Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alors on en ai rendus la...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Alors on en ai rendus la... Empty
MessageSujet: Alors on en ai rendus la...   Alors on en ai rendus la... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:18

Voila j'ouvre mon topic pour poussée ma gueulante:

-j'ai été privée de donner des missions

-J'ai été "banni" de mes fonctions au sein de l'académie médicale de konoha parceque sois-disant qu'elle était morte... ET BIEN J'Y SUIT POUR RIEN !!!!


VOUS COMMENCEZ (ceux conserner par mes problèmes) A ME FAIRE CHIER AVEC VOS SERMONS POUR LES MISSION J'ETAIT PEUT-ETRE CONSIDERES COMME PARTIT DU FORUM MAIS TOUT LE MONDE SAVAIS QUE J'ALLAIT REVENIR CAR ON M'A LAISSE MON COMPTE.POUR L'ACADEMIE MEDICALE JE PEUT RIEN FAIRE SI ELLE EST MORTE CAR JE SUIS LE DIRIGEANT CERTE MAIS JE CONTROLE PAS LES MEMBRES FAISANT PARTIT DE L'ACADEMIE POUR LEUR DIRE SE QU'ILS DOIVENT FAIRE PUTAIN JE NE SUIT PAS LEUR MERE !

j'aimerai que si on posterai ici sa serrai uniquement les "consernées" sinon les autres ne postez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Alors on en ai rendus la... Empty
MessageSujet: Re: Alors on en ai rendus la...   Alors on en ai rendus la... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:28

Bon, je vais donc répondre a ton coup de gueule Masataka...

1) Heureusement que tu n'es plus donneur de mission car pendant plus de deux semaines on n'as pas eu de missions a Konoha !

2) Sans chef, un groupe n'est rien, donc c'est de TA faute ! Quand t'es parti, t'avais qu'a laisser quelqu'un pour reprendre l'académie...


3) T'AS POSTE TOI MEME TA DEMISSION DONC VIENS PAS TE PLAINDRE SI T'AS PERDU TA PLACE ! T'ES PAS UN DIEU ! PERSONNE NE SAVAIT QUE TU ALLAIS REVENIR SAUF TES AMIS PARCEQUE TU LEUR AS DIT CA M'ENERVE LES GENS COMME CA ! LE MONDE CHANGE, ON VA PAS T'ATTENDRE REVENIR PENDANT 100 ANS SURTOUT QUE T'AS JAMAIS ANNONCE TON RETOUR ! LA BELLE AU BOIS DORMANT ELLE EXISTE QUE DANS WALT DISNEY ! AU FAIT, C'EST MASATAKA QUI ETAIT LE CHEF DE L'UNITE MEDICALE ! T'AS CHANGE AU MOINS TROIS FOIS DE PSEUDO DEPUIS ! DONC NORMALEMENT TU AURAIS DU PERDRE 1/2 DE TES STATS + TON LABO, TES ARMES, TES PH... ET C'EST PAS POUR DIRE MAIS J'AI PAS VU BEAUCOUP DE CHANGEMENTS...

Voilà c'est tout ce que j'avais a dire, je penses que les admins peuvent fermer ce topic qui je penses ne sers a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Alors on en ai rendus la... Empty
MessageSujet: Re: Alors on en ai rendus la...   Alors on en ai rendus la... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:36

bon toi tu va pas commencer a me chauffer car je m'apelle LUFFY et pas masataka qui était avant alors 1-0 . pour les missions je n'était pas la car moi j'ai une vie privée dernière l'ordinateur et j'était en vacances et puis y'a pas que moi donc 2-0 . et j'avais laissée au commande kurenai losque l'académie médicale était inter-village alors 3-0 donc c'est pas toi qui va me faire la morale alors que tu pige rien a la situation ducon !!.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Alors on en ai rendus la... Empty
MessageSujet: Re: Alors on en ai rendus la...   Alors on en ai rendus la... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:43

et quand on a les couilles on post on édite pas
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Alors on en ai rendus la... Empty
MessageSujet: Re: Alors on en ai rendus la...   Alors on en ai rendus la... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:54

1) Contenu vulgaire: "a me faire chier", "ducon", "quand on a les couilles on post on édites pas", "gueulante"

2) Post inutile: on s'en fiche de ta "gueulante"

3) Double post...

J'ai rien d'autre a dire, continues Masataka moi j'ai tout déballé, et oui j'édites pour pas faire de doubles posts car comme tu le sais c'est interdit... Ensuite, aucun de tes arguments n'est valable: le premier: oui, tu t'appelles bien Luffy et non pas Masataka... Mais a ce que je sache, quand on change de pseudo sur le forum, toi en vrai tu ne changes pas de nom... Si? Bah t'es fort alors faudrait que tu me dises comment tu fais j'aimerais bien ...

Le deuxième: Oui, tu étais bien en vacances... Toute l'année même... Surtout après avoir posté ta démission sur le forum... Moi aussi j'étais en vacances, pendant deux semaines au mois de juillet et trois, je suis rentré cette après midi... Ca m'as pas empêché de poster sans laisser tomber mes amis du forum...

Le troisième: T'as laissé l'académie médicale de KONOHA a Kurenai qui est a Kiri? T'es pas aux nouvelles car de un elle est pas de Konoha donc ne peut pas s'en occuper et de deux elle s'occupe de celle de Kiri...

Bon, je vais te laisser pousser ta "gueulante" tout seul, tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Alors on en ai rendus la... Left_bar_bleue80/80Alors on en ai rendus la... Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Alors on en ai rendus la... Left_bar_bleue85/85Alors on en ai rendus la... Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Alors on en ai rendus la... Empty
MessageSujet: Re: Alors on en ai rendus la...   Alors on en ai rendus la... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 0:16

Bien, Bien.

Première déjà écrire en gros rouge comme cela pour attiré l'attention ne fait qu'énerver ainsi que foutre un mal de tête. Je savais que tu étais déjà un égoïste mais là cela me le prouve d'autant plus.

Deuxième le truc des 1-0 ne sont que des gamineries,si tu voulais gagner des points pour quelque chose que tu as fait va plutôt d'inscrire dans une quelque conque activité. Cela sera mieux pour ta soif de marquer des points ainsi que cannalisée ton agressivité et ne pas venir chercher des adversaires pour que tu es une poussées d'adrénalite.

Troisièmement beaucoup de personne ont ici une vie privée en dehors du forum ce n'est pas pour cela qu'on se permet d'y faire n'importe quoi car ce n'est qu'un univers virtuelle comme tu le fais avec tes stats ainsi que d'autres regles enfrunte

Quatrièmement comment veux tu qu'on respecte le "travail" que tu as fait alors que tu ne respect pas les gens qui sont sur se forum en te permettant d'insulter les membres ou même tout simplement la personne qui a voulu de démontrer gentillement tes tords. Ni que tu ne respecte une regles aussi simple que l'interdiction de double post ?

Cinquiémement , on ne peut avoir aucune confiance en toi puisque tu pars du jour au lendemain en mettant un minimum en place esperant que peut-être à ton éminant retour tout sera encore comme avant.
Le monde change le forum aussi.

Sixièmement, par rapport à ton post que tu dis avoir le droit haut et fort, à aucun moment je ne entendu dire que tu avais demander à Kimamaro pour reprendre ton pots, tu t'es imposé et à voulu faire comme bon te semblait et comme tu l'avais décidé. Tu es partit il est normal que le post ne te revienne plus, de plus en mp tu as le culot de me dire que Sasuke t'a autorisé depuis avril mais il l'a autoriser à Masataka pas à Luffy.
De plus tu dis que tu était seulement en vaccances ? Alors que tu avais annoncer ton départ et on ne savait quand tu pourrais peut-être revenir ? La seule chose que je sais moi, c'est que tu es revenu quand Konoha commencait à se reconstruitre, une fois la tempête passé et tu exige de reprendre la place que tu as laissée ? Ca il n'en est pas question !
Tu as délaissée ton post et tes responsabilité aussi bien en tant que donneur que chef médicale il est tout à fais normal que des mesures sont prise.

Pour finir je dirais que tu as poussées ta beuglante il est vrai mais elle va te couter cher très cher d'ailleurs, si cela ne tenait qu'a moi je te ferrai partir de se forum mais pour que tu n'en revienne plus. Mais je sais que plusieurs personnes seront en désacord sur cela alors je me contenterai de faire ceci.

- 1 averto pour post inutile
-1 averto pour insulte et provaction de membre
-1 averto pour double post
- 1 averto pour propos insultant (ton put***)


Donc on se revoit dans une semaine si tu as encore le courage de revenir bien sûr.

( Sujet verrouiller et quand Luffy aura pris par de se message je le supprimerai)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Alors on en ai rendus la... Empty
MessageSujet: Re: Alors on en ai rendus la...   Alors on en ai rendus la... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:32

je mes moi même quelques avertissements à genma :

- 1 pour avoir répondu à un post inutile
- 1 pour avoir provoquer Luffy au lieu de prévenir les admins qui sont la pour se genre de blem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on en ai rendus la... Empty
MessageSujet: Re: Alors on en ai rendus la...   Alors on en ai rendus la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on en ai rendus la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: