Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 maison de kurapika-kurutha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



maison de kurapika-kurutha Empty
MessageSujet: maison de kurapika-kurutha   maison de kurapika-kurutha Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:28

RDC:
-grande piece vide de 100m3 pou les entrainement et pour dormir ( je dors par terre je ne supporte pas les matelas ^^)
-1wc

ETAGE:
-pareil

DEHORS:
Jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de kurapika-kurutha Empty
MessageSujet: Re: maison de kurapika-kurutha   maison de kurapika-kurutha Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:49

bien je commence l'entrainement :
kurrapika se met en apuis tendu renversé et se fixe l'objectif de faire 150pompe a la verticale, il ne parvient qu'a 127 avant de s'écroulé; pour se punir de cette faiblesse il donne 2000 coup de pieds dans un arbres il y parvint(500) mais sa ne lui suffit pas il souhaitait exercé son chakra a présent maison de kurapika-kurutha 590555 maison de kurapika-kurutha 218582 rabbit il parvint a le controler au bout d 2heures.(500)après il il programa un robot ultra rapide pour lui lancer des shuriken au bout de 30minute il s'habitua au rythme et avais nette ment progressé en vitesse monkey monkey ensuite il tenta les 5000saut a lacorde mais s'arreta 2000 il n'en pouvait plus...il courra a peu près une centaine de kilomètre et fit le retour clown avant de sétaler par terre(500) ce qi me fait +2000 a répartir dans mes stats je suis nouveau si je fais des erreurs je vous prierai de me corriger et de mexpliqué svp
Revenir en haut Aller en bas
 
maison de kurapika-kurutha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: