Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 labo de kurapika kurutha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



labo de kurapika kurutha Empty
MessageSujet: labo de kurapika kurutha   labo de kurapika kurutha Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:53

mes techniques et ph...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



labo de kurapika kurutha Empty
MessageSujet: Re: labo de kurapika kurutha   labo de kurapika kurutha Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:56

alors moi ma spécialité est naturellement le katon

mais mon ph est le raiteji jutsu soit je controle la foudre et peut donc la retourner contre un adversaire je peux l'utilisé une seule fois et en contrepartie mon pouvoir minterdi de faire appel a la foudre je ne pourrais jamais la créé . le raiton est impossible pour moi cette technique au nivo un me permet de reousser une attaque dans une autre direction c'est dès le nivo 2 que je peux choisir sa trajectoir et au nivo 3 lui donné une tete chercheuse en quelque sortes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



labo de kurapika kurutha Empty
MessageSujet: Re: labo de kurapika kurutha   labo de kurapika kurutha Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:29

sur ceux il s'entraina a utilisé son pouvoir héréditaire grace a un transformateur d'air en électricité qu'il s'injectait lui meme sa fesait mal il devait supporté 100 000volt pendant plus d'une minute et du renoncé car il nétait pas assez fort pour supporter sa il trouva autre chose les soir d'orage il se mit en équilibre debout sur son paratonnerre et dès qu'il vit un éclaire il tenta dede le rapprocher de la maison voisine afin de défoncé son antenne télé il ne réussit qu'au bout de 3heures d'entrainement sa techniques est passé lvl 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labo de kurapika kurutha Empty
MessageSujet: Re: labo de kurapika kurutha   labo de kurapika kurutha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
labo de kurapika kurutha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: