Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mission A [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Mission A [terminé] Empty
MessageSujet: Mission A [terminé]   Mission A [terminé] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:05

De bon matin, Neri se rendit au marché pour acheter les quelques besoins nutritionnistes dont il avait besoin . Il n'était pas vraiment le genre de personne à se lever de bon matin ( oui onze heures c'est de bon matin ) mais il avait vraiment besoin des légumes de ce marché . Pourquoi ? Sa grand mère devait faire face ce midi , et la connaissant, il fallait prendre uniquement des légumes frais . Il se dirigea vers un stand qui avait l'air de vendre des poires bien mures quand il aperçut le secrétaire du bureau des missions .

_ Tiens bon comme on se rencontre, comment sa va bien ?
_ Moui sa va bien mais bon ,je suis un peu embarrassé avec mon travail, il y a une mission que personne ne veut prendre . Tiens d'ailleurs je réfléchissais pourquoi pas …
_ Bon okay, allez passez moi le l'ordre de missions . Mais pourquoi toujours oh pourquoi on me donne les mission que personne ne veut au moment où je ne le veut pas ? Bon du moment qu'elle se finit avant midi, moi sa me va mais bon, faut pas que ca soit trop fatiguant non plus .


Le secrétaire lui donne le célèbre ordre de mission, il l'a lu rapidement, mieux vaudra vraiment la regardait sur le chemin . Il vu que c'était une mission A, et qu'elle se passait dans la colline ce qui était marqué plus loin dans l'ordre. Le sabreur réfléchissa, cette colline n'était qu'a une dizaine de kilomètres de Kiri, c'était supportable mais à pied malheureusement . Il fit un rapide détour chez lui pour prendre les affaire dont il avait besoin : ses deux sabres; ses shurikens , ses kunais , son manteau et ses bottes de combat . Ils se mit en chemin de la colline, pas encore visible de là où il était . En route, il regarda plus attentivement l'ordre de mission :

Un ermite de notre village est, semble t-il, en danger de mort !!! Le soucis est qu'il se trouve loin de Kiri et qu'il posséde une connaissance execptionnelle en jutsu et potion médicales...il ne faut pas que ce savoir tombe entre de mauvaises mains...rends toi rapidement dans sa grotte et défends le...il doit etre ramené coûte que coûte à Kiri !! Nous savons que de puissants ninjas de Iwa veulent le prendre !!

Prés d'un arbre, il vit un jeune homme de dix ans bâillonné sur le bord du chemin . Neri allait à son hauteur et lui demanda :

_ Que fait tu là ? Et pourquoi est tu bâillonné ?
_ Des hommes … cachés … ils m'ont pris et … mon grand – père ! Sauve le !
_ Euh oui … hum … bon … où est il ton grand-père ?
_ Bah j'en sais rien … sinon j'aurais appelé la police depuis longtemps …
_ Alalalala la jeunesse de nos jours


Neri réfléchissa, il irait à la colline puis après irait prendre plus d'informations sur cette histoire . Oui mais ca grand – mère ??? Raah ca va être dur mais il faudrait se dépêcher vraiment . Au lieu de réfléchir, il faudrait mieux se grouiller maintenant . Il commença à aller plus vite, limite de courir vers la colline . Vingt – minutes plus tard ( il avait un problème avec ses bottes ) il arriva face à la colline . Cette fois-ci, point de gaz toxique ou autre bizarrerie comme dans son ancienne mission, rien qu'une colline . Il pensa soudainement qu'on lui faisait faire que des missions de collines en ce moment , pourtant la montagne est loin de le passionner … C'est bien, il y a une colline mais bon je vais pas encore entrer dedans avec un passage secret non plus . Il eu soudain la plus grande illumination du XXI éme siècle . Quand il disait colline, c'était prés de la colline et non dans la colline . Bon, il fit un rapide tour du mont pour voir ce qui se trouvait dans les alentours, rien d'astrophique, sauf une mine . Une mine ! Parfait endroit pour passer ces derniers jours , l'ermitte devait bien s'y trouver. Il s'y dirigea à toute vitesse, content d'avoir fait une découvert de l'endroit .

Il regarda à l'intérieur : cette mine n'avait rien d'un paradis ou d'une maison de retraite . Pas grave, il entra dans la mine tout doucement, contrairement à ce uq'il faisait depuis tout à l'heure, non seulement pour ne pas tomber, mais aussi car il avait les chochottes . Il descendit lentement mais sûrement dans un endroit de moins en moins éclairé . Plus il s'aventurait dans la mine moins la lumière est . Arrivé à soixante – dix voire quatre – vingt mètre dans le sous – sol , la lumière n'était plus qu'infime à la surface . Neri ne savait plus où poser pied . Tout à coup il entendit des chuchotements à côté de lui . Cette mine était donc plus grande que ne l'avait penser le sabreur . A peine pensa – t – il à sa qu'il reçut un coup violent dans le thorax . Il ne vit rien aux alentours et perdait de l'énergie à cause du violent coup qu'on lui avait adressé . Il ne respirait qu'a moitié, il faisait un bruit énorme pour avaler un souffle d'air . Ni une ni deux, il reçu un deuxième coup au même endroit, d'une force encore plus terrible ce qui le projeta au sol . Il n'arriva quasiment plus à respirer quand un troisième coup décisif d'une puissance énorme l'atteignit au dos . Il s'évanouissa … il voyait des couleurs sombres puis très lumineuses, révélant à moitié ce qui se passait dehors, mais il ne put néanmoins pas crypter les indications . Tout à coup, il ouvrit les yeux . Il ne voyait pas grand chose , il frotta ses yeux pour voir plus clair et appercu une grande lumière au dessus de lui . Soudain, une immense douleur se fit sentir à son crâne . Il gémis de douleur quand il entendut un homme dire :

_ Ah je vois que mon poison fait effet ahahahahhaha

Neri , bien que touché par la douleur , identifia ce qui se passait dans les alentours . Il aperçut deux hommes , au crânes chauves tout les deux , plutôt baraqué . Il aperçut derrière lui un vieille homme bâillonné et attaché avec une corde . Neri était dans la même position que lui, dans le creux de cette pièce . Cette pièce justement, elle était très petite, un seul porte était disposé sur le coin au fond d'où se trouvait Neri, les deux hommes était assis sur une chaise, jouant au cartes . Le vielle homme était assis à côté du sabreur . Neri aperçut celui ci lui montrer une lame qu'il tenait dans sa mains ce qui réjouissa le kirisien d'où une manière de s'échapper . Mais bon , les hommes ont peut être l'air pas très futé, mais en tout cas ils sont très baraqués, c'est le cas de le dire . Neri espère que ce sont simplement des hommes de mains qu'y n'ont aucun talent dans le ninjutsu, sinon il est très mal . A peine réfléchissait à ca que la porte s'ouvrit . Il entendit les pas de quelqu'un qui avait l'air imposant et fier d'être . Ce qui l'étonna énormément c'était l'identité de la personne en question : c'était une femme . Un femme fier d'être , menton levé, l'air arrogant . Elle portait le bandeau d'Iwa sur son front . Elle dit à ses sbires de prendre le vieux à côté de Neri . Ce qui ne le réjouissait pas .


Celui – ci, avant de se faire emporter par les sbires, jetta la lame au sabreur . Ni une ni deux , Neri fonça dessus , la prit avec ses dents et arracha les cordes qui le faisait mal depuis tout à l'heure . Les deux sbires se mirent à grogner et leur maîtresse leur dit d'attaquer en priorité Neri . Les deux hommes de mains sans réfléchir fonça à pleine vitesse poing levé sur le sabreur . Celui – ci sauta par terre pour esquiver les coups des sbires, passa en dessous d'eux, prit le cordage qui l'enfermait et en fit un lasso qui entoura les deux hommes de mains . Il fit plusieurs tours pour bien les attacher quand il s'aperçut que la maîtresse était dans le couloir de la mine . Neri partit vers elle quand elle sortit un kunai de sa poche et le mit sous le cou du vieil homme . Le sabreur s'arrêta net , il ne devait pas avancer pour ne pas mettre en risque la vie de l'homme . La femme rigola sadiquement quand elle vu de la boue pousser à ses pied, ce qui l'a fit plutôt transpirer . Oui de la boue, la boue que Neri contrôlait . Elle s'aggripit de plus en plus aux pieds de la femme jusqu'à le recouvrir entièrement . Elle lâcha prise et fit tomber l'homme à terre . Ni une ni deux , le sabreur fonça à toute vitesse, prit le vieillard sur son dos et remonta à toute vitesse en haut de la mine . Arrivé dehors, il respira enfin la bonne air de la montagne, après au moins une heure passé dans cette prison souterraine . Il aperçut derrière lui le petit garçon qui l'avait libéré foncer à toute vitesse vers son le vielle homme , il cria :

_ Papy !!! Te revoilà !!!
_ Papy ? Alors c'est donc vous son grand père
_ Oui, merci de m'avoir libéré moi et mon petit fils . Vous êtes de Kiri ? Ah Kiri , ca me rappelle tant de souvenir .
_ Quoi ? Mais c'est vous donc que je cherchais . L'ermite ?
_ Devant vous … les potions et tout, ca me connaît . Cette femme est une grande général d'Iwa … très puissante .
_ Quoi ???????????????? J'ai parcouru dix kilomètres, délivré un gosse, fallu me casser la figure dans une mine loin d'être éclairé , me prit trois coup dans le thorax à en mourir, affronté deux géants et une femme sadique pour une vilaine histoire d'amour ?
_ Oui ………. C'est qu'elle n'a pas supporter mon départ vous savez …


Et les trois personnes se mirent en route vers Kiri, le grand – père et son petit fils vers une cabane dans la forêt, et le sabreur , arrivé à temps , manger dans sa grande maison avec sa grand mère . Ils vécurent heureux et eurent plein d'enfant ( non je délire là ) .

TERMINE : 118 LIGNES
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission A [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S solo [ TERMINE ]
» Mission de rang S: Protéger Oto [TERMINE]
» Mission de rang C (Terminé, à valider)
» mission rang B (terminé, a valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: