Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouveau laboratoire d'angel of died

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouveau laboratoire d'angel of died Empty
MessageSujet: nouveau laboratoire d'angel of died   nouveau laboratoire d'angel of died Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:26

voiçi mon nouveau laboraoir je l'ai fait pour ne pas vexer quelqu'un^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau laboratoire d'angel of died Empty
MessageSujet: Re: nouveau laboratoire d'angel of died   nouveau laboratoire d'angel of died Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:35

voçi l'une de mes premiéres techniques.

On'kyouton ,sabres soniques:
[color=white]l'utilisateur crée des sabres en faisant vibrer le chakra dans ses os ce qui crée un son aigu et devastatrice(cette technique est utilisé comme le chidori et fais autant de dégats sur l'ennemie)
chakra -3 pour 1pv enlevé à l'adversaire
atk+45,

et encore une:

On'kyouton ,deferlance de son:
[color=indigo]je met mon chakra sous pression puis le relache en le faisant resonner sur les os de mon corps et l'eau de mon corps .cette technique assomme l'adversaire pendant 1 tours et plonge dans sorte de reve eveillé l'empechant d'ituliser des technique durant ces tours.

chakra-5100

[color:b1c5=indigo:b1c5]-500 pv enlevé à l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau laboratoire d'angel of died Empty
MessageSujet: Re: nouveau laboratoire d'angel of died   nouveau laboratoire d'angel of died Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:45

voiçi encore d'autre
ninpo, lassaut de chakra





l'ennemie est immobilisé par une corde de chakra casie incassable il ne peut plus utiliser de tehnique.
chakra-150
def+70


TAIJUSTU,DEFERLANCE DE COUPS





aprés avoir immobilisé l'adversaire avec ninpo "l'assaut de chakra"je l'attire vers moi puis je le martéle de coups, une vingtaine pour etre exacte ce qui lui enleve 100 de pv par coup.(donc -2000 pv à l'adversaire) et l'encoie à 20 métre de moi.
atk+350
chakra-4000

voici une technique d'enfer

ON'KYOUTON CLONE EXPLOSIF

pour cette technique je crée d'abors mes clones maléfique et je les relie à moi grace à un fil de chacra.puis ils s'élancent sur mon adversaire .Dés que mes clones arrivent pret de lui ,je met toute la puissance de ma technique'on'kyouton deferlance de son à travers le fil de charcra qui me relie à mes clones et je les faits explosé l'adversaire perd 1500 pv par clone en plus des effets de ma technique'on'kyouton deferlance de son'.
atk+500
chacra-800 par clone invoqué


ON'KYOUTON kunai sifflante d'oto
ses kunais speciales sont plus rapides que les normale et enlevent plus de dégats 1 de chacra pour un point de vie enelevé à l'adversaire.
atk+50
def-50
chacra-1 par kunai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau laboratoire d'angel of died Empty
MessageSujet: Re: nouveau laboratoire d'angel of died   nouveau laboratoire d'angel of died Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:54

encore une technique:

ninpo doubles maléfiques de l'on'kyouton:
création de clones resistantants à toutes les techniques onk'kyouton utilisant moins de 500 de chacra.

atk+300
def+50
chacra-350 pour 10 clone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau laboratoire d'angel of died Empty
MessageSujet: Re: nouveau laboratoire d'angel of died   nouveau laboratoire d'angel of died Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:56

voici ma prémiere arme.

LAME DEMONIAQUE DU SHINIGAMI

cette arme ayant appartenue à l'un des fidéles du puissant satan c'est rétrouvé dans mes mains par une longue histoire que je conterai plus tard.elle est signé par une tete de mort rigolant à se décrocher la machoire et le seau du démons y est graver sur l'un de ses cotés.
caractéristique de la lame :
enleve à chaque tour la moitié du chcra utilisé par l'adversaire pour attaquer pour me le donner.
chacra+6000
atk+3000
pv+9000
def+2000
enleve 4000 de pv à l'adversaire
si l'adversaire est plus rapide que moi il ne perd rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau laboratoire d'angel of died Empty
MessageSujet: Re: nouveau laboratoire d'angel of died   nouveau laboratoire d'angel of died Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:01

voci des techniques de défense
ON'KYOUTON barriére sismique lvl1

invoquation d'un mur de son protegeant son invocateur des attaques au corps à corps et tous les jutsu usant moins de 3000 dee charcra et une vit de moins de 2000.l'invoquateur peut continuer d'attaquer meme avec la barriére ,la barriére reste durant tous le combat.
def+2000
chacra-3100


et une autre encore une autre.

on'kyouton prison sonique lvl1:

invoquateur emferme son adversaire dans une bulle de son impossible à dechirer donc impossible d'en resortir.
def+2000
charcra-2800 par tour


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau laboratoire d'angel of died Empty
MessageSujet: Re: nouveau laboratoire d'angel of died   nouveau laboratoire d'angel of died Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:05

*ayant tramer des jours durant je reussi enfin à créer le sceau que je cherchai depuis tant ...le voiçi*
sceau obscur du shinigani lvl1:
se sceau maléfique s'active dés que j'en ai besoin et dure tout le combat il multiplie tout mes stats par 3 et me permet d'invoquer une chimére sortit tout droit des enfers. mais se sceau a un trés mauvais inconvenient il me permet aussi d'invoquer la plus part de mes monstres sans m'enlever du chacra et il m'enléve 1 pv à chaque fois que je l'utilise et je ne peut plus les reprendre meme apré le combat(donc à consommer avec modération^^).


invocation :chimére des tenebres
j'invoque une chimére de plusieur metre de haut ayant des stats qui augmente en fonction de mes stats
elle à toujours 4 fois plus de stats que moi.
elle attaque en meme temps que moi mais avec ses techniques à elle.mais pour l'invoquer il faut que j'ai activer mon sceau obscur du shinigami.ayant signer un apcte avec la chimére je doit lui donner en échange de ses services le corps de mon adversaire.
chacra-100


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau laboratoire d'angel of died Empty
MessageSujet: Re: nouveau laboratoire d'angel of died   nouveau laboratoire d'angel of died Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:07

voiçi une des technique de ma chimére des ténebres.

boules de noirçeur
ma chimére crée une boule de feu noire qu'elle tient dans sa gueule et lance sur son ennemie qu'il reduit en poussiére on fonction de se point de vie.
chacra-11000
atk+2000
-3000 pv enlevé à l'adversaire


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau laboratoire d'angel of died Empty
MessageSujet: Re: nouveau laboratoire d'angel of died   nouveau laboratoire d'angel of died Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:09

voçi encore une techique:
genjutsu échange de corps:
lorsque je me sens incapable de resevoir une attaque qui me serai peut etre mortel,je change automatiquement de place avec ma chimére des ténebres qui encaisse les dommages à ma places.l'adversaire quand à lui croit m'attaquer en attaquant ma chimére.
chacra-1000
def+500

encore une technique
ninpo clone maléfique de la bête:
je crée des clones de ma chimére qui attaquent en meme temps que moi et la chimére.je peut invoquer 5 par tour.
stats de chaque clones :
atk:1000
def:500
pv:1000
chacra:1500
vit:500
chaque clone invoqué m'enleve 2000 de chacra.

encore une autre (j'ai la fiévre des techniques aujourd'hui)
genjutsu: 100 ans en enfer

j'aménne mon adversaire dans un autre espacetemps ressemblant etrangement à l'enfer,ou ne peut pas utiliser de techniques.je le torture des heures.@ couper en deux durants alors que sela ne dure que quelque minuite dans la réalité.durant ces minuites il ne peut pas m'attaquer pendant 2 tour.
chacra-7000
-2000 de pv à l'adversaire et moins 1000 de def à l'adversaire


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

nouveau laboratoire d'angel of died Empty
MessageSujet: Re: nouveau laboratoire d'angel of died   nouveau laboratoire d'angel of died Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:17

angel of died a écrit:
voiçi une des technique de ma chimére des ténebres.

boules de noirçeur
ma chimére crée une boule de feu noire qu'elle tient dans sa gueule et lance sur son ennemie qu'il reduit en poussiére on fonction de se point de vie.
chacra-8000
atk+3000
-4000 pv enlevé à l'adversaire

Tu commences mal!!
Le triple de se que tu enleves + ce que tu te rajoute en ataque!
LIS CES REGLES BORDEL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

nouveau laboratoire d'angel of died Empty
MessageSujet: Re: nouveau laboratoire d'angel of died   nouveau laboratoire d'angel of died Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:22

bon ça va être vite fait tu prend le temps qu'il faut pour lire les règles, tu nous refais correctement ton labo sinon ça va mal se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau laboratoire d'angel of died Empty
MessageSujet: Re: nouveau laboratoire d'angel of died   nouveau laboratoire d'angel of died Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:26

voiçi un nouveau jutsu pour ma chimére:

katon disque emflammé:
ma chimére crée 10 disque emflammées qu'elle lance sur l'adversaire.
-1000 pv à l'adversaire
atk+1000
chacra-4500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau laboratoire d'angel of died Empty
MessageSujet: Re: nouveau laboratoire d'angel of died   nouveau laboratoire d'angel of died Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:42

voici plusieur nouvelles techniques:

controle de l'obscurité :
c'est une affinité que seule moi peut controler,et qui me permet de créer des techniques obscurs^^.

onky'outon vagues de sons:

cette techniques me permet de créer des vagues de sons que je propulse sur l'adversaire. et me ainsi permet d'attaquer à distance,et de me tenir à distance des attaques au corps à corps et moyen distances de mon adversaire seule les techniques long distances fonctionne contre moi quand je suis sur la vague.


chacra-500 par tour
def+300 par tour


onk'youton pluie d'aiguilles soniques

une pluie d'aiguille empoisonnées s'abbat sur l'adversaire,cette techniques me permet d'attaquer à long et moyen distance.

-2000 pv à l'adversaire
-500 pv par tour à l'adversaire par tour grace au poison
-6500de chacra


voici une techniques ninpo mélangé à mon affinité speciale:
il est obligatoir de composer les bons signes sans se tromper.
:utfu-yr-_: :kli(-: ninpo invocation des 10 assasins de l'ombre:

j'invoques 10 meurtriers qui sortent de terres des arbres ou de l'ombres de l'adversaire et se glissent derriere l'ennemie pour l'egorger et emmener le corps sous terre,cette technique ne dure qu'un tour et ne peut etre utilser qu'une fois pendant le combat.chaque assassin enleve 7000 pv à l'dversaire.Cette techique me coute rien en chacra grace à mon sceau obscur du shinigani.
donc l'ennemie perd 70000 pv

stats des assassins:
pv:1000
chacra:21000
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

nouveau laboratoire d'angel of died Empty
MessageSujet: Re: nouveau laboratoire d'angel of died   nouveau laboratoire d'angel of died Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:21

angel of died a écrit:
voici plusieur nouvelles techniques:

controle de l'obscurité :
c'est une affinité que seule moi peut controler,et qui me permet de créer des techniques obscurs^^.


Tu dois faire valider ton affinité par un administrateur. il te faut le demander dans un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau laboratoire d'angel of died Empty
MessageSujet: Re: nouveau laboratoire d'angel of died   nouveau laboratoire d'angel of died Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:09

angel se releva de sa chaise et se dit qu'il etait temps de creer de nouvelle techniques.


genjutsu renvoie de dommages:
cette techniques se met en place automatiquement au debut chaque combat ,mais ne s'active qu'en dernier recours elle me permet de plonger l'adversaire dans un monde ressemblant au notre et lorsque celuici essaye de m'assener un coup qui me serrai mortelle intervertit nos corps et l'adversaire se prend les dommages que j'aurai ue à ma place.

-8200 de chacra
atk+4000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau laboratoire d'angel of died Empty
MessageSujet: Re: nouveau laboratoire d'angel of died   nouveau laboratoire d'angel of died Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau laboratoire d'angel of died
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: