Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 4eme combat du grand tournois pour gennin

Aller en bas 
+2
Tenten
Necroshiro
6 participants
AuteurMessage
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

4eme combat du grand tournois pour gennin Empty
MessageSujet: 4eme combat du grand tournois pour gennin   4eme combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:18

Désolé de ne pas avoir pu commenter le match précédent, mais bon voila je suis la.

Le 4eme match de se tournois oposera, Tenten(75 000 partout) a Hattory(75 000 partout). Se match sera arbitrer par Kidomarou.

Gagnant: +4 000
perdant: discalifié
match nul: a refaire

PERSSONNES ne peut poster ici pour faire des encouragement, seul les admins, les modo, Kidoumarou, Tenten, Hattory et moi même pourront poster ici.

Que sa commence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

4eme combat du grand tournois pour gennin Empty
MessageSujet: Re: 4eme combat du grand tournois pour gennin   4eme combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:31

Mp envoyé, bonne chance à Hattory.
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

4eme combat du grand tournois pour gennin Empty
MessageSujet: Re: 4eme combat du grand tournois pour gennin   4eme combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:03

SI HATTORY N'ENVOIE PAS SON MP A 0H00 MAXIMUM, TENTEN SERA DECLARE GAGNANTE DE SE COMBAT.
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



4eme combat du grand tournois pour gennin Empty
MessageSujet: Re: 4eme combat du grand tournois pour gennin   4eme combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:47

mp envoier, merci Tenten, et a toi aussi (Meme si c'est moi qui en aurait le plus besoin en se moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
4eme combat du grand tournois pour gennin Left_bar_bleue50/504eme combat du grand tournois pour gennin Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
4eme combat du grand tournois pour gennin Left_bar_bleue150/1504eme combat du grand tournois pour gennin Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

4eme combat du grand tournois pour gennin Empty
MessageSujet: Re: 4eme combat du grand tournois pour gennin   4eme combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:25

Hattory je n'ai pas reçu ton mp donc je l'attends encore.

Juste une question, pourquoi on rajoute des stats à Hattory et on en fait perdre à Tenten ? La limite du tournoi est de 150 000 et je vois pas pourquoi on pénaliserait des combattants ne la dépassant pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hattory
Invité
Anonymous



4eme combat du grand tournois pour gennin Empty
MessageSujet: Re: 4eme combat du grand tournois pour gennin   4eme combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:40

Mince, desoler, je croyais que s'etait toujours Kido!!!
Attend, je t'envoie le mp!(deux seconde)

Voila, mp re-envoier===>
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
4eme combat du grand tournois pour gennin Left_bar_bleue50/504eme combat du grand tournois pour gennin Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
4eme combat du grand tournois pour gennin Left_bar_bleue150/1504eme combat du grand tournois pour gennin Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

4eme combat du grand tournois pour gennin Empty
MessageSujet: Re: 4eme combat du grand tournois pour gennin   4eme combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:02

Hattory a une dernière chance avant la disqualification pour mp bidon et techniques archi fausses... Une seule chance donc utilise la bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
4eme combat du grand tournois pour gennin Left_bar_bleue50/504eme combat du grand tournois pour gennin Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
4eme combat du grand tournois pour gennin Left_bar_bleue150/1504eme combat du grand tournois pour gennin Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

4eme combat du grand tournois pour gennin Empty
MessageSujet: Re: 4eme combat du grand tournois pour gennin   4eme combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:53

Hattory disqualifié pour la raison suivante:

Il a dit: C'est tout? Car j'aimerais bien aller dormir!(je suis parti en vacanse loin et ici il est deja minuit passer, donc, je voudrais bien aller me coucher!)


Total manque de respect envers un arbitre alors que Monsieur ne sait même pas envoyer un mp de combat correct et que je l'ai gracieusement aidé à le rendre correct, car il oubliait ses pv dans ses stats, ses jutsus étaient faux et archi faux, il ne connait pas le cout d'une paralysie et il trouve le moyen de me dire çà après que je lui ai enoncé toutes ses erreurs !

C'est se moquer totalement de mon arbitrage donc disqualifié et les arbitres me soutiendront

Tenten, gagne donc le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
4eme combat du grand tournois pour gennin Left_bar_bleue70/704eme combat du grand tournois pour gennin Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
4eme combat du grand tournois pour gennin Left_bar_bleue50/804eme combat du grand tournois pour gennin Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

4eme combat du grand tournois pour gennin Empty
MessageSujet: Re: 4eme combat du grand tournois pour gennin   4eme combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:21

Tsss, abusé Hattory.. Bien joué Tenten quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

4eme combat du grand tournois pour gennin Empty
MessageSujet: Re: 4eme combat du grand tournois pour gennin   4eme combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:32

Bon Aoi tu as bien fait, et pour la limite, j'ai décidé de laisser a 75 000, parce que il y as des combattant qui ont moin de 10 000 donc demain je post le 5e match qui est arbitré par Hiei ou kido
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
4eme combat du grand tournois pour gennin Left_bar_bleue150/1504eme combat du grand tournois pour gennin Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
4eme combat du grand tournois pour gennin Left_bar_bleue100/1004eme combat du grand tournois pour gennin Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

4eme combat du grand tournois pour gennin Empty
MessageSujet: Re: 4eme combat du grand tournois pour gennin   4eme combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:56

Bravo à ma Tenten ^^

(qui n'a décidément pas de chance en officielle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

4eme combat du grand tournois pour gennin Empty
MessageSujet: Re: 4eme combat du grand tournois pour gennin   4eme combat du grand tournois pour gennin Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:47

Bravo Tenten, Hattory, u avais a ta disposition tout ce dont tu avais besoisn pour remettre tes jutsu en régles...
Dommage, peut etre une autres fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme combat du grand tournois pour gennin Empty
MessageSujet: Re: 4eme combat du grand tournois pour gennin   4eme combat du grand tournois pour gennin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme combat du grand tournois pour gennin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5e combat du grand tournois pour gennin
» GRAND TOURNOIS POUR GENNIN
» 1er combat du grand tournois [Hiei vs Pacco]
» LE GRAND TOURNOIS INTERVILLAGE
» LE GRAND TOURNOIS INTERVILLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: