Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation de kurapika kurutha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de kurapika kurutha Empty
MessageSujet: présentation de kurapika kurutha   présentation de kurapika kurutha Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:28

hors RPG :

Prénom: Thomas

Age: actuellement 14 dans 4jours 15 ^^'

Lieu de résidence: Le Luc en provence dans le var

Profession : alors la celà dépend de temps en temps je vais bosser comme électrotechnicien adjoint technique ou chef ouvrier avec mon pere mais bon...

RPG

nom et prénom de mon perso: nom: kurutha prénom: kurapika

age de mon perso: 15

village natal de mon perso: konoha

village que je souhaiterait rejoindre: konoha

description physique de mon perso:
mon perso est blond souvent habillé de bleu il a des boucles d'oreilles pendante il mesure 1m80 pour 70kilos, il est souple agile réagis aux sons aux odeur aussi bien qu'a la vu il est nyctalope( il voit dans le noir comme en plein jour)et possède des réflexes incroyable il était armé d'une chaine qu'il controlait grace a une force nommé nen ... sa force est le résultat dun mélange de naissance et d'entrainement il a pu pousser une porte de quatre tonne grace a son entrainement .

description mentale de mon perso:
mon persos n'aspire principalement qu'a la vengeance c'est là son point faibles lorsque c yeux se teinte de rouge il possède alors une force sans pareil mais est très faible mentalement il pourrait se faire manipulé facilement , il ne réfléchis pas,lorsque c yeux sont normal il est suspicieux et maitre de lui meme réfléchis vif d'esprit .

histoire de mon perso:
kuraika faisait partid'un clan très puissant et très réfléchis, il est née a konoha car ses parents avais fuis la guerre des clans .mais on les a retroiuvé et égorger sous ses yeux un vieil homme vit ce massacre et prit en charge cet enfant. cet enfant plein de haine il l'entraina a devenir hnter puis une fois qu'il se fuut vengé son nouveau but dans la vie était de ne plus se servir du nen car il avait juré sur sa vie de ne l'utilisé que contre un clan donc si il sen resservé après s'etre vengé il serait mort instantanément c'est pour celà qu'il est revenu a konoha pour devenir ninja et hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

présentation de kurapika kurutha Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurapika kurutha   présentation de kurapika kurutha Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:09

Mwé ... C ets 4 un quart pour moi l histoire XDDD Bref .. M'en fous chui pas modo NA !!! Bienv'nueeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de kurapika kurutha Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurapika kurutha   présentation de kurapika kurutha Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:05

merci mais ça n'empeche j'ai toujours rien compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de kurapika kurutha Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurapika kurutha   présentation de kurapika kurutha Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:07

Salut,

Bienvenu et bon RP sur NU.

Je commence par le bien, comme toujours ^^
Il te manque un avatar qui ne soit, bien évidemment, pas de l'univers du manga Naruto. Et qui plus est, ressemble du mieux possible à tta descritption physique.

Voilà je crois que c'est tout ce qu'il y a à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de kurapika kurutha Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurapika kurutha   présentation de kurapika kurutha Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:09

merci je v chercher ça y est j'ai réussis et maintenant que dois je faire?


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matake n
Invité
Anonymous



présentation de kurapika kurutha Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurapika kurutha   présentation de kurapika kurutha Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:18

Ecoute pour le mieux les joueurs , sinon Bienvenue et bon rp ^^

Idem pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de kurapika kurutha Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurapika kurutha   présentation de kurapika kurutha Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:19

d'accord mais le rp commence quand? je suis toujours civil^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de kurapika kurutha Left_bar_bleue80/80présentation de kurapika kurutha Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de kurapika kurutha Left_bar_bleue85/85présentation de kurapika kurutha Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

présentation de kurapika kurutha Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurapika kurutha   présentation de kurapika kurutha Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:40

Maintenant plus ^^ Par contre pourquoi prendre une fille ? Berf c'est pas la question on voit pas trop la différence avec Kura de toute façon ^^

Bienvenu à Konoha ainsi que parmis nous ^^ J'espère que tu t'amusera bien ici et que tu feras de bon Rp ^^ Si tu as des questions tu peux passer à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



présentation de kurapika kurutha Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurapika kurutha   présentation de kurapika kurutha Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:13

entendu mais j'en ai eu la confirmation:) kurapika est un garçon pas une fille les apparencs sont très trompeuse^^ et heu c où ton bureau je le cherche depuis une demie-heure ^^' stp reviens et aide moi a le trouver ton bureau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kurapika kurutha Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurapika kurutha   présentation de kurapika kurutha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kurapika kurutha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: