Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Habitation de Kenren

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Habitation de Kenren Empty
MessageSujet: Habitation de Kenren   Habitation de Kenren Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:30

Une année c'était écoulé depuis l'arrivée de Kenren à Suna.
N'ayant pas les moyens de s'offrir une habitation digne de ce nom il résidait au dernier étage d'une maison spécialement réquisitionnée par les autorités pour loger les shinobis les moins fortunés. Chaque jour qui passait il montait les cinq étages dans l'escalier délabré afin de se rendre devant sa porte elle aussi en piteux état.
Elle ne fermait pas à clef, de toute façon pensa t'il, cela avait peu d'importance. Il n'avait strictement rien à part un lit et le nécessaire pour pouvoir manger si jamais il avait la flemme de descendre au restaurant situé plus bas.

La décoration spartiate de sa chambre lui convenait, lui qui n'avait jamais véritablement vécu de façon sédentaire savait se contenter d'un bon matelas et d'un duvet. Ce qui l'irritait était l'infiltration du sable à travers la porte-fenêtre, qui donnait sur une ridicule terrasse ou se trouvait un fauteuil en bois et un cendrier débordant de mégots. Mais il avait su s'en accomoder, il avait toujours vécu au pays du vent et était donc habitué au désert.
Sans un bruit il posa les quelques courses qu'il venait de faire à même le sol et tandis qu'il se mettait plus à son aise (comprendre en caleçon) il se dirigea vers le frigo ou la moisissure se formait à cause de l'humidité de l'appareil mal isolé. Il attrapa une bouteille de bière et alla s'assoir sur son fauteuil de bois observant l'effervescence qui semblait règner au village de Suna.

Il décapsula la bouteille de ses dents et en bu quelque gorgées. Il accompagna un râlement sonore du geste qu'il avait tant l'habitude de faire, se pencher pour attraper son paquet de cigarette qui trainait à même le sol. Ce dernier était presque plein, c'était bien la seule chose dont il ne voulait jamais manquer. il alluma sa cigarette en observant le village sur lequel le soleil semblait se coucher.
Aujourd'hui encore on l'avait mis à rude épreuve et si son physique semblait toujours tenir la route, il c'était battu avec l'un des chunins qui s'occupaient de sa formation. L'exercice de genjutsu que l'on avait exigé de lui l'avait profondémment énervé et bien qu'il soit désormais familier avec les concepts d'infiltration et de furtivité il pensait toujours que mettre K.O. les opposants étaient une manière plus simple de ne pas faire sonner une alarme.
Ayant exposé son point de vue à l'enseignant on lui avait rétorqué qu'il n'était qu'une brute sans cervelle. Et comme il aimait donner raison aux gens il s'empressa de lui coller un direct dans la machoire. Bien evidemment cela ne resterait pas sans conséquence et il s'attendait déjà à de nouvelles sanctions, car les instances supérieures savaient que la raclée que lui avait collé son examinateur ne suffirait probablement pas à lui faire comprendre la leçon...


Il resta assis une demi-heure apprèçiant chaque gorgée de la boisson et les cigarettes qu'il fuma pendant se laps de temps lui donnèrent une violente quinte de toux lorsqu'il se releva pour se diriger vers un espace totalement vide de son appartement.
Il se coucha à plat ventre sur le sol, le carelage froid sur son corps légèrement vétu lui donna un frisson qui lui fit fermer les yeux. Il resta étendus quelques minutes avant de se remotiver en posant ses deux mains contre ce sol si rafraîchissant. Il commença ses pompes à un rythme lent et accèlera de plus en plus vite fixant un point imaginaire contre le mur d'en face. La chaine qui était à son coup émettait un bruit à chaque fois qu'elle touchait le sol ce qui était le signe qu'il devait remonté. Il fit cet exercice pendant une bonne demi-heure puis il fit basculer son poids du coté gauche passant sa main droite dans son dos, au bout d'un quart d'heure il se décida à changer de main. Pendant les cinq dernières minutes de cet entraînement il échangeait ses mains à chaque remontée restant quelques instants en l'air avant de retomber lourdement sur sa main mettant ainsi les muscles de ses bras et ses abdominaux à rude épreuve.

Il se releva à la fin le corps couvert de sueur. Il attrapa une serviette qu'il se passa sur son visage dégoulinant et s'alluma une autre cigarette. Le manque de nicotine avait tendance à le rendre agressif ce qui voulait dire avec lui qu'il était en gros incontrolable.
Il écrasa sa cigarette contre le mur et souria en regardant les multiples tâches grises et noires qui se dessinaient. Encore un peu et il pourrait faire une carte du ciel pensa t'il.
Il commença alors plusieurs exercices d'assouplissements qu'il avait appris lors de sa pratique des arts martiaux. Sa respiration était parfaitement synchronisé avec ses gestes qui étaient amples. Il continua ses mouvements pendant une demi-heure avant de s'arrêter. Se dirigeant de nouveau vers la terrace en attrapant une autre bière au passage il regarda le coucher de soleil sur Suna. Demain on exigerait certainement de lui qu'il fasse des excuses au chunin qu'il avait attaqué...

Ils pourraient aller se faire brosser.


(fin de l'entraînement +2 000)
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Kenren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kenren
» Fiche de Kenren
» Laboratoire de Kenren
» Habitation de Nayato.
» Habitation de Karas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: