Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon coin d'entrainement en dessus du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mon coin d'entrainement en dessus du lac Left_bar_bleue0/0mon coin d'entrainement en dessus du lac Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
mon coin d'entrainement en dessus du lac Left_bar_bleue0/0mon coin d'entrainement en dessus du lac Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

mon coin d'entrainement en dessus du lac Empty
MessageSujet: mon coin d'entrainement en dessus du lac   mon coin d'entrainement en dessus du lac Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:02

Kurenai cherchait un endroit pour s'entrainer avec sa louve. Soudain, elle vit une petite coline avec des pins. Elle y grimpa rapidement suivie de Featjers. Elle arriva au sommet et vit une plate forme, parfaite pour s'entrainer. Elle e prépara à commencer som entrainement puis le commença

*T'en pense quoi Feathers, c'est parfait comme coin non? I*
*bon, allons-y car j'ai envie de me défouler*
*Alors on va commencer par un peu de course pour s'échauffer*

Kurenai et Feathers commencèrent à courir autours de la place. Deux heures plus tard, elle s'arrétèrent. kurenai créa 5 clones que sa louve devait détruire. Pendant ce temps, elle fit 1000 sauts à la corde, donna 1000 coups de pieds et 1000 coups de poins dans un arbre. Quand elle vit que sa louve avait détruit les 5 clones kurenai s'entrauina à lancer des shurikens et des kunais. De temps en temps, elle en lançais un ou deuax en direction de sa louve pour qu'elle les évitent. Pour finir, alors que sa louve s'attaquait à un dragon aqueux, Kurenai s'entraina aux diférentes techniques qu'elle connaissait. Puis, épuisée, elle s'assit pa terre.

*Pffffff, enfin fini. ça te dit une petit baignade?*
*Ouai, ça ne nous fera pas de mal un peu d'eau fraiche*

Kurenai se mit en maillot et couru j'usqu'au bord de la falaise. Elle sauta et plongea dans l'eau. Sa louve arriva quelques secondes après elle. Elle nagèrent qulques instants pus se prélassèrent dans l'eau.


(+9'000)
Revenir en haut Aller en bas
 
mon coin d'entrainement en dessus du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)
» Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)
» sale dentrainement de DANTE
» Mon VD du dessus
» le coin de eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: