Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle présentation de Hiei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
nouvelle présentation de Hiei Left_bar_bleue130/130nouvelle présentation de Hiei Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
nouvelle présentation de Hiei Left_bar_bleue70/70nouvelle présentation de Hiei Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

nouvelle présentation de Hiei Empty
MessageSujet: nouvelle présentation de Hiei   nouvelle présentation de Hiei Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:42

HORS-RPG:


-Prénom : Dominique ( plus trop de raisons de le cacher vu le nombre de fois que Futae le crie ^^ )
-Age* : 17
-Lieu où vous habitez : Belgique vers Charleroi
-Profession : apprenti en entreprise et joueur de foot

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Hiei Hyûga
-Age de votre Perso* : 17
-Village Natale de votre perso* : Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre* : je suis encore a Suna
-Description mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:

Hiei est quelqu ' un qui est assez solitaire , il ne donne du respect qu ' aux combattants qu ' il a jugé digne de leur accorder , il n ' est pas très sociable et qui plus est c ' est un paresseux qui passe sa vie en dehors des combats a dormir sur les arbres toutefois il peut se mettre très vite en colère et cela en général se traduit par une dévastation du paysage avec le kokulyuha , il est hautain et ne se gène pas pour dire son avis même si ca plait pas

-Description physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:

Hiei n ' est pas spécialement grand ni très fort par contre sa vitesse très élevée en fait un adversaire de taille , de plus il sait se montrer très habile au sabre avec Hyorinmarou , son zampakuto qu ' il maitrise a merveille , point de vue apparence ses cheveux sont noirs avec quelques mèches blanches et sont relevés , il a des yeux noirs mais qui ne laissent rien transparaitre mais en tant que membre du clan Hyûga il peut faire appel au byakugan et décupler sa vision de manière significative

-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:

Hiei est le fils fils de Majinwolf , un ancien shinobis de Suna du rang de jounin , qui est décédé en voulant le protéger , après la mort de son père , ne sachant plus quoi faire , il à décidé de s ' éloigner du village de Suna pour s ' entrainer durement à l ' extérieur du village ....

Durant cet entrainement il a rencontré de nombreuses personnes et certaines lui ont apprit l ' art du vrai combat mais son dernier voulant voir de quoi il était capable a décidé lors d ' un entrainement d ' apprendre son meilleur coup mais Hiei devait l ' apprendre à le maitriser seul , son maître brula alors le bandage qui se trouvait sur son bras pour lui montrer mais Hiei devrait ainsi en subir la puissance


Hiei désolé mais cette technique , je ne peut que te la montrer a toi de tenter de me la renvoyer ou de l ' acquérir .... KOKULYUHA !!!!!!!!!!!!

C ' est alors qu ' a ce moment précis un dragon noir partit alors sur Hiei qui fut surprit et eut que juste le temps de l ' esquiver pour ne pas être carboniser .......

Gloups , je ne peux pas le parer , mais comment faire pour l ' acquérir , je pense qu ' en le renvoyant , j ' ai mes chances .....

Hiei esquiva de peu le dragon qui revenait à la charge par derrière mais il perdit l ' équilibre et le dragon le percuta alors mais il placa ses mains devant lui pour tenter de parer l ' attaque mais ce fut un échec et fut repousser par la puissance de la technique et acculer contre un mur avec le dragon

*** Merde , je ne peux pas crever ici , pas question !!!!!!!!!!!!!!!

Une explosion se produisit alors mais Hiei ressurgit alors des flammes noires devant son maître ébahi qui n 'en croyait pas ses yeux , il se trouvait que ce ninja absorbait la force de ceux qu ' il tuait voila pourquoi il avait entrainé Hiei afin de le tuer par la suite et lui prendre sa force

Ebcore une fois , quelqu ' un se met en travers de ma route toutefois j ' ai acquit votre tecnique mais je sais à présent que vous aviez tenté de me tuer donc désolé , je n ' ai pas d ' autre choix .....

Des flammes noires entoururent alors le jeune garcon mais so adversaire lanca alors a nouveau un dragon noir mais la puissance était vraiment petite comparé au précédent , sur le bras de Hiei des flammes noires se matérialisèrent en un dragon de feu qui l ' entourut alors soudain Hiei placa son bras vers l ' avant

A moi KOKULYUHA , l ' onde de feu du dragon noir !!!!!!!!!

Un dragon plus noir que le premier envoyé par son ennemi partit de son bras et percuta celui ci , celui de Hiei était bien plus puissant et submergea celui de l ' ennemi absorbant ainsi la puissance de l ' autre attaque quipercuta alors le ninja ennemi , le dragon calcina une partie de la forêt et s ' éleva dans les cieux on entendit un cri d ' agonies et puis plus rien , le dragon revena alors sur le bras de Hiei et celui ci tomba dans les pommes

Une heure plus tard il se réveilla alors et s ' apprêta a repartir vers Suna pour s ' entrainer durement mais il rentra dans la maison de son " maitre " et découvrit un sabre qui réagissa en émettant une lumière dès que Hiei fut rentrer dans la pièce , il en prit alors possession


Hyorinmarou .......

Il placa alors le sabre a sa ceinture et se recouvrit d ' une cape et repartit vers Suna , il rencontrera par la suite quelques bons adversaire lui permettant de maitriser rapidement son nouveau sabre comme si il était en symbiose avec et un vieil homme lui révelera par la suite que c ' est un zampakuto un sabre qui a des pouvoirs e fonction de l ' ame de son possesseur , Hiei rentra à peine à Suna qu ' il se dirigea vers l ' académie et réussit rapidement a devenir genin et ce en passant l ' examen dès son arrivée et en le réussissant sans problème , il rencontra une fois revenu à sa maison deux loups et dévelloppa alors le pouvoir de parler avec eux ce qui l ' autorisa a devenir membre du clan Kurokage et par la suite il rencontra alors le sous kazekage de l ' époque , Kenda Hyûga et il sympathisa alors avec ce dernier même si à l ' époque il ne savait pas que Kenda était sous kage , il le traita en tant que personnes et ami ne faisant généralemment pas très attention au rang élevé de Kenda ....

Après avoir rempli quelques mission avec brio , il recut un bon matin chez lui une convocation de Kenda lui demandant de le rejoindre pour une mission de rang A , c ' est durant cette mission que Hiei se vengera enfin sur l ' assassin de son père sous les yeux du sous kage , suite à cette mission il partit quelques temps en dehors du village et se retrouva alors au village caché de Kumo , il fit la bas la connaissance d ' un anbu nommé Végéta et demandera a devenir son élève pour s ' améliorer rapidement afin que Suna le reconnaisse en tant que personne et pas comme le fils d ' un ancien jounin

Une fois revenu à Suna il s ' inscrivit aussitot à l ' examen chuunin et reparti voir Kenda passé Mizukage au village de Kiri , après un entrainement éprouvant il s ' éveilla au byakugan de cette manière il entrera dans le clan Hyûga en intégrant ainsi la branche principale afin de dévellopper son propre style de combat ; le gojukken ( mélange goken et jukken )

actuellement Hiei est donc rentré a Suna en attente de l ' examen chuunin et se perfectionne seul en attendant ce jour en espérant passer ainsi au rang supérieur mais qui peut dire de quoi l ' avenir sera fait ......
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

nouvelle présentation de Hiei Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation de Hiei   nouvelle présentation de Hiei Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:16

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Frerooo XDD Top classe ta présentation :P
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle présentation de Hiei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: