Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission C : protéger M.Fung jusqu'à Taki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission C : protéger M.Fung jusqu'à Taki Empty
MessageSujet: Mission C : protéger M.Fung jusqu'à Taki   Mission C : protéger M.Fung jusqu'à Taki Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:22

Yuna qui était chez elle reçue cette mission alors qu'elle se préparer à se promener et se depecha de s'habiller correctement.Une fois dehors,elle oublia les clefs chez elle.Une fois que tous était prét elle partit pour la ville pour cette nouvelle mission qui promet d'être passionnante mais avant il faut des provision et puis manger avant de partir car si il y a un combat,Yuna ne pourrait pas défendre.Une fois rassasié et sac prét elle partit vers la porte du village.

Yuna arriva enfin à la porte gigantesque du village,elle cherchat M.Fung et le trouva immédiatement

-M.Fung ?
-Oui,c'est moi.A qui ai-je l'honneur.
-Je m'appelle Yuna,monsieur.
-Trés bien,on doit y aller si vous le voulais bien.
-Oui.

Yuna partit avec M.Fung et parcourùrent des plaines et Le soir tomba.Yuna et son client s'arrétèrent et dressèrent le campement,Lors de se soir Yuna interrogea M.Fung

-M.Fung je peux vous pussez une question ?
-Oui,vas-y.
-Pourquoi allez vous à Taki ?
-Oh ça,ma famille habitent là-bas et je dois aller les revoir pour les ramener à Konoha.
-Pourquoi voulez vous les ramenez chez vous ?
-Là-bas,ils menent une existance pauvre et malheureuse voila pourquoi je les raménes là-bas
-Mais pourquoi avez vous demander de l'aide alors ?
-Eh bien...J'ai peur de repressaillent envers le dirégent du village.
-Ah,je comprends d'accord maintenant repossez vous je monte la garde

Le lendemain matin,Yuna était toujours debout et avez préparer le ptit'dej
et salua M.Fung et lui dit que rien avait bouger et repartit 30 min plus tard et parcourèrent 20 Kms jusqu'à entendre un bruit sourd et vit 2 brigants fonçés vers eux.Mr.Fung se cacha derrière Yuna qui fit des signes et fit Nostoron : la pluie des astres sur le sol pour faire un fossé de 20 mètres de profondeurs et 60 de larges aprés ça ils continuèrent leurs chemin vers Taki mais 3 minutes aprés d'autres brigants les attaquèrent et M.Fung s'enfuit se cacher et Yuna fit Nostoron la pluie des astres mais les astres s'arrétrent sur un boulier de terre.Alors elle decida de faire Katon tremblement du feu et emprisona tous les brigants dans le magma et continuérent le chemin jusqu'au soir où les brigants réattaquèrent.Yuna fùt surpris qu'ils se soit libérer aussi rapidement et les emprisona encore avec le tremble du feu et posa des question à M.Fung
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission C : protéger M.Fung jusqu'à Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D accompagner un homme de kumo jusqua konoha
» Mission de rang S: Protéger Oto [TERMINE]
» Mission de rang C: Protéger une riche héritière
» Mission de rang C : protéger un bijoux des mercenaires
» Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: