Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salle de test pour l'oeil de jagan

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahiko K
Invité
Anonymous



salle de test pour l'oeil de jagan Empty
MessageSujet: salle de test pour l'oeil de jagan   salle de test pour l'oeil de jagan Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:16

c'est ici que hiei et moi testeront la graduation des membres ayant l'oeil de jagan. c'est ici que vou pourrez monter de niveau. mais premièrement il faudra passer la première partie du test qui ne sera donnée que le 15 de chaque 2 mois, pas avant, merci de votre compréhension.

je fais un rappel : explication de l ' étape 1

vous envoyez un par MP votre meilleur rp du moins celui que vous jugez votre meilleur rp ( un exemplaire à Yahiko et un a moi meme ) nous jugeons ensuite sur la qualité du rp pour voir si loe candidat peu passer a la seconde phase attetion deja avec la phase 1 nous pouvons intervenir sur le level de chacun soit le diminuer ou l ' augmenter

explication de la phase 2

ceux qui ont réussi la phase 1 font ensuite un rp avec yahiko ou moi pour la seconde phase , le but n ' est pas de gagner mais de juger votre rp cette phase s ' appliqueras la diminution et l ' augmentation des level
Revenir en haut Aller en bas
 
salle de test pour l'oeil de jagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de majinwolf pour Kishikiru
» Mission rang C : Assister le professeur pour le test
» salle d'entrainement pour tous!!!
» Laboratoire/ Salle pour création de techniques
» Salle de Promotion du Clan Uchiwa[Pour les Amateratsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: