Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le restorant de ramens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anko Abarai
Civil
Anko Abarai


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

le restorant de ramens Empty
MessageSujet: le restorant de ramens   le restorant de ramens Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:37

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

le restorant de ramens Empty
MessageSujet: Re: le restorant de ramens   le restorant de ramens Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:47

Rien a dire, vraiment du super RP... Bon, tu compte continuer longtemps a flooder comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anko Abarai
Civil
Anko Abarai


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

le restorant de ramens Empty
MessageSujet: Re: le restorant de ramens   le restorant de ramens Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:17

(désolé mais je ne suis pas habituée
mais je vous promait de faire plus attention)
anko fut arrivée a l'interrieur du restaurent
bonjour tout le monde!!!
mais personne
*esperon ke sensei viendra*
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

le restorant de ramens Empty
MessageSujet: Re: le restorant de ramens   le restorant de ramens Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:29

Genma qui se promenait dans Konoha s'arrêta a la vue d'un restaurant qu'il ne connaissait pas... Il était habillé avec sa tenue verte et bleue foncée, symbole des jounins de Konoha... Il était jounin et faisait parti de l'ANBU, mais ça, seul lui le savait, même pas ses coéquipiers car leur identité est cachée derrière un masque... Il ouvrit la porte et découvrit Anko...

"Salut, on ne s'est jamais rencontrés avant, non? Moi c'est Genma, jounin de Konoha, et toi?"

[J'ai vu que tu demandait ce qu'était le RP dans le bureau de Futae... Je vais t'aider, t'as juste a décrire les actions et a bien séparer les paroles entre "", les pensées entre ** , essaye je vais voir par la suite on va essayer d'améliorer ton RP.

Déja commence par ne pas écrire en sms, au lieu d'écrire "ke", tu écriras "que" là ça fait vraiment moche et ça énerve tout le monde, y compris moi ^^ ensuite, ne mets pas de "lol, mdr, XD" sauf en Hrp. Ne saute pas de lignes, fait des lignes pleines !]
Revenir en haut Aller en bas
Anko Abarai
Civil
Anko Abarai


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

le restorant de ramens Empty
MessageSujet: Re: le restorant de ramens   le restorant de ramens Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:40

anko surprise a la vue d'une personne
"non je viens d'arriver à konoha"
(merci pour ton aide)
"que faite vous dans les environs?"
(c'est bon comme sa?)
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

le restorant de ramens Empty
MessageSujet: Re: le restorant de ramens   le restorant de ramens Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:50

[Hrp: décrit un peut plus tout le reste... Essaye de faire au moins ce que j'écrit en RP dans ton prochain post, je veux dire fais des lignes équivalantes, là les tiennes elles font presque seulement trois mots ensuite, mets tout ce qui est en dehors du RP dans un seul paragraphe au début où a la fin de ton message et indique que c'est du HRP. Mets tes actions en italique ou en gras, ton texte autrement, c'est pas long a faire mais ça rends beaucoup plus joli, après tu peux mettre des couleurs etc...]

Genma fit un pas en avant vers la Kunoichi et lui fit la bise comme s'il la connaissait... Puis il recula de quelques pas tout en regardant Anko pour ne pas lui manquer de respect et se tourna vers le barman...

"Deux diabolo menthe s'il te plait ! Tiens, voila l'argent garde la monnaie j'en ait pas besoin a par pour venir ici... Avec toutes ces missions, c'est que ça paye a la fin pourquoi t'as pas fait ninja?"

Genma passa sa commande, puis sorti quelques ryos de sa poche et les posa sur le comptoir, puis invita Anko a s'asseoir sur une chaise...

"Bof, je suis en vacances et là entre deux escales je suis venu faire un tour dans ce bar que je ne connais pas... Et toi? Je ne te connais pas, tu dois être nouvelle a Konoha, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Anko Abarai
Civil
Anko Abarai


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

le restorant de ramens Empty
MessageSujet: Re: le restorant de ramens   le restorant de ramens Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:09

anko se dirige vers le bars et prépare le diabolo
"c'est très gentil a vous.En fait j'attends une équipe donc en attendent je travaille ici j'ais un sensei mais j'aime bien etre ici donc je n'ais pas pris de vrais décision"
anko se dirrigeas vers GENMA et s'est assis a coté.Tout les deux continuaient a bavarder
*si seulement j'était comme lui je ferais des missions et j'aurais des amis*
"avez vou des amis?car moi je n'en ais pas et je voudrais rapidement avoir une équipe pour pouvoir faire des missions et aussi un sensei "
(j'ais un sensei de kiri il est super mais on m'a dit que pour les mission il en faillait un de konoha)
"voulez vous autre chose?"

Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

le restorant de ramens Empty
MessageSujet: Re: le restorant de ramens   le restorant de ramens Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:15

[Voilà, là c'est bien, maintenant saute des lignes entre les actions et les paroles et pensées pour aérer le tout et ça doit être bon !]

Genma se retourna vers la Kunoichi qui se trouvait a ses côtés... Apparemment elle travaillait aussi ici...


"Oui, j'ai des amis... De un peut tout les villages étant donné que je voyage beaucoup... Ton sensei viens de Kiri, me dis tu? QUi est-il? Je connais pour ma part assez bien tout les sabreurs de Kiri... J'ai même deux anciens élèves qui le sont... Qui est donc ton sensei? Je meurs d'envie de savoir de qui il s'agit ^^ Pour ce qui est de créer une équipe, ce n'est pas indispensable... Je ne prends pour l'instant aucun élève... Peut-être qu'a mon retour je formerais une équipe... Je n'en sais trop rien pour le moment... Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus avantageux d'avoir un sensei de son village..."
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

le restorant de ramens Empty
MessageSujet: Re: le restorant de ramens   le restorant de ramens Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:20

*...se sont les pensées que tu decriras de cet facon...sans oublié la couleur...*

-Les dialogues commencent pas une majuscule, et bien sur, le tirée.En general,on parle avec la couleur de son village.

Et le recits, action et tout le reste, en italique...

Petit coup de main a Anko, et Genma...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

le restorant de ramens Empty
MessageSujet: Re: le restorant de ramens   le restorant de ramens Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:25

[Hrp: Merci de m'aider Vegeta !]
Revenir en haut Aller en bas
Anko Abarai
Civil
Anko Abarai


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

le restorant de ramens Empty
MessageSujet: Re: le restorant de ramens   le restorant de ramens Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:28

(merci)
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

le restorant de ramens Empty
MessageSujet: Re: le restorant de ramens   le restorant de ramens Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:33

[Anko, t'aurais pu le mettre en HEP a la suite de ton post, ça sers a rien là -_- Tu me réponds? (sur ton post pas en HRP)]
Revenir en haut Aller en bas
Anko Abarai
Civil
Anko Abarai


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

le restorant de ramens Empty
MessageSujet: Re: le restorant de ramens   le restorant de ramens Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:39

Anko regarda genma boire son diabolo eue un petit sourire

* Il est curieu c'est rigolo il est comme moi hihihihihi*

"Mon sensei?C'est Edward-FullMetal!Vous le connaissez?Et vous quel-est le votre?Je me suis renseigné vous savez mais très peu"

Anko se levas et offri un autre diabolo a genma qui ne lui avait pas répondu.

"Tenez je vous l'offre!Voulez vous gouter a notre spécialité,les ramens?"
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

le restorant de ramens Empty
MessageSujet: Re: le restorant de ramens   le restorant de ramens Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:53

Genma prit son diabolo menthe et le but avec la paille qui était offerte...

"Edward Fullmetal... Oui, on peut dire que je le connait assez bien... Je l'ai combattu dans l'arène cet après midi...

Très longtemps je n'avais pas de sensei, mais maintenant mon sensei est Akasuna no Sasori... Tu ne m'as pas l'air de dégager un chakra très important... T'es-tu déja beaucoup entrainé avec Edward? Si je le verrais je lui dirait de resserer la visse ^^ Bon, je dois te laisser je dois y aller, a une prochaine fois peut-être...


Genma fit la bise a Anko, puis sorti du magasin et continua son voyage...


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anko Abarai
Civil
Anko Abarai


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

le restorant de ramens Empty
MessageSujet: Re: le restorant de ramens   le restorant de ramens Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:58

Anko lui fit la bise et pri un morçeau de papier pour y ecrire

*fermeture exeptionnelle d'une semaine a compter de se jour
motif : voyage*

Et anko ferma le magazin.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Abarai
Civil
Anko Abarai


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

le restorant de ramens Empty
MessageSujet: Re: le restorant de ramens   le restorant de ramens Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:33

anko de retour de son voyage sz dirrigea vers la porte et y arracha le bout de papier,puis entra dans le restaurant,se dirrigeas vers le font ou se trouvait la cuisine et y déposa des souvenir.Puis commenca a cuir les nouilles.

*j'espere qu'il y auras du monde aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le restorant de ramens Left_bar_bleue50/50le restorant de ramens Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le restorant de ramens Left_bar_bleue50/50le restorant de ramens Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

le restorant de ramens Empty
MessageSujet: Re: le restorant de ramens   le restorant de ramens Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:42

Gen fu qui se promenait par ici apperçut le restaurant ouvert et s'y dirigea.

*Enfin ils ont rouvert*

Il entra dans le restaurant et saluea la gérante:

-Bonjour, un bol de nouilles s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le restorant de ramens Empty
MessageSujet: Re: le restorant de ramens   le restorant de ramens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le restorant de ramens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: