Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Kaze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kaze Empty
MessageSujet: Présentation de Kaze   Présentation de Kaze Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:15

HORS-RPG:

-Prénom: Zach

-Age: 14 ans

-Lieu où vous habitez: Maroc

-Profession: Collégien


RPG:


-Nom et Prénom de votre Perso : Kaze Ryusey
-Age de votre Perso: 14 ans

-Village Natale de votre perso : Konoha

-Village que vous souhaiteriez rejoindre : Konoha

-Description Physique de votre Perso: Carrure athlétique, mince. Visage harmonieux et regard sombre et triste, la plupart du temps camouflé par les longues méches de ses cheveux noirs mi-courts. Torse musclé et épaules dénudées et tatouées ( Voir la bio pour plus d'informations sur les tatouages), laissant apparaître des bras souples et puissants. Porte une veste en cuir au style... Gothique ( J'ai trouvé que ça, mais ça passe :p ^^)

-Description Mentale de votre Perso : Cinique et antisocial, il posséde néanmois un bon fond. Son caractére est seulement influencé par son passé tragique. Il posséde un Charisme incroyable ( Sûrement grâce à sa personnalité froide) C'est un garçon intelligent et débrouillard, et qui sait bien choisir ses amis. Il est cependant égoiste et refuse la défaite.

-Histoire de votre Perso : Kaze est né de parents shinobis dans le village calme et paisible de Konoha. Sa famille ne posséde aucun pouvoir particulier mais son grand père avait devellopé une technique complexe, qui consistait à transmettre toutes les techniques devellopées par la lignée à celui qui recevait le "Sceau de la mémoire". Kaze, encore nouveau née, fut le premier cobaye de cette technique. Le Sceau lui transmit non seulement le don de maitriser trés rapidement les techniques acquises par ses ancêtres, mais aussi de garder toute leurs mémoires en lui. Ce fut un lourd fardeau pour un si frêle garçon.
Cependant, grâce au sceau de son grand père, Kaze progressait anormalement vite. A 6ans deja, il était plus fort que son pére au lancers de Shurikens. Ce garçon était un vrai don du ciel ; Il était beau, intelligent, doué et aimé de tous. Que pouvait t-il éspérer de plus ?
Un beau jour d'automne alors qu'il s'entrainait seul au Dojo familial, berçé par le son des feuillles mortes qui dansent à travers le vent, ses parents furent chargés d'une mission de reconaissance à cause des évenements étranges qui se passaient non loin de la frontiére...
Le lendemain matin, Kaze fut reveillé de son sommeil troublé par deux chuunins... Il crut que le monde allait s'effondrer quand il apprit la nouvelle tragique : Une escouade avaitn retrouvés ses parents qui n'etaient pas rentrés à l'heure prévu innanimés... Ils étaient morts...

Les mois passérent et Kaze habitait la maison seul. Tout le monde s'inquiétait pour lui car ils n'avaient plus prononcés un mot depuis tout ce temps. Sortant enfin de son mutisme, il alla voir le responsable des missions pour lui demander qui était l'assasin de ses parents. Le vieil homme était troublé et ne pouvait pas réveler une telle information, mais le regard bouillant de haine du jeune homme le fit parler : "Apparement mon garçon, ce serait un membre de cette mystérieuse nouvelle organisation nommée Akatsuki..."

.........Akatsuki


Désormais, sa seule raison d'être était la vengeance. Mais pour affronter un ennemi si redoutable, il devrait accomplir un long chemin. A contre-coeur, il rejoignit l'académie pour progresser et devenir assez fort pour assouvir sa soif de vengeance. "Akatsuki...Votre fin est proche !!"
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kaze Left_bar_bleue80/80Présentation de Kaze Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Kaze Left_bar_bleue85/85Présentation de Kaze Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation de Kaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze   Présentation de Kaze Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:47

Très bonne présentation et je te mets directement à Konoha.
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous et que tu feras de bon rp. Si tu as des questions n'hésite pas à passer à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kaze Left_bar_bleue130/130Présentation de Kaze Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Présentation de Kaze Left_bar_bleue70/70Présentation de Kaze Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Présentation de Kaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze   Présentation de Kaze Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:14

Bienvenue !

Comem l'a dit Futae, très belel présentation, mais je crosi qu'elle a oiblié quelques chose. Tu n'as aps el droti d'avoir un avatar d'un perso de Naruto si tu n'en es pas un. Et je crois que le tien est Sasuke, à moins que je ne me trompe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation de Kaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze   Présentation de Kaze Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:19

Wi c'est sasuke ... Va voir sur un site genre Mangavatars pour te trouver un vava ^^
Sinon belle présentatiiiion !!! Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze   Présentation de Kaze Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:21

Merci beaucoup à vous, et je vais essayer de trouver un autre avatar ( Si j'y arrive :/)

Sinon bah...On dira que ce n'est pas Sasuke tout simplement ^^

Et au fait Futae, vous voulez que je passe à votre bureau mais... je crois voir que vous faites partie de Kumo non ???
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kaze Left_bar_bleue80/80Présentation de Kaze Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Kaze Left_bar_bleue85/85Présentation de Kaze Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation de Kaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze   Présentation de Kaze Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:37

Vi mais mon bureau c'est cela des admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze   Présentation de Kaze Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 3:01

Ah oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze   Présentation de Kaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de kazé
» Techniques de Kaze
» Laboratoire d' Oni no Kaze
» Laboratoire de Kaze
» Dossier de Kaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: