Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RIKIMARU SANCHU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:00

PRENOM : Antonio
AGE : 22 ans
DOMICILE : Marseille
PROFESSION : peintre decorateur

----------------------

NOM/PRENOM DU PERSO : Rikimaru sanchu

AGE DU PERSO : 26 ans

VILLAGE NATALE : Inconnu

VILLAGE SOUHAITE : Konoha no kuni

DESCRIPTION PHYSIQUE : Rikimaru est un jeune adulte mesurant 1m75 pour un poids de 70 kg avec une carrure assez athletique. Il à les cheuveux blanc coiffé en bataille. Sa particularitée physique est qu'il a une cicatrice a l'oeil droit, laissant paraitre un dojutsu etrange. il est vetu d'une tenue kimono de ninja violet foncé avec des proteges tibia et des manchettes en acier etudiés pour le combat. Il porte egalement un foulard couvrant la partie inferieur de sont visage, laissant transparaitre seulement l'expression de son regard vengeur.

DESCRIPTION MENTALE : Rikimaru est un ninjatrés mature, qui fait preuve de dicernement et de beaucoup de serieux (peut etre trop). Sa capacité d'analyse lui permet de reagir parfaitement aux situations les plus critiques. Mais une de ses grandes faiblesses, et qu'il est accro aux jeux video portable. Ce qui fait de lui quelqu'un de totalement imprevisible que l'on a du mal a cerner. Mais son nindo ne lui permet pas d'ecart, lui permettant d'etre toujours au maximum de ses capacitée afin d'atteindre sont objectif le plus cher makgré les nombreux asaillants qui essayent de lui causer du tort. Rikimaru est un grand ninja plein d'espoir pour son clan.

STORY DU PERSO : Rikimaru grandit dans le pays du feu , dans une parcelle eloigné de konoha no kuni, d'ou sont souhait de rejoindre ce village afin de perfectionner son art. A son enfance rikimaru perdit comme l'ensemble de son clan , leur chef bien aimé qui était pour eux un exemple de courage et de grandeur.
Rikimaru seul predecesseur de son dojutsu se vit accordé les espoir de tous son clan pour venger l'honneur des SANCHU et de faire reconnaitre la grandeur de leur pouvoir. Depourvu de toute decision , rikimaru acceptat son role en tant que vengeur et seul maitre. C'est pourquoi il decida d'égaler voir meme de depasser les pouvoirs de son ancien chef afin de pouvoir montrer au monde entier leurs existences.
Mais ceci n'est sans nul doute leur mission premiere sans compté le fait qu'un shinobi avide de sa personne manqua de respect au clan SANCHU et devra payer pour la mal enfreit a leur encontre : Futae Tatsumaki est le deuxime objectif


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Invité
Anonymous



RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:43

Pourquoi Gama-kun est ton second objectif?

Pour ça je te souhaite pas la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:46

Merci a tous pour ma bienvenue.
MiKAzuki si tu es du coté de gama c'est ton choix je respect.A ce moment les amis des mes ennemis sont mes ennemis lool ;)
Bon rpg a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
RIKIMARU SANCHU Left_bar_bleue80/80RIKIMARU SANCHU Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
RIKIMARU SANCHU Left_bar_bleue85/85RIKIMARU SANCHU Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:59

Gamakichi n'as fait que t'expliquée les régles. C'est moi qui t'es supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:06

j'ai respecté les regles Futae Tatsumaki, j'aime meme fait ma demande auprés de kyuubi pour avoir confirmation.
Mais bref je reviens plein de bonne resolution, je ne discute plus les conseils.
Mais par contre Futae Tatsumaki, si ce n'est pas gama san, alors TU deviens mon second objectif, tu goutera a mon regaku le moment venu hahahaha.
Gama san excuse moi je suis en tord, et ne recommencerais plus, au meme effet que toi Futae Tatsumaki. Mais tu as defié le l'honneur du clan SANCHU et tu vas payer " virtuellement"
bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
RIKIMARU SANCHU Left_bar_bleue80/80RIKIMARU SANCHU Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
RIKIMARU SANCHU Left_bar_bleue85/85RIKIMARU SANCHU Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:21

Tu ne respectait pas les regles puisqu'on ne doit pas poster hors de sa présentation et cela Gama te l'as dis plus d'une fois.
Ensuite on t'as fait plusieurs remarque dans ta présentation et tu n'en as pas tenu compte.

Maintenant ta fiche est bonne donc tu es accepter à Konoha. J'espère que tu t'y amusera (ici) et que tu feras de bon rp...tu peux essayer de me tuée mais bon cela ne me fais ni chaud ni froid....ensuite si tu as des questions mon bureau t'es quand même ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:30

Merci ca me fait plaisir. Maintenant VIAAAAAAAAA konoha et Futae Tatsumaki on en sera pas sans se revoir : le defiest sujet à un surpassement de sois meme.
Bon rpg et rendez vous sur konoha.

---------fin
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
RIKIMARU SANCHU Left_bar_bleue130/130RIKIMARU SANCHU Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
RIKIMARU SANCHU Left_bar_bleue70/70RIKIMARU SANCHU Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:30

dans ce cas considère moi comme un ennemi aussi car personne ne touche a ma fufu maman ^^

sinon belle présentation ^^ j espere que tu t ' amusera bien sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:00

T'es pas dans la m**** Rikamaru. Tu viens de te faire beaucoup d'ennemi et qui plus est des ennemis puissants! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:12

Alors c'est a moi de faire en sorte pour devenir plus fort et atteindre mon objectif, je ne suis pas la pour glander. J'en voulais qu'a une seule personne mais je ne reculerais pas devant la difficultée. tel est ma voie de ninja.
Attaquer des faibles c'est facile mais quand je serais plus fortJE REVIENDRAIS ......tel un terminator lol

PS: desolé gamkichi pour mes paroles contre toi je me suis un peu enflamé sur ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
RIKIMARU SANCHU Left_bar_bleue150/150RIKIMARU SANCHU Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
RIKIMARU SANCHU Left_bar_bleue100/100RIKIMARU SANCHU Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:34

Bienvenue à toi...

Bon rp et amuse toi bien parmis nous, tu verras c'est vaiment un bon fofo ^^

Ah oui, j'allais oublier le plus important...
Je me déclare également officiellement comme ton ennemi mortel, Futae étant sous ma protection, je m'engage à t'exécuter si tu t'approches d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:56

aiieeeeee rien que t'es stats mont fait mal au crane lol.
Eh bien bienvene dans ma liste noir alors, j'ai l'impression d'être sasuke et de devoir affronter toute l'akatsuki afin d'arriver jusqu'a itachi lol. eh bien qu'il en soit ainsi ! je vais me trouver de bon coequipier vous allez voir si lnombre fait la force alors je vais recruter (mais pas tout de suite).
Restez sur vos gardes cher ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:01

J'suis prêt à t'affronter quand tu veux Riki (Martins! ^^, eh oui t'es pas le seul à faire de blague à la jean marc).

Toutefois t'attaquer à une kunoichi, qui plus est ravissante, c'est un peu balo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:21

Pourquoi veus tu m'affronter ? tu es de mon village gamakichi. J'accepterais contre toi un simple combat amical ( mais pas tout de suite) jsui trop faible !
Les autres je comprendmais toi ! un shinobi de mon village !!! quel principe as tu sur la solidarité entre ninja ?
Je m'attaque à Futae Tatsumaki pour raisons personnel que tu connais. C'est l'honneur de mon clan qui a était bafoué et notre village au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:21

euh...ben bienvenue ...et juste une chose arrete de faire ton Boulet stp...et... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:30

L'honneur de ton clan, si je peux me permettre l'expression, je m'en fiche! ^^
Après, je veux t'affronter parce que l'envie m'en prend, prend ton temps mais ne repousse pas trop loin le défi! ^^

La solidarité entre shinobi, je ne connais pas. Je suis un être, sur le RP, sans émotions particulières. Un peu comme Saï dans le manga. Par conséquent je ne sais pas quel sentiment avoir pour toi! ^^
Sinon c'est aussi parce que tu m'a menacé et que je n'accepte pas d'excuse surtout quand je t'avertis plusieurs fois de ne pas poster n'importe où.

Je vais pas le rajouter dans mon nindo, mais désormais tu peux me rajouter comme je le fais, sur ta liste "noir". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
RIKIMARU SANCHU Left_bar_bleue140/140RIKIMARU SANCHU Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
RIKIMARU SANCHU Left_bar_bleue60/60RIKIMARU SANCHU Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:32

Bienvenue...Si tu veux t'attaquer à Futae, ou Gamakichi, faudra passer par moi d'abord u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous



RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:35

xd...ben exusé moi mais je pense qu'il est déja mort aprés votre merveilleux accueil !! xD ...désolé du flood ! m'enfin bienvenur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:47

Enchanté Seiji Kaldeara, effectivement je croit que je vais revoir mon ambition a la baisse :s et on y reviendra plutard car la ca devient trop chaud pour moi qui suis tout nouveau lool.
En tout cas je vois que la solidarité est presente ca fait plaisir.
Voila mais futae tamatsuki on se reverra ;) lool
Amicalement rikimaru
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
RIKIMARU SANCHU Left_bar_bleue150/150RIKIMARU SANCHU Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
RIKIMARU SANCHU Left_bar_bleue100/100RIKIMARU SANCHU Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:47

Maintenant stop flood, ca devient fatiguant !!!

Il a son nindo, à lui d'essayer d'y parvenir. Evidemment nous savons qu'il périra avant d'avoir porter la main sur Futae, avec les personnes qui veulent sa mort (dont MOI) il ne tiendra pas bien longtemps s'il essaye !!

Mais arretez de vous chercher ici !!Nous verrons bien comment évoluera le rp maintenant.

Encore bienvenue et stop flood !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





RIKIMARU SANCHU Empty
MessageSujet: Re: RIKIMARU SANCHU   RIKIMARU SANCHU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIKIMARU SANCHU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: