Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue150/150Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:49

Mission de rang S de type "contrat"

Equipe: Aoi Rokusho et Tenten
Donneur: Suna

Permission accordée par Kenda Hyga à Tenten.

Resumé: Un combattant redoutable dénommé Vega (Handsome Fighter comme il se plait à se surnommer) combat chaque soir dans une arène clandestine en plein coeur du pays ennemi d'Iwa no Kuni, à la frontière de Suna. Il a deja éliminé six ninjas de haut niveau originaires de Suna et on ne peut tolérer qu'il ternisse notre réputation davantage. On sait qu'il se planque dans un petit tripot d'un village en plein coeur d'Iwa no Kuni mais nous ne connaissons pas ses compétences en combat...

Objectifs:
-Infiltrer le tripot au coeur du pays d'Iwa dans le village de Kinzaru.
-Eliminer Vega alias "Handsome Fighter"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:14

Tenten parcourait les belles rues de Kiri cet après-midi là, ne se doutant pas de ce qui l'attendait très bientôt... Elle vagabondait de çà et là, chinant dans quelques boutiques et regardant quelques vitrines dans le Quartier Commercant. Elle tapota sa bourse à sa ceinture et vit que celle ci ne contenait que des piécettes: l'argent faisait cruellement défaut à la kunoichi de Kiri et à sa tante Yukie.

En effet, seuls les revenus de Tenten après avoir mené certaines missions permettait à la famille de tenir, en complément de la vente de légumes sur le marché provenant du potager de sa tante. Mais en ce moment, Tenten ne semblait pas avoir trop de travail depuis sa mission menée aux cotés de son amant Kenda, et pour laquelle elle n'avait eut aucune rémunération, seulement la satisfaction assez conséquente d'avoir accompli une mission importante pour Kiri et ce de manière assez brillante.

Tenten se contenterait bien de l'honneur et du sentiment du devoir accompli, mais elle savait très bien que sans argent, on ne pouvait tenir dans ce monde de commerce et de richesse. La kunoichi émit un léger soupir et donna un léger coup de pied dans un cailloux devant elle. Celui décolla plus haut que ce que la kunoichi avait envisagé et arrivait rapidement à hauteur de tête d'un homme...

Soudain, une main stoppa le cailloux et broya la pierre. Tenten resta stupéfaite par la vitesse de l'attaque... mais aussi par cette main, reliée à quelques fils noirs qui sortaient d'une ruelle.

Une voix rauque se fit entendre avec un léger rire...

"Allons, jeune kunoichi... Tu m'as l'air bien contrariée pour dégommer ce pauvre petit morceau de terre avec tant de force dans ton pied !"

"Ka... Kakuzu-sama ?"

"Hum, alors tu m'as reconnu juste à cause de ma main et de ses fils noirs si particuliers que je controle à volonté ? Impressionant pour quelqu'un qui ne m'a jamais vu me servir de cette capacité."

Kakuzu sortit alors de la ruelle en souriant à travers le voile sombre recouvrant sa bouche. Tenten sourit à son tour en voyant que ce n'était pas une présence hostile et salua respectueusement le shinobi de Kiri qui fit de même.

"Kakuzu-sama ? Que faites vous ici, dans le Quartier commercant ? Ne devriez vous pas être à l'office des missions comme à l'accoutumée ?"

"Hum... et c'est justement pour çà que je suis là, en fait. J'ai une mission à te proposer, car non seulement j'ai conscience des problèmes que tu affrontes à cause du manque d'argent... et en plus j'ai peut etre un contrat juteux à te proposer actuellement..."

"Un contrat... juteux ?"

"En effet, regarde plutôt par toi même."

Kakuzu sortit un parchemin de son manteau noir et le tendit en faisant légerement décollé sa main de son bras à la kunoichi qui saisit le parchemin, tandis que Kakuzu rappellait sa main à lui.

Tenten déplia le parchemin et lut alors l'intitulé de la mission...

"Kakuzu-sama... j'avoue que la somme proposée est conséquente... mais c'est un contrat de niveau S ! Je ne peux pas accomplir ce genre de mission seule et qui plus est dans un pays étranger... Cela veut il dire que vous me confiez cette mission et que vous voulez en fait que je vous assiste ?"

Kakuzu émit un léger ricanement, il s'avanca vers la kunoichi de Kiri pour lui parler.

"Comme tu l'as toi même dit, je suis affecté au don de missions en ce moment, je ne peux quitter la ville. Et comme tu l'as rapidement vu, ce contrat porte sur un ninja qui se terre à Iwa no Kuni, mais tu n'as pas vu que c'est un contrat émanant de Suna en revanche, regarde bien le sceau en bas de page..."

"En effet, çà vient de Suna. Mais je ne vois toujours pas comment je peux accomplir cette mission alors... C'est même encore plus étrange d'accomplir une mission pour le Pays du Vent plutot que pour le notre..."

Tenten ne comprenait vraiment pas où Kakuzu voulait en venir mais celui ne se démonta pas devant la perplexité de la kunoichi et vint directement au fait, refusant de laisser la kunoichi se noyer dans son flot de questions.

"En fait, ce contrat va être mené par le meilleur shinobi de Suna à l'heure actuelle car il s'agit d'un contrat de vengeance si tu as bien lu l'énoncé... Et ce shinobi m'a proposé de l'assister car sa ville manque cruellement d'effectif et qu'il connait ma légendaire motivation lorsqu'il y de l'argent à la clé... surtout pour des sommes comme celle ci de 200 000 ryos."

"Mais vous ne pouvez pas et vous me demander de me rendre à Suna puis à Iwa avec ce shinobi... pourquoi moi en particulier, Kakuzu-sama ?"

"Héhéhé... et bien parce que tu connais très bien ce puissant shinobi et qu'il m'a demandé dans sa lettre si moi même je n'etais pas disponible , est ce que toi tu le serais ?"

Kakuzu vit alors que Tenten réflechissait sur l'identité du shinobi de Suna et il vit également qu'elle semblait avoir une idée sur la question.

"Hum, je pense que tu as compris au vue de l'expression sur ton visage. Ce shinobi c'est...."
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue150/150Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:44

Aoi parcourait le désert de Suna avec son peloton d'anbu, son masque des Légendes cachant son visage mais surtout le protégeant du sable projetté par les rafales de vent qui ponctuaient leur avancée.

Ils étaient en mission de patrouille autour de la ville, car depuis que la section terroriste d'Iwa avait réussi à s'approcher aussi près de Suna, le sous Kazekage avait pris l'initiative de renforcer la surveillance de la ville et avait mis en place ce type de patrouille pour se prémunir plus rapidement du danger en le détectant dans un rayon plus important autour de la ville.

Aoi leva la main et le peloton se stoppa, les trois anbus derrière lui posérent un genou à terre et attendirent les consignes d'Aoi.

Celui ci se tourna vers eux et prit la même position que ces derniers.

"On va faire une pause, les gars. 5 minutes pas plus et après on repart pour notre dernière heure de patrouille avant de passer le relais à l'escouade de nuit. Le soleil va commencer à se coucher dans environ 25 minutes d'après sa position."

"Bien Taishou. Tenez !"

L'anbu tendit une gourde d'eau à Aoi qui la prit en le remerciant. Le sous-Kazekage leva son masque au dessus de son visage, le laissant sur sa tête le temps de se désaltérer.

Il avala quelques gorgées d'eau et lanca la gourde à son deuxième équipier. Il se leva et regarda le soleil à nouveau.

Il n'aimait pas trop passer ses journées dans le désert à patrouiller de la sorte pour se prémunir d'un danger qui ne viendrait peut etre jamais... Mais il n'avait pas le choix et préferait augmenter les chances de rendre Suna plus sure plutôt que de la voir assaillie par surprise tandis que lui n'aurait rien fait pour empecher celà.

Son troisième équipier prit la gourde d'eau et avala les dernières gorgées d'eau du peloton: ils avaient utilisé leurs quatres gourdes pendant leurs quatres longues heures de patrouille de fin de journée.

Les anbus remirent leurs masques, et Aoi fit de même. Une rafale de vent souffla sur la position du peloton, faisant légerement onduler les cheveux noirs d'Aoi.

"Prets à repartir, messieurs ?"

"OSU !"

"Humpf... Bien, en route !"

Le peloton reprit sa marche dans les dunes pour leur dernière heure de patrouille avant de rentrer en ville. Le soleil tapait moins sur les cranes des ninjas qu'en début d'après midi où ils avaient bien sentit que cette patrouille serait assez éprouvante pour eux, même avec l'entrainement intensif qu'ils avaient tous reçu.

Aoi menait le peloton depuis le début mais lui se devait de ne pas manifester de signes d'épuisement quelconques: il se devait d'etre fort devant ses hommes en tant que leur leader et leur sous-Kazekage. Et puis, Aoi n'était pas un jeune bleu, loin de là et il était habitué à ce genre de périple, mais ces trois équipiers étaient des nouveaux promus et eux commencaient seulement à s'acclimater... C'est çà aussi qui faisait la différence entre les trois hommes et Aoi.

La fin de leur patrouille arriva rapidement, tandis qu'ils faisaient face au canyon gardant l'entrée de la ville.

Aoi leva la main en l'air pour signaler sa présence aux sentinelles.

Un groupe d'anbus composé de 4 hommes apparurent alors face au groupe d'Aoi. Le responsable s'avanca devant le sous Kazekage et ils se saluèrent.

"On prend le relais à présent, sous Kazekage-sama."

"Bien, kohai. Je te souhaite bonne route et je te remercie de ta dévotion pour la sécurité de la ville."

"C'est la moindre des choses, senpai. Même vous le sous Kazekage mettez la main à la pâte, vous donnez un véritable exemple de dévouement envers la ville et les hommes sont fiers de pouvoir se vanter de suivre votre exemple."

Aoi eut un léger sourire, revelant sa légere gène face aux propos du capitaine d'escouade. Il n'aimait pas etre trop idéalisé par ses hommes, car il se considérait comme un des leurs et pas quelqu'un placé sur un pied d'estale. Il posa sa main sur l'épaule de l'anbu et dit:

"Ca me va droit au coeur, mon ami. Mais je ne suis pas différent de vous et je n'ai pas plus de mérite que tous les anbus effectuant ces patrouilles: nous sommes tous des shinobis de Suna sans exception, nous sommes égaux et libres, que je sois le sous Kazekage ne change rien à ma nature de shinobi du Pays du Vent."

"Cette attitude vous honore, sous Kazekage-sama. Bonne nuit à vous !"

"Bonne nuit, kohai."

Le second groupe s'élanca par dessus celui d'Aoi qui mena son groupe dans le canyon afin de regagner Suna.

Ils marchaient tranquillement quand un anbu se mit à parler pour s'adresser à Aoi.

"Sous Kazekage-sama ! Il y un aigle dans le ciel juste au dessus de nous ! C'est le messager !"

Aoi leva les yeux au ciel et vit alors l'aigle tournoyer au dessus de son groupe puis glattir pour attirer leur attention. Aoi interpréta les cercles de l'aigle et comprit alors qu'il était porteur d'un message. Il tendit le bras devant lui et l'aigle plongea depuis les cieux avant de lacher le message dans la main d'Aoi et s'envoler à nouveau vers Suna.

*Un ordre de mission ?"

"Sous Kazekage-sama, celà nous concerne-t-il tous ?"

Aoi enleva le sceau secret vérouillant le parchemin et le décacheta pour en lire le contenu.

"Non, humpf. Vous pouvez passer devant messieurs, je rentrerai seul. Ce message est à l'attention de..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:17

"Rokusho... Aoi. Je dois donc faire équipe avec mon sensei pour cette mission. Je vois. C'est fort intéressant."

"Je me doutais que çà susciterait ton interêt. Tu as parfaitement mené ta mission avec Mizukage-sama dernièrement et le Conseil l'a bien remarqué. Il te donne son feu vert si toutefois tu acceptes de te rendre à Suna dans les jours prochains. Tu dois me donner ta réponse au plus vite..."

Tenten était perdue dans ses pensées: son sensei lui donnait la chance de faire équipe avec lui pour une mission de rang S, autrement dit hautement risquée et très importante pour le Pays du Vent ! La kunoichi commenca à croire que son sensei lui faisait un honneur presque trop grand pour son grade de genin et qu'elle ne serait peut etre pas à la hauteur...Mais deux pensées l'assaillirent et dissipèrent tous ses doutes.

La première était l'image de Kenda, encourageant sa compagne en la serrant dans ses bras. Tenten se rappellait de ce moment, c'était leur premier moment d'intimité dans le bureau de son bien aimé.

"Tu es forte, mon amour. Je n'ai jamais vu de kunoichi aussi douée et aussi combattive que toi si ce n'est ma propre soeur... Tu es capable de tout tant que tu gardes cette force et cet esprit qui te rendent si belle à mes yeux: accroche toi à ton nindo et à tes idéaux et tu ne connaitras jamais la défaite si tu t'y tiens."

Tenten se mit à sourire légerement en repensant aux propos de Kenda et elle repensa à ce qu'Aoi lui avait lui aussi dit:

"Humpf, tu es vraiment quelqu'un de très talentueux, Tenten-san. Tu possèdes une conviction suffisament forte pour démontrer aux shinobis les plus rudes envers les kunoichis que celles ci sont leurs égaux et peut etre même plus douées qu'eux. Ton nindo se concretisera rapidement si tu gardes cet état d'esprit, et crois moi je serais honoré de t'avoir à mes cotés en mission un jour car je sais que tu ne lacheras jamais rien et que tu te batteras avec toute la force que tes convictions te donnent."

Tenten leva alors la tête vers Kakuzu en serrant légerement le poing. Un sourire radieux se lisait sur le visage de la kunoichi se qui fit sourire le sabreur à son tour.

"Je prends la mission Kakuzu-sama, vous pouvez informer Aoi-sensei que je serais à Suna dans trois jours à partir de ce soir."

"Hum, tu m'en vois ravi. Je vais informer Aoi-sama de ton arrivée en lui envoyant un message par l'aigle messager par lequel il m'a fait parvenir l'ordre de mission. En attendant, je te souhaite bonne chance pour cette mission, mais ne prends pas de risques inutiles et écoute attentivement ce que te dira Aoi... ce sera sans doute la meilleure façon pour toi de revenir indemne de là bas."

Kakuzu arbora un petit sourire sadique sous son voile, il ne voulait pas faire peur à la kunoichi mais sa petite pique assez effrayante l'amusa légerement. Tenten souriait toujours et regarda encore une fois Kakuzu avant de lui tourner le dos pour partir.

"Merci pour vos précieux conseils, Kakuzu-sama. Ne vous inquietez pas, je ferai honneur à la ville et je serai le binome parfait pour mon sensei. A bientôt, Kakuzu-sama."

Tenten sauta sur un toit voisin et fonca jusqu'à chez elle tandis que Kakuzu disparut en souriant dans l'ombre de la ruelle par laquelle il était apparut.

Tenten accélérait le pas pour arriver chez elle le plus rapidement possible et préparer son paquetage avant le coucher du soleil. Elle ouvrit la porte de la maison avec sa clé et fonca au premier pour sortir son sac de son placard. Elle avait deja préparé son paquetage pour un éventuel départ en mission mais elle rajouta quelques rations de survie et elle sortit ses parchemins d'invocation de son sac.

Elle fixa deux parchemins à sa ceinture et cacha le troisième dans l'intérieur de son kimono classique blanc. Elle referma son sac et le mit sur son dos, remettant en place son bandeau frontal par la même occasion. Tenten descendit alors au rez de chaussée et regarda dans la cuisine: Tante Yukie n'était pas encore rentrée.

Tenten prit un bout de papier près du meuble d'entrée et écrivit un mot à sa tante pour lui indiquer son départ: elle n'avait pas le temps de se rendre au marché pour la voir.

Ma chère Tante,

J'ai été appellée à Suna pour une mission importante avec Aoi-sensei. Elle est assez risquée mais j'ai confiance en mes propres capacités et dans le pire des cas, Aoi-sensei me protégera du mieux qu'il le peut je pense. Il y a trois jours de voyage entre Kiri et Suna et un voire deux entre Suna et Iwa. Je ne pense donc pas revenir avant une semaine et demie.

Ne t'inquietes pas pour moi et crois moi, je suis désolée de te laisser si subitement.

Prends soin de toi ma Tante, je t'aime

Tenten.


Tenten posa le mot sur le meuble de l'entrée et sortit dehors, refermant la porte derrière elle et mettant la clé dans une poche de son sac.

Elle resta un petit instant immobile sur le seuil de la porte, regardant dans le vide.

Elle avait hate de revoir son sensei et mener cette mission à ses cotés mais elle espérait vraiment ne pas être qu'une simple figurante au cours de cette dernière.

Tenten leva alors les yeux au ciel et vit le soleil disparaitre derrière les batisses du Quartier Populaire. Elle prit ses appuis,prête à s'élancer.

"Suna no Kuni, me voilà !"

Tenten s'élanca en courant dans les rues de Kiri en direction des portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue150/150Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:47

*Un ordre de mission ?"

"Sous Kazekage-sama, celà nous concerne-t-il tous ?"

Aoi enleva le sceau secret vérouillant le parchemin et le décacheta pour en lire le contenu.

"Non, humpf. Vous pouvez passer devant messieurs, je rentrerai seul. Ce message est à l'attention du sous Kazekage de Suna, Rokusho Aoi. Il ne concerne que moi. Bonne nuit,messieurs."


"Oh... bonne nuit à vous aussi, senpai. On y va les mecs ?"

Les deux autres anbus aquiéssèrent et ils disparurent tous en un instant, laissant Aoi seul sur le chemin menant à Suna.

Il déplia le reste du parchemin et commenca à en lire le contenu.

*Une lettre provenant de Kiri ? Humpf, Kakuzu-sama n'a pas perdu de temps à me répondre... Heureusement que Hikari est l'aigle messager le plus rapide de la ville d'un autre coté, j'aurais peut etre du attendre une journée de plus sans lui*

Aoi regarda le ciel, l'aigle n'était plus là depuis un bon moment déjà. Il sourit et se reconcentra sur la réponse de Kakuzu

*Aoi-sama... Ta confiance en moi pour une mission aussi périlleuse et importante pour ton pays m'honore mais tu me vois au regret de t'informer que je ne peux prendre part à cette mission à tes cotés, mes obligations me retenant à Kiri pour gérer le travail que l'on confie au Village Caché du Brouillard...*

Aoi s'arreta de lire en soupirant légerement, il aurait aimé que son ami de Kiri puisse lui preter main forte. Celà l'aurait beaucoup aidé dans sa mission. Il se remit à lire le contenu restant de la lettre.

*Cependant...je t'informe que j'ai consenti à ta seconde requête et j'ai requis l'assistance de Tenten pour cette mission comme tu me l'as demandé dans ton précédent courrier: elle vient de me donner à l'instant même son accord et t'annonce qu'elle part pour Suna et arrivera donc dans trois jours à compter de ce soir. Elle semble motivée et je pense qu'elle te sera de la meilleure aide possible pour cette mission. Sincères salutations... Kakuzu.*

Aoi replia le courrier de Kakuzu et le rangea dans sa sacoche de shinobi. Le vent se mit à souffler sur le sentier menant à Suna, un vent léger apportant avec lui la fraicheur de la tombée de la nuit. Aoi remit en placa une mèche de ses cheveux et releva son masque de Légende. Il resta immobile au milieu du sentier, un léger sourire se dessina sur son visage

*Humpf, ainsi donc Tenten va venir ici pour m'assister. Sa venue me réjouit: j'ai pleinement confiance en elle et en ses capacités, même si je la sais légerment en deçà du niveau du Kakuzu... Mais elle ne me decevra pas et elle a le potentiel pour surpasser mon vieil ami de Kiri, et peut etre moi même qui sait... Je vais donc l'attendre et lui préparer les formalités nécessaire à la mission. C'est assez ennuyeux mais c'est ce qui doit etre fait.*

Aoi se mit à marcher à nouveau sur le sentier. Il savait qu'il devait s'occuper de ce contrat assez rapidement mais il ne pouvait agir avant l'arrivée de Tenten donc il n'avait aucune raison de se presser pendant ces trois jours, sauf pour forcer un peu l'administration à délivrer au plus vite un visa à Tenten pour qu'elle n'ait pas de problèmes avec les patrouilles frontalières.

En effet, même si elle voyageait aux cotés d'u sous Kazekage, les anbus étaient en droit de demander son titre et même celui d'Aoi, ceci afin d'éviter les ruses à base de Henge d'un possible ennemi. La seule présence d'Aoi n'allait pas suffir à ouvrir toutes les portes de la ville à Tenten, loin de là.

Aoi regarda la lune s'élever dans le ciel tandis qu'il marchait, son masque de Légende toujours sur sa tête. Il pensa alors qu'il fallait qu'il attende trois lunes encore pour voir Tenten arriver dans la contrée du Pays du Vent... Trois lunes où leur contrat pourrait encore sévir.

Aoi se rémémora alors l'ordre de mission que lui avait donné le Conseil de Suna il y a deux jours. Le sous Kazekage commencait à se perdre dans ses songes lorsqu'il se retrouva devant La Porte Sud de Suna, la porte principale

Deux chuunins apparurent face à lui.

"Bonsoir sous Kazekage-sama ! Vous êtes enfin de retour de patrouille !"

"Humpf ? Oh... oui en effet, chuunin no san. Dois je te montrer mes papiers ?"

"Non, ce n'est pas la peine, Aoi-sama ! Vous avez dejà été controlé à l'entrée du canyon donc il n'y a aucun risque que vous soyez un ennemi pas vrai ?"

"Exact. Bien, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerai passer."

"Bien entendu Aoi-sama ! Ouvr..."

Aoi avait levé sa main pour interrompre le chuunin de Suna.

"Allons, ménage un peu le mécanisme d'ouverture des portes et ta voix par la même occasion... Je ne suis pas un convoi et encore moins quelqu'un d'impotent. Je vais passer de l'autre coté comme tout ninja de la ville".

"Oh... pardonnez mon manque de respect, sous Kazekage Aoi. Je ne vous considérais pas comme..."

Aoi posa sa main sur l'épaule du chuunin et lui adressa un sourire.

"Humpf... je sais. Bien, en attendant, bonne nuit messieurs"

"Bonne nuit Aoi-sama"

Le sous Kazekage disparut et arriva sur le rempart de la Porte avant de sauter de toits en toits jusqu'aux hauteurs de la ville et jusqu'à sa villa. Il retomba alors dans ses pensées et songea de nouveau à la mission.

*Une mission dangereuse où six ninjas de notre ville y ont dejà laissé leurs vies. Leur assassin est un seul et même homme originaire d'Iwa et dont nous ignorons les capacités: nous ne connaissons que son nom et ce de par sa réputation grandissante...*

Voilà ce qu'avait dit le Conseil de Suna concernant le ninja qu'Aoi et son élève devait traquer après s'être inflitrés dans le Pays de la Terre... La route était encore longue avant qu'Aoi puisse esperer voir enfin son ennemi dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:30

Tenten arriva dans l'Avenue Principale de Kiri, c'était en fait le nom donné à la rue partant des Portes et traversant les deux tiers de la ville jusqu'au Quartier du Palais. Elle se mit à marcher un peu plus doucement à l'approche du poste des Portes où deux anbus vinrent l'accueillir. Tenten se tint face à eux en souriant légerement tandis qu'il reprenait discrètement son souffle.

"Vous souhaitez vous rendre hors de la ville ?"

"Oui, messieurs des Forces Spéciales. Je me rends à Suna no Kuni pour effectuer une mission de rang S avec le sous Kazekage Aoi Rokusho: voici mon visa de libre circulation dans le Pays du Brouillard."

Tenten sortit son visa de l'intérieur de son kimono et le tendit à l'autre anbu qui l'ouvrit pour le contrôler. Il le parcourut brièvement des yeux à travers son masque et le rendit à sa propriétaire en hochant la tête en direction de son équipier.

"Tout est en règle. Bon voyage à vous, Tenten-san... Les portes sont déjà entrouvertes, vous pouvez passer."

Tenten salua les deux anbus qui hochèrent la tête et suivirent la jeune kunoichi du regard tandis qu'elle se dirigeait vers l'ouverture laissée entre les massives portes de Kiri.

Elle s'y engouffra et le mécanisme referma les portes derrière elle, sans doute pour le restant de la nuit d'ailleurs. Tenten s'arreta un instant de l'autre coté des Portes pour regarder le ciel: la Lune commencait à s'élever dans le ciel, elle était donc dans les temps.

Tenten prit une légère inspiration et s'élanca sur le sentier principal. Elle allait assez vite car elle avait décider de faire une petite partie du voyage cette nuit, puis se reposer vers 3H ou 4H du matin pour récuperer un peu et se remettre ensuite en route à 8H ou 9H.

La kunoichi vit alors la lisière de la forêt qui longeait le sentier et sauta sur une branche d'arbre pour se catapulter vers une autre et ainsi de suite tout çà pour accélerer le pas.

Elle avait vraiment l'impression de se déplacer plus vite que sur le sentier en sautant de cette manière. La kunoichi allongea alors encore un plus ses foulées et elle se retrouva rapidement en vue du premier petit village le plus proche de Kiri, Kiratame. Elle atteignit le village dix minutes plus tard, se servant des toits pour progresser plus vite à défaut de trouver des arbres à proximité. Les sentinelles n'avaient même pas remarquer sa présence car il faut signaler que les sentinelles des villages voisins sont le plus souvent composées de miliciens formés par le village lui même plutot que d'anbus ou même de ninjas tout court.

Tenten dépassé bientôt le dernier paté de maison de Kiratame et sauta sur à nouveau sur le sentier principal. Il n'y avait plus d'arbres à proximité pour qu'elle puisse gagner en vitesse. Sa respiration s'était faite un peu plus halletante depuis son départ de Kiratame, un début d'épuisement sans doute...

Une heure et demie plus tard, elle avait dépassé le troisième village situé sur la route principale, Kioshutame. C'était un village un peu plus grand que Kiratame et le deuxième village, et les toits des maisons donnèrent une certaine vitesse à la kunoichi de Kiri qui passa encore dans le village sans se faire remarquer.

Elle mit pas moins de 20 minutes pour traverser ce village construit sur la longueur plutot que sur la largeur. Elle sauta depuis la dernière maison en direction d'une petite passe rocheuse où elle put courir au sommet de cette longue mini chaine montagneuse: une des rares de Kiri car le pays était connu pour être le plus près du niveau de la mer, Ame et Nami mis à part.

Le plat du sommet facilitait la progression de Tenten plutôt que la route principale qui commencait à être légerement vallonnée, à mi-chemin de la frontière avec Taki.

Tenten aperçut une petite grotte en contrebas et décida de s'y arrêter pour dormir un peu. Elle sauta du haut du sommet et glissa sur le flanc rocheux. Elle éxécuta une vrille et arriva devant l'entrée de la grotte, déserte. Elle était assez essouflée et se dit que cet abri tombait vraiment à pic.

Elle entra dans la grotte et utilisa un jutsu Katon pour faire un léger feu avec quelques brindilles récoltées de çà et là par la jeune kunoichi. Elle sortit de son sac un gateau de riz qu'elle mangea doucement, s'emitoufflant ensuite dans une couverture pour se tenir chaud.

Tenten se réprésenta alors son itinéraire mentalement. Il lui restait encore un peu de chemin jusqu'au poste frontière avec Taki, puis elle devait traverser le petit pays de la Cascade et se rendre au Pays du Riz. Elle mettrait environ une journée pour celà et elle arriverait à la moitié du pays du Riz approximativement...

Le dernier jour serait donc consacré à la progression vers Suna depuis la moitié restante à parcourir dans le Pays du Riz pour atteindre la frontière du Pays du Vent, et ensuite aller vers Suna durant le dernier jour du voyage.

Tenten soupira légerement en pensant que le plus gros du voyage restait à faire mais elle s'allongea et s'endormit presque instantanément pour quelques heures afin de récupérer rapidement des forces pour le voyage du lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue150/150Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:17

Aoi arriva sur les hauteurs de Suna et aperçut au loin sa villa. Il fit un léger détour pour se diriger vers le Palais du Kazekage. Il se mit à accélerer le pas en se disant que plus vite il rentrerait en contact avec l'administration de la ville, plus vite il obtiendrait le visa de Tenten, en forcant un peu la main aux Conseillers afin qu'ils écourtent le délai d'une semaine à seulement deux jours.

Aoi arriva dans les jardins et passa devant la palmeraie du Palais. Les arbres la composant étaient légerement sécoués par le vent qui soufflait sur les jardins. Aoi déboula dans l'allée principale, facilement reconnaissable avec son dallage de pierres argentées.

Le sous Kazekage arriva à toute vitesse devant les portes du Palais, il ralentit son allur en approchant des anbus de garde.

Il se mit à marcher et les salua, ceux ci firent de même.

"Bonsoir messieurs, est ce que la Conseillère Miraki a déjà quitté son bureau ?"

"Nous ne l'avons pas encore vu sortir donc elle doit toujours y être, sous Kazekage-sama. Je pense cependant qu'elle ne devrait pas tarder à partir."

"Humpf... en effet, tu as vu juste. Mes respects, Conseillère Miraki."

Les deux anbus virent Aoi saluer quelqu'un se tenant derrière eux. Ils se retournèrent et virent la Conseillère Miraki rendre son salut à Aoi. Les anbus la saluèrent et elle leur adressa un léger sourire.

"Tu sembles me chercher, Aoi-sama... En quoi la vieille conseillère que je suis puisse t'aider à une heure si tardive ?"

"Miraki-sama. Je suis là pour vous formuler une demande de délivrance de visa pour une jeune kunoichi de Kiri qui doit partir en mission avec moi... Et j'ai donc besoin de remplir le formulaire B 234 pour obtenir ce formulaire d'ici demain. Puis je le retirer dès à présent et puis je vous demander ensuite de le transmettre au Conseil en mon nom ?"

Miraki ferma légerement les yeux et se retourna en direction du Palais, invitant Aoi à la suivre d'un geste de la main.

"Et bien j'allais rentrer chez moi mais je peux bien consacrer encore quelques minutes à notre sous Kazekage qui a l'air d'etre assez pressé pour obtenir ce visa..."

"C'est extremement gentil à vous, Conseillère. C'est en effet assez urgent puisque la kunoichi en question doit recevoir son visa dans deux jours afin que nous ne perdions plus de temps dans notre mission..."

"Et bien, viens avec moi."

Miraki s'avanca entre les Portes, suivie d'Aoi. Ils marchèrent tous deux en silence jusqu'à ce que Miraki brise le silence.

"Tu as dit deux jours, si je ne m'abuse, Aoi-sama ? Tu es conscient que celà prend en théorie une semaine pour la délivrance d'un visa. Et je te rappelle que le Conseil travaille activement à la délivrance du visa de ce fameux Tobi que tu as inscrit sur nos listes de genins..."

"Humpf, je sais. Ce n'est pas dans mes habitudes de brusquer le Conseil de la sorte mais la délivrance de ce visa passe bien avant celle de celui de Tobi-kun... Ne pourriez vous vraiment pas intervenir auprès du Conseil dans cette optique ?"

Aoi continuait de marcher aux cotés de Miraki en regardant la vieille Conseillère de Suna. Celle ci semblait réflechir mais ils arrivèrent devant le bureau de cette dernière qui sortit sa clé afin d'ouvrir la porte.

"J'en informerai le Conseil, sous Kazekage-sama. Je leur dirais que c''est une demande expresse de votre part et qu'elle doit être éxécutée rapidement... Deux jours comme vous me le demandez. Après tout, vous avez autrefois plaidé ma cause auprès du Conseil pour que j'exerce un second mandat une fois le temps de ma retraite venu: c'est grâce à vous si je n'ai pas été forcée de quitter le Conseil à 75 ans. J'en ai maintenant 80 et je siège toujours au Conseil... Ce sera un retour d'ascenceur de ma part tout simplement"

Aoi inclina légerement la tête devant la Conseillère.

"Suna ne pouvait se permettre de perdre votre précieuse expérience sous prétexte qu'il était temps pour vous de vous retirer selon nos lois, Conseillère. J'ai agis dans l'interêt de la ville et je pense qu'elle ne le regrette pas le moins du monde..."

"Ta bonté t'honore, Aoi-sama...Attends moi ici quelques minutes, je vais chercher le formulaire B 234"

La Conseillère entra dans son bureau tandis qu'Aoi s'adossa au mur sur le coté de la porte. Il attendit environ 5 minutes avant de voir revenir Miraki.

Celle ci lui tendit un formulaire bleu qu'Aoi devait remplir pour l'obtention de la fiche de shinobi de Tenten selon la loi mais dans son cas, il s'agissait de l'obtention directe du visa sans remplissage de la fiche car Tenten n'était pas de Suna et n'avait aucun besoin de remplir une fiche descriptive.

Le formulaire B 234 était donc une dérogation spéciale pour l'obtention d'un visa de façon expresse.

Aoi prit le formulaire et salua la Conseillère avant de s'eclipser dans un tourbillon d'encre qui l'emmena dans les jardins du Palais.

*Bien, je dois le remplir afin d'obtenir ensuite le visa pour Tenten-san. J'aurais pu demander un simple titre de séjour temporaire mais je sens que je vais etre améné à éxécuter à nouveau des missions avec elle, si on réussit celle ci... Humpf, non. Je suis même certain que cette mission marquera le début d'une collaboration plus étroite avec mon élève...*

Aoi s'en fut vers sa villa pour commencer à remplir ce formulaire B 234 afin de le remettre au Conseil le plutôt possible, dès le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:14

Tenten se réveilla aux environs de 8 heures et demie. Elle sentit les rayons du soleil caresser sa peau et la réchauffer légerement. Elle se redressa légerement et s'étira pendant une petit minute, afin de dégourdir son corps légerement frigorifié. Elle bailla aussi une fois pour ensuite attrapper son sac et prendre un gateau de riz dans la poche.

Elle mangea lentement le gateau pour savourer le plus possible le seul met de son voyage et en reposa la moitié dans son emballage, le gardant pour plus tard. Tenten se leva et replia sa couverture pour la remettre dans le sac.

Elle referma son paquetage et le mit sur son dos, pour sortir finalement de la grotte et se faire recouvrir entièrement par les rayons du soleil.

Tenten prit une légere inspiration tout en resserrant son bandeau frontal qui s'était légerement défait durant la nuit et elle s'élanca à nouveau sur le sentier menant au poste frontière de Taki.

Le shinobi savait qu'elle avait dejà parcourut la moitié du chemin la menant à la frontière et elle se dit qu'elle pourrait traverser Taki et une bonne partie du Pays du Riz ensuite si elle gardait une allure modérée, plus modérée que celle adoptée hier au soir.

Elle parcourut rapidement le Pays du Brouillard et arriva à un embranchement. Elle prit à droit pour aller au poste frontière et vit alors la mer au loin, baignée par les rayons du soleil.

Les rayons d'Helios se réverbéraient sur la surface azurée, donnant l'impression que des milliers de diamants scintillaient à la surface. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Tenten avait toujours apprécié regarder la mer baignée par le soleil, c'etait un des plus beaux paysages qu'offrait Kiri quand le brouillard qui recouvrait le pays les deux tiers du temps n'était pas de la partie.

La kunoichi était en vue du poste frontière à environ 11H30. Elle ralentit son allure pour montrer son intention amicale et surtout pour que les gardes ne croyaient pas qu'elle tentait de forcer le passage. Tenten vit alors un garde s'approcher d'elle, arborant le bandeau de Kiri. Quelques mètres plus loin, assis sur la barrière, se trouvait un shinobi arborant lui le bandeau de Taki.

En effet, Taki et Kiri étaient des alliés très proches et les deux gouvernements de ces pays avaient mis en place un système de surveillance des frontières en commun, ce qui impliquait la présence de binomes ou de quatuors composés de manière équitable de shinobis de Kiri et de shinobis de Taki.

Le shinobi de Kiri salua Tenten qui fit de même. Ce dernier prit la parole.

"Vous semblez vous diriger vers Taki, jeune kunoichi. Puis je connaitre le motif de votre passage ?"

Tenten tendit son visa au garde qui l'inspecta tandis qu'elle expliquait brièvement le motif de son passage par le poste frontière.

"Je dois en fait me rendre à Suna pour y rencontrer le sous Kazekage qui doit me confier une mission une fois sur place."

Tenten avait choisit de rester le plus vague possible sur la mission: elle ne voulait pas dire qu'elle devait faire équipe avec Aoi puis se rendre à Suna pour éxécuter un contrat de rang S dont elle ne connaissait même pas le nom... Ca semblait trop tiré par les cheveux. Le garde rendit son visa à Tenten et lui fit signe que tout était en règle.

"Bien, vous pouvez passer. Bonne route."

"Merci, et bonne journée à vous."

Tenten salua le shinobi d'un hochement de tête et celui ci fit de même. Elle passa devant lui et arriva devant la barrière qui s'ouvrit.

Elle adressa un sourire au shinobi de Taki qui le lui rendit avant que la kunoichi reprenne sa route et ne s'enfonce dans le pays forestier de Taki no Kuni, Pays de la Cascade.

Tenten mangeait en cours de route pour ne pas perdre de temps, contemplant les multiples cascades le long du chemin qui avait donné leurs noms au pays. En fait, le nom du pays était du à une seule gigantesque cascade qui dissimulait l'accès au village de Taki, cette cascade agissant comme un rempart naturel pour le village.

La kunoichi parcourut le pays en une après midi, Taki n'étant vraiment pas un pays aussi grand que celui du Vent... Elle arriva au poste frontière de Taki, qui séparait le Pays de la Cascade du Pays du Riz, à 17H30 environ.

Les gardes de Taki ne posèrent pas de questions à la vue du visa de Kiri et laissèrent passer la kunoichi qui arriva dans le Pays du Riz.

Le Pays du Riz était une contrée sauvage, les rizières jonchaient le paysage car c'était le terrain idéal pour la culture de cette plante: assez humide, marécageux et ensoleillé. Les habitants de cette région vivaient grace au riz, qui assurait leur alimentation mais dont le commerce assurait aussi leurs principaux revenus car le pays était en lui même assez pauvre et affaibli par les guerres qui s'y étaient déroulées entre Suna et Taki.

Tenten parcourut les rizières et les marais et trouva un petit refuge dans la forêt: une cabane à l'abandon car elle était complétement devastée par ce qui semblait être un incendie.

Tenten avait repéré un petit ruisseau non loin et s'y rendit pour y faire un brin de toilette. Une fois au bord, elle retira son kimono et ses chignons pour se tremper dans l'eau claire et se laver de manière assez rapide car elle savait qu'elle n'avait pas le temps de se pouponner en mission...

La kunoichi sortit de l'eau après dix minutes passées dedans et se sécha au soleil qui finissait de se coucher. Elle remit son kimono et essuya ses cheveux avant de se refaire des chignons dignes de ce nom.

La nuit allait tomber et Tenten était bien au milieu du Pays du Riz à 21H. Elle était dans les temps et pouvait donc quand même savourer son repas assez spartiate avant de s'endormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue150/150Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:25

Aoi arriva à sa villa vers 23 heures. Il ouvrit lentement la porte qu'il laissait toujours ouvert sachant qu'un de ses clones d'encre surveillait toujours la villa pendant son absence.

Aoi vit son double et le dissipa après qu'ils se furent saluès. L'encre du double retourna dans le corps d'Aoi en s'infiltrant par les pores de la peau du sous Kazekage. Celui-ci se dirigea vers la salle de musique. Il y entra et vit la pièce légèrement baignée par les rayons de la lune.

Aoi se dirigea vers un meuble dans le coin de la pièce et il alluma son vieux gravophone et le vinyle dessus se mit à tourner tandis qu'Aoi abaissait la pointeuse sur celui-ci. Une musique classique se fit entendre, c'était une des symphonies préférées d'Aoi, sa mère l'adorait également.

Il se dirigea alors vers le bureau de la pièce, passant juste devant son piano et il alluma une petite lampe pour se pencher un peu plus en détail sur les formalités que lui imposaient le formulaire B 234.

C'était assez simple à remplir mais le formulaire était long. Cependant, Aoi avait demandé à Kenda un double de la fiche shinobi de Tenten à Kiri pour avoir une sorte de suivis sur son élève. Kenda lui renvoyait un double dès qu'une évolution majeure apparaissait sur le profil de la kunoichi.

Tout en écoutant son disque, Aoi remplit aisément l'état civil de la kunoichi. Il vit alors que les parents de Tenten n'y figurait pas, ni même son nom de famille d'ailleurs que même sa tante semblait avoir renié... Sans doute un souhait du père de la fille qu'il n'avait pas reconnu.

Aoi se recula légerement dans sa chaise en soupirant. Comment des parents pouvaient abandonner leur enfant juste parce qu'elle était née fille ? Aoi ne comprenait vraiment pas, il partageait quelque part la douleur de Tenten mais lui pouvait se vanter d'avoir connu ses parents avant qu'ils ne lui soient arrachés. Tenten n'avait connu que sa tante, sa seule famille. Aoi lui n'en avait plus trop non plus si ce n'est les quelques membres de son clan qu'ils considéraient comme sa famille: Vegeta, un vrai frère pour lui, Ayame, sa cousine...

Il se sentait proche de son élève et s'était sans doute l'une des personnes qui pouvait le mieux la comprendre si ce n'était Kenda, le compagnon de Tenten ou encore sa tante.

Aoi se remit à plancher sur le formulaire d'inscription de la kunoichi de Kiri. Il finit de le remplir quelques heures plus tard, il ne lui manquait vraiment aucun élément avec la fiche fournie par Kenda.

Aoi referma le dossier et s'écroula dans son fauteuil, il ferma alors légerement les yeux et s'endormit sous le grésillement du disque du gravophone qui s'était arrété de tourner depuis longtemps.

Le soleil passa au travers de la baie vitrée de la véranda d'Aoi et vint illuminer le dossier sur le bureau. Aoi se réveilla et se leva de son siège en s'étirant. Il vit le rapport et regarda la pendule de la salle de musique.

*8 heures... Humpf, dans une heure j'emmenerai le rapport à Yen, il doit aller au Conseil aujourd'hui et j'ai pas mal de choses à faire encore au bureau qui ne concernent pas la mission*

Aoi descendit au rez de chaussée et avala un tofu avec un café bien noir avant de se diriger vers l'entrée de la villa. Il regarda le porte parapluie et prit son ombrelle dans laquelle se trouvait Hitaza avant de s'en aller pour le Palais des Légendes.

Il marcha à son rythme et atteignit le Palais 20 minutes plus tard. Il s'approcha de la porte qui était déjà ouverte et y pénétra.

Il sentit un chakra familier au premier, dans son bureau. Aoi monta rapidement l'escalier et ouvrit la porte de ce dernier. Il vit Yen entrain de chercher un dossier dans la pile d'Aoi. Celui parut légerement surpris en voyant arriver la Légende de Suna.

"Oh Aoi ! T'es dejà là ? Je croyais que je devais me charger de la permanence au Palais ce matin ? Quelque chose d'important à régler ?"

"Humpf ? Oh... oui urgent même, un formulaire à renvoyer au Conseil. Mais toi, qu'est ce que faisais tu dans mon bureau en ce moment même ?"

Yen parut un peu confus mais s'expliqua.

"Et bien je cherchais ton rapport de mission sur la section terroriste d'Iwa, le Conseil nous l'a réclamé mais comme tu étais en patrouille ces jours ci tu as du oublier de leur remettre... Tu l'as rempli au moins ?"

"Oui ne t'en fais pas... Ca m'est juste sorti de la tête que je devais le remettre au Conseil aussi rapidement. Tiens, il est dans le tirroir supérieur droit du bureau si tu le cherches."

"Ah ! Génial, merci senpai."

Yen ouvrit le tirroir et prit le rapport de mission d'Aoi avant de la saluer et de sortir du bureau. Aoi l'attrappa par l'épaule et lui tendit le formulaire B 234.

"Pourrais tu me déposer ce formulaire au Conseil également, Yen-kun ? C'est un cas prioritaire, le Conseil a du en avoir vent."

"Hum ok puisque c'est sur mon chemin. Tu paieras le café la prochaine fois alors."

"Héhé... oui si tu veux, mon ami."

Yen sourit à Aoi avant de disparaitre dans un tourbillon d'encre. Aoi referma la porte de son bureau et ouvrit les fenetres, regardant le Palais depuis celles-ci. Il se retourna quelques minutes plus tard et s'affaira sur d'autres dossiers que lui avait confié le Conseil, il en avait encore plus depuis que le Kazekage était parti en mission diplomatique.

Aoi soupira, il avait hate que Tenten arrive pour enfin quitter son bureau et les patrouilles et partir pour Iwa et venger les combattants éliminer par Vega, le criminel de rang S que les deux shinobis devaient éliminer.

"The Handsome Fighter... le combattant magnifique...humpf."

Aoi laissa échapper le surnom que le dénommé Vega se donnait sur le ring, mais d'autres l'appellaient également comme çà, surtout les jeunes filles d'après le rapport du Conseil.

*Magnifique... il le sera un peu moins quand nous lui aurons régler son compte, çà je le lui promets*

Aoi se mit à sourire de façon un peu sadique avant de se reconcentrer sur son travail.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:09

Tenten se réveilla à 7 heures ce matin là, dans les ruines de la cabane. Elle s'étira comme à son habitude avant d'ouvrir légerement un oeil... Elle vit qu'il ne faisait pas très beau aujourd'hui: c'était de bonne augure avant d'entamer une marche qui s'avérerait sans doute difficile dans le désert du Pays du Vent.

La kunoichi se redressa donc et prit son bandeau frontal sur le sol à coté d'elle.

Elle regarda le symbole de Kiri en son centre et eut un léger sourire en pensant à sa ville, ses amis, sa famille et son compagnon. Elle serra le bandeau dans le creux de sa main et regarda le ciel. Elle reçut une goutte de pluie sur le front, puis plusieurs autres et la pluie s'abattit sur le Pays du Riz.

"La pluie... Ca ne m'arretera pas pour autant ! Je serais à Suna ce soir et qu'importent les conditions de marche. Aoi-sensei compte sur moi, et toi aussi mon coeur... je sais que tu comptes sur moi pour faire honneur à Kiri aux cotés d'un véritable mythe chez les shinobis."

Tenten attacha son bandeau sur son front et le serra assez fort pour qu'il reste bien en place pour le voyage. La kunoichi ramassa son sac et le mit sur ses épaules avant de s'élancer sur la route à nouveau, au travers du rideau de pluie qui freinait légerement sa progression.

Tenten pataugeait dans les sentiers du Pays du Riz, certains s'étaient transformés en de petits marais qui retenaient chaque foulée de la kunoichi de manière très légere. La pluie dura une grande partie de la matinée, elle semblait cesser alors que Tenten approchait de la frontière du Pays du Riz: Suna se trouvait de l'autre coté, au milieu du Pays du Vent !

Il était midi et le ventre de la kunoichi gargouilla. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas mangé ce matin en se levant et elle sentit un poids sur son estomac. Elle stoppa sa progression et avala doucement une galette de riz et l'autre moitié de celle qu'elle avait entamé hier.

Elle se sentait repue après ce repas et se remit en route.
Elle atteignit la frontière avec Suna 2 heures plus tard.

Tenten vit alors 4 shinobis du Pays du Vent au loin, ils gardaient jalousement le poste frontière.

Elle s'avanca doucement, pour ne manifester aucune intention hostile. Un des ninjas vint à sa rencontre et la salua. La kunoichi lui rendit son salut et en profita pour reprendre son souffle.

Le ninja de Suna semblait intrigué par le bandeau frontal de Tenten.

"Bien le bonjour à toi, kunoichi de Kirigakure no Sato. Peut-on savoir ce qui t'amène si près de nos frontières ? Te serais tu perdue ?"

Tenten sourit, légerement amusée par la petite remarque du ninja de Suna. Elle lui répondit cependant de façon très humble.

"Non pas vraiment, shinobi de Suna. Je dois me rendre au Pays du Vent et dans votre jolie ville pour rentrer en contact avec Aoi Rokusho, il a une mission à me confier."

"Hum, tu souhaites donc t'entretenir avec le sous Kazekage ? C'est pour celà que tu as fait le voyage depuis Kiri ? Je suis désolé mais sans titre de séjour et malgré le fait que Kiri et Suna sont sous la juridiction de Kumo, je ne peux te laisser passer sans titre de séjour ne serait ce que temporaire."

Tenten perdit alors légerement son calme sans doute sous l'effet de la fatigue.

"Je suis l'élève d'Aoi-sama et je vou assure qu'il m'a convoqué en ces lieux pour me confier une mission d'une extrême importance pour votre ville ! Prevenez le de mon arrivée aux frontières de votre pays et vous verrez bien que mes dires ne sont pas des mensonges !"

"Hey ho doucement, l'amie. Tu as l'air sincère mais je dois informer le sous Kazekage de ta présence et je vais donc lui faire parvenir un message par notre aigle le plus rapide. Nous serons fixés dans environ 4 heures: il est bien plus rapide que nous pour faire l'aller-retour entre Suna et le poste. Peux tu patienter jusque là ?"

"Si çà me permet de voir enfin Aoi-sensei pour recevoir mes directives oui ! Il a dit qu'il s'occuperait de toutes les formalités dans le message qu'il a adressé à Kakuzu-sama à Kiri, donc je ne m'inquiètes pas. Puis donc je me reposer à votre poste en votre compagnie, je suis légèrement fourbue et je ne voudrais pas attendre sur la route humide ?"

Le garde se mit à sourire et hocha de la tête pour acquiesser. Il conduisit Tenten au poste, la kunoichi salua les trois autres ninjas de Suna. Elle vit un ninja décodeur entrain de rédiger le message, probablement en langage codé, pour Aoi. Il avait un aigle posé sur son épaule. Il attacha ensuite le message aux serres de l'animal qui sauta sur le bras tendu du ninja.

"Va mon ami, porte ce message à sous Kazekage-sama au plus vite !"

L'aigle glattit puis s'envola vers Suna. Tenten regarda le rapace majestueux prendre son envol et rapidement disparaitre dans les cieux. Elle sentit alors qu'on lui tapotait sur l'épaule, c'était un des gardes qui l'invitait à le suivre.

"Voudrais tu un peu de thé pour te réchauffer ? On vient de le faire ?"

"Ho... volontiers, merci beaucoup."

Tenten suivit le garde dans le barraquement des ninjas de Suna pour prendre un thé avec les shinobis, attendant impatiemment le retour de l'aigle avec la réponse d'Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue150/150Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:55

Aoi relisait le rapport sur les différents pelotons anbus qui étaient en faction dans la ville. Sans compter les Légendes qui étaient au dessus du niveau anbu, seulement 5 escouades pouvaient assurer la sécurité de la ville contre des ennemis de rang A ou S: vingt hommes environ. Aoi pensa que c'était très insuffisant, sans compter que 80% des anbu étaient des bleus en la matière, seuls 4 anbu étaient considérés comme des vétérans, 6 en incluant Yen et Aoi.

Le sous Kazekage se leva et scruta l'horizon par la fenêtre de son bureau. Il était un peu plus de 3 heures au vue de la position du soleil dans le ciel...

Aoi soupira, attendant désespérement des nouvelles de Tenten. Il commenca à faire quelques pas dans son bureau, pour se dégourdir légerement les jambes. Il vit alors une fiche dépassant du coin supérieur gauche de son bureau. Il la prit et vit alors qu'il s'agissait du profil de Vega. Il le connaissait dejà mais le relut, parcourant brièvement la feuille contenant des informations très vagues sur le shinobi se terrant à Iwa.

Nom: Vega

Alias: Handsome Fighter


Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Balrog

(Photographie prise par un civil d'Iwa retrouvé mort près de la frontière.)

Age: ???

Spécialité: Inconnue.

Localisation actuelle: Iwa no Kuni.

Crimes commis: Assassinat de 6 shinobis de Suna lors de combats clandestins, assassinat de nombreux autres shinobis des villages cachés.

Classe: Criminel de Rang S

Profil: Narcissique et raffiné, extremement sûr de lui car jamais vaincu, selon nos sources.

Aoi était plus qu'intrigué par cette rare photo prise du criminel. Il se doutait qu'il était un adversaire plutôt raffiné rien qu'à son allure et à sa griffe à trois lames. Il devait adorer frapper d'assez loin sans être touché au corps à corps... et ce masque était sans doute là pour protéger un visage qu'il devait adorer par dessus tout, sinon il ne se serait pas affublé du pseudonyme de "Combattant Magnifique".

Aoi se posait quand même énormement de questions par rapport à la spécialité de Vega: les griffes le désignait comme un spécialiste en taijutsu mais n'y avait il pas autre chose chez le shinobi ? Aoi remarqua qu'il ne portait aucun bandeau, c'était donc soit un shinobi renégat en portant un qui soit rayé en son milieu mais non visible sur la photo, soit un shinobi Errant qui n'en porte jamais.

Aoi sentit alors une présence assise sur la fenêtre de son bureau, il se retourna doucement pour voir Yen, tout sourire agitant une sorte d'enveloppe devant le nez d'Aoi.

Le shinobi de Suna déposa la fiche sur le bureau et s'avanca vers son équipier, toujours un peu plongé dans sa réflexion.

"Laisse moi deviner camarade, tu étais encore penché sur la fiche du criminel que tu vas traquer ? Je dois avouer qu'elle n'est pas très précise pour l'avoir parcouru brièvement ce matin: çà nedoit pas te faciliter la tâche pour élaborer un plan d'attaque contre quelqu'un dont on ne sait quasiment rien..."

"Yen, dis moi plutôt ce que tu as pour moi au lieu de me remuer le couteau dans la plaie concernant le peu d'informations que j'ai sur ma cible, veux tu ?"

Yen eut un air un peu surpris mais sauta du rebord de la fenêtre et s'approcha d'Aoi en souriant encore malgré tout. Il tendit l'enveloppe à Aoi qui s'en saisit.

"Oula t'as l'air mal luné toi ce matin ! Quoiqu'il en soit j'espère que le contenu de ce paquet te rendra ta bonne humeur, çà vient du Conseil et ils précisent qu'ils sont parfaitement dans les temps que tu leur as imposé..."

"Le visa de Tenten, humpf. Bien, je remercierai le Conseil à mon retour de mission. Merci à toi également, Yen-kun. Tu m'as tiré une belle épine du pied en acceptant de te charger de déposer mon formulaire au Palais à ma place. J'ai bien avancé les dossiers de la ville et je pense pouvoir partir en mission la conscience assez tranquille maintenant..."

Aoi adressa un sourire à Yen avant de lui tapoter sur l'épaule.

"Et bien, je suis ravi d'avoir pu t'aider mon ami... Cependant j'espère que t'oublieras pas le ca... Hey, regarde ! Un aigle messager !"

Aoi et Yen passèrent leurs têtes par la fenêtre et virent l'aigle décrivant des cercles dans le ciel en glatissant. Il plongea vers eux et Yen tendit son bras pour réceptionner le message laché par l'animal qui se posa sur le rebord de la fenêtre.

"Poste de frontière de Suna ?? A l'attention d'Aoi Rokusho, sous Kazekage. Tu veux que je te le lise ?"

"Humpf, oui. Je vais apposer ma signature sur le dossier des effectifs pendant ce temps là."

Aoi se dirigea vers son bureau pour tamponner le dossier des effectifs en lisant la fin du papier. Yen forma un sceau pour faire sauter celui du parchemin et il décacheta le papier pour ensuite le lire au sous Kazekage.

"Mes respects, sous Kazekage-sama... blablabla. Je vous écris en ce jour pour vous signaler qu'une shinobi de Kiri sans titre de séjour et prétendant être votre élève souhaite avoir une entrevue avec vous. N'étant pas en règle elle m'a demandé de vous écrire afin que vous confirmiez ses dires. En l'attente de votre réponse je vous transmet mes respects, Senjuro Hakeki, garde de la Frontière."

"Tenten... Elle est enfin arrivée au Pays du Vent, humpf. Parfait, l'aigle va très vite repartir, Yen-kun. Attache l'enveloppe du Conseil à sa serre et joins ce message avec pour les gardes. Je m'en vais également."

"Hey attends Aoi-senpai ! Tu es déjà prêt au voyage ? Haha, t'avais hate de partir à ce que je vois, mon vieil ami."

Aoi adressa un léger sourire à Yen en guise de réponse. Celui-ci fit s'envoler l'aigle à nouveau par la fenetre et s'avanca vers Aoi pour le saluer. Celui ci lui rendit son salut mais Yen posa la main sur l'épaule de son équipier et ami.

"Bonne chance, mon ami. Reviens vite à Suna, tu es le seul qui représent l'autorité en ce lieu avec Kazekage-sama et le Conseil."

"Humpf, oui... Tu veilles bien sur notre bureau en mon absence par contre de ton coté. Et défense de farfouiller un peu partout comme ce matin, çà attendra mon retour dans tous les cas, compris ?"

"Ouais ouais... ok senpai. Bien, va à présent."

Aoi se tourna et prit la direction de la porte. Il descendit les marches de l'escalier du Palais pour ensuite se rendre à la Porte Principale et rejoindre Tenten qui allait être en chemin. Il entendit alors des bruits de pas au premier, il vit Yen arriver un peu précipitement en haut et celui ci s'exclama.

"Vis... en homme libre !"

Aoi se retourna et esquissa un léger sourire, levant son pouce en l'air.

"Meurs en brave."

C'était la devise des Légendes de Suna. Aoi se rappella alors que c'était la première fois qu'il prononcait la devise avec son équipier depuis qu'il avait affronté Angel dans les rues de Kiri pour défendre Ayame. Angel avait lui aussi prononcé ces mots, quand Juichibi tentait de prendre le dessus sur l'ancien ami d'Aoi...

Aoi chassa ce souvenir de sa mémoire tandis qu'il arrivait dans les jardins du Palais du Kazekage à présent. Il se mit doucement en route vers les Portes: le voyage allait enfin commencer de son coté !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:49

Tenten était assise sur le seuil du barraquement des ninjas de garde au poste avancé après avoir pris le thé avec eux.

Elle sortit un kunai qu'elle jetta machinalement en l'air avant de le réceptionner, puis le relancer: elle répéta cette action des dizaines et des dizaines de fois. Cà la distrayait légerement en attendant le retour de l'aigle messager, avec un message d'Aoi: Tenten l'espérait au plus profond d'elle même.

Il y avait deux gardes de chaque coté de la frontière: deux coté Suna no Kuni et deux du coté du Pays du Riz. Tenten était du coté de ces deux derniers en attendant la délivrance qu'Aoi allait sans doute lui prodiguer.

La kunoichi lanca une nouvelle fois son kunai en l'air et le regarda retomber. Elle entendit alors un glatissement et vit une silhouette animale dans le ciel. Le kunai tomba dans la main de Tenten qui le rengaina; absorbée par la vision de l'oiseau dans le ciel.

C'était l'aigle messager, enfin ! Celui tourna dans le ciel avant de se poser sur le bras d'un des ninjas qui faisait office de perchoir.

Celui ci appella les ninjas qui étaient du coté du Pays du Riz, caressant légerement l'animal qui lacha son étreinte pour permettre au ninja de récupérer l'enveloppe entre ses serres.

"Ho hey ! C'est un courrier du sous Kazekage à l'attention d'une certaine Tenten, avec un mot pour toi Senjuro !"

"Fais moi voir çà ! Hum je suppose que c'est toi, Tenten ?"

Tenten hocha légerement la tête en guise de réponse. Senjuro prit le mot qui lui était destiné, une formule de politesse pour le remercier de son initiative d'avoir informé Aoi de l'arrivée de Tenten. Il tendit l'enveloppe à Tenten qui l'ouvrit et en sortit un visa de Suna à son nom.

Senjuro esquissa un sourire à la vue du visa: la kunoichi de Kiri était donc bien ici à la demande d'Aoi Rokusho, son sensei.

Tenten esquissa un large sourire en ouvrant le visa à son nom: le sésame qui lui permettrait de retrouver enfin son sensei et de circuler à titre permanent dans le Pays du Vent.

La kunoichi de Kiri s'avanca vers le dénommé Senjuro qui arborait une mine réjouie. Elle prit la parole.

"Voici mes papiers, ninja de Suna."

Senjuro les prit et fit mine de les lire. C'était bien évidemment en règle. Il tendit son visa à Tenten et fit signe aux autres ninjas de lever la barrière. Ils s'éxécutèrent tandis que Senjuro prit la parole.

"C'est en règle. Bonne route et ne nous en veux pas trop de t'avoir retenu ici, nous ne faisons qu'appliquer les consignes."

"Je le sais... Bonne fin de journée à vous quatre et merci pour le thé et l'hospitalité, vous faites honneur à la réputation de votre pays."

Tenten salua une nouvelle fois le shinobi, qui fit de même, et s'élanca pour passer la barrière en souriant aux trois autres. Elle avait enfin mit un pied dans le Pays du Vent et se dirigeait à présent vers Suna. Plus elle s'éloignait de la frontière avec le Pays du Riz, plus il faisait chaud et plus le temps s'améliorait.

C'était donc çà le désert du Pays du Vent : il avait beau être dejà seize heures, il faisait toujours aussi lourd et chaud. Tenten n'était pas trop habituée à ce type de climat à Kiri, presque toujours plongé dans le brouillard ou sous la pluie, sauf à quelques rares moments durant l'été. La chaleur éprouvait son organisme et elle se disait que les ninjas de Suna n'avaient pas une réputation de tenacité et de solidité qui dépassait les frontières pour rien: elle se demandait comment ils tenaient 365 jours par an dans cette fournaise.

La kunoichi se remotiva en pensant que dans à peine une demie journée, elle serait à Suna ! Elle pensa même qu'Aoi pouvait être en chemin et viendrait peut être à sa rencontre. Mais elle savait que son sensei était très occupé donc elle en doutait légerement cependant.

Elle n'avait qu'une hâte: partir avec lui pour Iwa et rencontrer enfin leur cible, qu'elle ne connaissait absolument pas mis à part sa réputation de meurtrier de shinobis de village caché. Elle attendait ce moment avec impatience malgré l'importance de la mission et le niveau cent fois supérieur au sien du criminel.

Elle allait prouver à Aoi, Kakuzu et Kenda que les espoirs qu'ils avaient mis en elle n'étaient pas infondés et elle se jura de leur faire honneur quoiqu'il arrive, même si elle risquait de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue150/150Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:42

Aoi quitta la ville de Suna par la Porte Sud, la porte principale de la ville. Il aurait voulu partir par l'Ouest tout de suite, mais il devait aller à la rencontre de Tenten qui elle se trouvait au Sud avant de partir pour l'Ouest et le Pays de la Terre.

Aoi avait franchi les Portes depuis environ 5 minutes lorsqu'il accéléra le pas et aperçut au loin le canyon défendant la ville. Ce canyon en plus d'être un véritable rempart naturel, pouvait abriter 4 pelotons de ninjas entiers sur les remparts creusés à même la roche par les shinobis du Pays du Vent.

Sa solidité avait été mise à rude épreuves des dizaines de fois: pendant la guerre avec Kumo qui a vu la défaite de la nation des Shinobis du Vent, et pendant les assauts répétés de l'Akatsuki qui ont vu les débacles d'Orochimaru, Tayusuke Kaguya et le sensei d'Aoi en proie alors à la folie, Akasuna no Sasori, tous souhaitant capturer l'ancien Kazekage et ami d'Aoi, Shishi no Dranzer, pour avoir les faveurs de Kyûbi, l'extracteur de bijuu, leader de cette organisation.

Aoi arriva donc quelques minutes plus tard devant le canyon: il s'y engouffra et vit les premiers anbus un peu plus loin , perchés sur les roches taillées comme des sortes de nids afin qu'ils puissent s'y installer pour leur mission de surveillance.

Il leva la main pour indiquer son départ et son intention de passer. Un shinobi leva lui aussi sa main pour accéder à sa requête. Aoi accéléra encore plus le pas et fonca à travers les étendues désertiques bordant Suna.

Le sous Kazekage commenca à former une séquence de sceaux à une vitesse incroyable. Il finit sa séquence.

NINPO, JIKUUKAN NINJUTSU !

Aoi disparut pour se retrouver dans les airs. Il venait d'effectuer un bond gigantesque en direction du ciel, aidé par la distorsion spatio-temporelle qu'il avait crée: il s'était téléporté à une vitesse folle, à peine quelques centièmes de secondes, il controlait le temps et l'espace à sa guise.

Il déploya son ombrelle et plana dans le ciel, porté par les courants ascendants du vent qui soufflait en continu à cette hauteur.

Aoi avait ainsi un angle de vue plus large et une vitesse de progression assez rapide tout en ne se fatiguant pas. Il pouvait donc surveiller l'arrivée de Tenten qu'il était sur de ne pas manquer de cette façon. Il se laissa donc porter par les vents qui le conduiraient sûrement en direction de la kunoichi de Kiri.

Il était quelque peu pensif cependant. Il ne savait pas trop encore comment il allait approcher Vega et surtout comment Tenten et lui pourrait le défaire en combat sans rien connaitre de ses capacités si ce n'est qu'il extermine facilement des ninjas de Suna de niveau Jonin...

Le sous Kazekage semblait perplexe et il le resta pendant quelques heures, planant dans les cieux du Pays du Vent tandis que la nuit enveloppait le désert de son manteau sombre et n'éclairait que par endroit le sable, brillant légerement sous les reflets de l'astre lunaire.

Il avait à présent quelques idées de plans d'infiltration qui germaient dans sa tête mais encore faudrait il que Tenten donne son avis, il savait que la kunoichi était relativement douée au niveau tactique et il aurait bien voulu connaitre son avis sur les différentes stratégies qu'il avait élaboré avant d'en choisir une.

Il se savait doué d'un sens tactique assez fort mais les nouveaux genins étaient tellement surprenant de nos jours que même l'un d'entre eux pourrait rivaliser avec Aoi à ce niveau là: il savait qu'il serait à un moment ou un autre surclassé par la nouvelle génération. Vegeta et lui ne ferait sans doute pas long feu dans le futur face aux Genma, Yen, Ayame et compagnie faisant partie des Rokusho.

Cela effrayait un peu Aoi, mais çà le réconfortait de savoir que sous son enseignement, des ninjas de talent peuvent à présent émerger. Et puis, il n'était pas encore fini, loin de là et sa fierté et sa motivation étaient pour l'instant sans failles.

Il ressentit alors un chakra familier, et activa son Okaigan. Il ressentit alors très distinctement le chakra de Tenten à quelques kilomètres de sa position, à defaut de pouvoir la voir dans la pénombre...

Aoi commenca à amorcer sa descente nocturne dans le désert du Pays du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:20

Tenten parcourait toujours le désert du Pays du Vent à la recherche de la ville de Suna, et ce depuis maintenant 6 heures. Il faisait nuit depuis environ une heure et la nuit était glaciale dans le désert.

Elle pensait à présent qu'Aoi ne viendrait pas à sa rencontre et qu'elle pourrait se reposer un peu avant de reprendre la route pour Suna.

En effet, si Aoi ne venait pas, c'est que lui devait attendre impatiemment la kunoichi en ville et ils partiraient aussitôt que Tenten aurait mis un pied à Suna. La kunoichi devait donc se reposer maintenant où elle n'aurait pas l'occasion de le faire avant d'avoir atteint Iwa... La fatigue nuirait sérieusement aux performances de combattantes de la kunoichi une fois face à Vega: c'était une sage décision de se reposer maintenant dans le désert... mais encore fallait il trouver un endroit sur.

Tenten regarda alors devant elle et vit une oasis, elle ne l'avait pas remarqué dans la pénombre ambiante. Elle loua la ciel d'avoir si rapidement exaucé son voeu et fonca vers l'étendue de verdure où elle pourrait trouver de l'eau et s'allonger dans l'herbe afin de se reposer légerement.

Tenten arriva à l'oasis quelques minutes plus tard. Elle traversa une étendue de palmier et déboucha sur une petite clairière d'herbe avec un point d'eau. La kunoichi déboucha sa gourde et la plongea dans l'eau claire afin de la remplir. Elle porta ensuite la gourde à sa bouche et but tout le contenu de celle-ci.

Elle replongea la gourde dans l'eau pour la remplir en prévision du voyage du lendemain. La kunoichi s'avanca alors au milieu de la clairière et jetta son sac par terre, elle tomba sur les fesses, épuisée par sa traversée diurne et nocturne du désert. Le froid la tirallait légèrement mais ce genre de climat ressemblait à celui de Kiri en hiver et donc celà ne la dérangeait que très peu...

Elle mit la main dans une poche de son sac et prit l'avant dernier gateau de riz qui lui restait, elle le mangea doucement pour stocker de manière efficace l'energie que le gateau lui donnait.

Elle regarda la lune dans le ciel et crut voir une ombre miniscule passer devant... Elle baissa légerement les yeux et les releva ensuite, l'ombre avait disparut.

*Sans doute un nuage ou mon imagination qui me joue des tours à cause de la fatigue... Bien je vais faire un feu et je vais me reposer près de l'âtre ensuite*

Tenten partit dans la palmeraie et ramassa quelques morceaux de bois pour en faire un fagot qu'elle ramena au centre de la clairière. Elle entassa le bois de manière à créer un foyer assez épais et elle souffla sur le tas de bois qui prit feu: le Katon servait vraiment beaucoup la nuit pour se réchauffer.

Tenten s'assied près du feu et s'emittoufla dans sa couverture. Elle regrettait presque le thé qu'elle avait bu avec les gardes de la frontière 8 heures auparavant. Elle soupira tandis que ses yeux semblaient se fermer d'eux mêmes.

La kunoichi s'allongea au sol quand elle entendit un bruit venant de derrière elle. Elle se leva d'un trait et dégaina un kunai qu'elle mit devant son visage pour parer une éventuelle attaque à distance ou engager un corps à corps. Elle passa sa main dans son dos pour la mettre dans sa sacoche et agripper trois shurikens dans celle-ci.

Le bruit qu'elle avait entendu était celui des feuilles qui s'agitaient après avoir été remuées par le mouvement de quelque chose... Tenten regarda alors en l'air et vit une silhouette sombre se tenir au sommet d'un palmier. Elle ne se posa pas de questions et lanca les shurikens sur la silhouette sombre qui semblait être statique dans au sommet de l'arbre... Elle était après tout dans un pays inconnu pour elle et elle ne s'attendait pas à ce que des ninjas de Suna patrouillent dans ce secteur désert, sans le moindre village ou signe de vie humaine...

Les shurikens tounoyèrent dans les airs, prenant chacun une direction différente pour attaquer la silhouette sur les cotés et de face.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue150/150Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:50

Aoi ressentait de manière plus précise les fluctuations du chakra de Tenten. Il se rapprochait tandis qu'il amorcait sa descente. Il ne le voyait toujours pas distinctement dans la pénombre avec ses propres yeux et il sentit même qu'il l'avait dépassé car le chakra s'agitait à présent à quelques centaines de mètres derrière lui.

Il lacha un soupir et replia son ombrelle, il tomba au sol de manière gracieuse, soulevant à peine le sable du sol après sa réception. Le sous Kazekage se retourna et remit son ombrelle dans son dos. Il vit alors la silhouette d'une oasis non loin de là, et il sentit que le chakra de Tenten n'était plus agité, signe qu'elle avait marqué une pause ou alors qu'elle s'arretait un moment.

*Humpf... elle s'apprête surement à passer la nuit dans l'oasis. C'est plutôt raisonnable au vue du trajet qu'elle a du parcourir pendant trois jours, et l'oasis est un lieu sur pour passer la nuit plutôt que de dormir en plein désert et risquer d'être ensevellie par le sable apporté par les vents capricieux...*

Aoi marcha doucement en direction de l'oasis, il ne voulait pas surprendre Tenten par des mouvements brusques et surtout, il ne voyait pas bien devant lui donc il devait progresser à tatons dans le désert pour éviter les éventuelles tourbières et les sables mouvants.

Le sous Kazekage arriva quelques instants plus tard à l'oasis. Il sauta sur un des palmiers et progressa d'arbres en arbres pour atteindre le point d'eau où il espérait rencontrer son élève. Il s'arrêta sur un arbre non loin de la clairière et vit alors une silhouette recroquevillée dans une couverture, regardant un feu qu'elle avait sans doute allumer pour la nuit. Il vit alors des chignons sur les cheveux de la silhouette et esquissa un grand sourire.

*Tenten...enfin, humpf...*

Il revint à la réalité et vit que la silhouette s'était brusquement retournée quand Aoi s'était avancé un peu plus au sommet de l'arbre. Elle s'était redressée d'un bond et des shurikens foncèrent alors sur le sous Kazekage, statique sur le sommet de l'arbre.

*Que... ???*

Aoi reconnut être assez surpris par la vitesse de réaction de Tenten qui avait du se sentir menacée. Il dégaina alors Hitaza et trancha un à un deux des shurikens, il se courba en arrière pour éviter le dernier qui passa à quelques centimètres de son visage. Il se redressa et trancha le projectile en deux d'un revers de lame.

Il vit alors que Tenten sortait l'un de ses parchemins et bondit de sa position pour se retrouver au sol en levant la main. La surprise pouvait se lire sur le visage de la kunoichi de Kiri.

"Humpf... je comprends que le désert mette tes nerfs à rude épreuve, mais est ce là une façon d'accueillir ton sensei, Tenten-san ?"

Tenten replia alors d'un coup son parchemin et un large sourire se dessina sur le visage de la kunoichi.

"Aoi-sensei !!! Je ne pensais pas que vous viendriez à ma rencontre en plein milieu du désert !"

Aoi sourit à son tour et rengaina Hitaza pour s'avancer vers son élève. Ils se saluèrent et Tenten l'invita à s'asseoir près du feu avec elle. La kunoichi proposa son dernier gateau de riz à Aoi qui lui désigna sa sacoche accrochée sur le coté droit du ceinturon du sous Kazekage.

"C'est gentil à toi, mais j'ai déjà fait mes provisions. Je t'en passerai si nécessaire au cours du voyage, car je pense que tu t'attendais à faire une halte à Suna pour refaire le plein de vivres et te reposer un peu, n'est ce pas ?"

"Oui, en effet sensei. Mais apparemment ce ne sera pas le cas, je suppose... Je vous pensais occupé et je ne m'attendais pas du tout à ce que vous veniez à ma rencontre après m'avoir fait parvenir le visa à mon nom. J'ai cru qu'il allait me servir à rentrer dans Suna-même."

"En fait, c'est ce que je pensais faire... mais l'impatience m'a emporté je l'avoue. Ton vieux sensei a besoin d'action et il s'ennuyait ferme dans son bureau en t'attendant: non pas que tu étais en retard, mais seulement parce que j'ai hate d'accomplir cette mission de haut niveau à tes cotés. C'est un bon moyen d'évaluer tes progrès que de t'observer pendant une mission de rang S aussi délicate."

Tenten inclina légerement la tête en guise de remerciement mais elle prit la parole car quelque chose semblait l'intriguer concernant cette fameuse mission.

"Aoi-sensei, concernant la mission ? Mis à part le fait que je sais qu'il s'agit d'un contrat coté à 200 000 ryos, je ne sais absolument rien de notre cible à part son rang et ce qu'il a fait... Pourriez vous m'en dire plus ?"

"Humpf, bien entendu. Tiens, voilà la fiche que nous avons sur ce fameux shinobi. Je te prie d'excuser le coté un peu vague de la fiche, mais c'est vraiment tout ce que l'on sait sur lui."

Aoi tendit la fiche à Tenten qui la prit pour la parcourir rapidement. Elle semblait très concentrée sur la moindre donnée de la fiche.

"Vega, hum ? C'est donc ce ninja que l'on doit éliminer en plein coeur du Pays de la Terre... Merci pour m'avoir communiqué ces quelques informations, sensei. Vous connaissant vous avez déjà mis en place une stratégie d'approche je suppose ?"

"J'ai quelques vagues idées, mais je t'ennuirai à te les exposer alors que ce ne sont que des brides de plan... Je lis la fatigue sur ton visage et tu vas donc dormir à présent, tu as parcouru un long trajet pour me rejoindre et tu te dois d'être en forme pour demain et la suite de la mission. Je prends le tour de garde pour le reste de la nuit, ne t'en fais pas."

"Mais sensei... je voudrais bien... Hum, je vous remercie beaucoup Aoi-sensei, bonne nuit à vous."

Aoi esquissa un léger sourire à Tenten, il avait vu que la kunoichi voulait cacher sa fatigue mais elle savait très bien que rien n'échappait à Aoi et elle s'était résolue à suivre les conseils d'Aoi. Elle se retourna et se blottit dans sa couverture à nouveau, laissant Aoi devant le feu de camp.

Le Rokusho regarda les braises et attendit patiemment le lever du jour, à environ 7 ou 8 heures du matin. Tenten aurait ainsi largement le temps de récupérer quelques forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:10

Tenten se réveilla aux premières lueurs du jour. Elle se retourna et se redressa en s'étirant: elle vit son sensei debout, de dos. Il semblait regarder le soleil se lever.

"Prête à repartir, Tenten-san ? J'espère que ce sommeil s'est avéré être suffisament réparateur, humpf..."

"Oui, il l'a été Aoi-sensei. Je suis prête dans quelques minutes, le temps d'avaler quelque chose et de ranger mes affaires. J'ai hate d'arriver à Iwa."

Aoi se retourna et Tenten lui adressa un sourire qui fit légerement rire son sensei, toujours amusé par les excès d'enthousiasme de ses elèves en général.

Tenten prit une moitié de gateau dans son sac et l'avala tout en remettant en place sa couverture dans le sac. Elle ferma le sac et le mit sur son dos, prête à se remettre en route aux cotés d'Aoi qui avala une pillule de soldat spécifique à son clan avant de refermer sa sacoche.

*Je vois... c'est donc çà le secret de Sensei pour tenir éveiller et recevoir une dose de protéine suffisante pour au moins trois jours, à condition de ne pas utiliser trop son chakra sous peine de réduire les effets de la pillule concernant l'apport en protéine. C'est redoutable comme arme*

Aoi tendit alors une pillule à son élève qui semblait légerement surprise.

"Sensei... je croyais que ces pillules étaient réservées à ceux de votre clan uniquement... Ce n'est pas trop risqué de prendre ce type de pillule en n'ayant pas votre génôme ?"

"Ce ne sont pas des pillules Alpha ni même Beta, ce sont des pillules énergétiques toutes simples... Je les ai prises à l'académie médicale avant mon départ. Prends en une et tu auras de l'énergie à revendre pour les trois jours à venir, même si nous avons à combattre."

Tenten hocha la tête et prit la pillule dans le creux de la main de son sensei. Elle la regarda quelques secondes avant de la mettre entre ses dents et la broyer dans sa bouche. Elle ne sentait qu'une très légere différence dans l'activité de son chakra mais elle ne ressentait pas du tout de fatigue.

Elle remercia son sensei et il lui fit signe qu'ils se mettaient en route en direction de l'Ouest et du Pays d'Iwa. Ils s'élancèrent donc dans le désert.

Tenten et Aoi ne se parlèrent presque pas pendant les premières heures de route, la kunoichi voyait que son sensei était plongé dans ses pensées. Elle regarda à nouveau devant elle mais se décida quand même à briser le silence.

"Aoi-sensei... Pardonnez moi de vous interrompre en pleine réflexion mais est ce que vous avez paufiné votre plan d'attaque pendant la nuit ? Je sens que l'on progresse plus vite que la normale avec les pillules énergétiques ingurgitées et j'estime qu'on sera à la frontière d'ici ce soir... Donc ce serait bien pour moi d'avoir ne serait ce qu'une petit esquisse de votre plan, s'il vous plait."

Tenten sourit à Aoi qui leva les yeux vers elle. Le sous Kazekage allait il lui répondre ou allait il seulement se contenter de sourire à son tour pour ensuite se replonger dans ses pensées ? Tenten savait qu'Aoi la respectait aussi bien que quiconque mais il aurait put très bien considérer çà comme de l'impatience venant de la kunoichi et ne même pas prêter attention aux propos de Tenten.

Cependant, il avait levé la tête donc celà présageait qu'il allait dire quelque chose, même si c'était quelque chose destiner à faire patienter Tenten ou à la remballer... Tenten fixait toujours son sensei qui ne pipait mot, elle attendait sa réaction avec une certaine appréhension mais elle gardait quand même le sourire.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue150/150Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:33

Le sous Kazekage leva les yeux vers Tenten, après avoir entendu la question de la kunoichi. C'était une question pleine de bon sens et elle l'avait posé à juste titre... C'est vrai qu'Aoi n'avait pas été très locace concernant son plan d'action mais là il était en mesure d'en expliquer un tout à fait élaboré à Tenten. Il sourit à la genin avant de commencer à parler.

"Tu as raison de me demander celà, Tenten-san, humpf. Je n'ai été que trop muet concernant notre façon de procéder pour infiltrer Iwa et atteindre Vega. Mais je suis en mesure de te proposer un plan qui je pense tient la route à présent, es tu prête à l'écouter attentivement ?"

Tenten acquiessa par un léger hochement de tête ponctué d'un sourire et Aoi commenca alors son explication.

"J'ai déjà prévenu la frontière de nous laisser passer sans poser de questions, mais là n'est pas le problème et ce n'est qu'une partie insignifiante de mon plan. Comme tu le sais, depuis que nous avons percé au grand jour les agissements secrets d'Iwa par le biais de leur section terrrorsite, nos relations se sont tendues avec eux. Donc, ils ne coopéreront pas avec les shinobis de Suna, et ma présence compromet la mission tant que je porte le bandeau de ma ville... Je pense également que Kiri ne sera pas bien vue au sein du Pays de la Terre."

"Je vois... mais où voulez vous en venir, sensei ? Je comprends que nos origines ne nous facilite pas la tâche mais comment comptez vous donc approcher Vega à présent ?"

Aoi sourit à Tenten, elle semblait être tout aussi impatiente que lui d'en découdre avec Vega.

"Je vais donc à présent t'exposer le stratagème que j'ai mis en place pour nous infiltrer dans Iwa et atteindre la cible. Tu sais tout comme moi à présent que Vega livre des combats clandestins dans une arène d'un petit village frontalier d'Iwa. On va donc se faire passer pour des challengers faisant partie des Watari Shinobis, les Shinobis Errants. Tu seras pour ta part ma "manager" et je serais le combattant que tu représentes, un peu comme les champions de boxe, vois tu ?"

"C'est très ingénieux, sensei ! Mais celà veut il dire que vous me mettez à l'écart du combat contre Vega en me donnant ce rôle ?"

Aoi eut un sourire légerement refreiné: elle voyait légerement juste mais le shinobi de Suna s'expliqua.

"Tu as un rôle un peu en retrait je l'avoue mais je suis le seul pouvant prétendre tenir tête à Vega pour le moment: cependant ton rôle a beau être discret, il est décisif ! Je m'explique: si jamais je suis en mauvaise posture, tu pourras intervenir et m'aider à le vaincre. Si il fuit après notre combat, tu seras là pour l'empecher de s'en tirer. Et plus important, tu retiendras tout soutien visant à l'aider si çà se complique. Ton rôle peut paraitre légerement effacé au premier abord, mais tu vois bien que tu joues un rôle plus que prépondérant en étant mon soutien..."

Tenten ne disait rien pendant quelques secondes mais elle adressa un sourire à son sensei peu de temps après.

"Ca me va sensei, j'espère seulement que j'aurais le droit à ma minute de gloire moi aussi et que vous ne ferez pas tout le travail...Hihi !"

"Humpf... je pense que tu vas m'être fort utile, je n'en doute pas un seul instant."

Aoi regarda à nouveau devant lui et vit la frontière de Suna avec Iwa, puis le poste frontière de Suna. Celui d'Iwa se situait à quelques kilomètres plus loin, derrière la passe rocheuse se situant entre celui-ci et celui de Suna.

Il reprit le fil de la conversation avec Tenten.

"On va passer sans problème notre poste mais pour celui d'Iwa c'est notre couverture qui va jouer. Tu t'appelles dorénavant Chun Li et moi Fei Long. Comme nous sommes des Shinobis Errants, on ne porte pas de papier et c'est l'avantage de jouer ce rôle. Après c'est toi qui négocie avec Iwa, je ne suis que le combattant dans l'histoire et tu gères tout, ce qui rend ton rôle encore plus capital. Tu comprends ?"

"Okay, j'ai parfaitement saisi le principe, Fei Long."

Aoi regarda sa partenaire et sourit à nouveau. Ils dépassèrent le poste frontière sans s'arrêter, Aoi adressant un salut à ses équipiers de Suna, ceux ci le rendirent à Tenten et à lui.

Ils avaient presque mis les pieds dans le pays d'Iwa: ils auraient atteint le village où devrait se trouver Vega d'ici le milieu de la soirée si tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:01

Tenten et Aoi s'engagèrent dans la passe rocheuse menant au poste frontière d'Iwa. C'était un gigantesque canyon de près de 5 kilomètres ou quelques rochers tombaient parfois au milieu de la passe. Tenten enleva son bandeau frontal et le mit à l'abri dans un replis de son kimono de soie. Aoi fit de même et le déposa à l'intérieur de son ombrelle repliée. Ils étaient à présent sans bandeaux, signe qu'ils étaient des Watari Shinobis, car ils étaient armés contrairement aux civils.

Tenten se concentra légerement sur son nouveau rôle en tant que Chun Li, manageuse de Fei Long. De son discours et de sa verve dépendait la réussite de l'infiltration au pays d'Iwa. Elle vit alors Aoi enlever le haut de sa tunique et le mettre dans son sac, révelant sa silhouette athlétique à Tenten. Elle le regarda en souriant, Aoi le remarqua et dit:

"Humpf, çà fait légerement plus "combattant" de cette manière, tu ne trouves pas ? Héhé..."

Tenten hocha la tête en riant légerement, tandis qu'Aoi se mit à sourire. La kunoichi se retourna et vit alors que le poste frontière d'Iwa était en vue et qu'ils avaient dépassé la passe rocheuse. Tenten déglutit légerement pour ravaler sa salive, Aoi arbora une mine neutre que Tenten prit également.

Les deux ninjas arrivèrent devant la frontière en réduisant leur allure de manière à signaler leur intention faussement pacifique.
Trois shinobis s'élancèrent depuis le poste et vinrent à leur rencontre. Deux entourèrent Aoi tandis que le dernier était face à Tenten, il arborait une mine autoritaire.

"Qui êtes vous et que venez vous faire au Pays de la Terre ? Peut on voir vos papiers ?"

Tenten esquissa alors un sourire un peu narquois au shinobi d'Iwa et prit la parole.

"Je me nomme Chun-Li et voici Fei Long. Nous sommes des Shinobis Errants à la recherche de nouveaux défis à relever, c'est pour celà que nous parcourons le monde sans papiers et sans traces de notre passé ! Nous sommes ici pour que mon champion ici présent affronte le dénommé Vega, on nous a dit qu'on pouvait le trouver à Iwa"

"Vega ? Oui je connais ce nom, l'Handsome Fighter c'est çà ? Hum, et qui te dit que celà constitue un motif valable pour séjourner à Iwa sans papiers pour prouver vos dires ?"

Tenten chercha une réplique pour répondre à la remarque du shinobi quand celui la contourna sans rien dire et se tint face à Aoi. Il le regarda comme si c'était une attraction touristique, Aoi demeurait impassible.

"Hum, il a fière allure ton Fei Long... Mais je suis sûr qu'il ne tient pas 5 minutes face à Vega ! C'est quand même le type qui a tué plus d'une centaine d'adversaire dans son arène, ton Fei Long n'est rien en comparaison."

"Détrompe toi, l'ami. Fei Long est invaincu dans notre pays et dans des dizaines d'autres provinces: c'est le combattant par excellence et Vega ne l'intimide nullement. Fei Long n'a que très peu de considération pour quelqu'un cachant son identité derrière un masque ou qui a peur de se faire toucher au corps à corps !"

"Oh vraiment ? Dans ce cas tu ne vois aucun inconvénient à ce que je teste la force de ton ami, MAINTENANT !"

Le ninja d'Iwa décocha une droite à Aoi qui para le coup en un éclair avant de briser la cloison nasale du garde d'un coup de paume de main. Celui tomba à genoux au sol en se tenant le nez, maudissant Aoi.

"Espèce de sale enfoiré ! Tu m'as explosé le nez !!!! Je vais te faire mettre à mort sale con..."

"Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, ninja d'Iwa. Tu as voulu combattre Fei Long et celui ci a accepté, malheureusement pour toi. Le crois tu toujours aussi faible à présent que tu es là à gémir au sol ?"

"Toi je te retiens aussi... femme. Soyez maudits vous deux ! Je vais vous accorder le passage mais juste pour ensuite voir cet enflure se faire rétamer par Vega en duel ! Ce sera une punition parfaite que de parier contre lui lors du combat contre l'Handsome Fighter et le voir Fei Long s'écrouler tandis qu'il me rendra riche... Déguerpissez à présent !!! Vous deux aidez moi à me relever !"

"Nous vous remercions messieurs, en espérant que tu serras bien là pour voir Fei Long réduire en miettes Vega...ninja d'Iwa."

Celui cracha du sang tout en étant relevé par ses équipiers, Tenten et Aoi s'éloignèrent en pénétrant dans Iwa. Tenten entendit alors le garde s'écrier.

'T'en fais pas ma belle ! J'y serais ! Et même plutôt deux fois qu'une !!!! Vega va le rétamer ton pote c'est moi qui te le dit !!!"

Tenten se mit à sourire, Aoi esquissa quant à lui un léger sourire de satisfaction tandis qu'on leur ouvrait la barrière menant à Iwa. Ils s'éloignèrent du poste et Aoi s'avanca aux cotés de Tenten.

"Tu as été géniale, Tenten-san. Continue à jouer ton rôle de cette façon et je jouerais le mien aussi bien, je te le promets."

"Merci sensei, mais sans votre intervention je n'aurais peut etre pas trouver de quoi répondre au garde tout de suite..."

"Remercie le lui plutôt... Si cet imbécile n'avait pas eu l'idée de me provoquer, je n'aurais pas fait grande chose."

Aoi se mit à sourire tandis que Tenten et lui approchèrent du village près du poste frontière: c'était là ou se trouvait Vega selon les sources... Le face à face approchait à grand pas tandis que les shinobis arrivèrent dans la rue principale du village, qui semblait bien animée même en plein milieu de la nuit, une grande agitation y régnait et les deux ninjas se demandèrent bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue150/150Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:27

Aoi et Tenten s'avancèrent dans la ruelle, se frayant un passage tant bien que mal dans la foule de badeaux. Le sous Kazekage n'avait pas le souvenir d'avoir vu autant de monde dans une ville à 1 heure du matin, sauf pendant les périodes de fête à Sunagakure no Sato. Il était très surpris mais il en déduisit que les gens étaient là pour quelque chose, ou surtout pour quelqu'un. Le sous Kazekage s'avanca à nouveau à la hauteur de Tenten.

"Je pense que nous sommes au bon endroit, humpf. Les combats clandestins attirent ce genre de foule et je pense qu'ils viennent tous pour voir une seule personne combattre au vue de sa réputation..."

"Vega. C'est que je pensais également, il a l'air plutôt connu dans le secteur mais pas seulement: regardez sensei, des ninjas de Nami no Kuni ! Ce n'est pas la porte à coté pourtant...."

Aoi vit les deux ninjas arborant le bandeau de Nami. Ce seraient ils déplacés pour voir Vega, ou même le défier ? Aoi avait peine à croire la ferveur que pouvait déclencher un seul homme juste parce qu'il éxécutait chaque soir quelqu'un au milieu d'un ring.

Il serra les poings de rage devant tant de barbarie, comment les gens pouvaient ils cautionner ce genre d'atrocités ?

Aoi n'aimait pas tuer, il tuait que quand c'était nécessaire ou exigé par Suna, comme dans le cas présent avec Vega. Il savait que Tenten pensait la même chose et d'ailleurs la kunoichi le vit serrer les poings et s'adressa à lui.

"Ces personnes ne savent pas ce que nous sommes obligés de faire les trois quarts du temps en mission: tuer. Pour eux c'est amusant de voir le sang gicler, d'entendre le craquement d'un os que l'on brise parce qu'ils découvrent quelque chose qu'ils perçoivent comme un plaisir et çà en devient banal... Mais pour moi, tuer n'a rien de banal, ni d'un plaisir: c'est quelque chose que nous sommes amenés à faire mais je ne me rejouis jamais de mettre fin à la vie de quelqu'un que je ne connais pas dans la plupart des cas. C'est horrible."

Aoi regarda la kunoichi, pensif devant tant de sagesse émanant des paroles de Tenten. Ca rendait Aoi muet d'admiration pour son élève qui était décidement d'une droiture et d'une noblesse qui n'avaient d'égales que celles d'Aoi lui même. Il sourit légerement mais vit que Tenten était un plus loin devant lui, figée devant une pancarte placardée sur un mur de pierre.

Aoi se rapprocha d'elle et regarda la pancarte. Il reconnut alors Vega sur l'affiche.

"The Handsome Fighter est toujours à la recherche de défis à relever et de combattants se croyant suffisament fort pour le battre...."

"Il remet chaque soir sa vie en jeu dans des matches à mort l'opposant aux plus forts des hommes mais il demeure toujours invaincu et ce depuis 2 ans à présent..."

"Si vous vous sentez l'âme d'un combattant digne de lui et si vous ne craignez pas la Mort, venez le rencontrer et défier le dans un match en cage au Moonlight Club."

Les deux ninjas se régardèrent et Tenten reprit la parole.

"Aoi-sensei... c'est bien ici que Vega se terre depuis tout ce temps ! On peut se servir de notre couverture pour l'approcher qui plus est..."

"Humpf, oui et aussi l'éliminer. Il est bien précisé qu'il s'agit d'un match à mort, en cage. Il n'y pas d'issue possible si ce ne sont la victoire... ou la mort."

Tenten vit son sensei pensif; il ne disait plus rien et avait les yeux rivés sur l'affiche.

"Vous vous sentez de taille à l'affronter, sensei ? On peut très bien attendre la fin de la nuit et le débusquer ensuite à deux..."

"Si nous ne le défions pas maintenant, il aura peut être tué 5 ou 6 hommes avant le coucher du soleil si il est si fort qu'on le dit...Humpf, nous n'avons pas le choix, Tenten-san."

Tenten vit alors la résolution dans le regard d'Aoi et sourit nerveusement, reconfortée par cette passion dans le regard mais inquiète pour son sensei. Il avait beau être un ninja de Légende, Vega semblait être quelqu'un de très haut niveau aussi...

"Tenten ?"

La kunoichi se vit tirer de ses songes par la voix d'Aoi.

"Sensei ?"

"Tu passes devant, nous nous rendons au Moonlight Club pour y trouver Vega."

"Hum... Osu !"

Tenten et Aoi s'avancèrent dans une ruelle bondée de monde, se dirigeant vers le Moonlight Club afin d'y trouver leur cible, The Handsome Fighter: Vega.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:59

Tenten se tenait légerement devant Aoi tandis qu'ils arrivèrent devant la facade du club. Tenten vit l'enseigne avec le nom "Moonlight Club" écrit en kanji dessus. Aoi s'avanca à ses cotés et lui désigna une porte sur le coté, près de la file d'attente pour y rentrer.

Tenten comprit alors qu'il s'agissait de "l'entrée des artistes", ils pouvaient donc tenter de pénétrer dans l'enceinte du club de cette façon. Elle se dirigea vers la porte, suivie par Aoi.

Tenten se retrouva face à une porte en métal avec un juda que l'on pouvait ouvrir de l'intérieur en tirant la plaque de métal sur le coté, afin de voir les gens sans avoir à ouvrir la porte.

Aoi dit à Tenten de frapper à plusieurs reprise sur la porte de métal.La kunoichi avala sa salive et frappa trois fois à la porte, le métal résonnant sous les coups de Tenten.Le juda s'ouvrit soudainement, laissant entrevoir les yeux d'un homme qui avait visiblement une mine assez patibulaire.

Tenten prit alors la parole en déglutissant une dernière fois de manière discrète.

"C'est ici qu'on peut voir Vega , the Handsome Fighter ?"

"Non, pour çà tu fais la queue comme tout le monde la pimbèche ! Tu vois la file à ta gauche, tu l'observes,quelques secondes le temps que çà percute dans ta tête puis du balais !!!"

Le juda commenca à se refermer quand une main le retint depuis l'extérieur. C'était Aoi qui tenait fermement l'ouverture pour que Tenten puisse à nouveau parler.

"Dis à ton pote de lacher çà sinon je me fache... et crois moi il va morfler !"

"Il se nomme Fei Long et je suis Chun-Li. Si tu as quelque chose à lui dire, viens plutôt dehors, même s'il n'est là que pour défier Vega, il se fera un plaisir de te corriger."

La réaction du cerbère ne se fit pas attendre. Aoi lacha le juda qui se referma tandis que la porte s'ouvrit. Un gros mastodonte apparut face à Tenten qui semblait être une enfant de 5 ans face à lui. Même Aoi semblait ridiculement mince par rapport à lui. Il se mit à sourire en voyant la mine un peu surprise des deux ninjas. Il fit craquer ses doigts devant Tenten qui arbora alors une mine impassible.

"Alors, la mioche, on a toujours envie de faire la maline ? Même ton pote il a l'air mort de trouille face à moi... Et çà veut defier Vega çà ? Laisse moi plutôt vous coller une bonne paire de claques à tous les deux !"

Le videur leva la main sur Tenten qui se pencha et lui asséna un violent coup au menton qui déséquilbra le videur. Elle enchaina par une balayette qui le fit vriller en arrière, il retomba lourdement au sol et Tenten appuya sa sandale sur la nuque du colosse.

"Qui va recevoir une paire de claques là maintenant hein ? Je te conseille de vite répondre à ma question avant que je n'ai envie de briser ta nuque d'une simple pression. Peut on , oui ou non défier Vega avec mon ami ?"

Aoi n'avait pas bougé d'un pouce pendant le "combat", il était adossé au mur, les bras croisés. Il émit un léger rire amusé en esquissant un sourire tout aussi léger.

*Espèce d'abruti...humpf*

"Tu réponds oui ou non ????"

Tenten fit craquer légerement la nuque du videur qui tapa du poing au sol pour dire qu'il abdiquait. Elle relacha légerement la pression pour que celui ci puisse parler.

"Ok ok... c'est bon, c'est bon ! Je vous conduirais à Vega... mais ne me tue pas sinon tu peux dire adieu à ton combat avec lui !

[/b]"Pff... pathétique mais bon. Je te laisse en vie."

Tenten retira son pied de la nuque du videur qui roula sur le coté avant de se relever péniblement. Il ne dit plus un mot et fit signe à Aoi, puis à Tenten de le suivre dans l'enceinte du batiment. Ils arrivèrent dans ce qui devaient être les coulisses du club. Aoi vit qu'il y avait quelques musiciens jouant des airs aux sonorités étrangères et des danseuses vetues de longues robes noirs ou rouges à froufrous et qui répétaient leurs pas de danse avec une rose rouge dans la bouche.

Tenten était concentrée quand à elle sur le videur qui avancait péniblement devant elle. Il les fit passer derrière le rideau de la scène du club et il y avait une porte au fond des coulisses.

Le videur l'ouvrit et il se mit sur le coté de la porte.

"Vega-sama s'entraine toujours ici avant ses combats, c'est là que vous le trouverez."

"Pas de coups fourrés j'espère ?"

"Non... pas de coups fourrés."

Tenten s'engouffra dans la salle, suivie d'Aoi puis du videur qui se tint de l'autre coté de la porte, immobile par la suite.

Tenten vit alors quelqu'un frapper dans un sac de frappe, mais il était dos face aux ninjas qui venaient d'arriver. Il était assez musclé, il avait un physique un peu plus athlétique qu'Aoi à première vue et il était blond avec une natte descendant dans son dos, recouvrant une partie d'un tatouage représentant une queue de dragon mais qui devait couvrir tout le torse de l'homme, devant et derrière. Il portait un pantalon moulant aux couleurs vives, avec des morceaux de tissus blancs qui le terminaient. Il avait aussi une ceinture en soie rouge qui s'agitait tandis qu'il enchainait coups de poing et coups de pied dans le sac de frappe.

Tenten sentit alors que c'était bien l'homme qu'ils cherchaient: Vega ! Aoi s'avanca légerement d'un pas lourd pour se faire entendre et surtout attiré l'attention de Vega.

Celui s'immobilisa et prit quelque chose sur une table non loin, en restant toujours de dos: un masque. Il le porta à son visage en se retournant lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue150/150Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:25

Aoi s'avanca aux cotés de Tenten tandis que Vega se tournait face à eux. Il portait un masque sur son visage, ne laissant rien deviner de sa tête mis à part le fait qu'il était blond comme les blés. Ce masque comportait deux orifices pour les yeux, bleus chez Vega, et une sorte de symbole bleu turquoise sur le cote, un mini dragon.

Le tatouage sur le torse musculeux de Vega était lui aussi un dragon d'un bleu plus foncé, sa tête venant s'arrêter juste au dessus du muscle pectoral gauche du criminel.

Il s'avanca alors vers les deux ninjas, d'un air neutre. Il marchait avec classe. Il arriva devant eux et fit un salto arrière, suivi d'une révérence gracieuse.

Aoi ne répondit pas au salut tandis que Tenten inclina respectueusement la tête. Le criminel s'avanca vers elle et saisit la main de la kunoichi, relevant légerement son masque le temps d'un baise-main qui ne laissa pas Tenten de marbre: elle était surprise.

*Humpf... il se donne des grands airs et il est raffiné: pas de doute possible, c'est bien notre homme*

*C'est donc lui le tueur de ninjas ? Il a l'air d'être plutôt précieux et raffiné... Il cache bien son jeu.*

"Qui êtes vous donc, étrangers ? Vous ne semblez pas être des ninjas affiliés à un pays quelconque à première vue, mais vu la mine du videur, vous semblez être ici pour les affaires, je me trompe ?"

Le criminel parlait d'une voix assez suave mais grave, il parlait avec aisance et fluidité.

"Vega-sama je présume ? Je me nomme Chun Li et voici Fei Long. Nous sommes en effet des Shinobis Errants et avons parcouru un long chemin dans l'espoir de rencontrer quelqu'un comme vous dont la réputation de guerrier semble le précéder... Nous sommes ici pour relever le challenge et vous proposer un combat à mort, ce soir."

Vega restait de marbre, mais il eut un léger rire qu'on entendit à peine sous son masque. Il s'avanca alors vers Aoi et lui fit face.

"Et je suppose que c'est contre ce... Fei Long que je dois me battre en match à mort ? Je me trompe, Chun Li-san ?"

"Non, en effet, mon ami ici présent que je manage n'a qu'une hate: vous affronter dans votre arène et relever le challenge si excitant que vous lui proposez."

"Excitant hein ? Dis moi l'ami, c'est si excitant pour toi de savoir que tu vas mourir devant des centaines de personne, et qui plus est de ma main ? Tu as une conception plutôt personelle de l'excitation..."

Aoi arbora une mine plutôt calme, et prit la parole.

"Il n'y a rien de plus excitant pour moi que le frisson de la mort, Vega-san. Le plaisir de mettre sa vie en jeu à chaque instant, c'est çà que je recherche le temps d'un combat. N'est ce pas votre cas également ?"

"Hum... tu es plutôt clairvoyant comme adversaire. Tu me plais beaucoup, Fei Long. J'aime voir des gens de ta trempe qui ont cette conception du combat. Chun Li-san, il semble que nous avons trouvé un terrain d'entente."

Vega se détourna d'Aoi et alla vers Tenten, parlant avec elle tandis qu'ils marchèrent dans la salle. Aoi resta immobile pendant 5 minutes et vit Tenten saluer Vega, qui lui tira sa révérence avant de s'en aller par l'autre porte du dojo.

Tenten vit le videur s'en aller et refermer la porte par laquelle ils étaient venus derrière lui. Aoi s'approcha alors d'elle.

"Humpf... je vais donc le combattre, n'est ce pas ?"

"Oui... il m'a dit qu'il vous affronterait dans l'arène du club dans vingst minutes, le temps pour vous de vous préparer un peu et de lui dire avec quelle arme vous comptez vous battre."

"Très bien... il ne pas être déçu du spectacle, crois moi. Va lui dire que je garde mon ombrelle pour le combat et va prendre place dans la salle. Le show commence bientôt et je compte sur toi si çà ne tourne pas à mon avantage."

Tenten sentit qu'elle avait une immense pression sur ses épaules et baissa la tête légerement inquiète pour Aoi. Elle sentit alors deux doigts relever son menton et vit le sourire radieux de son sensei.

"Hey... Ca va aller, compris ? Je n'ai moi même jamais connu la défaite et ce ne sera pas contre Vega que çà va arriver. Il semble qu'il ne soit qu'un baratineur de plus...Et puis tu seras là pour m'aider, n'est ce pas ? Bien, va lui dire pour l'arme et je te dis à toute à l'heure."

"Okay, sensei et oui vous pouvez compter sur moi ne vous inquiétez pas. Soyez prudent et méfiez vous de ses techniques qu'on ne connait pas encore ! Je vous souhaite bonne chance pour le combat !"

Tenten salua Aoi qui fit de même et quitta le dojo, laissant Aoi seul. Il malaxa un peu de chakra en attente du combat. Il n'avait pas le droit à l'erreur face à Vega, sa vie était en jeu.



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:19

Tenten se retourna une dernière fois pour voir son sensei, concentré à présent. Elle referma la porte et arriva dans les coulisses à nouveau. Vega se tenait non loin, donnant ses instructions aux bookmakers et aux techniciens qui avaient mis en place la cage.

Tenten s'avanca vers lui, un peu perdue dans ses pensées. Vega entendit les pas de la kunoichi et se retourna, congédiant les hommes autour de lui. Il s'approcha d'elle, une jeune femme courtement vetue arriva à ses cotés avec une sorte de présentoir rouge sur lequel reposait une arme assez étrange.

*Une griffe de ninja ? Ce type est donc un ancien shinobi ou un assassin... seuls des hommes entrainés à l'art du meurtre depuis les ténèbres et les ombres peuvent maitriser cette arme de manière à tuer. Qui est il donc ?*

"Chun Li-san. Désirez vous boire quelque chose avant que le combat ne débute ?"

Hum ? Non merci, sans façon. J'aurais tout le loisir de le faire tandis que vous affronterez Fei Long dans cette... arène. Je suis ici pour vous dire que Fei Long a choisi de ne se battre qu'avec son ombrelle, rien d'autre."

"Une ombrelle ? Hum... Bien il fait ce que bon lui semble après tout. Vous avez bien sur compris que cette arme reposant sur le présentoir et ce avec quoi je combats ? C'est une griffe de shinobi."

Vega passa alors sa main sur son masque qu'il retira doucement pour le poser sur le présentoir aux cotés de la griffe.

Il releva ainsi à Tenten son vrai visage. Un visage d'ange comme on pourrait le décrire: fin, bien fait, souriant entouré par une chevelure blonde. L'archétype du beau gosse révé par toutes les petites filles.

Tenten eut un léger rire intérieur.

*Si je m'attendais à çà... La parfait beau gosse dans toute sa splendeur. C'est si caricatural....*

"J'aime que mes admiratrices me voient ainsi avant que je revets mon masque... Celà vous plait il ?"

"Très... Mais j'ai peur que votre simple masque ne retienne pas les coups de Fei Long et qu'i n'abime votre beau visage."

"Amusante et provocatrice, hum. Bien, le combat va commencer et je vous invite à rejoindre le balcon privé: vous y aurez une place de choix pour voir la défaite de votre protégé. Au moins vous pourrez y boire à votre convenance tout en le regardant me supplier de l'achever."

Tenten déglutit nerveusement: Vega était d'un narcissisme mélé à une froideur et un caractère méprisable. Ca effrayait légerement la kunoichi de Kiri qui ne fit que sourire à la réplique de Vega.

"Bien, bonne chance à vous en tout cas, cher hote."

Tenten le salua et il fit de même. Elle rejoignit la salle guidée par un videur qui la mena à un escalier qui la fit atteindre son coin VIP pour le combat. Tenten s'assied sur le banc recouvert de cuir et s'approcha du balcon. Elle vit qu'il y avait foule, les paris allaient de bon train de leurs cotés.

Elle remarqua l'orchestre et les danseuses dans une large loge au dessus et au milieu de la cage située en contrebas. C'était une cage faite de grillage avec un simple parterre de dalle en guise de ring. La moindre projection pourrait faire très mal.

Tenten commenca à tapoter nerveusement sur le bord du balcon. Elle vit un homme arriver au milieu de la cage. Il commenca à demander aux gens de se taire, il avait une annonce à faire.

"Mesdames et messieurs, bonsoir à tous ! Ce soir nous vous proposons encore une fois un combat de très très haut niveau entre deux Ninjas Errants ! J'espère que vous avez tous fait votre mise car les cotes atteignent dejà des sommets je vous l'annonce !"

Tenten ne pouvait qu'écouter les hurlements de la foule qui scandait le nom de Vega. Elle semblait toute acquise à la cause du shinobi renégat.

"Dans le coin supérieur, à ma droite , je vous demande d'accueillir le challenger de ce soir, c'est un Shinobi Errant dont le nom sera peut etre connu comme celui qui a fait tombé le champion; voici Fei.... LONG !"

Aoi apparut en contrebas, éclairé par un projecteur. La foule le huait, l'insultait, lui lancait des objets mais Aoi semblait étonament serein et aucun projectile ne le touchait.

Tenten se pencha pour mieux le voir.

*Aoi-sensei... soyez prudent*

Aoi entra par la porte de la cage toujours sous les huées de la foule. Il passa devant le speaker et se placa dans son coin, arborant une position de Kenpou de son clan. La foule cessa soudainement de le huer lorsque le speaker lui demanda un peu de silence.

"Et enfin... voici dans le coin inférieur, à ma gauche, votre champion, l'homme qui n'a jamais connu la défaite et qui remonte une nouvelle fois sur le ring pour vous ce soir ! VEEEEEEGA !"


Vega fit son apparition, il avancait aux cotés de deux jeunes femmes qui lancaient des roses sur son passage, devant lui, ou dans la foule. L'une d'elle tenait la griffe et le masque du ninja qui levait la main en saluant la foule qui l'acclamait, scandait son nom, hurlait son nom. Les jeunes filles semblaient vraiment le vénérer comme un dieu. Il prit alors son masque et le placa sur son visage tout en avancant, il mit la main dans la gantelet de sa griffe ensuite et il entra seul dans la cage. Le speaker le salua et et referma la cage sur les deux combattants.

Tenten commencait à avoir un noeud au niveau de l'estomac, elle avait peur pour son sensei qui restait dans la même position depuis le début. Vega salua une nouvelle fois la foule, qui l'encourageait de plus belle. Il prit une légère impulsion et effectua deux saltos arrière avant de retomber griffe levée sous les acclamations de ses fans.

Il se mit en position et la foule commenca à compter à rebours.

"3.... 2.... 1.... HAJIME !!!!"

Vega s'élanca sur Aoi, le combat commencait sous les yeux inquiets de Tenten.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue150/150Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:58

Aoi vit Vega s'élancer sur lui à une vitesse impressionante. Il donna un coup de griffe à Aoi qui se pencha sur le coté pour esquiver le coup porté au visage par Vega. Celui enchaina les coups mais Aoi parait avec son avant-bras en stoppant celui de Vega en plein mouvement alors qu'il tentait de griffer Aoi.

Le sous Kazekage peinait légèrement mais celà ne l'inquiétait pas outre mesure. Il repoussa un dernier coup de l'enchainement de Vega avec son avant-bras et sauta à hauteur de visage de son ennemi pour lui asséner un coup de pied sauté d'une rare violence. Il se rendit compte qu'il avait frappé dans le vide et que Vega était entrain de se replier en effectuant des cabrioles vers l'arrière.

*Humpf, aussi rapide pour attaquer que pour esquiver. C'est un ninja de type Taijutsu c'est certain. Sa griffe lui permet d'allonger la portée de ses coups et de rester à mi-distance, son Taijutsu est donc presque parfait.*

Vega finissait se replier quand il vit qu'Aoi ne bougeait toujours pas. Il était étonné par la défense de son adversaire qui avait anticipé la plupart de ses mouvements.

Aoi dissimulait légerement son Okaigan en fermant de temps à autres les yeux, il ne voulait pas être reconnu par Vega sous peine de le faire abandonner le combat et s'enfuir. Il ne comptait pas utiliser de ninjutsu non plus, sous peine de blesser la foule, seulement son Taijutsu mais en camouflant le plus possible ses techniques de corps à corps à base de Sumi.

Vega vit qu'Aoi semblait pensif et plongea vers l'avant en effectuant des roulades rapides.

ROLLING CRYSTAL FLASH !

Aoi fit alors la griffe de Vega s'approcher de lui, il esquiva mais il fut tout de même griffé par sur l'avant-bras par l'attaque de Vega.

Aoi se décala sur le coté et asséna un coup de pied à Vega qui n'eut pas le temps de parer comme il le fallait et vrilla sous le coup pour retomber à quatre pattes sur le ring, tel un chat.

Aoi toucha sa plaie, il sentait le chakra de Vega sur lui.

"Humpf... Du Fuuton n'est ce pas ? Je savais que cette technique n'était pas ordinaire..."

Vega était surpris, Aoi avait esquivé l'attaque en subissant une légere blessure alors qu'il avait malaxé pas mal de Fuuton dans sa griffe. Il leva sa griffe devant son visage et montra à son adversaire le sang qui en perlait.

"La prochaine fois, tu ne verras même pas ton propre sang couler de mes griffes, puisque tu seras mort...."

Aoi se remit en position et déploya son ombrelle devant lui, ce qui surprit Vega et la foule qui resta muette peu après s'etre emballée à la vue du sang d'Aoi perlant des griffes de leur champion.

Il appliqua un léger Soshen sur sa plaie qui fut guérie en un instant. L'ombrelle tournoya et Vega se mit en garde.

NINPO, JOROU SENBON !

L'ombrelle projetta des centaines de senbons sur Vega et les grilles, ne sortant pas de la cage cependant car Aoi avait réduit leur vitesse pour ne pas blesser la foule. Aoi sentit alors le chakra de Vega s'agiter au dessus de lui.

Il leva les yeux au ciel et vit Vega toutes griffes dehors retomber sur lui depuis le haut de la cage.

*Mince, il a sauté sur les grilles, puis a grimpé en haut de la cage ! Je l'ai senti mais il a été trop rapide !*

FLYING BARCELONA ATTACK !

"HOOOOOOOOOO !"

Vega foncait à présent sur Aoi qui leva rapidement son ombrelle et bloqua les griffes de Vega avec. Il esquissa un léger sourire.

"Comment ???"

Aoi se laissa tomber en arrière et projetta Vega contre les grilles de la cage. Celui vrilla et retomba en s'accrochant sur la cage.

La foule commencait à s'enthousiasmer par la tournure intéressante que prenait le combat. Elle n'était sans doute pas habituée à voir un combattant tenir tête au champion local.

Vega releva la tête, toujours collé aux grilles mais il vit alors Aoi foncer sur lui les deux pieds en avant pour enchainer un combo terrible.

FEI LONG DAI SENPUU !

Il enchaina les coups de pied dans Vega qui parait avec ses avant-bras les pieds recouverts d'encre d'Aoi qui le saoulait de coups. Il termina le combo par un violent coup de pied dans le flanc du Ninja Errant qui décolla de la grille pour retomber sur l'autre grille sur le coté de le cage. Il tenait toujours la grille mais il passa sa main sur ses côtes, touchées par le Rokusho Dai Senpuu d'Aoi, qu'il avait transformé en Fei Long Dai Senpuu.

Il sauta à nouveau au sol et fit face à Aoi, constatant que la plaie qu'il lui avait infligé avait disparu entre temps.

*Mais c'est qui ce type à la fin ??? Il semble se régénerer petit à petit... Il a donc des compétences médicales en plus d'un taijutsu amélioré. Hum, intéressant.*

Vega effectua une nouvelle cabriole en arrière et s'accrocha à la grille avant de s'élancer dans les airs toutes griffes dehors.

Aoi leva son ombrelle pour parer comme la fois précédente mais Vega disparut et réapparut sous la garde d'Aoi, le chargeant de son épaule ce qui ejecta Aoi contre les grilles et le fit lacher son ombrelle.

La foule acclamait son champion qui la salua en levant sa griffe en l'air et en poussant un "Hoooooo" pour chauffer la salle.Mais Vegeta se tourna à nouveau vers Aoi qui se retint droit face à lui, sans l'air d'avoir trop souffert du coup, si ce n'est au niveau de son torse, marqué par un violent impact rouge. Il avait en effet activé son armure d'encre au niveau de son dos pour stopper l'impact contre les grilles.

Le sous Kazekage regarda alors vers le balcon où il avait aperçu Tenten. Il vit que la kunoichi était soulagée de le voir se relever de ce coup sans problèmes. Il leva son pouce vers elle pour lui dire qu'il allait bien, sous le regard plein de haine de Vega.

"Hum, pas la peine de te la jouer, Fei Long !!! Chun Li va bientot voir son petit protégé se vider de son sang tandis que je lécherais mes griffes qui en seront recouvertes !"

"OUAIS ! VAS Y VEGA TUE LE ! TUE LE ! TUE LE ! TUE LE !!!"

Aoi se contenta d'arborer une nouvelle position de Kenpou de son clan, faisant à nouveau face à Vega. Il était décidé à en finir avec The Handsome Fighter dans les prochaines minutes.









Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:22

Tenten était morte d'inquiétude lorsqu'elle vit Aoi se faire projetter contre les grilles par la ruée d'épaule de Vega. Elle vit alors son sensei se tenir droit, avec une marque du coup sur le torse mais il leva son pouce pour lui signaler qu'il allait bien. Vega lui railla quelque chose mais Tenten n'entendait pas ce que les deux ninjas se disaient depuis son balcon.

La kunoichi de Kiri vit alors Aoi reprendre une position de l'art martial de son clan, il défiait à nouveau Vega de par son attitude et de par son regard.

Il dégageait une telle assurance que la kunoichi s'en voulait presque de douter de lui à un tel moment. Ce n'était pas le sous Kazekage de Suna pour rien. Elle était sure que s'il pouvait utiliser le ninjutsu sans risque, il aurait même terminé ce combat depuis longtemps. Mais Aoi avait trop pitié des malheureux qui étaient venus pour assister à ce combat pour vouloir leur faire du mal, il avait d'ailleurs réduit la puissance d'une des ses techniques volontairement pour qu'ils ne soient pas touchés par les senbon.

Tenten respectait énormement Aoi pour ce qu'il était. Elle devint un plus enthousiaste et se risqua même à hurler quelque chose.

"FINIS LE AU PROCHAIN COUP FEI LONG !!!!"

La foule se tut en entendant les encouragements de Tenten pour Aoi. Vega et lui se tournèrent à nouveau vers elle. Elle pouvait deviner le regard haineux du Ninja Errant tandis qu'elle lisait parfaitement le léger sourire qui se dessinait sur le visage d'Aoi.

La foule reprit de plus belle ses encouragements à Vega qui s'élanca sur Aoi avec son Rolling Crystal Flash que le sous Kazekage évita facilement. Aoi sauta alors dans les airs en s'aidant de la grille pour se propulser et plongea sur Vega le pied tendu, il frappa mais manqua Vega qui s'était replié juste à temps sur une des grilles voisines. Il vit cependant qu'Aoi avait formé un léger cratère à l'impact du coup avec le sol. L'encre dont il se recouvrait était d'une solidité à toute épreuve.

Vega se mit à vriller sur lui même et fonca sur Aoi à la manière d'une technique du clan Inuzuka nommée Tsuga. Aoi n'eut aucun mal à eviter l'attaque avec son Okaigan et saisit Vega par les avant-bras tandis qu'il tournoyait pour le balancer sur les grilles à nouveau.

*Parfait, il le tient !!!*

Tandis que Vega planait au dessus du sol et foncait vers les grilles. Aoi activa sa marque de la vitesse et fonca sur lui le poing tendu, recouvert d'encre. Vega placa ses griffes devant lui pour tenter de parer le coup. Aoi poussa un cri rageur et brisa les griffes du Handsome Fighter d'un seul coup de poing, Vega décala sa tête à temps pour éviter de recevoir le coup en plein visage.

Il gagna en vitesse avec le coup d'Aoi et menacait d'etre écrasé contre les grilles à l'impact. La foule retenait son souffle.

Mais Vega tapa dans le sol avec le reste de sa griffe de combat et se freina avec les lames qui restaient enfoncées dans les dalles. Il se rétablit et s'accrocha à nouveau aux grilles.

Aoi n'en revenait sans doute pas, il devait penser que Vega n'aurait pas pu se tourner à temps pour planter le reste de son arme dans le sol, au vue de la puissance de son coup de poing.

Il vit alors Vega escalader les grilles. Aoi prit son élan et sauta vers lui le pied tendu.

"C'est la fin !!!!"

Vega sauta alors depuis les grilles en direction d'Aoi: il était beaucoup plus haut que le sous Kazekage qui regarda Vega se placer au dessus de lui.

"HOOOOOOOOOO !"

FLYING...

Vega saisit Aoi par la taille et vrilla de manière à tenir le sous Kazekage derrière lui, son ventre collé à hauteur du cou du ninja. Ils retombèrent tous deux au sol à pleine vitesse. Vega catapulta alors Aoi sur le parterre de dalles.

IZUNA DROP !

Aoi fut projetté à terre peu avant qu'il ne touche le sol. Il percuta le sol de plein fouet, de dos et rebondit sur la surface avant de s'arreter brutalement lorsque la force du coup se fit moindre. La foule hurlait de joie.

Tenten comprit alors que c'était la prise de finition de Vega: une sorte de souplesse arrière dans les airs, un coup monstrueux et mortel à cette hauteur et avec une telle force !

Tenten se leva d'un bond et regarda le corps de son sensei au sol.

Elle voulait hurler mais la foule étoufferait son cri. Vega effectua une vrille en arrière et retira son masque, laissant voir son visage d'ange blond à ses supporteurs.

*Sensei ! Ce n'est pas ... çà ne peut pas etre la fin!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue150/150Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:20

Tandis que Vega jubilait et communiait avec la foule, tandis que Tenten commencait à être effondrée, une chose étrange se produisit sur le ring dallé. Le bras d'Aoi s'émietta et tomba au sol sous forme de petites plaques noires, bientot imité par tout le reste de son corps, et son visage.

La foule cessa d'applaudir et Tenten se pencha pour mieux voir ce qui se passait, elle se mit à sourire et jubilait à son tour.

Vega regardait alors dans la direction du corps, voyant de fines plaques noires devenir soudainement liquides et s'enfoncer dans le sol, il tenta de remettre son masque en panique.

"Qu'est ce que ????"

Aoi apparut alors en haut de la cage, dans le coin supérieur droit et sauta sur Vega en contrebas, des tatouages étaient apparus sur tout son corps.

*C'est quoi cette forme ?!?*

KENPOU HOU...

Aoi disparut avant de toucher Vega depuis les airs, ce qui surprit l'Handsome Fighter qui s'était protégé avec ses avant-bras en les levant.

Il n'y eut pas un bruit pendant une ou deux secondes. Mais soudain Aoi réapparut face à Vega et lui asséna deux coups de poing recouverts d'encre à la base et au sommet du torse.

SHO KUUSHOU !

Le ninja fut frappé de plein fouet par l'attaque et percuta violemment les grilles après l'attaque, manquant d'emporter la cage avec lui. Le masque de Vega gisait au pied d'Aoi, il ne l'avait pas bien fixé sur son visage et le coup avait été si violent et rapide que le masque était resté sur place avant de tomber au sol.

La foule était muette, tandis que les bras de Vega tombèrent le long de son corps, sa tête inclinée,il semblait K.O

Aoi piétina le masque de Vega et il se brisa sous le pied du sous Kazekage.

Il mit un genou à terre, épuisé par le manque de chakra et par les effets de la marque d'Orochimaru. Tenten regardait la scène depuis le balcon privé, muette tout comme la foule.

Soudain la foule émit une légère clameur, Vega s'était redressé après avoir craché du sang. Son torse était meurtri et il avait le souffle court. Il fit face à Aoi et fonca sur lui qui était encore à genou. Il exécuta un tacle glissé qui projetta en arrière le sous Kazekage. Celui retomba au sol, il tremblait légerement ses muscles refusant de lui obéir.

"Mon corps..."

"Argh... kof kof... Je ne sais pas ce que tu es exactement... Fei Long. Mais... kof kof... il est tant d'en finir une bonne fois pour toute ! HOOOOOOOOOOOOOO !"

La foule répondit à Vega par une clameur générale. Elle scandait son nom tendit que celui ci s'efforcait de grimper sur la grille, une dernière fois. Il grimpa à mi hauteur de la grille et s'arreta.

Il regarda Aoi qui tentait de se relever.

"C'est trop tard... kof... Tu es fini, Fei Long !"

HOOOOOOOOOOO !

Vega s'élanca sur Aoi depuis la grille, le sous Kazekage se relevait enfin mais c'était trop tard, Vega était tout près...

RAINBOW SUPLEX !

Alors que Vega s'appretait à attrapper Aoi au vol, celui ci le devanca et attrappa Vega en plein saut. Il le tenait par le cou et par le bas de sa tunique. Le ninja se débattait mais en vain, Aoi le tenait fermement.

La foule resta à nouveau muette, Vega était à la merci du sous Kazekage. Aoi leva les yeux vers son adversaire qu'il maintenait en l'air à bout de bras.

Celui ci s'énervait mes ses coups rageurs n'atteignaient pas Aoi.

"Lache moi Fei Long, lache moi ! Tu ne comptes pas me maintenir en l'air indéfiniment alors lache moi que je puisse mettre fin à ton existence insignifiante ! Regarde la foule , regarde la ! Elle est suspendue à mes lèvres, elle vit au rythme de mes combats, elle te reduira en miettes si tu me terrasses ! Tu n'as aucune issue donc laisse moi plutôt t'achever et tu connaitras une mort digne plutot que d'etre mis en pièces par cette horde de fanatiques !"

"Ferme là, Vega. Tu ne sais même pas à qui tu t'adresses réellement. Mais puisque tu vas mourir sous peu, je vais te réveler un secret."

Vega ne se débattait plus, il semblait intrigué par la réplique d'Aoi.

"Un secret ? Mais qu'entends tu donc par là ??"

"Je ne m'appelle pas Fei Long. Mon nom est Aoi Rokusho, je suis le sous Kazekage de Suna et mon équipière et moi ne sommes là que pour une seule chose: t'éliminer et te faire payer la mort de nos six camarades de Suna !"

"Hahahaha... que tu sois le sous Kazekage ne m'importe que très peu ! Tu n'as pas ma classe, ma prestance, ma force ni même ma réputation dans ce coin ! Si tu m'élimines, ils te tueront toi et ton amie dont le nom doit etre aussi un faux ! Tu n'imagines même pas ce qu'ils vont faire après que tu les aies ruiné: car ils ont presque tous misé ma victoire, tu vas leur faire perdre leur argent à tous ! Et crois moi il n'y a pas que des villageois dans cette salle, il y a de nombreux shinobis qui voudront votre mort !!!!"

Aoi réflechissait dans sa tête: Vega n'avait pas tort. S'il l'éliminait ici et maintenant, la foule se retournerait contre lui, mais surtout contre Tenten. Il était indécis et perdu.

Vega profitait du doute qui envahissait l'esprit d'Aoi pour glisser sa main dans son ceinturon, sortant discrètement un poignard qu'il leva en l'air. Tenten vit la scène et hurla.

"AOI SENSEI ! IL EST ARME TUEZ LE MAINTENANT !!!!"

Aoi fut tiré de sa torpeur par la voix de Tenten. Il fit descendre avec ses bras Vega ,sur le dos, avec force, pliant son genou et le recouvrant d'une plaque d'encre pour briser les reins du shinobi.

HAKKAI TAION !

Aoi abattit Vega sur son genou. On entendit un craquement sourd et Vega cracha du sang au visage d'Aoi qui ne l'avait pas mis en retrait. Il fut eclaboussé au niveau du menton tandis que le corps inerte de Vega glissait sur le genou du sous Kazekage avant de tomber au sol, sur les dalles du ring.

Aoi ne bougea plus, il ne le pouvait plus. Il était trop faible pour soigner ses muscles meurtris et la marque maudite commenca à se dissiper, lui infligeant ses effets secondaires par dessus le marché.

Aoi était crispé et même figé par la douleur tandis que le stade de la stupeur passa au stade de la colère et de l'indignation dans la foule du club.

Il vit la foule s'exciter contre les grilles, elle allait réussir à emporter la cage avec elle à ce niveau là. Aoi était immobile, le souffle court et le corps de Vega à ses pieds. Il contemplait la colère grandissante de la foule. Il ne voyait même plus Tenten, certains hommes escaladaient la cage et masquait toute visibilité à Aoi.

"Tenten... sauve toi... tu es la seule qui peut accomplir la mission à présent. Je suis trop faible pour m'échapper..."








Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:50

Tenten vit la fin de Vega mais elle était muette tout comme le reste de la foule jusqu'à ce que cette dernière commence à s'emballer et à s'exciter. Il y eut un mouvement de foule, les gens foncaient sur la cage, comme des bêtes enragées, aveuglées par la haine qu'il vouait à Aoi pour avoir battu leur champion et ruiner leurs espoirs de gain !

Tenten sauta sur la rembarde et ne vit plus Aoi, masqué par les hommes escaladant la grille de la cage. Certains étaient des shinobis reconnaissables à leurs bandeaux ou à leurs katanas.

Tenten hurla alors le nom d'Aoi mais sa voix était masquée par celle les cris de la foule en colère. La kunoichi sentit la colère due à l'impuissance monter en elle, que pouvait elle faire face à la foule ???

Tenten releva alors le visage vers la cage et elle déplia un de ses parchemins.

"Je vais vous sauver Aoi-sensei ! Tenez bon !"

La kunoichi tapa sur des dizaines de kanjis sur son parchemin, des dizaines de mines foncèrent sur le haut de la cage et certaines planèrent au dessus de la foule mais celà formait un véritable déluge de boules métalliques.

SHIKYUU AME ! KATSU !

Après que les mines se fixèrent sur le haut de la cage, elles explosèrent et emportèrent la grille avec le souffle de l'explosion, projettant des personnes de çà et là, soufflées elle aussi par l'explosion. Tenten créa un vent de panique dans la foule qui se dirigeait vers les sorties du club dans un chaos général.

La kunoichi fonca vers la cage et dégaina un kunai.Elle parait quelques shurikens que lui lancaient les ninjas présent dans la salle, elle en égorgea et en frappa quelques uns avec son arme, elle sautait tout en repoussant à coups de pied ou de kunai ses assaillants dans les airs. Elle se prit un kunai dans l'épaule et elle lacha un léger rale de douleur avant de retirer le kunai de sa plaie et le lancer dans le crâne du fautif.

Elle vit Aoi tenter de se relever au milieu du ring, le corps de Vega à ses pieds. Elle arriva devant son sensei et lui preta son épaule pour ne pas qu'il chancèle d'épuisement.

"Tenten...."

"Aoi-sensei, on va sortir d'ici maintenant, je vous le promets !"

Les bombes que Tenten n'avait pas fait exploser se collèrent contre le mur au fond du club et explosèrent ensemble, créant une sortie pour les ninjas en mission.

Tenten soutint Aoi qui se redressa et s'élanca aux cotés de la kunoichi pour s'enfuir. Ils sautèrent sur les toits des maisons, évitant ainsi les mouvements de foule, quelques shinobis s'étaient élancés à leur poursuite depuis le club. Tenten s'arreta en envoyant une pluie de projectiles sur les poursuivants avec son parchemin.

KAGURA SHURIKEN NO MAI !

Plusieurs poursuivants furent fauchés par les projectiles de Tenten, ce qui permit à Aoi et à elle de les laisser sur place. Ils arrivèrent aux abords du village et s'enfuirent vers la frontière à toute vitesse, ils étaient encore poursuivis mais pire, la patrouille de frontière foncait sur eux pour les prendre en tenaille.

Aoi eut alors un sursaut d'orgueil vis à vis de Tenten et il dégaina Hitaza du manche de son ombrelle.

Le sous Kazekage forma des sceaux et disparut en un instant. Tenten vit alors Aoi réapparaitre derrière les quatres ninjas qui s'étaient élancés sur eux depuis la frontière. La kunoichi allait entrer en contact avec eux quand elle les vit tous tomber ou s'écrouler au sol, tous ayant reçu un coup de katana. Tenten passa au milieu des corps, surprise et ébahie. Elle vit Aoi un genou à terre, le katana tendu sur le coté. Il se redressa et se remit en route aux cotés de la kunoichi. Il grimacait légerement de douleur et cracha un peu de sang.

"Aoi-sensei ! Ca va aller ???"

"J'ai... trop forcé avec ce dernier jutsu... je dois ménager mes forces mais je tiendrais si je n'ai plus à me ... battre d'ici la frontière."

"Sensei, on doit accélerer le pas quand même ! Ils nous rattrappent et si vous ne pouvez vous battre je ne tiendrai pas seule !"

Aoi et Tenten accélèrent et atteignirent la passe rocheuse, les poursuivants étaient sur leurs talons.

La kunoichi dégaina alors deux kunais qu'elle lanca de chaque coté de la passe rocheuse. Ils passérent l'entrée avec Aoi et on entendit des crépitements, Tenten avait placé des tags explosifs sur les kunais et ceux ci explosèrent, bloquant l'entrée de la passe juste devant le groupe de poursuivants.

Tenten et Aoi jubilèrent, ils étaient à présent en sureté et pouvaient espérer atteindre la frontière en sécurité.

Aoi sentit alors des chakras s'approcher d'eux depuis le Nord. Il esquissa un sourire.

"La patrouille de Suna, ils viennent à notre rencontre !"

"On est sauvé... On a réussi Aoi-sensei !"

Aoi se contenta de sourire tandis qu'une escorte de 4 hommes entoura les deux ninjas pour les emmener à la frontière. Ils demandèrent un rapide bilan sur l'état des ninjas: quelques blessures superficielles pour les deux et une état d'épuisement assez avancé pour Aoi qui avait tout donné pour élminer Vega et la patrouille frontalière d'Iwa.

Mais quoiqu'il en soit, les ninjas atteignirent le Pays du Vent avec la satisfaction du devoir accompli: Vega ne tuerait plus et ce grace aux talents de duelliste d'Aoi et au soutien de Tenten qui leur a permis de s'enfuir sans trop de dégats.

C'en était donc bien fini du Handsome Fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue150/150Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue100/100Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:43

WAHOUUUUU

Comment dire...je...je suis sous le charme de cette mission !!!

En effet, je ne vois pas quoi dire...vous méritez amplement les 200 000 de stats avec le bonus !! Et je vais juste détaillé plus bas pourquoi :

- Sincèrement vos deux styles se marient à merveille, vous faites parfaitement attention au moindres détails qui se trouvent dans le post précédent, c'est vraiment bien.

- Aoi, j'ai adoré ton formulaire ^^ déjà pour trouver l'idée, et puis ca fait vraiment "administratif"...

- Tenten, il est rare de voir une personne faire plusieurs posts pour expliquer et détailler son voyage jusqu'à un autre village...j'ai tout simplement adoré cela !! C'est tellement plus réaliste.

Je pourrais continuer comme ca pendant longtemps...je vais donc juste rajouter un truc : Tenten, le coup où tu fais enlever le haut de la tunique d'Aoi pour qu'il fasse plus "guerrier", j'étais mort de rire ^^ (je l'imaginais comme sur sa photo ^^ O__o)

Vraiment encore bravo à vous deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue50/50Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue150/150Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:48

Négatif, j'enlève ma tunique moi même, ce n'est pas Tenten qui a eu l'idée Kenda^^ Je sais que tu voudrais qu'elle te demande çà à Kiri mais là c'est de mon propre chef que je le fais mdr

Bon je me tais ou tu vas m'enlever des stats à la mission lol

Beau travail Tenten, t'as fait honneur à ta ville et à ta réputation de bonne rpiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:49

Wahooo merci mon coeur je suis trop heureuse !

(La chemise Aoi la fait tomber tout seul si tu relis bien le post^^)

Je suis trop trop trop contente, ce rp etait tout simplement énorme, c'est ma mission de référence avec le tienne, mon coeur.

Merci à Aoi de m'avoir emmené avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue150/150Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Left_bar_bleue100/100Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:56

Oui j'ai vu pour la chemise, mais je disais ca car c'était dans le post de Tenten, c'est pour ca XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.   Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S: La fin du Handsome Fighter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: