Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation Arashi minato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation Arashi minato Empty
MessageSujet: presentation Arashi minato   presentation Arashi minato Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:06



HORS-RPG:
-Prénom:momo
-Age*:13 ans
-Lieu où vous habitez: pont saite maxence
-Profession: collegien

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:Arashi minato
-Age de votre Perso*: 15 ans
-Village Natale de votre perso*:kumo no kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:konoha no kuni
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Arashi est une jeune homme comme tout les autre il meseure 1m56 il pese 62k il est habile tres rapide on le confonder avec le yondaime mai il a aucun lien de parenter avec lui il est toujour armer de 2 katana sur son dos de son clan kichiki et il a les yeux bleu comme l eau et est equiper des 4 barrete de collier qui servent a invoquer les lion traquer
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Arashi est un petit genie il a une capaciter extraordinaire a analiser les technique des autre et donc a les parer il n est pas tres bavar car il est plus tot reflechi et serieux puis il concidere ses coiquipier comme des genes il est pas sociable mai tres sur de lui il maitrises une technique hereditaire comme le bankai qui consite a liberer l ame du bebe bijju et de le maiteniere sous controle grace a son genjtsu tres devellopper
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:a la fondation de konoha l ariere gran-pere de Arashi est un forgeron qui avait cree de 2 katana et parti a la recherche du village cacher des feuilles en route il croisa 2 bebe bijuu ceux de kyubi et de nibi il etait une grande messace pour le monde des ninja alor il utilisa une technique qui renferma leur espri ds les 2 katana et il les apela raikone et fafourer a sa mort il donna ces de katana a sa fille qui est la grand mere d Arashi puis elle parti vers le village de kumo no kuni et ces katana allai de pere en fils jusqu a Arashi qand Arashi apri cette histoire il parta vers le village cacher des feuille pour devenir un vrai ninja et mais en route ils croisa des bandi qu il detruisa sans aucun proble et arriver a konoha il jura d etres un puissan ninja et faire revire l honeure de son clan les minato puis devenir anbu c son reve le plus chere


VOILA J ESPERE QUE J EN AI PAS TROS FAI MERCI


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Civil
sacha


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 26
Localisation : atagi
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde
Date d'inscription : 02/08/2007

presentation Arashi minato Empty
MessageSujet: Re: presentation Arashi minato   presentation Arashi minato Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:25

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

presentation Arashi minato Empty
MessageSujet: Re: presentation Arashi minato   presentation Arashi minato Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:42

bienvenue

tu ne peut pas allez a Kumo tu n'a pas 16 ans .

il te manque 1 ligne de mentale et physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Arashi minato Empty
MessageSujet: Re: presentation Arashi minato   presentation Arashi minato Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:46

tres bien c est dommage que je ne puisse pas aller a kumo alor j'irai a konoha et esque je peut mettre mes point de vie et les autres caracteristique sur ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation Arashi minato Left_bar_bleue50/50presentation Arashi minato Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
presentation Arashi minato Left_bar_bleue100/100presentation Arashi minato Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

presentation Arashi minato Empty
MessageSujet: Re: presentation Arashi minato   presentation Arashi minato Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:04

Attend d'abord que tu sois accepter sinon bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Arashi minato Empty
MessageSujet: Re: presentation Arashi minato   presentation Arashi minato Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:09

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

presentation Arashi minato Empty
MessageSujet: Re: presentation Arashi minato   presentation Arashi minato Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:49

Bienvenu sur N.U...Ta présentation est assez correcte...Il faut que juste que tu rajoute une ligne entière pour la description mentale de ton personnage.. Pour finir lit bien attentivement les règles du forum ainsi que c'est didacticiels...


...Fait tout ceci en éditant ton premier post et je t'accepterai peut être dans un de nos villages...

http://nurphelp.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Arashi minato Empty
MessageSujet: Re: presentation Arashi minato   presentation Arashi minato Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:05

tres bien merci voila c est fai je vien de l editer
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

presentation Arashi minato Empty
MessageSujet: Re: presentation Arashi minato   presentation Arashi minato Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:21

Bien je t'acceptes en tant que Genin de Suna no Kuni...Lit bien mes règles de nouveau puis va créer ta signature, ton labo ainsi que t'as maison...

Voila, éclate toi bien sur N.U.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Arashi minato Empty
MessageSujet: Re: presentation Arashi minato   presentation Arashi minato Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:32

je peut pas aller a konoha ou a kumo
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

presentation Arashi minato Empty
MessageSujet: Re: presentation Arashi minato   presentation Arashi minato Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:10

Je t'ai mit à Konoha no Kuni...Content?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Arashi minato Empty
MessageSujet: Re: presentation Arashi minato   presentation Arashi minato Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:11

a oui meme tres content^^
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

presentation Arashi minato Empty
MessageSujet: Re: presentation Arashi minato   presentation Arashi minato Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:13

Lit bien les règles hein!!Je t'ai à l'oeil!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Arashi minato Empty
MessageSujet: Re: presentation Arashi minato   presentation Arashi minato Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:15

tk c est deja lu et j ai fai ma signature la je suis le didactel de kuybi
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

presentation Arashi minato Empty
MessageSujet: Re: presentation Arashi minato   presentation Arashi minato Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:16

C'est bien mais tu commence un peu à m'énerver car tu ne sais pas écrire!!Oublies le SMS (tkt,c,lol...) sinon j'annule ton acceptation à Konoha...Désolé mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Arashi minato Empty
MessageSujet: Re: presentation Arashi minato   presentation Arashi minato Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:19

ok desoler
Revenir en haut Aller en bas
*Zabuza Momochi*
Civil
*Zabuza Momochi*


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

presentation Arashi minato Empty
MessageSujet: Re: presentation Arashi minato   presentation Arashi minato Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Arashi minato Empty
MessageSujet: Re: presentation Arashi minato   presentation Arashi minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Arashi minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Itaru Minato
» présentation de minato-uzumaki
» Arashi présentation
» La présentation d'Arashi
» Données de Minato { entrainements ect....}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: