Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite de Edward - FullMetal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Visite de Edward - FullMetal Empty
MessageSujet: Visite de Edward - FullMetal   Visite de Edward - FullMetal Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 3:04

Edward se promenait dans kiri, il était 00h30, il y faisait noir, pas de bruit s'était le calme absolue. Le voila maintenant au bord du canal, l'eau ruisselant faisant un bruit magnifique qui apaisa Edward de sa dure journée avec ses élèves qui ne lui laissaient aucune minute de répit. Il s’assit sur un ban, il leva les yeux vers le ciel et contempla les étoiles.

"Que c'est magnifique, moué^^ faut que j'en profite car des moments comme sa je n'en aurais plus^^. A la dure vie de sensei!! il y a de bon moment, parfoit pénible^^. Je vais peut être bien prendre ma retrétre (Petit rire)... et bien voila que je commence a parler tout seul, décidément ces gosse vont me rendre tarré"

Edward se leva du ban et se remit en route vers sa maison, trankilement mais sûrement quand soudain il vit un étrange animal passer devant lui, celui-ci passa à une vitesse fulgurante et étonnament discrét, il était parti se fourer dans un genre de trou ou plutot un térriet.
Il s'avenca du de celui-ci, il se mit a genou et tanta de regarder et d'apercevoir ce petit animal assez furtif. Il avenca de plus en plus son visage quand tout à coup il se prit un Pet noséabonde dans la tronche, cette animal était un putoi. Edward recula d'un pas vif et alla vomir dans des buissons.


(Moué, pas très charmant finalement cette béstiol)

Après s'étre vidé l'estomac il reprit son chemin, il passa sur un pont séparant les deux rives du canal et il prit l'entré du parc de Kiri, pour prendre le chemin le plus cour. Il réspirait l'air pur et saint des arbres (que c'est bon^_^). Soudain il entendit un bruit, un crie plutot, d'un animal. Pas un crie rage mais de soufrence et de douleur. Il se rendit a l'endroit, et il vit un renard prit par un piége, et s'empréssa vers le Renard, il le délivrat et le soigna grace a un jutsu médical que lui avait aprit kidomarou. Le petit animal lécha la main d'Edward en signe de remerciment et de reconnaissance. A ce moment là Edward se remémora le moment ou Constantine son jeune éléve avait également sauvé un Renard lors d'une promenade entre sensei et éléve. Il se remémora aussi que son éléve s'était attaché a cette créature et qu'il avait eu un pincement au coeur quand il falut le relaché.


(Moué, sa m'avait fait mal aussi a moi, voir un de mes éléve dans cette état pour un simple renad, je lui est pourtant aprit l'invocation du renard légendaire mais... se n'est pas la méme chose pour lui^^)


Edward se remit en route et arriva enfin chez lui, il mangea un petit bout, il prit un bain et alla sa coucher. Le lendemain, il prit quelque vivre et partit au bureau de son kage, il l'informa qu'il devait partir... pour un des raisons personnelles^^. Il se mit en route vers la route du pays du feu, notament dans le village de konoha. Il partit le coeur légé pour offrire un animale de companie a son éléve Constantine, peut étre un renard qui sait^^


Il marchait toujours et encore quand soudain un malfaiteur mal chanceux se mit en plein milieu de sa route. Il voulait lui voler son argent le pauvre.


-Ohhh toi, tu sais que tu as de la chance!!!


-Non je ne sais pas, si tu vend des renards, dans ce cas là je peux dire que j'ai énormément de chance^^, alors tu en as?


-Pfff à le boulet, je viens pour te voler imbécile. Mais tu as de la chance car je ne vais pas te tuer, ta compris la ou il faut que je te fasse un dessin?


-Non sa va allé j'ai compris, mais je sais que tu ne vas pas me tuer, tu sais à qui tu t'adresse là, à un Sabreur de kiri et en plus je suis le FullMetal Achemist !!!


-Héhé (sueur froide dégoulinat de son visage) je le savais bien sure^^ s'était juste une farce de bienvenue a konoha héhé.



Le Malfaiteur hurla de peur et coura en travers la forêt. Edward se mit a rire et il reprit son chemin vers Konoha. Edward arriva devant les portes de konoha, il demanda a un garde ou il pouvait trouver une animaleri. Le garde lui donna toute les information et Edward si rendit et remercia le garde d'un signe de téte^^



"Ahhh mi voici enfin!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Visite de Edward - FullMetal Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward - FullMetal   Visite de Edward - FullMetal Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:01

[Hrp: C'est SURTOUT pas ici que tu dois poster mais a Kiri ! Je ne connais pas la règle qui te dis où faire ton post, mais je suis sur a 100% que là où tu viens de poster est réservé pour les missions de Konoha]


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Visite de Edward - FullMetal Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward - FullMetal   Visite de Edward - FullMetal Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:50

[hrp= Bas dit moi ou ses et j'y posterais ....]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Visite de Edward - FullMetal Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward - FullMetal   Visite de Edward - FullMetal Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:52

[Hrp: laisse ton post ici, de toute façon c'est trop tard, je ne sais pas où tu dois le poster mais ça ne doit pas être ici vu que c'est réservé pour les missions et que tu pars de Kiri, donc a Kiri]
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Visite de Edward - FullMetal Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward - FullMetal   Visite de Edward - FullMetal Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:29

[hrp= non en tout quas je doit poster a Konoha mais je sais pas ou ^^ mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Invité
Invité
Anonymous



Visite de Edward - FullMetal Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward - FullMetal   Visite de Edward - FullMetal Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:24

[HRP: ce post doit être posté à Kiri. Dans ta maison ou ailleurs mais pas dans le village dans lequel tu te rend.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Edward - FullMetal Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward - FullMetal   Visite de Edward - FullMetal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Edward - FullMetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Maison de Edward - FullMetal
» Présentation de Edward - FullMetal
» Laboratoire de Edward - FullMetal
» New Salle d'entrainement de Edward - FullMetal
» Salle d'entrainement de Edward - FullMetal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: