Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!] Empty
MessageSujet: Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!]   Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:07

Tome 1




1 Le commencement


Aprés une incroyable guerre dans le monde des ninja, beaucoup sont mort et seul un Kage à survécu, Uchiha Madara. Il revient quatre mois aprés la guerre qui avait opposé les phylosophes et Akatsuki contre le monde. Chaque village avait perdu son Kage, sauf Oto qui en avait deux. Yamato (alias Jiroubou) ancien éléve de Madara fut désigné Hokage. Gaara (alias Saijy) ancien ninja de Kiri fut désigné Kazekage. Kakashi Hatake (alias Nishi) ninja d'Oto fut désigné Mizukage. Hana hyoko (alias Noa) elle aussi éléve de Madara fut nommé Tsuchikage. Greed (alias Kuroku décedé) fut nommé Raikage. Kaédé Nemura ninja de Kiri fut nommé Yukihime. Madara déserta Oto pour reconstruire les phylosophes laissant sa place à Tsunade ninja de Kiri.



2 Le retour de Uchiha Madara au poste d'Otokage


Madara plus méchant que jamais éssaye de retrouver son amis l'ancien Raikage et tombe sur Greed qui lui apprend froidement la mort de son ami. Fou de rage de cette annonce maladroite, il tua un villageois de Kumo sans laisser de trace. Il ira jusqu'a draguer Ino en boite de nuit sans penser à Katsue qui fit une tentative de suicide. Madara peu fier de lui retrouva la raison en jura fidélité à Katsue et décide de repprendre son poste d'Otokage.



3 Une routine s'installe


La vie devient paisible, Suna devance nettement les autres pays militairement mais le respect régne sur le monde malgré quelque petite dispute entre...


- ROOOO!!!! Se livre commençe a m'ennuyer!!!

Une personne se trouvait dans l'ombre avec des vetements de couleurs orangé...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!] Left_bar_bleue150/150Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!] Left_bar_bleue100/100Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!]   Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:13

C'était le début d'après-midi, Kenda venait de déjeuner avec Tenten près des cascades de Kiri, en amoureux, profitant de ce doux moment avec elle, qui était de plus en plus fréquent, pour leur plus grand bonheur.

Après s'être restauré et s'être reposé tout les deux, ils s'étaient séparés, elle pour aller rejoindre son sensei, et lui pour aller travailler au palais.
Kenda avait donc pris un petit chemin qu'il connaissait et qu'il appréciait particulièrement, un chemin qui longeait les berges de la cascade, bordés par les arbres magnifiques qui faisaient de ce village l'un des plus beaux des villages cachés.

Il traversait maintenant le chemin, son esprit toujours auprès de sa bien aimée, lorsque son regard fut attiré par un reflet orangé près d'un arbre.
Il porta son attention sur cet endroit, se demandant ce qu'était ce fameux reflet, il constata alors qu'il s'agissait d'un shinobi portant des vêtements de cette couleur, il semblait lire un livre, tranquillement.
Kenda, toujours très curieux, se dirigea tra,quillement vers lui, il ne portait pas sa tenue traditionelle de Mizukage, seulement son kimono blanc, avec son insigne du clan Hyûga brodé derrière.
Il arriva à hauteur de l'homme, qui releva alors la tête vers lui...

Le premier contact allait avoir lieu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!]   Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:08

Une personne se mit a la hauteur de l'autre qui se suivant leva la tête et sans voir son visage il commença sa première phrase en disant"La mort apparait devant les étrangé de ton espèce". Dans les yeux de cette inconnu apparurent une lueur violette qui paralysa d'un coup l'autre personne qui ne l'était plus quelque secondes plus tard. La personne habillé avec des vétement orangée se leva avec son livre sous les yeux qu'il jeta dans sa pochette acroché dans son dos. Il sorti de lombre et il dit surprit.

-Qui ai tu pour pouvoir contré mon okaigan si facilement... Pour sa tu risque la mort...

Cette personne était naruto uzumaki qui faisait partie de l'akatsuki il semblait vouloir se battre. Il se remit dans son coin assie dans l'ombre et il dit:

-Pour commençer que me veut tu? et va tu resté longtemp ici a m'enuyer?!

Il ne semblait pas très simpa avec cette personne le regardant en façe de lui. Comment va réagir l'homme devant Naruto le membre de l'akatsuki et membres du clan Rokujo.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!] Left_bar_bleue150/150Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!] Left_bar_bleue100/100Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!]   Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:14

La personne était maintenant sortit de l'ombre, sa première phrase avait été lourde de menace, Kenda en avait été surpris cependant il n'avait pas été destabilisé pour si peu.
L'homme jeta un regard sur lui, Kenda, voulant lui montrer qu'il n'était pas n'importe qui, concentra son regard, destabilisant un instant le shinobi...les membres du Mizukage se pétrifièrent sous la lueur qui apparut dans le regard de l'étranger. Il reprit le dessus, ses membres purent à nouveau bouger, quasi immédiatement après, un léger sourire apparut en coin des lèvres de Kenda, il avait reconnu ce regard, le dojutsu des Rokusho. Le shinobi sortit de l'ombre, surprit que Kenda est pû contrer son oeil de jade.
A sa question, Kenda masqua son sourire, en effet le shinobi venait à nouveau de le menacer, et cela, il ne le tolérait pas, il lui jeta alors un regard perforant, comme s'il pouvait traverser son corp, puis parla d'un ton sec, presque froid :


- Tu me demandes qui je suis ?? comme tu le vois sur mon bandeau, je suis un shinobi de Kiri, mais je te retourne la question étranger, qui es-tu, et pourquoi tant d'agressivité envers quelqu'un que tu ne connais pas ? Cela pourrait te couter cher, mais bon, je vais tout de même me présenter, peut-etre auras tu la politesse de décliner également ton identité, et cela te permettra de savoir comment j'ai pûs contrer ton Okaigan : je suis Kenda Hyûga, membre de la branche principale de mon clan !!

Il n'avait volontairement pas donner son grade au sein de Kiri, peut-etre l'étranger le saurait en entendant son nom, peut etre pas, cependant Kenda était curieux de connaitre son identité, surtout qu'il ne voyait pas son bandeau et ne connaissait pas la provenance de cet homme, il restait donc sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!]   Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [ RP privée entre kenda et naruto !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution privée entre Mao et Road
» Promenade entre colocs /: (Pv Shina)
» la source chaude privée
» Méditation sur un examen(privée maintenent)
» je suis naruto-muke( je ne suis pas dans le role de naruto!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: