Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation of Zabuza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Zabuza Momochi*
Civil
*Zabuza Momochi*


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation of Zabuza Empty
MessageSujet: Présentation of Zabuza   Présentation of Zabuza Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:02

HORS-RPG:

-Prénom: Alex

-Age:17 ans

-Lieu où vous habitez: Cugny

-Profession: Lycéen

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso*: Zabuza

-Age de votre Perso*: 26 ans

-Village Natale de votre perso*: Kiri no kuni

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha no kuni

-Description Physique de votre Perso*: Zabuza fait 1.83m pour 72 kilos.Il a les cheuveux noir et les yeux noir.Il est trés vif au niveau réflexes et surtout ses cheuveux deviennent argenté quand on l'énerve Il peut utiliser une épée incroyable et aussi plus puissante quand il est en colere et peut faire des crateres un peu comme Sakura ou tsunade avec leurs force hérculenne.Il est aussi assez beau mais il utilise une methamorphose pour cache sa veritable identité.Il n'est pas trés musclé pour son âge

-Description Mentale de votre Perso*: Zabuza est trés vif d'esprit et peux être incroyablement la rouler et meme si rien n'est vrai il le croie quand meme mais deteste une chose c'est la lacheté et la traitrise.Ne surtout pas l'énervé elle devient incontrolable et frappe pour tuer.Zabuza est assez rusé mais pas un génie comme Shikamaru ou Neji;Il se situe entre les deux.Il peut élaborer de bonnes stratégies mais elle ne marche que les 3/4 du temps qu'elle sont inventer.

-Histoire de votre Perso*: Zabuza est le fils d'une famille sans histoires particukière au premier abords.Il vivait paisiblement dans sa maison sans de graves probleme jusqu'au jour où ses parents partent en mission de haut rang et ne revenèrent.8 jours ont passés et toujours rien lors du 6eme jour une lettre destiné à Shuyin est arriver disant que ses parents sont décéder en mission et seront entérrer demain.Zabuza fut désintégrer aprés avoir lut la lettre.Et decida de rentrer à l'académie pour venger la mort de ses parents,car aprés avoir optopsier les corps,ils virent des traces sur la gorge de kunais et declarèrent qu'ls ont étaient assasiner,et reussi à entrer à l'academie mais une fois une année passé il vit un homme qui lui montrat un chemin donnant sur l'endroits où ses parents étaient morts.Il alla sur le chemin avec l'homme et decida de partir faire le tour du monde à la recherche de leurs assasin.Des annés sont passés,Zabuza ne le retrouvat pas et decida de faire une nouvelle vie à Konoha.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation of Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Zabuza   Présentation of Zabuza Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:09

Salut,

Bienvenu et bon RP sur NU.

Cela dit, si je ne m'abuse pas, le pseudo de Zabuza Momochi est déjà prit.

Donc il faudrait que tu change de pseudo. Si par malheur ce que j'avance est faux oublie ^^

Sinon belle présentation et ajoute-toi un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
*Zabuza Momochi*
Civil
*Zabuza Momochi*


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation of Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Zabuza   Présentation of Zabuza Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:17

voila c'est fait mais pour le pseudo j'attends un admin ou je le change tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation of Zabuza Left_bar_bleue80/80Présentation of Zabuza Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation of Zabuza Left_bar_bleue85/85Présentation of Zabuza Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation of Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Zabuza   Présentation of Zabuza Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:24

Nop c'est bon Bienvenu à Konoha ainsi que parmis nous. J'espère que tu t'amusera bien ici et que tu fera de bon Rp.
Si tu as des question mon bureau est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation of Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Zabuza   Présentation of Zabuza Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:24

Et nan c'ets pas déjà prit XD
Mwahaha Bienv'nuuuuuuuuuuuuuue Zabuzaaaaaaaaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
*Zabuza Momochi*
Civil
*Zabuza Momochi*


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation of Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Zabuza   Présentation of Zabuza Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation of Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Zabuza   Présentation of Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation of Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zabuza
» Presentation de Zabuza
» Présentation de Zabuza Momoshi [changement de pseudo]
» Présentation de Zabuza Momoshi (ancien Neri Hyûga)
» J'appel Zabuza Momochi et Zabuza Mimochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: