Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade de Hitsugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toushirou
Civil
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Nindô : devenir hokage,protéger mes amis, tuer l'assassin de mes parents
Date d'inscription : 19/06/2007

Promenade de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Promenade de Hitsugaya   Promenade de Hitsugaya Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:34

Hitsugaya courrait dans la grande foret de konoha.

Whaouw jamais je m'étais promené ici toute les autres fois j'était resté dans le centre ville car mes parents me l'interdissaient d'aller dans la foret mais maintenant je ne suis plus un gamin.

Il continuait a courir dans la grande foret de konoha il y avait toute sorte d'animaux.

Puis hitsugaya s'arreta il avait entendu un bruit dans les buissons

;) Il appercut un loup il sortit des shurinkens discrètement et les jeta sur le loup celui-ci tomba par terre

Hitsugaya n'avait pas encore compris qu'il s'était perdu dans cette foret
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Promenade de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Hitsugaya   Promenade de Hitsugaya Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:58

Kamizuki qui revenait d'un long voyage, était entrain de marcher tranquillement dans la forêt quand il vit un loups gisant par terre, il s'approcha d'un bond vers le loups et regarda l'endroit de sa blessure: elle était profonde0. Il sortit le Kunais de la plaits mais ne fit rien d'autre car il n'y connaissait rien en loups. Il s'assit donc à cotés et commença à le carressait pour essayer de soulager un peu sa douleur.

***le pauvre, j'aimerais savoir qui a fait ça et pourquoi***

Il regarda alors au alentours et vit un Gennin de Konoha qu'il n'avait jamais vu auparavant, il se releva et s'approcha de lui.

-Dit, c'est toi qui la blessé?

Kamizuki lui demanda sa d'un ton sevère et atendit la réponse du Gennin. Il avait les poings serrés et tentait de ne pas succonbés à la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Civil
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Nindô : devenir hokage,protéger mes amis, tuer l'assassin de mes parents
Date d'inscription : 19/06/2007

Promenade de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Hitsugaya   Promenade de Hitsugaya Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:34

Hitsugaya se tourna

Oui mais il a essaiyer de m'attaquer j'allais pas le laisser me tuer

Puis il regardait le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Promenade de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Hitsugaya   Promenade de Hitsugaya Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:50

Kamizuki entendit ce que dit le Gennin, il asquieça d'un signe tout en continuant de carresser le chien qui commençait à gémir: c'était vraiment très triste. Il se releva et s'approcha du Gennin.

-J'espère pour toi que ce que tu dit est vrai car je n'admets pas du tout que l'on fasse du mal au animaux. Maintenant, on a juste à espérer qu'un expert en loup ou un médecin ninja passe par là.

Cela dit, Kamizuki disparut et réaparut devant le loups. Il prit un mouchoir de sa poche et le mit sur la plaît pour essayer de calmer l'émoragie. Le loup gémissait de plus en plus, ci quelqu'un n'intervenait pas, il allait succomber à la douleur et mourrir. Kamizuki se mit à coté du loups et commença à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Civil
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Nindô : devenir hokage,protéger mes amis, tuer l'assassin de mes parents
Date d'inscription : 19/06/2007

Promenade de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Hitsugaya   Promenade de Hitsugaya Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:53

Hitsugaya donna un coup de poing dans un arbre l'arbre fut détruit

Oui ce que je dis est vrai!

Il lui montra son bandeau

Les ninjas de konoha sont toujours sincères et d'ailleur je suis un tout nouveau ninja et si tu veux me tuer fais ce que tu veux mais sa serais déséquillibré de tuer un tout nouveau genin qui n'a pas de technique

Hitsugaya se calma

Désolé pour ce loup je vois que tu tiens beaucoup aux animaux

Il continua son chemin.

*Je vois qu'on me déteste deja*

Il serra ses poings et imaginea dans sa tete le visage de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Promenade de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Hitsugaya   Promenade de Hitsugaya Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:43

Kamizuki se releva de nouveau et souria, il ne comprener pas la réaction du ninja et ne comprenais sa frustration alors qu'il ne lui avait rien dit de méchant. De plus il n'avait aucune raison de le tuer, et si il l'avait fait, il aurait était banni de Konoha de toute façon. Laissant le loups à terre Kamizuki se dirigea vers le Gennin et lui dit.

-C'est vrai j'aime les animaux, mais je n'ai pas l'intention de te tuer, c'est tout à fait normal d'avoir des réactions comme celle là quand on est débutants.

Il souria de nouveautentdit sa main au ninja pour le saluer.

-Nous ne nous sommes pas présenter, je m'appelle Kamizuki Izumo.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Civil
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Nindô : devenir hokage,protéger mes amis, tuer l'assassin de mes parents
Date d'inscription : 19/06/2007

Promenade de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Hitsugaya   Promenade de Hitsugaya Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:31

*Ha...cool*

Euh il bégaya...il lui serra la main moi hitsugaya tu peux m'appeler hitsu-kun

Merci de m'avoir accepter en tant qu'ami
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Promenade de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Hitsugaya   Promenade de Hitsugaya Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:53

Les présentations faites, Kamizuki retourna vers le loup, mais il remarqua très vite qu'il ne gémissait plus et qu'il ne bougeait plus non plus. Il mit sa main contre son coeur: il ne battait pas, il était donc belle bien mort. C'est avec un air triste que Kamizuki creusa un trou pour enterrer l'animal. Une fois le loups dans le trou, il lui jeta un dernier regard avant de l'enterrer.

***Pauve bête, j'aurai tellement voulut pouvoir le sauver mais je n'y connais rien en matière de loups***

Kamizuki avait les poings serrait et s'envoulait de n'avoir rien put faire pour lui. Pour que les personnes qui passe par là ne marche pas sur la tombe, il fit saigner sa main et recouvra la tombe de son sang et le fit durcir grace à son chacra puis il inscrit dessus "Repose en paix Mika", c'est ainsi qu'il l'avait nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Civil
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Nindô : devenir hokage,protéger mes amis, tuer l'assassin de mes parents
Date d'inscription : 19/06/2007

Promenade de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Hitsugaya   Promenade de Hitsugaya Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:56

Hitsugaya se sentait mal.

*J'aurais pas du le tuer j'aurais du juste fuir quand il m'a attaquer comme sa il ne serait pas mort je m'en veux beaucoup*

Puis hitsugaya appercut plein de loups qui était venu pour l'orgueil de mika il devaient etre une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Promenade de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Hitsugaya   Promenade de Hitsugaya Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:33

Kamizuki, qui venait de ce relever, aperçu une meute de loups qui s'approchait ferocement d'eux: sans pour venger la mort de Mika. Kamizuki d'un bond alla rejoindre Hitsuyaga pour lui préter main forte tandis que loups s'approcher méchament d'eux.

-Il ne faut pas les blesser, et encore moins les tuer. On va juste les faire fuirs. Il faut trouver quelque chose mais quoi ? Je vais essayer de les repousser, toi essaye de trouver une solution pendant ce temps.

Ceci dit, les deux sautèrent sur Kamizuki qui tomba à terre, mais comme il ne voulut pas les blesser, Kamizuki les repoussa simplement.

-Trouve vite une solution, à ce train là, je risque pas de les repousser éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Civil
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Nindô : devenir hokage,protéger mes amis, tuer l'assassin de mes parents
Date d'inscription : 19/06/2007

Promenade de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Hitsugaya   Promenade de Hitsugaya Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:13

Hitsugaya réfléchissait.

*Hum...que faire...que faire*

Un loup bondit sur hitsugaya il évita rapidement.

Vient on saute sur cette arbre ils pourront rien faire il lui montra un arbre.

Puis hitsugaya sauta.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Promenade de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Hitsugaya   Promenade de Hitsugaya Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:29

[Désoler du retard]

Kamizuki obéissa à Hitsuyaga et sauta sur un arbre. Mais les loups ne se découragèrent pas pour autant car ils essayaient un à un de grimper sur un arbre mais toujours sans succès heuresement. Kamizuki savait qu'il ne fallait pas rester la trop lontemps et que cela ne servait à rien d'attendre car les loups grimpat de plus haut et avait de plus en plus de chance de nous attrapper un bras au passage. Il se mit donc, à réfléchir...

***Mais oui, bien sur***

Kamizuki avait une idée dans la tête, il regarda de nouveau Hitsuyaga qu'il considérer comme un ami à présent et lui dit.

-Couvre moi je vais encercler les loups avec du feu pour qu'il ne puisse pas nous avoir et nous puissions nous échapper. Mais ne t'inquiète, le feu s'inteindre quand le moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Civil
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Nindô : devenir hokage,protéger mes amis, tuer l'assassin de mes parents
Date d'inscription : 19/06/2007

Promenade de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Hitsugaya   Promenade de Hitsugaya Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:12

Hitsugaya fit un oui avec la tete.
Puis hitsugaya regarda les loups qui étaient enragés.
Il suivit kamizuki sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Hitsugaya   Promenade de Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya
» Toshiro Hitsugaya.
» Maison de Hitsugaya
» Moi hitsugaya toshirou
» kotaro hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: