Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lulutoun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lulutoun Empty
MessageSujet: lulutoun   lulutoun Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:03

Voilà, je n'avais rien compris l'or de mon inscription, alors je fais une autre présentation maintenant que je me suis amiliorer en RP

HORS-RPG :

-Prénom : lulu

-Age* : 25

-Lieu où vous habitez : haha

-Profession : haha

RPG :

-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais, pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)* : lulu toun

-Age de votre Perso* : 13 ans

-Village Natale de votre perso* : Oto

-Village que vous souhaiteriez rejoindre* : Oto

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)* : Grand de 1 m 85, maigre (55 kilo), cheveux noire coiffé un peu comme Sasuke, habillé souvent de noir ou de noir et gris, visage commun sans trop de différence avec celui de tout le monde, yeux vert, nez normale, un sharingan à l'oeil gauche, il porte en permanence son étui a shuriken et porte des chaussure noir. Enorme cicatrice au bras !

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Calme et intelligent, a un mental d'acier et repère un ennemie mieux qu'une caméra. S'il ne s'entraîne pas au ninjutsu, ou au dojutsu, c'est qu'il est dans un arbre en train de regardé au loin, essayant de repérer une attaque d'ennemis. Il aime se battre, marcher à la recherche de diverse chose, lire et s'entraîner.

-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)* : lulu a été élevé dans une famille de ninja, ce qui explique sa passion pour la bagare, ses parents ont commencé a lui apprendre l'art du ninja a 8 ans et avant ça, il se battait déjà avec des amis et à l'âge de 5 ans, en se battant il s'est pris un couteau dans le bras et il garde encore sa cicatrice ! De toutes ses batailles, il est sortit vainqueur ! Il rêve de vrai bataille de ninja, donc, après ces quelque exploit à l'école, il a voulu s'inscrire à l'académie de son village pour apprendre l'art des ninja ! Il rêve maintenant de surpasser ses parents


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



lulutoun Empty
MessageSujet: Re: lulutoun   lulutoun Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:11

bienvenue !

je ne sais pas si tu as exactement le bon nombre de lignes, mais je sais qu'il y a beaucoup de fautes d'ortographe. ensuite, change de nom, l'autre je ne suis pas sûr ^^ et fnalement met-toi un avatar et je pense que ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lulutoun Empty
MessageSujet: Re: lulutoun   lulutoun Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:22

J'ai corriger mes fautes, par contre, pour le nom, je vais attendre de voir si les Admin veule ou pas et pour l'avatard j'en met un juste après de poster ce message
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
lulutoun Left_bar_bleue80/80lulutoun Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
lulutoun Left_bar_bleue85/85lulutoun Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

lulutoun Empty
MessageSujet: Re: lulutoun   lulutoun Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:24

Voilà ta fiche est bonne bienvenu à Oto, j'espère que tu t'y amusera bien et que tu feras de bon rp. Si tu as une question tu peux passer à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



lulutoun Empty
MessageSujet: Re: lulutoun   lulutoun Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:25

ok, Merci pour l'acueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lulutoun Empty
MessageSujet: Re: lulutoun   lulutoun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lulutoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de lulutoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: