Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miyazaki Kaguya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miyazaki Kaguya Empty
MessageSujet: Miyazaki Kaguya   Miyazaki Kaguya Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:27

HORS-RPG:
-Prénom: Joe
-Age*: 18 ans
-Lieu où vous habitez: Vers marseille
-Profession: étudiant

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Kaguya Miyazaki
-Age de votre Perso*: 18 ans
-Village Natale de votre perso*: A ''ancien village des kaguya
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: akatsuki^^
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Bonjour je me nomme Miyazaki Kaguya, du célèbre clan des Kaguya. Qui cru qu'il n'en restait qu'un? Un faible possédant une maladie, un de mes frère, Kimimaro? Et bien non il n'est pas seul...

Je suis aussi né au centre de ce clan de barbares qui était le plus dévastateur et cruel. Je suis né de parents guerrier, et j'en suis fier. Je ne fus as enfermé contrairement a mon frère, non ce fut pire. Je fus attaché et l'on me disais que lsque j'irarriverai a me détacher je devrais combattre tout ceux qui étaient devant moi. Bien sur attaché avec d'énorme chaine très résistante. mes aprents ayant confiance en moi, ils s'assayèrent et me donnèrent de temps en temps à manger pour ne pas que je meurt... Au bout de jour inombrables, je réussis à me détacher, la haine dans les yeux. je n'en pouvais plus, surtout qu'il fallaitque je tue des gens pour apaiser ma colère. Mes parents vinrent à moi, et me dire d'aller dans un village non loin de chez nous, de les massacrer... Tous, les uns après les autre. j'étais déjà petit je devais avoir 7 ans peut être moins.... Je partis alors mes parents me surveillant... Pas mal de membre du clan Kaguya furent ici, voir ma nouvelle réputation, le messaer de la mort, ou de la souffrance.... Je vint alors dans le village, un garde me disant avec une voix douce si je m'étais perdu.... Sortant mes os, je lui plantais dans le crâne, et començais alors le ravage.... Et je me forgea cette réputation, au détriment d'avoir éliminer un vilage entier...

Plus tard, je grandissais donc. Miyazaki, ce nom était la peste pour les gens des alentours à présent. Je ne sevait ni le mal ni le bien, j'écoutais mes parents rien de plus... Car pour moi, mes parents comptaient plus que tout. unefois que notre clan su fit décimer, nous n'étions pas la, nous étions partis pour attaquer d'autre troupe, mes parents moi et deux autres membres... Un carnage bien sur, même a mon petit âge.... Me voila 10 maintenant, et toujours personne se met met entravers de mon chemin. Je m'entraînais de longue, tout le temps... J'avais la rae en mio la hargne, et surtout la puissance, car l'on disait que je contrôlait les os comme personne ne l'a jamais fait et le fera jamais car mes entraînement améliore mon contrôle sur cela aussi.... Me voila 18 ans, et je vais a présent rejoindre un village avec mes parents, espérons l'akatsuki, car je ne voulais que des puissant dans mon groupe...


exemple de post^^

[center]Marchant tranquillement dans la forêt, j'étais au beau milieu des arbres avec mes deux parents. Pourquoi? Et bien même à 18 ans, je devais continuer de maintenir ma réputation.... Je marchais en silence regardant droit devant moi, j'étais entraîner pour tuer.... Jefis sortir un os de mon coude que j'avais créer a partir de mes cellule de calcium et osseuse.... souriant d'un coup, j'avais déjà hâte de faire mon désastre... Bref me voila dans cet immense forêt, et je me rapprochais à grand pas du vilae. Cela dis je devais être pprudent, du fait qu'il pourrai y avoir des sentinelles qui observent dans tout les sens. Je pris l'os de la main gauche, et l'envoyais soudain dans u arbre, un homme tombait avec l'os planté dans la gorge... En voila déjà une, le carnage allait pouvoir commencer... Cela dit, quelques shinobi du village furent alerté par notre arrivée et allait donc nous attendre voir préparer des pièges, donc nous devions rester vigilent. J'en vis alors un autre s'approcher de nous, la main sur le katana... je le vis faire des signe, puis envoyer une grosse boule de feu.... Esquivant sans trop de mal sa technique, il ne nous vit plus... J'étais camouflé dans un arbre et mes parent idem..

"Je m'en charge les parents, ne vous en faites pas..."

Miyazaki Kaguya Kimimaro_by_bickbong

Une fois un autre os sorti, je partis comme une flèche derrière lui discretement, et lui plantais l'is dans la gorge... Une fois cela fais, je sorti l'os et l'envoyais rapidement vers unautre endroit ou un autre se cachait, très mal puisque je l'avais vu sans difficulté.. je vis un autre ninja s'approchait qui lui cependant avait l'air plus fort. Il fis de grand signe puis une main sortis du sol très rapidement... j'eu a peine le temps de l'esquiver ppuis me retrouvais assis sur ses épaules...

Miyazaki Kaguya Flying_Bonesman___Kimimaro_by_duneboo

Et la un os dans le crâne pour faire couler son cerveau. Et maintenant, rien d'autre ne pouvait nous arrêter. j'entrais dans le village, et dévastais tout, absolument tout.... Ce village fut un village qui logeait énormément de personne ayant contribué à l'élimination de mon clan, et je les tuais tous, mes parents attaquèrent aussi.... Et la, je ressentis que je devais devenir shinobi dans un village, avoir une nouvelle raison d'être, car cela devenait lassant... mes parents furent tout à fait d'accord, et partirent alors en me disant ou ils étaient pour que je puisse aller les voir de temps en temps. Je fis un signe de te^te. Le village était a feu et à sang, tout avait disparu. PLus aucune trace de vie plus rien,; le messagetr de la mort avait encore frappé...


et c'est un tres petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Miyazaki Kaguya Left_bar_bleue50/50Miyazaki Kaguya Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Miyazaki Kaguya Left_bar_bleue100/100Miyazaki Kaguya Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Miyazaki Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Kaguya   Miyazaki Kaguya Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:00

Alors, il faut que tu enleve kaguya de ton pseudo, que tu enleve tout rapport avec celui ci dans ta présentation, que tu change de pseudo, ensuite, tu enleve akatsuki et tu choisit a autre village d'entrée, sinon je crois que c'est tout. Bienvenue et attend un admin.
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Miyazaki Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Kaguya   Miyazaki Kaguya Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:10

Bon bah bienvenue à toi !
Tout d'abord, il faudrais que tu enlèves Kaguya de ton pseudo, car le chef de clan ne t'as pas autorisé à y être, du moins d'après ce quon sais, c'est dit dans cette règle. . .
Ensuite, tu ne peux entrer à l'Akatsuki, tout est dit dans celle-ci
Bon bah ensuite. . .Tu as encore 3 lignes de description à faire. . .
A croire que tu n'as pas lu les règles -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Miyazaki Kaguya Left_bar_bleue130/130Miyazaki Kaguya Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Miyazaki Kaguya Left_bar_bleue70/70Miyazaki Kaguya Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Miyazaki Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Kaguya   Miyazaki Kaguya Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:57

Bienvenue.

Autre ce qu'on t'a dit de faire (retirer tout ce qui est en rapport avec les Kaguyas et l'Akatsuki, faire tes descriptions mentales et physique), il reste une chsoe qu'on ne t'a pas dit. Change d'avatar, car tu n'es pas Kimimaro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Miyazaki Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Kaguya   Miyazaki Kaguya Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:44

bienvenue

bon tout a etait dit fait tou sa et tu sera accepter
Revenir en haut Aller en bas
abaddon le fleau
Civil
abaddon le fleau


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Nindô : se laver dans le sang des habitant de konoha
Date d'inscription : 02/07/2007

Miyazaki Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Kaguya   Miyazaki Kaguya Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:03

ouais fais tous se qu'on te dis et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyazaki Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Kaguya   Miyazaki Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyazaki Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eno Kaguya
» Kenny Kaguya
» Kaguya Kimimaro
» ¤ Namuki Kaguya ¤
» Kaguya Hiroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: