: