Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Affinites du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Affinites du forum Left_bar_bleue80/80Les Affinites du forum Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Les Affinites du forum Left_bar_bleue85/85Les Affinites du forum Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Les Affinites du forum Empty
MessageSujet: Les Affinites du forum   Les Affinites du forum Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:39

Ici vous trouverez une liste avec toutes les affinités du forum ainsi que ceux qui peuvent vous la donner

Veillez respecter dans votre labo les couleurs des techniques qui sont ici.

Veillez respecter dans votre labo les couleurs des techniques qui sont ici.

Voici
la nouvelle classification des affinités, toute celles existantes qui
ne sont pas indiqués sont automatiquement considèrés comme non valides.
Si vous souhaitez malgré tout les conserver libre à vous de trouver une
justification solide. Nous prévenons tout de suite que nous
n'accepterons plus n'importe quoi de n'importe qui...

Affinités de base
Ces affinités sont possédées en intégrant le groupe concerné, et grâce à une autorisation du chef de ce groupe.
    - Fuuton [Suna]
    - Katon [Konoha]
    - Suiton [Kiri]
    - Doton [Akatsuki]
    - Raiton [Kumo]


Affinités combinées
Ces
affinités nécessitent d'avoir les élèments de base sauf cas
exceptionnel (Haku par exemple) pour possèder celle déjà créer il vous
faut l'accord de la personne entre crochet ainsi que de Kimimaro Kaguya.

    - Hyoton (Suiton + Fuuton) [Sakon/Ukon]
    - Jinskakuton (Raiton + Doton) [Futae Tatsumaki]
    - Mokuton/Hana (Suiton + Doton) [Sakon/Ukon (Mokuton) / Futae Tatsumaki (Hana)]
    - Kemuri (Katon + Fuuton) [Seiji Kaldeara]


Affinités spéciales
Ces affinités sont particulières, car non issues des éléments de base. Seule la personne s'en occupant est autorisé à le donner.
    - Chakra [Kyûbi]
    - Hikari [Sakon/Ukon]
    - Yami [Sakon/Ukon]
    - Sable [Sabaku no Gaara]
    - Sumi [Clan Rokusho]
    - Kestueki [???]
    - Doku [Kenda Hyûga]
    - Kaiton [Trunks]
    - Kinton [Tempo Hyûga]
- Diamant [Kazeshoshi]

Merci à Kira qui m'a aidé dans la collecte des affinités.

Si vous avez des couleurs personnalisés envoyer les moi par mp s'il vous plait afin que la liste soit la mieux possible.


Dernière édition par Futae Tatsumaki le Sam 5 Avr 2008 - 16:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Affinites du forum Left_bar_bleue80/80Les Affinites du forum Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Les Affinites du forum Left_bar_bleue85/85Les Affinites du forum Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Les Affinites du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Affinites du forum   Les Affinites du forum Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:56

Effets des affinités

Chakra : Maitriser par Kyûbi, cette affinité consiste à faire agir son chakra directement sans transformation spéciique pour une quelconque affinité. Le gros avantage de ce pouvoir est l'indépendance total qui tien le chakra, donc même si l'utilisateur est bloqué, le chakra pourra toujours agir.


Dark katon : c ' est le feu des ténèbres c ' est un feu noir plus corrosif pour la peau mais dans un duel de technique katon vs dark katon ca donnera un match en fonction du chakra mit danbs la technique mais si le feu noir touche l peau de l ' adversaire sa peau sera immédiatement brulée au second degré ce qui genera l ' adversaire

Diamant: Le diamant s'utilise principalement, grace a sa solidité, pour la défense ou la création d'armes. On peut ainsi renforcer ses aptitudes physiques. On peut également utiliser le diamant pour le meme usage que la glace, a la différence près que le diamant présente moins de failles car il ne fond pas, est incassable et n'est pas conducteur d'électricité.

Doton: Affinité très puissante, le Doton est sans conteste l'affinité la plus "bourrine" : ensevelissement, écrasement par glissement de terrain, torrent de boue, mur de terre, sables mouvants, …
Tout est bon pour broyer l'adversaire dans une étreinte mortelle ou stopper net son attaque, pourtant elle possède une certaine finesse avec la création de tunnels et autres trous pour s'infiltrer ou se dissimuler.

Futon: Affinité sans pareille au corps à corps grâce ses facultés de découpes, Futon tranche, déchiquette, éviscère, tronçonne à courte portée mais permet d'assener de formidables coups à longue portée pouvant repousser très loin un ennemi, affaiblir ses défenses ou perturber sérieusement ses mouvements. Lame de vent, rafales de sable, bourrasques, ondes de choc. L
'affinité suprême au combat rapproché mais également redoutable à longue portée.

Hana : Personne ne se méfie d'une petite fleurs dans un champ pourtant celle-ci peuvent avoir des vertues médicales ou empoisonnante. Grace à un certain savoir faire on peut même gendre un pétale innonfensif en une lâme aussi coupante qu'un rasoir. Puis pouvoir manipulés les fleurs ils faut avant tous une certaine sensibilité, afin de pouvoir les comprendres et parler avec eux. Les techniques Hana sont aussi un art, de la grace, de la délicatesse tous cela avec de la beauté.

Hoshi:Les étoiles sont des astres réputés pour leur beauté. Celles-ci ne représente pas vraiment un danger, mais au moment de l'obtention de son Bijuu, Kira a sut transformer son chakra afin de lui donenr une apparence et des propriétés proches des étoiles. Ainsi, il n'est pas capable de faire tomber de véritables étoiles sur la terre, ce qui n'aurait de totue façon pas des conséquences apprécialbes, mais il crée, entre autres, des "mini-étoiles", qu'il controle.


Hyoton (Suiton + Futon): La glace ou la polyvalence à l'état pur, elle permet tout : protection, attaque à toute les portées, sans oublier l'effet pétrifiant de la glace : armures de glace, miroirs de glace, shurikens de glace, pilier gardien, création d'objets en tout genre...

Iatsu, contrôle de la pression. Permet de modifier la pression environnante, l'augmenter permet de comprimé l'air (pour le projeter par la suite, pour écraser son adversaire, pour se proteger par le biais d'un mur d'air comprimé) et la réduire (permet par exemple de créer des mirages en distordant la pression aux sols, effectuer un état d'appensanteur). Combiné aux autres affinités les applications peuvent être infinis (projection de balle d'eau, cône de feu totalement controlé, faire léviter des pierres etc, etc...)


Jigen: cette affinité envoye des attaques ennemies dans un portail dimmensionnel et utiliser l ' attaque prise dans le portail a son avantage pour la renvoyer sur son ennemi en creeant par exemple un portail juste derrière lui , il peut également provoquer un zone limitée en gros c ' est retenir l ' ennemi dans une zone ou il ne pourra pas avoir d autre choix que de se battre avec celui qui as lancer l'attaque pour en sortir.

cette affinité je ferais des techniques de tout types et en rp si j ' enferme l ' ennemi il devra avoir le double de ma quantité de chakra pour en sortir mais si ce n ' est pas le cas 5 post plus tard elle se stopperra

Jinshakuton (Magnétisme): Elle permet de controler n'importe quel objet avec mon champ magnétique en inversant ou jonglant avec les polarités et ce juste en entrant en contact avec le dit objet.


Katon: A premier abord, le katon se limite à un lance-flammes, mais pourtant elle donne sa pleine puissance quand on la combine à d'autres techniques : shurikens, fils, armes en tout genre,… C'est l'affinité la plus tactique car la plus facile à combiner avec le taijutsu et autres mais outre une grande efficacité à longue portée, elle offre aussi une excellente défense avec la chaleur. Boule de feu, mur de feu, manteau de flamme, le katon est la plus souple des affinités élémentaires, d'une grande efficacité à moyenne, longue portée mais aussi en défense et sa panoplie de possibilité quasi illlimitée mais reste facile a contrer.


Kaiton : Controle du papier. Cela permet de faire exploser un simple petit morceau de papier (requiert Bakuton) ou encore lui faire prendre une certaines forme d'un objet spécifique, afin qu'il ait une capacité de couper très importants. On peut aussi lui faire prendre la forme d'un animal volant, et se déplacer dans les airs, soit par la force mental (télékinésie) soit par le chakra (en requiert un peu plus.)


Mokuton (Suiton + Doton): Les plantes sont implacables, la puissance de la terre mêlée à la fluidité de l'eau s'unissent pour donner une affinité permettant de neutraliser des ninjas, s'infiltrer tout en finesse, déployer une puissance suffisante pour maîtriser un démon furieux ou encore dresser une protection extrêmement résistante.
Quant aux possibilités hors combat, elles sont pratiquement illimitées, puisque le Mokuton permet de modifier l'environnement.

Oxyton : C'est une maitrise mortelle ont peus comprimé les poumons grace au O² ou bien les faire éclaté, les globule rouge non plus d'oxygene donc le corps arrete de fonctionné

Elle peus aussi etre bénéfique pour l'utilisateur en aportant plus d'oxygene au muscle et lui offrire des capacité physique quasi infini, oxygéné le cerveau pour réfléchir plus vite et mieus utilisé son chakra


Satetsu : Satetsu en combinant ses capacités électromagnétiques et en assimilant les techniques de manipulation du sable du deuxième porteur de Shukaku avec un sable composé à 35 % de fer.
Pour les capacités de combat du Kinton Satetsu on retrouve des possibilités inouïes : lames de toutes tailles et tous volumes, murs d’acier, libération exponentielle du métal, masse écrasante, ...
Son exceptionnelle adaptabilité et la solidité du métal sont en plus complétées par le magnétisme de la technique. Le Satetsu grippe les mécanismes pouvant être utilisés en combat (tels que les marionnettes) et les champs magnétiques de son utilisateur lui confèrent une immunité absolue face à tout ce qui est métallique ou porte du métal (armes forgées, bandeau frontaux, etc...).

Sable: Le sable est une chose assez répendu dans le monde, mais que très peu de eprsonnes savent utiliser. Certe, il est possible de lever une tempête de sable grace au Fuuton, mais on ne peut pas le manipuler à sa guise, du moins normalement. Mais ceux ayant possédé le démon du sable Shikaku ont obtenu cette capacité et son capable de l'utiliser à leur guise. Il peuvent ainsi le modeler et le controler, comme si c'était une partie d'eux même.


Suiton: Affinité plus souple que doton, elle consiste à immobiliser l'adversaire, réduire ses déplacements tandis que son utilisateur voit ses propres déplacement améliorés par la fluidité de l'eau. Cependant son efficacité n'est plus à démontrer : grande cataracte, raz de marée, mur d'eau, dragon d'eau, prison d'eau, dissimulation dans la brume, ... Sa grande souplesse d'utilisation au corps à corps, à longue distance ou de dissimulation, son influence sur les déplacements et sa capacité à dévier les attaques en font un choix parfait pour un tacticien


Sumi: permet de controler l'encre et de la modeller selon sa guise

Sunlight: Permet de manipuler l'énergie du soleil de toute les facons possible.Puisque c'est le soleil,tout ce que cette affinité touche fondra imméditatement,dans le cas de l'eau s'évaporera.
Les seule affinités qui ne sont pas affecté sont celle relié au Katon.
Aussi les attaques de cette affinité sont presque impossible à stopper.
En plus les techniques de cette affinités sont reconnu pour leurs puissances et l'immense lumière qui s'en dégage ce qui peut parfois aveugler et influencer la vue de l'adversaire ce qui donne un ouverture à l'utilisateur ainsi que plusieurs stratégies.


Merci à Cratos pour la collecte de définitions ainsi que chaque personne qui a bien voulu me ceder celle de son affinité ^^


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Affinites du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Affinites du forum   Les Affinites du forum Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:50



POUR VOS NOUVELLES AFFINITES, MERCI DE CONTACTER FUTAE DANS SON BUREAU !



_________________
~¤ Je ne suis pas une simple épée, en moi est enfermé l'âme d'un démon ! ¤~
Les Affinites du forum Img-174042sulgy

HardEdge Thème I
Battle Thème I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Affinites du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Affinites du forum   Les Affinites du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Affinites du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Forum Hentaï ?? :P
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser