Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission D : Trouver une maison à un client énervé

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigashi
Civil
Nigashi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Nindô : Venger Ma famille
Date d'inscription : 18/08/2007

Mission D : Trouver une maison à un client énervé Empty
MessageSujet: Mission D : Trouver une maison à un client énervé   Mission D : Trouver une maison à un client énervé Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:29

*Nigashi arrive sur les lieux et vit un grand monseur en train de pousser des jurons pas possible,le monseur en question, se fesait ignoré par la sécurité,pour le calmer... Nigashi envoie Sopa pour le netralisé mais dans la confusion,sopa se fait projetter contre le mur qui se fracture*

Hé,oui toi là,le gros qui à chooter le singe.tu te calme ou c'est moi qui va le faire et ça tu en GLANDER! T'a pigé... * Mais malgré les menace celui ci continua. C'est la que Nigashi eu enfin conpris le probléme le gars voulait la maison Tutorial qui à etait acheter par un mec de Suna pour 3.555.666 Ryos/piéce *( Il veut la maison Tutorial mais elle est acheter comment faire pour lui en trouver une autre ...Mais oui !)*Nigashi neutralise le monseur et lui propose une maison à 178.000 ryos/piece.celui ci réflechit et accepte mais la un ninja ennemie vole le porte feuille mais cet idiot tombe dans le feu de l'action.

*Nigashi et le monseur traverse konoha dans le plus grand calme et ils entament la visite en commençant par la douche ,WC,la cave,grenier,terasse.Une fois la visite terminer,le monseur remercia Nigashi *

Merci de m'avoir montré cette maison,je voulais le tutorial car il parait selon la légende que toute les personne grosse et grande serait béni et aurai la force divine mais ce mec crétin de Suna,m'a volé de le livre de la légende et maintenant il m'a devancer sur la maison mais il n'a pas la potion et la formule.je crains qu'il reviennne me la voler ! Vous en faite pas je reviendrais reguliérement. Signer là et là,là,là et là . merci a+ !

Salut,comment ça va aujourd'hui ?Bien, comment le mec du sable vous à voler?Il a agir pendant que je prennais mon courrier,il m'enchainer et son chien à pris mon truc. Une équipe va enquéter. a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission D : Trouver une maison à un client énervé Empty
MessageSujet: Re: Mission D : Trouver une maison à un client énervé   Mission D : Trouver une maison à un client énervé Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:50

Mission refusée


Je refuse la mission. De plus, je vais être très dur pour l'attribution des stats. J'ai eu beaucoup de peine à lire ton RP et ai du m'y reprendre à plusieurs reprise.

J'ai plusieurs questions:

- Qui est Sopa?
- Qui vole le porte-feuille?
- A qui est ce porte-feuille?
- Pourquoi ne cours-tu pas après pour récupérer le porte-feuille?
- Pourquoi y a-t-il autant de couleur?
- Qu'est ce qu'un gars de Suna vient habiter à Konoha?

En plus de mes questions j'ai beaucoup de remarque:

- Avec toutes ces couleurs, la lectuer et compréhension est très difficile.
- On ne distingue pas tes paroles de tes pensée ni même les paroles des protagonistes.
- Tu fais beaucoup de faute d'orthographe, de grammaire et même de sytaxe.

Si tu veux améliorer ton RP je serais d'avis de te conseiller NURPH qui est un forum d'aide pour les personnes qui ont de la peine pour faire un RP correct. De là, certains professeurs/joueurs pourront d'aider et te conseiller à faire des RP de bonnes voir très bonnes qualités. Ce n'est qu'un conseil, libre à toi de le suivre ou pas.

Aussi, tu peux t'aider avec Word. Tu automatise le dictionnaire correcteur d'orthographe et il te corrigera beaucoup. Ensuite, essaie de trouver une couleur fixe pour tes paroles, une pour les actions de ton personnage et éventuellement une autre pour tes pensées.

Je sais, c'est dur de se voir refuser une mission mais je suis conscient que tu est capable d'étonner en t'applicant. Je suis aussi totalement conscient que tu es jeune et que c'est les vacances mais rédiger de bons RP pourra aussi t'aider à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D : Trouver une maison à un client énervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: