Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de rang B spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B spéciale Left_bar_bleue50/50Mission de rang B spéciale Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang B spéciale Left_bar_bleue50/50Mission de rang B spéciale Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang B spéciale Empty
MessageSujet: Mission de rang B spéciale   Mission de rang B spéciale Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:53

EDIT BY KENDA HYÛGA : Mission pour évaluation


Mission de rang B spéciale
Sera corrigé par Kenda Hyûga

Objectif:

Mission B spéciale : la trève des clans

Deux puissants clans du village de Suzu, le clan Kyuma et le clan Sayu, se font la guerre depuis des années...il semblerait qu'ils aient trouvé un terrain d'entente, en effet le fils ainé de la famille Kyuma et la fille de la famille Sayu souhaitent se marier, ce qui rapprocherait les deux familles. Cependant nous ne voulons pas qu'il y ai de soucis pendant ce fameux mariage, donc veille à ce qu'il n'y ai pas de bagarre entre eux et que la cérémoni ce déroule bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B spéciale Left_bar_bleue50/50Mission de rang B spéciale Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang B spéciale Left_bar_bleue50/50Mission de rang B spéciale Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang B spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B spéciale   Mission de rang B spéciale Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:25

C'était une belle journée d'été, l'air était chaud mais le vent raffraîchissait l'atmosphère. Ganzou se balladait comme à son habitude dans Kiri, il se dirigeait vers le bureau des missions. Il était assez excité car cette journée n'était pas habituelle, c'était aujord'hui qu'il allait recevoir sa mission de passage Chunin. Il marchait sans voir passer le temps, prenant son temps pour y arriver. Une fois au bureau, Ganzou reçut sa mission par le Mizukage lui-même. Il le remercia et partit ensuite à toute allure car le village de Suzu se trouvait assez loin. Il sortit de Kiri puis il se dirigea vers un petit sentier. Il marcha une bonne heure puis il prit un petit chemin menant à un lac. Le lac était d'un bleu magnifique, le soleil se reflétait parfaitement dans celui-ci. Ganzou trempa sa main dedans, l'eau était très bonne. Après avoir apprécié ce splendide spectacle, il reprit la route pour aller à Suzu. Il marcha pendant trois heures durant, l'atmosphère était devenu lourde tout à coup. Le ciel se couvrit et un orage approchait. Ganzou courrut pour éviter d'être trempé. Il était presque arrivée, il voyait le village au loin. La pluie commença à tomber mais l'air était encore très lourd. Ganzou arriva aux portes du village lorsque un éclair déchira le ciel:

*J'arrive juste à temps !*

Ganzou entra dans le village, un garde l'interpela:

-Qui est tu et que veux tu ?

-Je me nomme Ganzou Hyûga, je viens du village de Kiri no Kuni pour m'occupper d'une mission

-Je vois...le garde s'approcha de l'oreille de Ganzou...tu es là pour le mariage, n'est-ce pas ?

-Ou...oui, répondit Ganzou, surpris

-Suis-moi, je suis le frère de la future mariée !

Le garde lui fit signe de le suivre. Il arrivèrent devant une modeste maison, le garde toqua à la porte. Une vieille dame vint ouvrir puis elle fit signe d'entrer. Ganzou entra avec le garde, il arrivèrent dans une pièce assez grande. Un groupe de personnes buvaient du thé en discutant, la vieille dame proposa à Ganzou de se joindre à eux. Il accepta volontier, les écoutant parlés tout en buvant sa tasse de thé. Il remarqua un signe étrange sur le mur et il demanda au garde ce qu'il représentait:

-Que représente cette marque au tableau ?

-C'est la marque de notre clan, le clan Sayu. Notre clan adore la nature et c'est pour cela que notre signe à la forme d'un arbre

-Je comprends mieux pourquoi à présent !
Je voudrais aller rendre visite aux membres du clan Kyuma, pouvez-vous m'y conduire ?


Tout le monde se retourna vers Ganzou, le regardant d'un air mauvais. A même moment, une ravissante jeune femme descendit des escaliers et demanda:

-Quelqu'un a parlé du clan Kyuma ?

-Oui, moi, je voudrais leur rendre visite

-Je veux bien vous y conduire, j'en profiterais pour voir mon futur époux

Le garde refusa la proposition de la jeune femme et se porta volontaire pour l'y conduire. Il expliqua à Ganzou qu'elle n'avait pas le droit de le voir avant le mariage mais qu'elle essayait à chaque fois de le voir par tous les moyens. Ils arrivèrent devant un gigantesque et sombre manoir:

-Voila, nous y sommes. Je vous laisse, je déteste cet endroit !

Le garde repartit à toute hâte, laissant Ganzou seul devant le manoir.

[fin du premier post: 30 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B spéciale Left_bar_bleue50/50Mission de rang B spéciale Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang B spéciale Left_bar_bleue50/50Mission de rang B spéciale Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang B spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B spéciale   Mission de rang B spéciale Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:56

Un éclair déchira à nouveau le ciel. La pluie tombait de plus en plus violemment. Ganzou courrut s'abriter sous le porche. Une poignée en fer se trouvait au milieu de la grande porte en bois, Il la saisit et toqua. Personne ne vint ouvrir. Il toqua de nouveau, il entendit un voix lui demander au loin:

-Qui est-ce ?

-Je suis un ninja de Kiri et j'ai reçut l'ordre de surveiller le bon déroulement du mariage

La porte s'ouvrit, un homme, vêtu entièrement de noir, apparut. Il fit entrer Ganzou puis lui fit signe de s'asseoir sur le canapé. L'homme s'assit en face de lui et commença la conversation:

-Alors comme ça tu es venu pour le mariage ?

-Oui, je viens de rendre visite aux membres du clan Sayu et je suis venu ensuite

L'homme regarda froidement Ganzou puis reprit d'un ton plus dur:

-Pourquoi viens tu chez moi ?

-Je voulais voir si tout allait bien, dit Ganzou en faisant semblant de rigoler

*Ce type ne m'inspire aucune confiance*

L'homme sourit, Ganzou sourit à son tour. Il remarqua une marque brodée sur une toile, elle ressemblait à celle du clan Sayu. Il n'osa pas lui demandait ce qu'elle signifiait car il sentait qu'il n'était pas le bienvenue. Il se leva et allait partir mais l'homme l'en empêcha:

-Reste, je suppose que tu as des questions à me poser, je t'écoutes ?

-Je me demandais ce représentait cette marque brodée ?

-Elle représente en arbre en flamme car notre clan est celui de la destruction de la nature.

-Ok, je comprends mieux pourquoi vous ne vous entendez pas avec les Sayu

L'homme ne répondit pas. Ganzou n'insista pas plus mais une question lui trottait l'esprit depuis un certain temps:

-Il me semble que vous ayez une famille, où se trouve-t-elle ?

-Ils sont à l'étage mais il n'aime pas les visiteurs, à part mon fils

-Où se trouve votre fils alors ?

-Je l'ai punit, il m'a désobéit donc je l'ai enfermé dans sa chambre

Plus les minutes passaient et plus Ganzou détestait cet ignoble personnage. Il ne pouvait pas rester une seconde de plus, il décida donc de partir. L'homme le reconduit à la porte, Ganzou sortit en le saluant. L'homme le regarda avec mépris et referma violemment la porte. Ganzou retourna chez les Sayu, qui étaient beaucoup plus accueillant. Le garda lui ouvrit la porte en sourillant et lui dit:

-Vu ta tête, tu as rencontré Hoshito Kyuma !

-Oui, il est atroce ! Je plains grandement son fils

-Hihihihi ! Allez entre

Ganzou entra de nouveau dans la jolie demeure des Sayu.

[fin du deuxième post: 30 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B spéciale Left_bar_bleue50/50Mission de rang B spéciale Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang B spéciale Left_bar_bleue50/50Mission de rang B spéciale Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang B spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B spéciale   Mission de rang B spéciale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 0:09

Il y avait plus de monde que tout à l'heure. Le garde lui appris que toute la famille s'était réunie car le mariage allait se célébrer le lendemain matin. Ils discutèrent jusqu'à 9 heures du soir puis ils allèrent se coucher, à part Ganzou qui devait surveiller. La nuit était très douce et calme, trop calme peu être. C'était la pleine lune, Ganzou n'en avait jamais vu une aussi belle. Il regardait ce spectacle allucinant quand il entendu un bruit. Il se leva et activa son byakugan, il aperçut trois hommes cachés dans les buissons. Il se dirigea vers eux furtivement, il choppa l'un des trois par derrière et lui mit un kunaï sous la gorge. Il l'interrogea:

-Que viens tu faire ici avec tes complices ?

-Je ne te le dirais pas, je préfère mourir !

-Si tel est ton désir...

Ganzou acheva l'homme puis se dirigea vers les deux autres. L'un deux partit en direction de la maison tandis que l'autre resta dans les buissons. Ganzou s'approcha de lui et l'attrappa, lui bloquant des tenkensus avec ses doigts. Il lui posa la même question qu'à son complice:

-Que viens tu faire ici ?

-Je...je suis ici pour...pour tuer Séléya

-La jeune Sayu ?

-Exact !

-Pourquoi faire une chose pareille ?

-C'est pour empêcher le mariage, on m'a payé pour accomplir cette mission

-Qui t'a enrolé ?

-Ho...Hoshito Kyuma

-Comment ! Cette ordure veut saboter le mariage de son propre fils !

Ganzou avait eu raison de se méfier de lui. Il assomma le tueur et le ligota, il n'en restait plus qu'un à attrapper. Il était presque arrivé dans la chambre de Séléya. Ganzou sauta par la fenêtre de l'étage et se retrouva nez à nez avec le tueur. Il dégaina ses sabres tandis que l'homme envoyé par Hoshito sortit des shurikens. Il les lança sur Ganzou, qui les para avec ses katanas. Le tueur en profita pour défoncer la porte de la chambre et entrer. Il était sur le point de tuer la future mariée mais deux sabres le transpercèrent, Ganzou était arrivé au bon moment. Ce vacarme avait réveillé tout le clan, il leur fit signe de retourner se coucher. Il décida de rendre une petite visite au Kyuma, pour élucider cette sombre affaire. L'orage continuait toujours, la pluie tombait de plus en plus fort depuis un certain temps. Il arriva devant le lugubre manoir et il toqua. Il avait ammené le tueur ligoté, pour s'en servir de preuve. Hoshito ouvrit et dit d'un ton très dur:

-Que me veux tu encore ?

-Je veux que vous m'expliquiez ceci, il lui montra l'homme assommé

-Je...je...n'ai rien à voir là de...dedans

Ganzou le choppa par le col et changea littéralement de ton:

-Pourquoi as-tu payé des tueurs à gage pour tuer Séléya ?

Il ne répondit pas et frappa Ganzou au visage. Il fit des signes et une explosion se produit, envoyant Ganzou à l'extérieur de la maison. Il se releva et dégaina ses sabres, regardant Hoshito d'un regard noir. Le Kyuma prit une longue lance et fonça sur le Hyûga. Ganzou l'évita et coupa sa lance avec ses sabres, la rendant aussi inofensif qu'un bâton. Il rangea ses deux sabres et fit des signes avec ses mains:

Suiton, la boule d'eau suprême

Hoshito se la prit de plein fouet et vola. Ganzou s'avança vers lui prêt à l'achever mais un jeune homme l'en empêcha:

-Arrête, je t'en supplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ganzou retint son geste. Il recula de l'homme au sol, le jeune homme vint l'aider à se relever. Ganzou s'approcha du jeune homme et lui demanda:

-Qui es tu ?

-Je suis Kakeno Kyuma, cet homme est mon père et toi, comment t'appelles tu ?

-Je m'appelle Ganzou Hyûga, je viens de Kiri. Es tu le futur marié ?

-Oui, j'ai la chance de marier demain matin avec la plus ravissante des demoiselle de ce village.

Ganzou sourit, il ne lui parla pas de l'affaire. Il s'approcha du père et lui dit à l'oreille:

-Je suggère d'oublier cette affaire mais je t'aurais toujours à l'oeil !

il les laissa tous les deux et partit. Il se un pré et s'allongea dans l'herbe, il regarda le beau ciel étoilé et s'endormit.

[fin du troisième post: 43 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B spéciale Left_bar_bleue50/50Mission de rang B spéciale Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang B spéciale Left_bar_bleue50/50Mission de rang B spéciale Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang B spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B spéciale   Mission de rang B spéciale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:09

Ganzou se reveilla, il avait bien dormit. C'était une très belle matinée, le soleil était revenu. Il se dépêcha d'aller sur la place du village, où se déroulerait le mariage. Il était un peu en retard, la cérémonie avait déjà commencée. Il s'adossa à un mur pour regarder la cérémonie. Le curé était en train de récité le texte traditionnel puis les jeunes mariés s'échangèrent les alliances. Une fois l'autorisation du curé, ils s'embrassèrent langoureusement. Une grande fête s'organisa ensuite, tout ce passait bien. Ganzou était heureux de voir autant de joie. Il commença à partir discrètement mais une fois aux portes, les gens arrivèrent. Les mariés s'avancèrent vers lui et le remercièrent. Il les salua tous et souhaita une heureuse et paisible vie aux mariés. Il repartit en direction de Kiri, son village natale, sous les ovations des gens du village.

[fin du poste: 5 lignes]
[fin de la mission: 108 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B spéciale Left_bar_bleue150/150Mission de rang B spéciale Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang B spéciale Left_bar_bleue100/100Mission de rang B spéciale Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang B spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B spéciale   Mission de rang B spéciale Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:16

Bon, Ganzou, la mission est réussi...du moins en partie, j'ai assez longuement reflechis et disons que ton rp rattrape en partie la mission. Cependant je vais te faire quelques remarques et il va falloir que tu en tiennes compte lors de tes prochaines missions de rang B...

- Lorsque tu as repéré les trois assassins, je pense que le premier a été tué alors que cela n'était pas necessaire, il était sans défense, c'était un assassinat pur et simple, hors ce n'est pas ton rôle.

- Je trouve que la cérémonie n'a pas été assez détaillé, c'est bien dommage car c'était quand même l'un des buts de ta mission, de plus nous n'en apprenons pas beaucoup sur la famille kyuma...c'est dommage !!

A part ca, le rp est bon, pas trop de fautes, une bonne imagination concernant le fait que le pere du marié veuille faire annuler le mariage...mais pour tous ce que je t'ai dis, je ne t'accorde que :

- 7 000 de stats pour une rang B, et je vais également te faire passer chuunin, cependant il nous faut terminer le deuxieme test avant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang B spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B spéciale   Mission de rang B spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Besoin de terre spéciale
» Demande de mission Spéciale ( montée en grade ou mission US
» Mission ''spéciale''
» Mission spéciale chuunin : Raisonner la prétresse La
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: