Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty
MessageSujet: Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire   Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:23

Mission de rang A. La centrale de chakra élémentaire

But de la mission:a yuki no kuni il y'a une centrale de chakra élémentaire ou ils font des expériences interdites sur des ninjas souvent genin.allez las-bas et délivrer les 77 genins de tout villages et ramenez les au camps d'approvisionnement a ame no kuni.tuer les soldats élémentaires s'il le faut.

Shinobi:

-Luffy
-Shikamaru

Ordre de post:

-1)Luffy
-2)Shikamaru

Couleur des paroles:

-Luffy en vert
-Shikamaru en bleue

Récompence:

rang A --> + 80'000 stats au maximum (5 postes chaqun entre 30 et 40 lignes de rp)

Bonus:

rang A --> + 20'000 stats au maximum

Mission:






Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire   Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:52

Le jour se leva sur konoha no kuni.Les oiseaux était de bonne heure et chantaient dés le matin.la rosée matinale avait fini et Luffy se leva de si bon matin car il décida de ne plus rester pieuté dans sa maison.

Après un petit déjeuner copieux,il décida d'aller faire un petit tour dehors voir en dehors de la ville.Il sorta donc de cher lui et coura en yogant a travers les ruelles de konoha fraichement réveillées.

-je devrais faire sa plus souvent car c'est vraiment bon de sortir si tot.

Il se dirigea vers la maison de vieux amis,il croisa la maison de sasori qui dormait encor,celle de dranzer lui aussi...

-il a du prendre une cuite hier soir...

il continua donc son petit chemain et arriva devant celle de Shikamaru nara,un jounin de konoha qu'il connait très bien car il était son élève dans le tant maintenant il est devenu jounin.

-il n'a plus besoin de moi depuis un bail ce Shika !

Bref,il continua son chemin et vers les 8 heures du matin,une colombe alla se déposer sur l'épaule droite de Luffy.

-une mission ?! quoi ?! déja de si bon matin !!

Luffy se précipita a contre-coeur au bureau de l'hokage et vit qu'il n'était pas le seul pour sa mission.En effet,shikamaru était au rendez-vous et l'hokage le 11ème a savoir kimimaro était dans son siège douillet avec deux papier de rang A entre les mains:

-Bonjour a vous deux! aujourd'hui cette lettres me vient directement du yuikikage le 6 ème avec un appel au secours consernant des mesures a prendre sur leur pays.Il y'a une centrale de chakra élémentaire qui se sert d'enfants,notament genins de tout pays,pour leur enlever leur affinitées originales.Le but de cet mission est de ramener 77 enfants a ame no kuni dans un campement d'aprovision avancée et je détruire la centrale avec ou sans les responsables de la cause.c'est une mission de rang A en coopération,vous devez vous connaissez je crois,je pense qu'il n'aura pas de surprises consernant vos puissances de feu.Bonne chance a tout les deux et soyez vivant de la mission !!

peu après ce discours et du déroulement de la mission,Luffy était a coter de shikamaru et parlèrent de la mission et des risques mais aussi des obligation.

-mon but est de ramenez les gosses en s'en fout de la centrale

-ouais mais il faut la détruire sinon il en chopperont d'autres et rebelote !

-bon ok.La mission de sauvetage tu t'en chargera mais je m'occuperai de détruire la centrale.Comme sa on se partage la mission.

Luffy serra la main de son ancien élève et partirent en direction de yuki no kuni.Mais avant un petit aprovisionnement pour partir en aventure

Luffy avait donner rendez-vous a shika a la grande porte,armés et prèts a partir,dans 30 minutes.Luffy arriva un peu en retard car sa maison était a l'opposée de la ville et le temps de faire ses affaires il avait dépassée les horaires.

-c'est bon tu as tout ?

-ouais c'est bon? on y va ?

Shika fit un signe de tete et la grande porte s'ouvrit sur les deux ninjas en mission de sauvetage/sabotage.

Les deux ninjas arrivèrent,après plusieures minutes de marche,dans la plus grande forte de bambous de konoha.il décidèrent de prendre a l'est ordre de shikamaru donc Luffy le suiva car lui en orientation... .Il arrivèrent donc vers une petite cascade ou il admiraient les meiveilles naturel en marchant.Cet mission prométait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Left_bar_bleue90/90Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Left_bar_bleue110/110Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire   Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:07

Shikamaru regarda luffy en souriant puis il regarda la cascade,elle était magnifiquement belle et une atmosphere de détente règnait a proximité de la grande cascade.Shikamaru fit signe a luffy d'aller boire un peu d'eau a la cascade.les deux amis s'executerent.Shikamaru regarda luffy boire et il fit de meme.Soudain Shikamaru sentit la présence d'un de ses amis les plus fidèles.Shikamaru se leva et aperçut au loin kiba,son loup albinos.kiba arriva près de shikamaru tout éxité et lui lécha le visage.Shikamarou regarda luffy

_ c'est mon loup kiba

(pensée de K:tu as faillit m'oublier!)

(pensée de S:escuse moi je t'ai vut dormir, et tu était tellement mignon que je n'ai pas oser te réveiller)

(pensée de K:tu es escusé)

Shikamaru caressa affectueusement la tête de Kiba et regarda Luffy

_ Mon loup est fidèles et m'aide pendant mes missions, tu verras, il est très sympathiques.

Kiba s'approcha de Luffy et se frotta a lui

_ tu vois il ta déjà adopté

Shikamaru souria et luffy puis il partis s'asseoir a la cascade, il s'allongea et repensa a sa mission,comment des ninjas pouvait faire ça a des enfant!Shikamaru serra ses poings, son coeur était remplis de haine et de destruction.Il sentit un picotement dans son coup et mit sa main sur celui-ci,sa marque lui faisait mal,Shika voulait apparaitre mais shikamaru le retenait en lui.Shikamarou se leva et cracha du sang.

_ ce n'est rien ne vous inquiètez pas

Kiba savait ce que shikamaru cachait et vint se frotter a son maître

(pensée de K:pourquoi ne dit tu pas a Luffy ta maladie)

(pensée de S:mais ce n'est rien c'est juste ma maladie kaguya ce n'est rien kimimaro a exactement la meme)

Shikamaru regarda luffy

_ bon on reprend la route?
Luffy je voudrai te rpévenir d'un danger qui va peut etre se produire.Les ninjas de la centrale si ils sont capable de tant d'atrocité je pense qui sont meme capable de nous capturer et de nous faire ma meme chose qu'à ces enfant,nous devont être très vigilant.

Shikamaru regarda Luffy

_ oui je serai vigilant shikamaru ne t'inquiète pas

les deux amis accompagnés de kiba se remirent en route en direction de la centrale.Ils marcherent pendant longtemps a travers des paysages magnifiques.Le soleil n'était pas encore a son zenith et il faisait assez frais, c'était très agréable et reposant.Les eux amis marchaient lentement quand ils arriverrent devant une grande forêt.Shikamaru regarda Luffy

_ Tu sait par où on va là?

Shikamaru ne savait pas du tout où ils étaient et il pensait que Luffy savait la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire   Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:40

-Je ne sais pas...je ne n'est pas le sens de l'orientation héhé!

Luffy mit la mainss derièrre la tete et rigola qui enerva un peu shikamaru mais au final reconnaissait bien son sensei.

-bon.Ton loup kiba pourrait nous indiquer le chemin car la y'aura plus de gosses a sauvée si on traine.

shikamaru fit un signe de tete vertical et ordonna a loup de trouver l'est

(pensée K:tu parle de ninjas...)

-J'ai entendu kiba!

Peu après ceci,les ninjas et le loup se métèrent en route et file indienne.Kiba en premier pour montrer le chemin,shikamaru en deuxième pour donner des pistes et en troixième Luffy qui mongea du melon au jambon de pays.

-LUFFY ! soit sérieux bon sang !!

-J'ai le droit de manger non ?!!

-ouais mais regarde avec ton byakugan dernièrre si on se fait pas capturer ou tuer pauvre cloche !!

-*quel taré*

Après plusieures heures de marche dans la foret de bamboues,il arrivèrent devant un autel sacrificiel avec rien dessus.

-sa sert a quoi sa ?

-c'est un hotel.

-on peut y dormir et manger ?

shikamaru frappa luffy qui eu des bosses

-c'est un hotel sacrificiel.la ou on donne des personnes humaines en offrandes aux dieux.

Les ninjas et le loup continuèrent et sortèrent de la foret sans encombre.Il arrivèrent a nami no kuni:le village de la mer.

-c'est quoi la suite du programme ?

-ben...on prend le bateau pour aller a kiri no kuni et on prend un autre pour aller a yuki no kuni.

Les ninjas marchèrent dans le centre de nami no kuni pendant plusieures heures et arrivèrent au gichet pour transport nautique.Shikamaru s'avanca et demanda 2 billets

-Et le chien ?!

-heu...c'est un loup madame.

-TU VA M'APPRENDRE MON BOULOT PETIT VOYOU !!

-non non je disait just...

-...taratata! vous n'embarquerez pas !

Shikamaru alla vers luffy disant que c'était mort pour la bateau.

-Bravo shikamaru bravo !!

-elle a traité de chien kiba !

Après mure reflexion Luffy aposa son idée pour se rendre a kiri no kuni.

-on va voler un bateau pendant la nuit.

-tu n'a pas mieux ?

-si tu veut qu'on aille a kiri no kuni voir a yuki no kuni sans encombre ni retard il faut le faire ! moi je m'en fiche de faire voler un bateau car y'a 77 momes a sauvées petit gars !

Shikamaru se tut et attendèrent la nuit pour passer a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Left_bar_bleue90/90Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Left_bar_bleue110/110Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire   Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:03

Shikamaru se mit à réfléchir tout en attendant la nuit.
Luffy était farceur et drôle et des fois il avait tort comme tout le monde mais là shikamaru savait qu'il avait raison,la vie de nombreux enfants était en jeu et les deux amis ne pouvaient se permettre d'échouer.

*Luffy n'as pas tort c'est la seule solution je pense que 'lon doit voler ce maudit bateau*

Shikamaru regarda luffy

_ Oui tu as raison on va voler ce bateau et aller sauver ces genin!Il le faut!

La voix de shikamaru était pleine de détermination et de rage.
Après quelques heures,le soleil se coucha et laissa place a la lune.Les premières étoiles apparurent et un léger vent frais se mit a souffler faisant bouger la cime des arbres.Shikamaru fit un signe de tête a Luffy et les deux ninjas se glisserent furtivement sur le port de nami no kuni.Shikamaru n'était pas inconnu a ce village car il y était venue déjà pour voire la yumikage et aussi se balader.ce village était très beau et reposant.Shikamaru remarqua un embarcadère lui paraisant bien pour la traversé.

_ Luffy! cette petite barque est bien non?

Luffy lui souria

_ non shikamaru celle-là est très bien!

Luffy venait de montrer une superbe barque a moteur a shikamaru.

*ah! ce Luffy toujours aussi imprévisible,il n'en manque pas une!*

_ bon si insistes on prend celle-là

(pensée de S:tu es d'accord avec luffy kiba)

(pensée de K:biensur c'est le bateau le plus précieux de cette dame!En plus ella a osé me confondre avec un chien)

Shikamaru était obligé de se rendre à l'évidence,ce bateau était très bien et c'était le plus précieux de cette dame.Shikamaru fit un petit sourir.Effectivement rien de tel pour punir cette dame que de lui voler son bateau le plus cher.Shikamaru se rapprocha de la chaîne du bateau.Il concentra du chakra dans sa main et donna un puissant coup sur la chaîne qui se rompit dans un petit cliquetis.Shikamaru fit signe a Luffy de monter.Les 3compères monterent a bord.Shikamaru se mit sur bout du bateau et dit a Luffy de démarrer le moteur.Il s'éxécuta et le bateau démarra dans un bruit sourd.Luffy mit le cap sur la rives en face de nami:c'était kiri.
Soudain shikamaru vit des gens sur le port.Ils étaient affolés et se mirent a crier.Shikamaru ne savait pas quoi faire et prit une décision,il fallait les arrêter,sinon ses personnes allaient les faire repérer shikamaru fit des sceau

igaku bakuhatsu

les machoîres des personnes se trouvant sur le pont se briserent et les cris furent réduit.Shikamaru souria a Luffy

_ affaire règlé

Luffy accéléra le rythme.Les deux amis aperçurent la berge de kiri.Kuiba se trouvait a l'arrière du bateau et regardait la mer.Shikamaru se rapprochade lui.

(pensée de S:qu'est-ce qu'il t'arrives mon ami)

(pensée de K:rien shika rien!tout va bien)

Shikamaru caressa la tête de kiba

(pensée S:je sais que tu ne vas pas bien)

(pensée de K:mais non ne t'inquiète pas)

Shikamaru lui souria

(pensée de S:si tu as un problème n'hésites pas a m'en parler)

(pensée de K:oui)

(dsl pour les couleur jpeut pas faire autrement )


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire   Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:37

Le Soleil se leva sur la mer aisée de kiri no kuni ou les ninjas continuèrent leur chemin a yuki no kuni .Luffy conduisait toujours le bateau et shikamaru ainsi que kiba restèrent en arrivèrent pour repérer des anomalies sur leur mission. Luffy fit un bâillement mais tennis fixe le volant.

-Il est quelle heure shikamaru ?

-Selon le soleil il doit être 6 :00

Luffy navigua depuis 8 heures sur le bateau et la fatigue se sentit mais continua de regarder l’horizon pour voir un bout de terre alors ce serrait kiri no kuni.

-tu crois qu’on va arriver dans combien de temps ?

-à peu près 2 heures.

Encor deux heures a attendre pour luffy mais il s’endormit sur le volant qui fut vite repoussée par kiba. Shikamaru se leva.

-dort un peu je crois le relais.

-sa ne sera pas de refus.

Luffy alla s’allonger sur une banquette a l’arrière du pont et dormit un peu le temps d’arriver a Kiri no kuni. Hélas, il dormit peu car sur la merde kiri no kuni elle était réputée pour être blindées de mercenaires et pirate qui pilles les navires commerçants ou simples passeurs d’îles en îles. Ce fut le cas lorsque un mercenaire vint au dessus de luffy pour le tuer mais fut vite repoussée par celui-ci en lui donna un coup de poings élastique.

-(pensée K:On se fait attaquée.)

Shikamaru lança kunais et shurikens pour les repoussée pendant que Luffy essaya de dormir car s’il ne dormait pas assez il se retrouverai dans une folie meurtrière ! Après quelques minutes de combat intensif, shikamaru reprit la barre et continuèrent leur chemin vers la puissance mondiale. C’est a ce moment la quekiba vit que Luffy avait disparu.

-(pensée K : Shikamaru ! luffy n’est plus la !)

-Quoi ?! Mais on es-ce qu’il a pu bien être passée ce fou ?!

Kiba regarda en arrière et vit luffy en train de mangée de la viande sur les bateau de pirate qu’ils avaient combattus auparavant. Shikamaru se mit en rage et rebroussa chemin.

-LUFFY !! REVIENT ICI AVANT QUE JE TE TUE ON A DES MOMES A SAUVEES !!

Luffy prêta attention et vit shikamaru faire des signes au loin alors luffy fit de même en mangeant du melon au jambon de pays.

-GE SUIZ LAZ (je suis la)

C’est alors qu’il vit shika dans une rage folle et le fit remonter a coup de pied aux fesses. Après cette parodie, les 3 compères se dirigèrent toujours vers kiri ou ils apercevaient la terre.

-nous y voilâmes…kiri no kuni la puissance maritime du monde. On a fait la moitié du chemin luffy. Mais luffy dormait encor qui rendit a bout de forces shikamaru qui tomba par terre.

-*imprévisible ninjas qui est luffy…*
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Left_bar_bleue90/90Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Left_bar_bleue110/110Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire   Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:15

Shikamaru était intrigué par le comportement de son ancien sensei.Luffy faisait n'importe quoi,mais derrière le comportement rêveur de Luffy se cachait un ninjas puissant et redoutable.Shikamaru savait de quoi il parlait car un jour il c'était prit une raclé par son ancien sensei et il avait mit du temps avant de s'en remettre.Shikamaru lui aussi était rêveur mais un peu plus sérieux.Shikamaru décida de réveiller Luffy,il marcha lentement vers le ninjas et lui posa la main sur l'épaule.Shikamaru secoua Luffy mais rien ne se passa.
Shikamaru eût une idée,il prit un seau qui se troubvait au fond du bateau.Le seau servait à vider le bateau de l'eau qu'il contenait si jamais le bateau coulais.Shikamaru remplis le seau d'eau et s'approcha de Luffy

*j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir!*

Shikamaru versa l'eau glacée sur le visage de Luffy quio se réveilla en sursaut

_ hein!quoi!!à l'assasin!

_ Duu calme c'est moi

_ Shikamaru tu es vraiment un petit farceur

_ je s...

Shikamaru n'eût pas le temps de finir sa phrase car luffy venait de lui balançer le seau vide dans la tête

_ Luffy!

_ bah quoi je me suis vengé!

_ bon un peu de sérieux maintenant pense aux gosse.Nous sommes arrivés a kiri.Nous prendrons le prochain bateau mais en clandestin tu es d'accord?

_ biensûr!

Shikamaru et Luffy descendirent du bateau.une brise fraiche du matin soufflait et traversait le pelage doux et soyeux de Kiba.Shikamaru caressa son loup en repensant au premier jour où il l'avait rencontré.Il se souvenait de tout et en gardait que des bon souvenir.Le visage de shikamaru était détendu et serein,il était très calme.Le visage de luffy était plus dure et sec,son visage montrait sa puissance et quand on regardait Luffy on pouvait voir le nombre de personne qu'il avait combattut.Luffy avait beaucoup d'expérience et était respecté auprès de tous même si des fois il faisait plein de bêtises.Shikamaru aurait tant aimé que Luffy le reprenne en tant qu'élève mais shikamaru savait que c'était impossible,Luffy avait bien trop de travail.Les 3compères se baladaient le long du port de kiri peuplés de nombreux bateaux tous auss beaux les uns que les autres.Shikamaru marchait en regardant la mer quand il vit une longue file d'attente.De nombreuses personnes attendaient pour monter dans un très beau bateaux.Shikamaru fit sigens a Luffy et ils s'approcherent.Ils virent une pancarte où il était écrit

"ce bateau va a yuki no kuni! 20.000 ryos l'aller!"

shikamaru était très surpris que le prix soit si chère mais de toute façon,il n'allait pas payer,il allait monter en cachette.
Shikamaru attendit que la dernière personne de la file d'attente passe puis les deux passerent a l'action.une petite maisonnete où se trouvait une dame s'occupait de faire payer les personne. Shikamaru et Luffy remarquerent qu'il y avait un endroit où la dame ne voyait rien et les deux compères passerent par là.la dame ne vit rien et les deux amis penetrèrent dans le magnifique bateau.Ils partirent s'instalés au fond du bateau.Le moteur démarra.Shikamaru était tès surpris que son plan est marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire   Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:57

Pendant les premières heures de trajets,luffy et shikamaru ansi que son loup Kiba les passèrent dans le silence le plus profond.Personne n'avait quelque chose a ajouter sur la mission ou sur leur vie quotidienne.Luffy était placée au fond de la cale sur des sacs de coton,allongé, pendant que shikamaru,moins détendu était sur le bois lui me,les jambes fléchies et carressant Kiba.de petites secousses se manifestaient de temps a autres.

-*surmement l'enfoncements de glace de le bateau*

Le froid commenca a se sentir,shikamaru prit un rouleau ou il sortir par une invoquation une polaire pendant que Luffy resta avec son gilet rouge.Kiba avait lui meme son matériel que shikamaru portait en cas de blessure ou d'autres choses au combat ou dans la vie quotidienne.Luffy se leva après 5 heures de bateau et alla visiter le restant de la calle pendant que shikamaru resta avec Kiba pour surveiller si quelqu'un venait faire quelque chose a la calle ou étaient les ninjas.

Luffy arriva dans des amacs ou il l'éssaiya qulques instants et se remit en marche.Il arriva dans un compartiment ou étaient stockés de la nourriture.Lufft hésita avec de la mangé parceque sur les paquets était marquée "Enfants".

-c'est vrai,il y'a 1 an mainteant yuki no kuni fut prise dans une tempete qui causa des ravages et misère alors ce bateau doit etre la pour leur donner nouriture et couvertures.

Luffy s'en alla et continua son chemin mais il fut de courte durée car shikamaru l'apella pour dire qu'un bruit de porte en bois venait de s'ouvrir.

-trop tot pour etre arrivée a bon port.Sa doit etre la porte venant du pont a la calle la ou nous sommes.

en effet,un matelot avec recu l'ordre de sortir les caisses de ravitaillement pour les ranger sur le pont pour les déchargée une fois a yuki no kuni.Luffy et les autres partèrent se cahcer quelques part ou on ne les verrai pas car s'il se montre,sachant que konoha n'est pas vraiment apprécier ces derniers temps,cela pourrait causer nombres de galères et de souffrances pour les autres.

-merde...il en a pour combien de temps celui-la ?!

-vu le nombre de caisses qu'l y'a sa risque de prendre 1H30 environ...

-comment tu le sais ca ?

-j'ai vu les caisses ou sont marquée "enfants".

-ouais l'histoire de la tempète a yuki...

Luffy et les autres attendèrent que les caisses soivent déchargée pour sortir de leur petite cachette.soudain une idée vint a l'esprit de shikamaru.

-on sort quand et comment ?

-bonne question...on eut nager mais c'est trop froid...ben...

shikamaru eu l'idée d'utiliser des vetements de matelots qui sont dans la cale pour passer inconnu aux yeux de tous.Les ninjas étaient mainteant des marins sous couvertures le temps qu'ils déchargent les caisses et qu'ils filent.Ils sortèrent de la reserve après avoir assomer 2 matelots pour leur prendre les vetements et filez sauvées les enfants de la centrale.

-voila. on y ai.Sur le sol yukiens...nous avons fait la moitié cher shikamaru mainteant il nous faut trouver la centrale et les gosses a l'intérieur + les sauvées et casser la centrale jusqu'au point de ame no kuni nous mission sera longue...

Les ninjas de konoha avancèrent péniblement dans la neige blanche de yuki no kuni ou elle eétait réputer pour etre un véritable piège aux non-vigilent du pays car s'y perdre était horrible mais d'y mourrir était de loin la pire des choses.Peu parès,shikamaru sortit une carte du pays ou il donna des indiquations a luffy pour s'y rendre car elle était asser difficile a trouver.Shikmaru disa qu'il fallait escalader ce amas de rocher blanc pour qu'on s't trouve.Luffy s'executa et partit seul devant shikamaru resta avec Kiba pour s'assurer qu'il disait vrai.

Luffy escala donc cette montagne et découvrit avec stupeur la taille de la centrale et la centrale elle-meme.Luffy fit signe a shikamaru de venir et losque shikamaru arriva ils virent tous les deux de plus près la centrale.

-... elle doit faire 1km de largueur sur 2km de longueur !!

-en plus elle est faire en roche la centrale !

les ninjas konohaticiens restèrent bluffer par cette terrible nouvelles et leur prochain lieu de combat mais n'abandonnèrent pas les pauves enfants qui étaient prisonnées dans cette rande centrale éléentaire depuis 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Left_bar_bleue90/90Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Left_bar_bleue110/110Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire   Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:50

Shikamaru était bouche-bé devant cette oeuvre d'horreur,comment pouvait ont exploiter des enfant et les tenir prisonniers là dedans.Aux yeux de shikamaru,cette idée était inconevable et inhumaine.Shikamaru regarda avec insistance l'aspect de la centrale,elle était très grande et elle était faite de roche.La roche avait l'air très dur et elle allait être difficile à détruire.Shikamaru chercha une faille ou quelques chose qui lui donnera le moyen d'entrer dans cette centrale.Il regarda la porte d'entrée,c'était une grande porte en métal,garder par au moins une quinzaine de gardes.Shikamaru et luffy ne pouvait passer par là c'était trop risquer.Shikamaru regarda encore la centrale pour trouvé une autre entrée, mais il n'y en avait aucune soudain shikamaru eût une super idée.Il regarda Luffy et lui expliqua

_ Luffy tu vois il ya une trappe là bas et ben je vais rentrer dedans pendant que toi tu feras diversion!Elle doit mener dans les conduits d'aération!

_ d'accord je suis okay

_ tu es près?

_ oui!

Les deux ninjas disparurent.Shikamaru se cacha derrière un petit talus devant la trappe.Il y a avait un garde qui surveillait cette trappe.Shikamaru pouvait le neutraliser facilement mais il fallait faire attention que les autres gardes plus loin ne le voit pas.
Soudain shikamaru entendit la voix de Luffy qui parlait aux gardes.Shikamaru regarda l'homme en face de lui et sortit un kunais fait en os.Il le lança rapidement vers son adversaire qui se fit transpercer dans le coeur.Shikamaru sortit rapidement de sa cachette et ramassa le corps inerte et le cacha derrière le talus.Shikamaru ouvrit la trappe et rentra dedans.Il descendit une échelle et arriva dans un conduit,sûrement un conduit d'aération.Shikamaru sebaissa et rampa lentement et sans bruit.Le conduit était très étroit et Shikamaru avait dût mal à ramper dans un si petit conduit.Soudain,shikamaru entendit des voix en dessous de lui,il accéléra le rythm et trouva une bouche d'aération,il regarda ce qui se passait en dessous de lui:
En bas,il y avait 5 gardes, c'était sûrement des yukiens.Shikamaru les écouta

_ 5 enfants seront enmener tout à l'heure pour faire une expérience,ces enfant mourront après l'expérience mais ce n'est pas grave ont en a 77

les gardes se mirent à rire

_ ouais et puis de toutes façons ce ne sont que des mioches

_ tu as raison et puis personens n'est au courant que cette centrale existe,pas même konoha!

Shikamaru serra les poings,comment pouvait on parler des enfant comme ça comment,sa le dégoutait.Shikamaru n'avait q'une envie tuer ces gardes mais il ne le pouvait pas,sinon il allait de faire repèrer.Shikamaru continua son chemin,dans les conduites d'aération de la central.Il espérait que luffy s'en soit sortit,de toute façon sa diversion avait marché,vut que shikamaru avait pût rentrer mais ce qui est moins sur c'est est-ce que les gardes l'avait laissé s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire   Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:41

Luffy avait pénétrer lui-aussi le centrale en tuant les gardes de la grande porte d'entrée sans aucun bruit.Il fallait dire que luffy se résumait en quelques mots: fleme,gourmand,direct,stupide et courageux.Luffy continua de progrésser dans la centrale dans le jour comme un touriste.il rencontra des gardes auquel il leur enleveva les points vitaux.

-et ouais les gars faut pas m'enerver.

Luffy continua son chemin en liquidant des gardes et en leur enlevant des informations sur les cellules dans enfants prisonniers.

Luffy attrappa un homme d'exeption a savoir un chef d'armées yukiens.Luffy lanca un kunai et le toucha dans le dos et lui soutira des informations précieuses sur les enfants enlevées.


-ils sont dans la cachette nord-est de la central.pour réussir a y pénétrer vous passerer par une porte souterraine qui se trouve en dessous d'un lac artificiel voila c'est tout se que je sais.

Luffy l'épargna mais l'assoma pour ne pas faire sonner l'alarme.Luffy continua donc son petit chemin en massacrant quelques petits soldats de tant a autre et se trouva devant le célèbre lac ou était détenuent les momes des puissances militaire du monde.Luffy sauta a l'eau,qui,était infersté de carburant nauséabond mais il s'en fichais gravement

-*tant que j'aurai récuperer les momes sa deviendra plus "interessant"

Luffy arriva donc devant une porte qu'il franchissa et découvrit les enfants,les 77 enfants prisonniers.Dans un premiers temps luffy mima de ne pas crier ou de le regarder pour passer inconito et tuer les gardes.Luffy fit une techniques katon qui les brula et vit shikamaru en train de se battre.

-shika !! hohé shika !!

Luffy alla vers shikamaru mais tomba brusquement a terre.

-c'est quoi se truc ?

shikamaru,après avoir tuer les gardes,regarda et indentifia cette "chose" qui était du verre invisible qui sépara les enfants.En effet, il t'en avait 38 d'un coté et 38 de l'autre.Shikamaru expliqua a luffy qu'il fallait les évaquaer tout les deux donc pas de plan double comme il aurait pu le faire: shikamaru les évaque pendant que luffy tue les gardes mais la ils devaient faire les deux a eux seuls.Luffy decida de liberer la moitie des enfants de son secteur et de partir avec eux au jour le jour en disant a shiokamaru de se rejoindre au port de yuki no kuni pour prendre le bateau et filer d'ici.Luffy était donc avec sa petite coolonie de 38 gamins en plus de leur surveillance il devait leut assurer leur sécuriter puisque ils était des pries faciles pour les contrebandiers.Luffy avanca donc et trouva un passage ou il menait a un canal ou ils devaient nager.

-bon,l'eau est très froide surement a 5° mais c'est un passage plus sur que le champs de batailles auquel nous aurions dû passée.Alors je voudrait que vous nager en file indienne pour assurer votre sécuriter je passe derière vous.

Les enfants avaient vite compris a quel genre de ninjas était luffy et écoutèrent attentivement puis passèrent aux opérations.Les premiers,plus courageux souvent les garcons passèrent sans trop d'encombre mais les filles était pas du tout a leur aise et s'aidèrent de luffy pour passer le canal.

-tenez vous a moi.

Luffy éssaiya de nager mais l'eau était très froide qui causa des sousis de santé sur quelques uns.Luffy et les gamins avaient fini de passer le canal et se trouvèrent rapidement sur des gardes que luffy tua sans posez de questions.Il continuèrent vers le port.Durant leur courses les petits ninjas sans expérience parlèrent a luffy.

-qui ete vous sensei ?

-je m'appelle Luffy Hyûga,j'ai 17 ans et je suis jounin expert de konoha no kuni le village de la feuille.


-un jounin expert !! alors vous avez dû en tuer des gens Luffy-senseî !

-j'ai été obliger parfois...

Luffy et les enfants entamèrent leur dernières ligne droite pour arriver au port,luffy conti,nua a tuer des gardes pour la survie des enfants et arrivèrent donc au port avec des enfants en moyenne santé avec la fatigue et le froid mais aussi les épreuves qu'ils ont dû parcourir dans la centrale.

-bien nous y voila mais ou est donc passée shikamaru ?!

Au meme moment un papier arriva a luffy par le biais d'un pigeon blanc:

Code:
-j'ai déposé les enfants sur le coté nord du port et nous deux nous allons nous chargé de la centrale.
Luffy fit un clone de métal et lui demanda a son clone de veillée aux momes pendant que le vrai allait détruire la central a l'aide de son ancien apprentit.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Left_bar_bleue90/90Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Left_bar_bleue110/110Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire   Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:32

Shikamaru se trouvait devant les portes de la maudite central.Shikamaru et Luffy avait sauvé les enfant,c'était l'essentiel.Il était dissimulé derrière un rocher.Shikamaru sentit la présence de Luffy.Il fit un petit sourir et se retourna.Il aperçut Luffy quelques mètre plus loin.Shikamaru se dirigea vers lui.

_ alors tu as un plan pour détruire ce fichue rocher?

_ en faite non et toi?

_ bah j'ai peut etre une petite idée.

_ laquelle?

_ En faite je ne te l'ai pas dit mais j'ai apporté des charges explosive avec moi pour détruire ce maudit rocher donc je pense que si nous les plaçons autour de cette centrale elle exlosera et elle sera détruite.

_ oui mais et si tout n'est pas détruit.

_ tout sera détruit,j'ai disposé quelques charges à l'intérieur, j'en ai disposé une aussi dans l'endroit où se trouvait les enfants.

_ bien joué shikamaru!

_ merci.

Shikamaru sortit plusieurs charges de sa poches et en donna 3 à Luffy

_ tiens avec ça tu pourra faire exploser n'importe quoi!

_ merci et toi tu en à assez?

_ j'en ai deux je pense que cela suffiras!bon dispersions!

Les deux hommes disparurent et partirent chacun de leurs côtés.Shikamaru partit à droite et Luffy à gauche.Shikamaru courait vers la droite de la centrale quand il vit un gardes exécutant sa ronde.Shikamaru se cacha et attendit que le ninjas tourne le dos

*je ne dois pas le tuer dans le dos c'est lâche!*

Shikamaru s'avança lentement vers lui.Il donna une petite tape sur l'épaule du yukiens et une fois qu'il se retourna,il lui donna un coup de poing dans la tête.Shikamaru s'approcha de la roche et mit la bombes.Ensuite,il continua son chemin et quelques minutes plus tard,il mit une autre bombes.C'était sa dernière bombes.Shikamaru retourna sur ses pas et se posta devant la centrale,attendant Luffy.Quelques minutes plus tard Luffy arriva, le sourire aux lèvres.

_ c'est bon!J'ai tous mit.

_ d'accord moi aussi

_ bon bah il n'y a plus qu'à faire exploser ces bombes.

_ oui!

Shikamaru sortit l'interrupteur et regarda Luffy

_ allez près pour le feu d'artifice.Il faut mieux ce mettre à l'écart allez viens.

Luffy et le jounin s'écartèrent.Shikamaru prit l'interrupteur et appuya sur le bouton.la central explosa dans un grand bruits.Une nué de feu se dégagea mais n'arriva pas jusqu'au deux ninjas.

_ bon!on à réussi.

_ oui.

_ bon on va récupérer les gosses.

Shikamaru et Luffy partirent,laissant la central réduit en un tas de cendre.Les deux amis arriverent aux ports et trouverent les enfant tous regrouper,il étaient garder par le loup de shikamaru Kiba et un clone de métal à Luffy.Quand le clone les vit arriver,il disparut.Kiba se frotta contre son maitre.

(pensée de K:alors tu as réussi à détruire la centrale?)

(pensée de S:oui et toi la gardes des enfants?)

(pensée de K:très bien)

Shikamaru regarda le ports,il cherchait un bateau pour les transporter.Après quelques minutes ils en trouverent un.Shikamaru se dirigea vers celui-ci.

_ bonjour j'aimerai un aller a ame no kuni pour 79 personnes enfin 77 enfant et 2 adultes.

_ euh je crois que ça va pas être possible...

Shikamaru craqua ses poings et sortit un kunais,il le mit sous la gorge de l'homme

_ si ça va être possible

_ o..kay.En...En...barquez

Shikamaru fit signes à Luffy que c'étaient bon et les enfant embarquerent.
***

Dix minutes plus tard,le bateau était partis et tout le monde avaient embarqué.Shikamaru et 38 enfant ce trouvaient à l'arrière,Shikamaru caressait son loup.Len enfant étaient très calme et s'amusaient aussi avec Kiba.

_ monsieur?

_ oui.

_ votre ami nous a dit qu'il était jounin expert du village de la feuille et vous?

_ moi?Je suis jounin,et je viens aussi du village de la feuille.

_ d'accord merci monsieur

_ il n'y a pas de quoi mon garçon.

Le voyage se passa sans encombre et le bateau arriva au port de ame.Shikamaru et Luffy firent descendre les enfants.Le port de name était petit mais suffisait à ce village.Shikamaru savait où se trouvait le camp d'approvisionnement,il se trouvait près du port,ils se dirigèrent donc vers celui-ci.La grande colonie partit donc sur un chemin de terre en direction du camp.Quelques temps plus tars,ils arriverent à destination.Des médecins,venut de tout le pays les accueillit et ils les installa sur des lits.Ils donnerent à manger au enfant.Luffy et Shikamaru furent récompensé.Puis,ils se mirent en route piur konoha,leurs village natale.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire   Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:05

Mission validée


Je vous accorde à vous deux 60'000 points de stats. Malheureusement pour vous il y a trop de petits détails qui baissent l'attribution des stats.

- Luffy, il faut que tu fasse très attention à ton orthographe. Aussi, étant du clan Kurokage tu ne peux pas te permettre d'interagir les pensées de Kiba. Il y a aussi pas mal de mots manquants dans certaines phrases. Rien de grave puisque ça ne dérange pas la lecture de tes posts.

-Shikamaru, ton seul problème lorsque tu post est les répétitions. C'est la seule chose qui m'a véritablement frappé lors de tes posts. Sinon en début de phrase essaie si possible d'y mettre la majuscule. Il y a une ou deux petites erreurs de code couleur.

Dans l'ensemble c'est une bonne mission et un bon RP. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire   Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:51

merci mais je n'ai pas intéragis avec kiba c'est shikamaru qui parle avec lui ou si ma couleur y est c'est que je me suis trompée dans les couleurs pour le RP sinon merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Left_bar_bleue90/90Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Left_bar_bleue110/110Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire   Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:38

merci gama merci beaucoup,également pour tes conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire   Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A: La centrale de chakra élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: